Pbae : Enchant ou eld ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, j'aimerai me monter un petit pbae
Mais vu que sur hib il y a deux classes qui propose le pbae, j'aimerais savoir lequel est le mieu ?

Merci de repondre avec des arguments si possible
L'eldritch lune a une panoplie de sort bien plus importante que l'enchanteur lune. Au niveau pex, l'enchnateur lune est légèrement avantagé car il possède en plus du pbae le focus sur le pet mais un eldritch lune groupe très facilement. En rvr, un eldritch lune est beaucoup plus fun à jouer que l'enchant (enfin, je dis ça j'ai jamais joué d'enhcant ).

En RVR, l'enchanteur est essentiellement un dommage dealer avec son pbae et la combo debuff + DD de base (combo qui va bientot etre mechamment nerfée). L'eldritch lune peut jouer le rôle de dommage dealer mais il est là aussi pour pourrir la vue des adversaires. Il a un debuff force/const de zone qui fait sauté pas mal de PVs au adversaire (et tant que le debuff est la, impossible de regagner les pvs) et qui reduit le WS des tanks ennemis. Son AE maladie permet de ralentir les tanks adverses et donne une chance à tes tanks de rattrapper ce vilain petit chamy tout bleu. En plus de ca, il a aussi un AE snare et un DD snare. J'adore eldritch lune mais faut avouer que c'est abusé d'avoir autant de sorts aussi utile.

(En plus maintenant, il a un debuff dext en ligne de base vide pour faire chier les casters adverses au cas ou il trouverai un moment a rien faire).

Pour moi eldritch lune, mais bon c'est que mon avis.

Avantage de l'enchant c'est sa RA
Actuellement je dirais que l'ench moon est bcp plus fun à jouer,il a pet,pbae,debuff resist chaleur et grace à ce dernier il envoie des dd assez impressionants en RvR.

Mais nerfé au prochain patch

Donc je dirai eld moon car plus polyvalent (enfin une fois qu'on sera en 1.65)
sans hésitez L'eld lune si c'est pour le RvR, sa panoplie de sort est une merveille si bien utiliser.


Apres en PvE l'enchanteur moon est sûrement le mieux pour grouper et monter soit même un groupe de pex efficace.



Mais en RvR son seul intérêt réside dans son debuff chaleur, qui sera nerfer prochainement, il va perdre beaucoup de son intérêt.
Il faut savoir que si le pbaoe de l'enchant est aussi puissant que celui de l'eld, sa spe c le pet a la base.

Et eld spe moon ils auraient du l'apeller spe zoon paske sa spe c po le pbae mais bien le zonage.

En effet, il possede une version de chacun de ses sorts de spe en zone:
-dd snare zone
-pbaoe
-maladie zone
-debuff zone
dont les 3 marques "zone" dispos aussi en normal.
Pour rvr l'eldritch mana.
Il est indispensable ds un gpe optimise normalement avec l'aoe maladie, l'aoe debuff force constit , et ses DD qui snare en priment plus le pbaoe qui reste une arme sure si tu le mets en protect healer, en general il fait le menage.

Pour le pve, sans soucis l'enchanteur mana, c'est meme la classe la plus forte de ce jeu en pve acutellement.
L'enchant mana pr le rvr est bien pr moi couplé avec un eld et tu pars sur un gpe type pbaoe. Pour moi hormis le gpe pbaoe ou il te faut les deux classes, il n'est franchement pas indispensable.

Attention ca ne reste que mon avis, ce n'est pas LA verite.
Citation :
Provient du message de umibozu
eld luri, parcequ'elfe c'est moche
/agree

Mon main est elfe je need une respé classe

( en rvr elfe grande taille avec un pet au cul saytraymal) ==>"Mais pkoi y me courrent tous apres? ")
encore un coup du lobby des keen
faut croire qu'ils savent faire autre chose que balle de golfe pout troll spe marteau
Moi, je conseillerais qd meme les elfes paske les keen tu perds 5 pts en viva.
Enfin, si tu persiste, les femelles luris font qqs pix de moins que leurs hommes (vi suis pret a tout pour avoir se qui se fait de + petit)
Mais ! stop de toujours vouloir savoir quelle classe "rox" le plus... Je pense que mythic essaye au mieux de faire des classes égales (même si c'est pas toujours vrai).

M'enfin perso, j'ai monté un eld lune aussi. Il me parrait autant efficace en 8v8 qu'en RvR de masse. Mais solo ça pu.

Citation :
Provient du message de umibozu
eld luri, parcequ'elfe c'est moche
Hann c'même pas vrai ! eld elf, parceque luri c'est trop p'tit pis ça ressemble à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés