[Ys] Attaques de nuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MoaYs
Niet pour moi, mon capital confiance dans tout type d'accords est à zéro, y'a rien à en tirer qui ne remplacerait ce que les personnes devraient savoir.


Ben justement, ceux qui ne savent pas, il faut faire avec, et il faut bien gérer leur "ignorance", toujours dans le souci que tout le monde s'amuse au mieux.


Citation :

Tu l'enleves quesqu'il reste un lead et des gars avec leur conscience donc pourquoi y mettre un texte, il est temps de vous eduquer les petits !!!!

But de la remarque? Simplement vexer "les petits" ? /clap

Je crois comprendre que tu déplores le manque d'éducation de certains, plutot que de baisser les bras, autant agir il me semble. On n'eduque pas, justement, à coup de "démerdez-vous", mais au moyen de bases communes qui lient les membres d'une même communauté, un texte représente un type de base exploitable, le néant, en revanche, n'apporte rien, et retourne au néant.

Sinon, je retiens quand même l'idée qu'un texte peut-être tordu dans tous les sens... C'est pour cela qu'il doit être simple et ne pas laisser place à l'interprétation.
Reponse a Zeph
La preuve que je ne mélange pas IRL et in game ni même serveurs: un de mes persos sur carnac est fiancée avec le perso d une personne qui est son ennemi sur ys, et croyez moi, il m a jamais fais de cadeau en rvr lol.


pour le mélange des choses justement les accords s'adressent a des joueurs (donc irl)par d'autres joueurs soucieux de leur confort de jeu personnel et non par des persos a d'autres persos.
Concretement in game les royaumes sont en guerre; avec les estimes ou les rages inhérents a une guerre, au strict point de vu du BG du jeu, tout accord horaire pour des attaques en ce qui me concerne est considéré comme une tentative de fraternisation et d'espionnage avec les royaumes ennemis.
Pour permettre cela il faudrait une classe de diplomate, qui n'existe pas dans ce jeu.CQFD.

Donc sur les forums de JOL, si il n'y a pas l icône "RP" sur un post, je considère que c'est le joueur qui s'adresse aux autres joueurs.


Et pour ta proposition, mis à part que ce que je viens de dire ci dessus donne mon opinion a ce sujet, je ne dis pas que tes idées sont mauvaises, mais personnellement je n'adhère pas du tout et je suis contre des accords concernant des horairesparceque de toutes façons ce serait injuste et non respecté, on en a eu la preuve jusqu'a present.
Citation :
Provient du message de Koo
@ Khoryan : il n'y a même pas 6 mois, vous proniez la continuité d'une action pour les attaques reliques car cela laissait tout le loisir au royaume de défendre. Ce qui était valable pour hibernia ne l'est-il pas pour vous? les forts continuaient de tomber sous la coupe des mids et vous vous dites que tout est fini?

midgard pull normalement les reliquaires et ne cherche pas à renoncer à l'affrontement, certes l'organisation d'un pull relique sans tuer de gardes est saluable, mais je ne vois pas de différence entre un pull alb qui cherche à rester en permanence furtif, et un pull mid qui ne cherche pas à contourner l'affrontement
Exact, et d'ailleurs ca correspond a l'epoque où les accords ont commencé à devenir vraiment ridicule dans leur application et où même des partisans des accords (dont j'etais) commencaient a réclamer des modifications radicales (pas les faux semblant de modif suggéré). D'une part par l'attitude fonctionnaire de certains (c'est l'heure, meme si on va pas dodo, on peut aller reroll/xp farmer car les rk ne risquent plus rien). Sur Alb, ca allait jusqu'a ne meme plus se preoccuper des forts, c'etait "hors horaires=no RvR" (hors farming a Emain, mais bon, pour moi ca, comme je l'ai deja souvent ecrit, c'est pas du RvR, juste une forme de PvP en groupes) , mais hélas ce n'etait pas de meme pour les autres royaumes et la grande mission, pas évidente, des alb diurnes c'etait de rassembler pour vite reprendre ses forts, pris de nuit, avant le debut de l'heure des rk. Enfermé dans les horaires, les ayant peut etre mal compris aussi car Alb n'a jamais été adepte de la prise/defense de fort, on se retrouvait du coup a "subir passivement" les actions de preparation hors horaires que les autres royaumes ne negligeaient pas. Comprenez que pour certains sur Alb, envisager cette notion de continuité par le CS, c'etait aussi une facon de faire comprendre au sein d'Albion, que si nos ennemis faisait leur preparatifs sur les forts hors horaires pour une attaque rk en horaires, c'etais pas forcement judicieux de se dire "c'est l'heure on arrete" : l'idee mise en avant du CS comme menace persistante a regler quelque soit l'horaire, pour qu'Albion jouent dans la continuité comme le faisait les autres royaumes. Comprehensible mais devenu contradictoire vis a vis des accords, le fait que les forts n'etaient pas concerné (je me rappelle que certains l'evoquaient mais ct hors de question de "regler" les prises de fort, alors que ceux ci ont pris d'un coup bcp d'importance) et qu'il devenait " tactique" de preparer l'attaque rk limite horaire (genre a 19h01 si le seuil etait 19h) en raflant les forts de nuit pour y monter un Corpse Summoner, en cumulant du coup l'avantage du CS avec celui du pull limite horaire. C'est ce Corpse Summoner (et les up de fort les rendant quasi imprenable en petit comite si ce n'est pas immediatement, donc un fort pris la nuit, ct une vraie plaie pour le lendemain) qui a a mon avis rendu les accords horaires completement abbherent (les fort, pas concerné par les accords, mais pourtant d'un role crucial, d'autant que l'usage du CS est perverti en facilité pour franchir des gates defendus).
Puisque l'activité RvR (en prise de forts notamment) etaient de toute facon active hors horaires, il a alors commencé a vraiment etre envisagé de jouer sur des tranches plus "persistantes", de faire évoluer les accords, meme de justifier une certaine continuité selon l'existence d'un CS, que ce ne soit pas a mot couvert, sous des pretextes contradictoires, que l'on parle d'activité RvR hors horaires. IL aurait fallu rapidement a ce moment là mettre en place des modifications concretes et consensuelles tenant compte de ce facteur "fort/CS", ce qui n'a pas pu se faire...et a donne par lassitude le rejet pur et simple des accords.

Pour revenir a ton commentaire, je ne cherchais pas tant a critiquer Midgard d'avoir poursuivi leur action en depit du faible nombre de connectés en face que mettre en comparaison la tant decriée attque Alb du dimanche midi, sur le plan du challenge ( dela difficulté de realisation au final, en observant les "potentiels" de defense presents dans chaque cas). Qui plus est le prix payé n'est pas le meme par le royaume mis a mal : -1 rk dans un sens, -4 rk dans l'autre.

PS : Comme tu le dis bien, il n'y a pas tant a critiquer que ce soit dans un cas ou dans l'autre, sur la légitimité de l'action, mais bon le tollé Jolien anti-alb suite a l'attaque du dimanche midi (Alb les traitres, les minables, etc...), c'est vrai qu'il m'est resté en travers de la gorge. Et voir ensuite decrite (des les premiers posts suivant la prise) l'action Mid comme une action "grand art" du type "les justiciers Mids qui ont bien puni les fourbes Alb en leur piquant 4 reliques d'un coup, mouhahaha", ca amene forcement a remettre les choses dans leur contexte pour mettre un bemol a cette poursuite d'un flam anti alb, enervant a force et plus enclin a provoquer des reactions desagreables qu'a favoriser des consensus.
Le pire c'est que les plus insultants dans certains post anti-alb ne sont meme pas des Mids, mais des hibs, dont vraiment on peut se demander s'il n'ont pas autre chose a faire que rabaisser Alb pour tenter de se faire valoir eux-meme. Peut etre car essayer de se mettre au niveau de Mids pour se placer en tete, c'est tellement dur que vaut mieux viser la 2eme place de popularite en enfoncant Alb. Bah au moins sur Alb, un honneur que l'on peut avoir et qu'on voit omnipresent, c'est qu'on ne vise pas la deuxieme place (personne ne place Hib comme priorité a harceler je crois bien, sous peine de se faire pointer du doigt comme un "haineux" aveugle) mais bien la premiere. On ne se satisferait pas d'ecraser/museler/harceler Hib dans leur 0 rk pour dire qu'on est pas les derniers. Mais bon, je généralise trop là, Hib c'est pas Jol/Hib et il doit bien y avoir des hibs qui n'ont pas cette haine viscérale des alb et qui ont eux aussi plus d'interet a viser la premiere place en s'attaquant au monolithe Mid plutot qu'en cherchant a chaque occasion de pourrir la situation alb. Ceux là n'ont pas a se sentir visés et partage la situation que connait Alb : subir cette pression Mid et vouloir prioritairement la renverser.


@zeph : j'aime beaucoup tes propositions, du moins la premiere (les autres plus floues car demandant plus de "rigueur" dans l'evaluation des forces en presence, c'est pas qu'une question d'horaire mais plus d'equilibre). C'est vrai que prendre un relique en petit comite est deja un acte suffisament fort pour qu'il ne soit pas necessaire d'abuser en rafflant tout sur ce genre d'action minoritaire. Une ébauche a creuser ?..
Re: Reponse a Zeph
Citation :
Provient du message de Danseflamme


Pour permettre cela il faudrait une classe de diplomate, qui n'existe pas dans ce jeu.CQFD.


Je crois qu'il y a là une autre source de désaccord qui se retrouve sur pas mal de threads traitant des accords .

Personnellement il me semble que ce n'est pas au jeu de déterminer notre comportement, mais à nous de façonner le jeu à notre image.

Je te vois sensibe au roleplay, je vais donc m'expliquer par ce biais.

Aucun PNJ ne propose la quête suivante: aller a Iss, tuer le boss, et ramener sa tête.
Mon Alliance a en son sein une équipe roleplay, nous montons l'histoire de toute pièce, et même si le PNJ n'existe pas, ben on fait comme si, en faisant intervenir un reroll créé pour l'occasion.
Le fait qu'il n'y ait pas de PNJ pour cette quête ne doit pas nous arreter si on souhaite la faire quand même .

S'il n'y a pas de diplomate, ce n'est pas grave, c'est un manque du jeu, et nous avons l'occasion de le combler. Quelquepart, je n'aime pas me dire que je ne peux rien faire en dehors du cadre du jeu, et j'agis en conséquence.

Ce jeu repose entièrement sur la communauté de joueurs qui y jouent, et le monde a beau être persistant, il n'existerait pas sans joueurs pour le parcourir.

A mon avis, il faut transcender un peu les bornes que nous impose le jeu. Chaque acte déviant de la trajectoire imposée par le jeu est une prise de liberté.

Ensuite, c'est bien à la communauté entière de s'approprier ce jeu, en respectant le plaisir de jeu de tous. A mon sens, on ne peut parvenir à cela que par des accords, mais des accords beaucoup moins stricts qu'ils n'étaient par le passé.
Citation :
Provient du message de zeph
....
Je suis acteur dans ce jeu sauf quand je suis au boulot :P
Suis un gentil petit off nalb, au service de sa guilde, des amis et qui a supporté bien gentiment cette galere.
Lol nimporte quelle enfant de 9 ans a des notions de ce qui est droit de cequi est limite, nous en avons en moyenne plus du double
Ces notions nous les avons tous mais disons que certains sont passé maitre dans l'art du camouflage les actions non fair-play qu'il etait tres facile de transformer en action " legale" (tu veux des excuses bidons prends tout les posts a plus de 400 reponses et regales toi ) ce qui en entraine d'autres dans un cercle vicieux avec les pro-accords qui se regardent désolés mais impuissants.
On s'est posé la question au moments de ces accords sur est ce qu ils sont viables pour ce royaume ? comment se fait-il que durant moins d'un an ces boulets de busseurs d'alb n'arrivent meme pas a prendre une seules reliques ?ou meme maintenant un autre notions qui devrait je crois etre prises en comptes si un royaume s'avere etre minoritaire venir à 150 taper mettons les 80 hibounnets à leur reliques ( parait que c une espece en voie d'extinction ).
Je doute que tu trouves beaucoup d'alb pour nimporte quel prochain accord alors quesque vous allez faire vous la jouer à deux realms et commencer vos actions qui seront dites opportunistes ? Accord et fair-play une longue disscussion , forcement contraires dans le cadre d'accord bi-realm je le repete quand je vois nos tetes d'albies serieux je pourrais les compter sur les doigts ( meme des papattes) .

Je t invite a relire plutot tout les vieux posts plutot que de relancer sans doute un debat qui à mon gout n'aboutira à rien dans "notre époque".
Il va rentrer dans les fin fond de JoL comme tant d'autres, c n'est pas parcqu on a pas envie de signer ( tomber dans les anciens travers ) qu' on ne vous respecte pas surtout pas tombe dans ce genre de raisonnement à deux pc.

Moa Cht'i Scout
Vu que MoaYs ne représente pas Albion, je serait prêt à proposer ce qu'avance Zeph à mon alliance ("Chevalier de L'Eternité, 7è alliance d'Hib Ys) et à signer si la majorité est d'accord.

Le reste des discussions ça me passe un peu au dessus car je n'ai vu que le post de Zeph de vraiment constructif (faisant avancer un tant soit peu le débat).

Et je répète encore que nous n'avons aucun ressentiment contre Albion, ni contre Midgard et que nous n'avons jamais signer d'accord jusqu'à présent, les jugeant trop restrictifs.

/agree Zeph sur le fait de devoir faire des compromis pour faire avancer les choses dans le bon sens, plutot que le chaos.
Avant de decider une fois de plus d'accords entre vous sur Jol, essayez deja d en parler in game, avec tout les membres de vos royaumes respectifs.

Dire j aime pas un untel il represente pas le royaume donc signons, ce n'est pas en harmonie avec les idées que vous tentez de faire passer au travers de vos accords.

La seule façon pour qu'eventuellement vos belles idées prennent effet et que les gens les suivent, ce serait que Goa désigne ce serveur comme un serveur à horaires, ce qui est hautement improbable et serait totalement injuste pour ceux qui ne sont pas d'accord avec cette idée.

Libre a vous de persister dans cete idee d'accords, mais chaque fois que de nouvelles generations de joueurs arriveront ce sera remis en question, ce qui , je vous l'accorde comblera les amateurs de débats stériles et sans fin.

Et je me demande meme si en fait Camlann ne conviendrait pas plutot a ceux qui ont envie de négocier ainsi des trêves ou des horaires...
Sur Camlann la possibilité est donnée de communiquer entre toutes les espèces, rien n'empêche de créer des sortes de clans regroupant seulement certains royaumes. Et puis ainsi si quelqu un ne respecte pas vos accords, vous pourrez le mettre a mort pour sa felonie.
Cela permettrait de depasser le coté pk pk de camlann et ainsi ceux qui brulent de jouer les ambassadeurs pourront palabrer tout le temps qu'ils veulent pour etablir des regles, accords, chartes et autres barrieres...que les serveurs classiques n'autorisent pas
@danseflammes

Voilà qui est vrai il est certain que ces choses là doivent être proposées dans nos royaumes respectifs, mais encore faut-il avoir quelquechose à proposer. Pour l'instant, c'est sur que ça reste de la théorie, et personnellment je voyais ce thread comme un travail préliminaire, d'avant proposition.

sinon,

L'avantage de ce thread c'est quand même qu'il s'est appaisé sur la fin ( plus de flamm ni de trolling depuis 2 pages, alors que c'etait mal parti. Je suppose que les trolls sont partis troller sur d'autres threads ou la littérature de valdeterne n'est pas présente ) et là, en effet, on discute, de manière constructive, et , sortis de cette logique de "qui a la plus grosse", les idées émergent, dans le calme et la sérénité .

Ce thread est en train de devenir un groupe de travail, visant à proposer un texte présentant des accords qui visent large : contenter un maximum de gens. Une fois que le débat aura engendré quelquechose, on pourra dès lors le proposer dans nos royaumes respectifs, un résultat.


Avant de continuer, j'aimerai Prioritairement lever un ENORME malentendu:

Les anciens accords commençaient comme suit, et insistaient bien sur un point :

" les guildes et alliances signataires s'engagent à respecter les accords suivants... "

Ce qui pour moi semble quand même assez clair : mon alliance a signé, je respecte les accords, elle n'a pas signé, je fais ce que je veux.
Si mon alliance a signé et que moi je ne veux pas respecter ces accords, c'est que je ne suis pas à ma place, je quitte donc ma guilde pour une autre, OU BIEN, ma guilde déclare qu'elle n'est plus signataire.
Le seul problème, c'est, comme le soulignait MoaYS, que certains ont mal saisi l'esprit des accords et en ont fait un dogme. On en paye le prix aujourd'hui... Nombreux sont ceux qui, indignés, sont venus flammer suite à une prise Hors horaires alors que les attaquants étaient simplement non-signataires, et étaient donc dans leur droit le plus total.


Il faut réaffirmer cet esprit de proposition, et non d'imposition, car personne n'a jamais rien imposé à personne dan le saccords passés.
@zeph: ta proposition est vraiment intéressante, compte sur moi pour en parler sur le gu.

@Moa: dsl je n'arrive pas a etre d'accord avec toi, tu sens que le grabuge va tomber des accords(quels qu'ils soient), moi je sens que le grabuge va tomber de ce genre d'attaques nocturnes qui ne refletent pas du tout un ideal de jeu pour moi(pas parceke je ne suis pas present, mais parceke ca laisse place a toute ineptie).

<fin pret a continuer le debat>
hihi
Postaflood ?

Joyeux Noel
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Houlà que dire

_ Bravo à Midgard déjà pour sa belle défense continue depuis quelques mois déjà. On s'y casse allégrement les dents mais on passera un jour

_ Les 50 albionnais alors là bravo , que dire ,
vous n'y arrivait pas dans les horaires des accords que vous avez refusé,
vous n'y arriverait pas dans les horraires que vous nous dites fair play ,
vous n'y arrivait pas dans des heures très tardives ou matinales ...

Quelle est la prochaine étape ?

Et si pour une fois vous vous remettiez en question ?
Que prendre une relqiue ça prend des mois à épuisier un royaume?
Que des zones frontières ont le droit d'être défendue par les royaumes la possédant ?

Mais bon au finale continuez sur votre lancée, après ne vous étonnez pas si vous avez deux royaumes sur le dos ( oui c'est la différence entre trois adversaires et deux ...). Chacun avec des raisons différentes.
j'en profites pour préciser quelques choses à ceux qui se plaignent des accords et qui se plaignent ici de voir deux royaumes sois disant s'aider mutuellement.
A aucun moment la charte de Goa et de Mythic ne parle des accords d'Emain MAcha
A aucun moment elle n'interdit a deux royaumes de se mettre allègrement sur la tronche du troisième.
Si vous parlez fair Play il faut aller jusqu'au bout.
Si vous ne voulez aucune régle sauf celles de GOA il faut assumer.


La note d'optimisme du post vient de quelques Albionnais croisé ici qui ont bien compris la suite.
Albion s'est sorti des accords, qui bien qu'imparfait étant néanmoins assez juste , donc à Albion de proposer mieux.

Bon courage à eux et à ceux qui les aideront.
Les autres ( si bruyant ici et si minoritaire dans le jeux ) n'ont que mon mépris, et n'ont rien compris à ce que c'est un jeux comme DAOC avec une communauté qui communique et se respecte mutuellement.

Enfin pour ceux pour les Albionnais qui se demande pourquoi ils sont la risée de ce serveur ( ce qui est faux ) posez vous la question si votre comportement est chevalleresque

( Aussi con que ça puisse paraître la première fois que j'ai croisé un groupe d'Albionnais je m'attendais a voir l'un d'entre vous sortir de la masse et me défier et non le groupe me piétinner )
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Provient du message de Llu
Les 50 albionnais alors là bravo , que dire ,
vous n'y arrivait pas dans les horaires des accords que vous avez refusé,
vous n'y arriverait pas dans les horraires que vous nous dites fair play ,
vous n'y arrivait pas dans des heures très tardives ou matinales ...
50 Albionnais serait-ce la différence entre ces joueurs de jour (majorité) et ceux de nuit (minorité)

Ah oui les joueurs de nuit n'ont pas le droit de s'amuser comme les joueurs de jour. C'est vrai entre ces 2 catégories la différence est énorme...

Les joueurs de nuit ne paient pas, le jeu leur est offert ainsi que les add-on qui sortiraient sur le marché etc...
Citation :
Provient du message de Eluyan
50 Albionnais serait-ce la différence entre ces joueurs de jour (majorité) et ceux de nuit (minorité)

Ah oui les joueurs de nuit n'ont pas le droit de s'amuser comme les joueurs de jour. C'est vrai entre ces 2 catégories la différence est énorme...

Les joueurs de nuit ne paient pas, le jeu leur est offert ainsi que les add-on qui sortiraient sur le marché etc...
Ce n'est pas ce qui est dit, meme si on ressort ca a chaque fois. Relis bien les posts des pages précédentes, tu verras.
Pop du premier anti-accords manuscrits
Citation :
Provient du message de Eluyan
50 Albionnais serait-ce la différence entre ces joueurs de jour (majorité) et ceux de nuit (minorité)

Ah oui les joueurs de nuit n'ont pas le droit de s'amuser comme les joueurs de jour. C'est vrai entre ces 2 catégories la différence est énorme...

Les joueurs de nuit ne paient pas, le jeu leur est offert ainsi que les add-on qui sortiraient sur le marché etc...
C un petit foufou cette Eluryan toujours en train de galoper partout en ZF , bon je vais texpliquer. Voila tes 50 guignols ok ils ont acheter un jeux il paie un abonnement jusque là tu suis ( mdr) apres accroches toi bien : ils doivent comprendre qu ils font parti d'un tout et que chacune de leur action engagent completement son royaume donc ok il paie mais ils peuvent pas en plus c marque sur la boite ( agite la boite rapidement devant notre Eluryan incredule ) ; donc la nuit pour ne pas gener leur royaume bahh oui ta liberte s'arrete la ou commence la mienne et c pas reciproque on est bien d'accord pourquoi amene tes 50 guignol dans la cour j amene mes 2600 on verra si tu fera le malin. Voila grosso-modo c qu on nous a tartiné pendant au moins 3 pages de posts .
Je sens comme une hesitation chez toi, bon t'inquiete on s'occupe de tous signe simplement là De toute façon si tu signes pas c le meme tarifs ou pire on va t'incendier sur JoL de telle maniere que tu va passer pour le plus grand plouc de l'Histoire de Ys.

Voila tu vois on est pas des betes quand meme on te laisse le choix
Eluryan titubes ... se retients de tomber, cherches ses mots, bafouille 3 4 debuts de phrase; pousse un grand cri et fonce sans regarder devant lui vers son petit coin de paradis ( HW ahhh les ignares) .

Prochain episode : Eluryan voit rouge ainsi s'debute l'histoire : les entourloupes d'Emain, le retour .

Moa Cht'i Scout
PS : je voudrais saluer l'intention plus que louable des differents supporters de vos prochain accords et deja des premiers signataires mais sans vouloir briser votre enthousiame , votre fougue : vous pouvez me comptez de l'autre coté de la barriere, j'ai donné donné.
maintenant si c pur faire un accords entre deux realms faites ce que vous voulez mais pour ma part c de la connivence et je vous renverrais a mon post : le RvR sur Ys est il biaisé.
les principales structures albies ont ete detruit pendant les accords, un grand ras le bol des joueurs du RvR la bonne forme à l'image bien plus grande que les hibbies now cela a conduit a un exode massive au jour d'ouverture de Camlan que faire sur un royaume ou il n'y a aucun espoir, on s'est sorti de ce piege mais les pro-accords ont trinkés ( soit quitte le royaume car bahh c pas interessant un royaume qui s'enlise nous etions plus que legion à cette epoque camlan a fait quasi disparaitre une generation de 50, une coupe sombre dans toutes les guildes et quasi-elimination de sabbat ). Pouvez commencer votre sondage sur Albion c quasiment courru d'avance le resultat sans essayer de me substituer à eux, et je suis ptdr de revoir resurgir encore et encore des accords comme si les mots pouvez remplacer les actes. Je ne suis pas pro-accord, ni meme anti-accords mais la il semble que vous ne comprenez pas le probleme . Je ne m'engagerais pas trop vu que les sympo l'ont signalés par eux memes qu il seraient contre toutes formes d'ecrits ( ils vous le confirmeront ou non c leur droit de parole apres tout ) et j'ai pas l'impression que mon alliance y soit favorable. Faites votre campagne j'ai meme pas besoin de refaire une explication de texte derriere vous etes parti pour faire des accords bi-realms, profiter en pour rajouter des closes de non-agressions entre-vous tacites ou non ça mange pas de pain et c presque la suite naturelle d'un accord bi-realm : à chacun ses notions de fair-play !!!!! ça fait un moment que je vois vos pieces s'avancer sur l'echequier, de toute façon c dans l'adversité qu'on evolue le plus donc deux contre un pourquoi pas ou une tournante l'un commence un mvt lautre lui succede . Je repete pour ceux qui saute deja en l'air c un scenario quasi-sur si des accords BI-realms sont signes et ça debouchera sur un grand nimporte quoi au niveau RvR ou tout sera permis car encore une fois la notion de fair-play aura ete la grande oubliée.
Deja je vous souhaite bon courage pour trouver un representant albionnais REPRESENTATIF, la suis deja ptdr .
Un ex-pro accords venant subitement de passer de l'autre cote de la barriere.
bonne nuit a tous elle porte conseil dit-on

Moa Cht'i Scout

@Llu : on reprends tout simplement le chemin normal, la legitimite d'une attaque est laissée à l'appreciation du leadeur ( y'a pas de dictateur chez nous il est plus que conseillé par les GM, off participants à l'operation). S'il y a du non fair-play aucune possibilite de camouflage ou de dissimulation a travers une interpretation confuse de quoique ce soit, nous avons des personnes de cette trempes et tu fais encore l'erreur d'assimiler les 50 pauvres heres à nous tous le roi arthur est mort on la guillotiné il n'y a pas de remplaçant si tu comprens le message c bien sinon tant pis. Je suis content de trouver une personne qui renvoie l'impression diffuse que j'avais, merci de ta franchise .
Si association de deux royaumes, les serveur d'à coté si decrié vont vous semblez infiniment plus civilisé que le notre .
LISER BIEN LE MESSAGE DE Llu AU DESSUS IL CONFIRME BIEN LES SOUPCONS QUE J'AVAIS
En relisant l'ensemble du Thread, j'ai ete frapper par une chose: Non pas par Moa qui voulait m'assomer mais que ce thread est cyclique.
Je m'explique: toutes les 3 pages, les meme questions et reponses reviennent !! A croire qu'on lit que toutes les 3 pages, sur JoL.

exemple de Question page 1: De quel droit on interdit aux joueurs quebecois et nocturnes de jouer?
reponse page 2/3: c'est un rassemblement anormal de joueurs qui ne jouent pas a ces heures la qui gene, pas les quebecois etc qui font ce qu'ils veulent.

question page 4e quel droit on interdit aux joueurs quebecois et nocturnes de jouer?
reponse page 5/6: c'est un rassemblement anormal de joueurs qui ne jouent pas a ces heures la qui gene, pas les quebecois etc qui font ce qu'ils veulent.

etc etc...

avec une variante sur la fin: retour du debat sur accords/horaires. et tentative de remise en cause de l'orga d'albion, albion qui crache sur les autres royaumes en disant que tout est de leur faute.

bref, au bout de 100 pages, on en sera où? bah on relira un remake de la page 4... a moins qu'enfin ceux qui decident de poster se prennent en main et lisent tout ce qui a ete dit, afin de pas redire des choses deja abordees... enfin bon, en meme temps on est sur JoL, et sur le forum Ys de surcroit..
pourquoi refaire ses accord qui on volé récemment ds les oubliette et personnellement les accords arrange plus certain realm que d'autre

les rk ne bouge pas ou on presque pas bougé a cause de sa le rvr ys se resume a qui va ouvrir df donc bon :/
les accord etait bien au debut now c plus trop sa car le serveur bisounours devrai evolué un peu now

les rk ne peuve plus se prendre en prime time donc c sur quapres sa va aidé a dynamisé le rvr prise rk :x
bizarre, meme sans accords, je vois pas les rk bouger... elles bougeront quand y'aura une attak a 5h du matin? et la on verra partout sur JoL "Gloire a Albion qui sauve Ys une seconde fois" ?

A croire que les reliques, suffit juste d'aller devant le fort et paf on les a pour 2 heures, histoire de...

Si qqun veux que les rk bougent, faut ptet s'en donner les moyens, et pas dire: blabla ils defendent, blabla ceci blabla cela. Au final, on voit juste une chose: meme les portes du reliquaire grandes ouvertes, avec aucun pnj et defenseur pj, albion continuerai de se plaindre a dire que c'est trop dur (bah vi, faut la ramener la rk ensuite, il est le tp Mjollner =>> Exca???? nerf GOA les salops ils avantagent encore mid...)
Citation :
Provient du message de Falkynn
.....
Aie aie aie tu as fais la meme erreur que mon cher eluryan , regarde la reponses .
On a avancer avec le systeme de communaute , leur valeur , leur importance considerable qui va bien au dela de ta simple personne de joueurs , tu dois t'effacer devant elle .
Cette coquinne fait c qu elle dit, car elle n'a toujours pas repondu à mon invitation psaume 5 verset 7 de ce venerable thread .
Relis un peu je sais il fait nuit, on se fait plein de guilili ( c pour la rime ) mais voyons un peu de serieux .
Les derniers posts sont les pires de ceux que j ai pu lire, texto cela a ete dit soit vous accepter les accords ( nimporte vu quon est censé) ne pas avoir le choix soit vous vous taper deux realms sur la trogne . Cela sort peut etre de la bouche d'une hib desesperé mais bon c le genre d'idée qui fera son chemin comme elle a deja commencé j'imagine .



Moa Cht'i Scout

/em ce coup la n'eteinds pas la lumiere héhéhéhé.....

règlez vos comptes en privés, merci
ça repart sur du "gnagna j'ai la plus grosse"

Si ce thread vous saoule, rien ne vous oblige à poster dessus, certains ici ont décidé de mener un débat constructif, qui portera peut-être ses fruits ou pas, peu importe. Pourquoi nous tanner avec vos refrains? Si votre attitude n'est pas constructive, il y a d'autres posts a flood, et ce cycle dont on ne sort pas, comme le remarque je c plus qui, est du à ceux qui se répètent.

Merci, ici on essaie d'avancer.

@MoaYs ça ne s'adresse pas à toi, les points de vue anti-accords peuvent servir largement au débat. En plus, toi, au moins, tu argumentes.
non un attaque dusure sa se fait et bon de la a croire qu'une rk sa sorganise comme sa

dit moi les rk on telle bougé avant les evenement dun dimanche midi ?

escuse moi de pensé qu'une rk il faut vouloir la prendre et pas sareté sur un attaque et dire gogo rush mjo(ou autre) il nous reste 10min avant la fin des tranche horraire

apres regarde les rk elle bouge de moin en moin sur nimporte quelle serveur ( rien que les mana sur hib avec deux realm sur la tete elle reste a dagda donc bon)

les rk sont de plus en plus dur a prendre surtout quand ya de la defense voir impossible

apres tu a ta rk tu es content si tu defend pas bas osef pour toi au moin taura fait bougé les rk et le rvr un moment

et bon apres tu me fait dire se que je dit pas
alb a deverouillé un situation qui les gene quelle accord peu til permettre ades personne de mal vivre le rvr pour des regle edité il ya assez longtemps ( je ne pense pas quil ya qualb )

donc evite dinterpté stp alb a ps relancé le rvr il a juste fait soulevé le prob des accord obsoléte maintenant au vu de l'evolution du jeu
moi, le fait que les accords soient la ou pas, je m'en tamponne...

Moa: J'impose AUCUN point de vue, je vois juste que bcp postent un truc sur lequel il y a deja debat, et qu'ils n'ont meme pas lu ce qui a ete dit.

zeph: Si j'argumente en rien, ben zut alors, c'est peut etre parce que je suis lassee de repondre des paves en analysant toutes les reponses des autres, en essayant de les comprendre, de se mettre a leur place, etc etc, et que de voir que finalement ca sert a rien parce que X va debarquer et dire une phrase "mid/alb spa bien blabla", qu'Y va lui repondre "blabla" et qu'au final, il faut limite tout repeter, non pas pour imposer ( n'est ce pas Moa) mais juste pour SIGNALER que le debat est en cours, et comme ils le disent pour la plupart si bien au sujet de mondes persistants, il ne les a pas attendu pour commencer.

Helldorin: non tu as raison Albion avait les rk force depuis 5 ans, et mid les rk mana. et alb a pas relancer le pb des accords obsolete, alb a dit "on s'en fout des joueurs mid et hib, on va les baiser, on paie on fait ce qu'on veux". Et ca, meme si c'est pas tt les albionnais qui l'ont fait/dit, bcp d'albionnais l'ont reconnu (que bcp n'acceptent rien d'autres que ce qu'ils veulent, point barre, alors certes ils paient, mais les mid et hib et autres aussi..)

Moa, tout ce que je demande la, c'est que les gens se lisent. Pas qu'ils me lisent moua, je m'en tape completement, mais qu'ils se lisent entre eux avant de reposter sans cesse la meme chose.

en bref, suis un peu degoutee et enormement lassee... et me sortez pas "tu prends trop a coeur etc c'est qu'un jeu" je sais que c'est un jeu, j'y joue pour me faire plaisir, je suis passionee de jeux video et surtout online car il y a des communautes, et sans prendre a coeur, j'essaie de m'impliquer dedans au mieux. si la moitie de ceux qui se plaignent sans arret le ferait au lieu de pleurer en esperant que tout leur tombe tout fait dans les mains, ca iraient surement mieux

c'etait le coup de gueule du soir.
Desaccord definitif pour tout accords
Oui tu peux me considere comme anti-accords je l'etais pas avant ce thread. Maintenant passe completement de l'autre cote .
meme si tu avais dis le point de vue des non-accords est sans importance je serais encore la car il est indeniable que les accords qu on a rejete il y a plus d'un an ne laisse aucun champ de liberté au non-accords mais les forces/contrain a rejoindre leur camp. L'une de leur clause etait pure hypocrysie, donc si je vois oui mais ça te concerne pas cela concerne uniquement les pro qui veulent imposer leur point de vue à tous sachez deja que vous allez rencontrer pas une petite opposition mais un rejet general .
C avec des accords comme cela qu on a des connivences entre realm, vous savez on disez franchement moi les spy ça me degoutent c pire que tous , nous en sommes bientot pire que celà .
Avec une possible ( j'insiste car c que des conjonctures les choses ne sont pas encore assez avances mais elles progressent) alliance de circomstances hib-mid que les mids s'empresseront de rejeter mais le biais sera toujours present pour fausser nimporte quelle equilibre. Dans la serie des trucs degueus, je vous presente la derniere invention nauseabonde :
Tu ne joues pas comme moi attends de voir ta gueule à la recré .
Voila à tout ces apprentis dictateurs /taunt .
Pour moi la discussion est deja clause je vous laisse finir de regler les details de vos prochaines tentatives de diktat.

Moa Cht'i Scout
PS: je vais jeter un oeil sur les serveurs d'à cote car parait t il dans leur anarchie immonde ils ont su trouvé un equilibre plutot enviable.
manque de politesse envers un royaume

@falcon je croyais que tu blaguais quand tu disais je profite de cet instant pour voter tant que j'en ai le droit, bahh mdr tes dons de voyances m'impressionnent , Cow-boy des accords spotted .
Re: Desaccord definitif pour tout accords
Citation :
Provient du message de MoaYs
Avec une possible ( j'insiste car c que des conjonctures les choses ne sont pas encore assez avances mais elles progressent) alliance de circomstances hib-mid que les mids s'empresseront de rejeter mais le biais sera toujours present pour fausser nimporte quelle equilibre.
oublie pas les chinois et la C.I.A.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés