Un groupe alb ki pourré etre intéréssant

Répondre
Partager Rechercher
édit dsl je mélange ^^

Citation :
Provient du message de Aewyneum
(ih à 550 c'est cool )
préciser plusieur fois que les palouf doivent avoir un gros rang j'imagine qu'ils ont tous purge dispo ^^

re édit hoo le beau tir croiser que je viens de faire

en faite j'avais compris mais a pensée 2 truc en même temps j'ai pas taper le bon "chuis pas frais moi ce soir"
Citation :
Provient du message de Aewyneum
Deja les 6 refresh c'est illusoire il y a aura toujorus mez/stun/hors de portee/miss mon twist/lag/rame/etc ... des que votre healeur est aggro le refresh le fera survivre qq seconde de plus les ih un peu plus si il a pas maladie (ih à 550pv c'est cool ) . et les ih c'est toutes les 30 min ca m'etonnerait que les 5/6 soit dispo en permanence ^^
en attendant vous ferez pas assez de degats rapidement pour desequilibrer le grp adverse et il vous aura à l'usure (et rapidement)

et parler de resistance accrue avec un seul clerc ... (si tu joues de tps en tps en rvr tu verras que un clerc c'est pas suffisant)



donc en gros il fait quoi quand il y a pas d'ih

j'ai deja testé un grp avec 5 pal (bouc et 2h) et ca resiste plutot bien si ca assist pas en face c'est clair mais le manque de degats se fera ressentir au final. (a part si vs comptez rencontrer que des grps rang 2 en epique )

bon on reprend le monsieur a pas compris


donc un pala 2H buffe fait les mem edomamges qu un chapion buffe LW et ca amrche tres bien avec un reaver (18% de domamgesen plus pour tlm sans parler des critiques sur debuff avec arcane anarchique). En assist 5 pala 2H et un reaver buffe feront plus de domamges en asssit que les compo classiques avec genre 2 ma un pala deux clercs un sorcier un theurg terre un menestrel et jsutement la ou tu confondsc'est que c'est ce groupe qui aura les autres a lusure et pas le contraire

pq ?

parce que contre un groupe mid assist ils vont d'un cote allez sur les healers (le mene et un pala) pour les interompre et asssit sur le chaman tout en ayant une tonne de ih a dispo un mez instant pbaoe du clerc spe smite heal (contre les tanks qui cvont assist sur le clerc) et surtout ils nauront pas de soft target.... car la seule soft target c'est un menestrel en maille... qui peut compter sur les ih du clerc et des pala...

et une fois le shaman mort le combat est fini car les tanks lmids mid se retrouve sans endu face a des generateurs de pdv de af etc etc etc (voir des gardes si ya un ou deux pala qu isont restes bouc avec le reaver)

contre un groupe hib pbaoe... le truc reste le meme engage sur les healers et tous les autres assist sur le pbaoe vous y passerez deux ih avec un un moc mais vous laurez...

juste pour dire que justement c'est un groupe qui marche a merveilel contre des hauts rangs et je reprecise oui tlm dansle ggroupe doit etre mini 7/8 L

en revanche c'est un groupe qui ne marche pas du tout contre des bus en face

je pense que soit tu n'as pas joue ce genre de groupe soit tes cooequipiers n'etaitent pas tres en forme

a part ca oui jouez avec deux clercs c'est mieux mais avec 5 pala dans le groupe un seul suffit
Re: Re: Un groupe alb ki pourré etre intéréssant
Citation :
Provient du message de Kenatha
Sinon 660 de heal toutes les 7/8 secondes, c'est beaucoup moins que ce que heal mon druide
euh oué...sauf ke le refresh = 660 pv à tous les membres en meme tps...ton druide fait pareil?
Re: Re: Re: Un groupe alb ki pourré etre intéréssant
Citation :
Provient du message de Sky_Leech
euh oué...sauf ke le refresh = 660 pv à tous les membres en meme tps...ton druide fait pareil?
non parce qui a pas laoccasion de caster assez
Re: Un groupe alb ki pourré etre intéréssant
Citation :
[/i]
AE mezz sur la groupe et bye .
de plus je plain le povre sorcier sans heal il va morfler meme avec le refresh
les paladins c bien mais un par groupe voir 2 maxi. ca tape moins fort qu un MA merco et ca laisse le temps au heal d IH et de heal la cible :/ (je parle pas de maladie des roots as de determination)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2447-larswool-000000-amaze-c0c0c0.sign
Un clerc+ un gros refresh ca marche
Un clerc + un moine ca marche
2 ca marche super bien mais ton assist est un peu pourri tu as que 5 tank en assist ds 2 ( MA,merco) ki peuvent faire d dom je crois que si le moine existe c pas pour rien moi je préfère largement un moine+un clerc que 2 clerc car ca fait un DD en + et les résist élément
Ce groupe n'excellera jamais ça c'est évident je ne dit pas qu'il sera mauvais mais il n'excellera pas !

Pourquoi ? Ben tout simplement qu'en RvR si on a qu'un clerc spé smite/heal ainsi que le refresh palouf cela ne suffit pas !

Pourquoi ? Tout simplement car en RvR les groupes qui marchent le mieux ne sont pas les plus résistants mais ceux qui arrivent a infliger un maximum de dégâts en minimum de temps.

Et c'est là tout le problème, votre joueuse petite troupe de paloufs résiste bien mais au niveau des dégâts c'est pas ça du tout.

<Immagine les paloufs chatouillant a peine encourant après un mago rang 10> :bouffon: :bouffon:
Citation :
Et c'est là tout le problème, votre joueuse petite troupe de paloufs résiste bien mais au niveau des dégâts c'est pas ça du tout.
Et c la que tu te plantes car le palouf 2H frappe en moyenne ( c lalithiel ki l'a dit) a 300/4s ds les groupes ya que 2 spé boubou le reste c d 2H .
G jamais joué MA et merco mais ds ma tete c merco 250/2s et MA 450/4S ils frappent + fort que le palouf ( normal ) mais la force du palouf est loin d'etre négligable fo arreté avec les légendes urbaines si ya d gars ki se spé 2H c pas pour rien , c pour faire d dommages , tiens tu te déja pris un marto de champion ds le cul ben palouf 2H ca fait pareil .
Enfin j'avé proposé une team comme ca :

-palouf 2H
-palouf 2H
-palouf boubou
-palouf boubou
-thauma glace
-clerc Heal buff
-ménes instru
- sorcier ame/alté

La si ya pas une grosse force de frappe je c pas ce qu'il vous fo , heal+refresh a 440 , pbaoe , assist thauma+sorcier , assist paloufs , SoS+ speed + ablatif , sachant que tous les palouf ont IH+purge ben je crois que ca doit qd mm le faire
Citation :
Provient du message de Howlingstar
[i]bon on reprend le monsieur a pas compris


donc un pala 2H buffe fait les mem edomamges qu un chapion buffe LW et ca amrche tres bien avec un reaver (18% de domamgesen plus pour tlm sans parler des critiques sur debuff avec arcane anarchique). En assist 5 pala 2H et un reaver buffe feront plus de domamges en asssit que les compo classiques avec genre 2 ma un pala deux clercs un sorcier un theurg terre un menestrel et jsutement la ou tu confondsc'est que c'est ce groupe qui aura les autres a lusure et pas le contraire
deja tu auras que tres rarement tlm sans mez/root/stun sauf sos ou alors tu joues contre des debutants qui connaissent pas les cc.


Citation :


pq ?

parce que contre un groupe mid assist ils vont d'un cote allez sur les healers (le mene et un pala) pour les interompre et asssit sur le chaman tout en ayant une tonne de ih a dispo un mez instant pbaoe du clerc spe smite heal (contre les tanks qui cvont assist sur le clerc) et surtout ils nauront pas de soft target.... car la seule soft target c'est un menestrel en maille... qui peut compter sur les ih du clerc et des pala...

et une fois le shaman mort le combat est fini car les tanks lmids mid se retrouve sans endu face a des generateurs de pdv de af etc etc etc (voir des gardes si ya un ou deux pala qu isont restes bouc avec le reaver)
tu oublies quelques details tres importants à croire que tu ne joues pas de paladin :
- si tlm twist en double refresh ca bouffe bcp d'endu. En plus si tu dois sprint pour rattraper le chamy qui va pas attendre que tu le tapes tu seras souvent ooe sans popo. Ensuite si je rajoutes l'instant maladie tu chamy tu m'appelles si tu arives à le rattraper sans coupe jarret ou autre snare. (sos c'est une fois toutes les 30 min, inutile de dire on utilise sos)

Citation :

contre un groupe hib pbaoe... le truc reste le meme engage sur les healers et tous les autres assist sur le pbaoe vous y passerez deux ih avec un un moc mais vous laurez...
tu oublies encore un detail : le mago est gardé donc disons que si vous etes 3 en assist (le reste sur druide/barde) il y aura bcp de coups dans le bouc (car tu sembles oublier que une garde c'est tres difficile à passer sauf les DW)

Citation :

juste pour dire que justement c'est un groupe qui marche a merveilel contre des hauts rangs et je reprecise oui tlm dansle ggroupe doit etre mini 7/8 L
ben boyons je voudrais voir ca des grps mid/hib haut rangs se faire battre par ce genre de groupe.

Citation :
a part ca oui jouez avec deux clercs c'est mieux mais avec 5 pala dans le groupe un seul suffit
je me repete mais tu sembles oublié que pour avoir en permanence le double refresh il faut ni stun/mez/miss/etc ..., ne pas avoir à sprint car sinon ooe en 2 styles. Ensuite le refresh à 55pv/tic c'est avec 3rk mana tous les serveurs ne les ont pas. C'est des problèmes qu'on tend à oublier en theorie mais qui sont helas bien presents en pratique.

Comme le dit Larswool d'ys des qu'en face ils utilisent bien leur cc et maladie c'est fini pour le groupe. (à moins que tu es purge en permanence idem pour sos)

Au fait un fight ne s'arrete pas à un mort en face, apres il en reste encore 7 (le chamy peut se faire Instarez et buff endu tres vite) mais ca encore on le voit pas sur le papier.

Ton groupe a p-e marché une fois contre des cosantoir mais il faut pas generaliser, il y a trop de lacune dans ce type de groupe.
__________________
Blew up himself.
http://img.userbars.pl/30/5995.gif
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE


-palouf 2H
-palouf 2H
-palouf boubou
-palouf boubou
-thauma glace
-clerc Heal buff
-ménes instru
- sorcier ame/alté

Arrete de rever, les 2 pals 2H quelque soit les degats qu'ils puissent faire vont tout mettre dans le bouclier en cas de garde et etre tres vite ooe si ils doivent sprint+ twist en double refresh (sans compter maladie )
de plus ton groupe suppsoe un buffbot au tp pour avoir des buffs potable.


Citation :
... j'avé oublié + 5 IH groupe
Mais lol les ih d groupes c'est pas la solution ultime hein ca aide mis ca change pas tout (et il faut les avoir les 5ih dispo en meme tps). Et une chose que vous ne semblez pas vouloir voir c'est que l'ih d'un paladin c'est un heal de 1100pv environ (soit presque un demi-ip sur un paldin buff ou clerc seul les mago auront l'impression de se faire vraiment ip 100%). Et l'ih est influencé par maladie mais ca tu sembles l'oublier aussi.
Maladie = chamy -> tres courant (tout groupe normal à un chamy sur mid) et eld moon -> courant

Il faut pas s'arreter aux avantages que procurent tel ou tel groupe mais tous les autres pb que celui ci entraine et que vous ne voulez pas voir.
Citation :
tu oublies encore un detail : le mago est gardé donc disons que si vous etes 3 en assist (le reste sur druide/barde) il y aura bcp de coups dans le bouc (car tu sembles oublier que une garde c'est tres difficile à passer sauf les DW)
Ds toutes les teams que l'on a proposé on est mini 4 en assist si tu prené le tps de lire ensuite lorsqu'on est 4 on est accompagné d'un pbaoe ( donc comme tu as dut le constaté yora mini un 2H ki frappera ( si gros tank ) car grand bouclier ca gère que 3 cible )


Citation :
tu le tapes tu seras souvent ooe sans popo
Lol c toi ki joue pas le palouf ooe et potion d'endu ca existe pas ds le vocab du palouf

Citation :
le chamy peut se faire Instarez et buff endu tres vite)
Lol t drole toi nos team sont pas faisable mais d'après toi en plein combat un chaman peut se faire rez et refaire 8 jolie buff d'endu comme ca sans se faire interompre ... trop drole celle la



Citation :
il y a trop de lacune dans ce type de groupe.
Cite les toutes que l'on si retrouve stp moi j'en ai vu qu'une c la maladie du chaman ki réduit de moitié l'efficacité d IH ben la je te répond t gentil mais le clerc n'est pas dispensé de cette contrainte tu vois alors IH ou 2 clerc tlm sera autant pénalisé.
Et enfin l'absence de détermination ki peut etre compensé pas la purge .

Citation :
ton groupe suppsoe un buffbot au tp pour avoir des buffs potable.
Décidément tu t enflamé ce matin .
Avec BB o tp on ora les meilleur buff qu'on puisse avoir dit pas nawak on sera mm + fort que si on avé 2 clerc Heal/buff

Citation :
Et l'ih est influencé par maladie mais ca tu sembles l'oublier aussi.
Tu te répète la ... tu as rien d'autre a dire car on a compris que chaman c méchant

Citation :
Il faut pas s'arreter aux avantages que procurent tel ou tel groupe mais tous les autres pb que celui ci entraine et que vous ne voulez pas voir.
Ben deux choses :
- toi tu ne dis que les défault du groupes donc ...
- et ensuite j'aimeré bien savoir ce que c que un bon groupe pour toi , va y donne moi le groupe miracle que je compare le mien o tien , je crois pas que ca va etre un MA et un clerc a la place d deux 2H ki vont faire que ton groupe est ubber et que le mien est naze

Voila je crois que g tous dis
"deja tu auras que tres rarement tlm sans mez/root/stun sauf sos ou alors tu joues contre des debutants qui connaissent pas les cc."

purge c'est pas fait pour rien



"tu oublies quelques details tres importants à croire que tu ne joues pas de paladin :
- si tlm twist en double refresh ca bouffe bcp d'endu. En plus si tu dois sprint pour rattraper le chamy qui va pas attendre que tu le tapes tu seras souvent ooe sans popo. Ensuite si je rajoutes l'instant maladie tu chamy tu m'appelles si tu arives à le rattraper sans coupe jarret ou autre snare. (sos c'est une fois toutes les 30 min, inutile de dire on utilise sos)"

tu as pas besoin que tlm twist ensuite maladie est a portee et le snare aussi de plsu en plus de groupes ont sur eux une dizaine voir plus d'amres empoisonées snare et maladie



"tu oublies encore un detail : le mago est gardé donc disons que si vous etes 3 en assist (le reste sur druide/barde) il y aura bcp de coups dans le bouc (car tu sembles oublier que une garde c'est tres difficile à passer sauf les DW)"

euh.... oui oui oui oui mais en fait non si ton raisonement etait vrais les groupes assist mids n'existerait pas garder un amge contre un assist et esperer quil survive c'est illusioire deja tu peux stun le garde tu peux te mettre de dos etc etc etc...



"ben boyons je voudrais voir ca des grps mid/hib haut rangs se faire battre par ce genre de groupe. "

tu te fais une illusion de alb c'est etonnat quand meme. on te dit pas que c'est le groupe ultime on te dit que c'est une tres bonne option a partir de 7/8 L


"je me repete mais tu sembles oublié que pour avoir en permanence le double refresh il faut ni stun/mez/miss/etc ..., ne pas avoir à sprint car sinon ooe en 2 styles. Ensuite le refresh à 55pv/tic c'est avec 3rk mana tous les serveurs ne les ont pas. C'est des problèmes qu'on tend à oublier en theorie mais qui sont helas bien presents en pratique."

mais arrete avec ton refresh on te dit que c'est secondaire bah wee c'est connu les paloufs ont des gros problemes de endu...


"Comme le dit Larswool d'ys des qu'en face ils utilisent bien leur cc et maladie c'est fini pour le groupe. (à moins que tu es purge en permanence idem pour sos)"

oui mis la c'est valable pour tlm lol si on suit tonraisonement


"Au fait un fight ne s'arrete pas à un mort en face, apres il en reste encore 7 (le chamy peut se faire Instarez et buff endu tres vite) mais ca encore on le voit pas sur le papier."

mais oui le chamy se fait insta rez et i lpasse 5 buff (alors quil est pas buffe lui meem donc il cast lentement)sans quaucun des 7 ( e rzgisse mais attends tu joues ou serieux ?

"Ton groupe a p-e marché une fois contre des cosantoir mais il faut pas generaliser, il y a trop de lacune dans ce type de groupe."

mee wee des envahisseur en fait teste une fosi avec des gens qui savent jouer leur perso tu en reparleras ensuite c'est caduc le debat la tu parles d'un truc que tu essaies de theoriser sans l'avoir vu en vrai avec les rangs approprié (7/8L mini)


enfait tes arguments sont valables pour tous les groupes en rvr donc ca vaut peau de zob...

tu dis que l'assist va tout mettre dans le bouclard.... donc jamais les groupes assit mid aurizent su exister... pourtant ca fonctionne a merveille

tu parles de problemes de CC... que tlm rencontre...

donc oui tu cites les problems que s'attache a tout groupe rvr mais ca s'arrete la et ca se gere comem dans tout groupe rvr...

Tu oublie aussi d'autres points... avec 5 pala et un clerc ca te fait 6 rez donc c'est chain rez avec les popo mana aussi et popo soins derriere et tu auras beau faire les gars vont pas arrete rde chain les rez si qq des leurs meurt ce qui t'oblige a revenir sur la cible reze ou alors la laisser recup.. c'est ton choix quoi... tu oublie vite qua ce 7/8 L les gars frappent pas maltout de meme quils ont des resist graves a la magie sans parler des vides de l'esprit et compagnie.... c'est sur si tu pars d'un pala 5L qu iest habitue a rester e nguird sur le clerc tu as peut etre du ma la t'imaginer le fonctionnement d ugroupe mais bon tu as histo qui a ce groupe sur les serveurs us ils font 150 K semaine en jouant que le week end 75 K/jours c'est pas mal du tout et ya de lopposition en face

bon les donnes sont pas les meme leur pala 2H zont tous le melee speed cappe a 25 % sur leeur armure, zont des dagues avec maladie et snare dans lerurs sacs mais tlm peut le faire. les mids utilisent des cham bot au tp pour buffer leur groupe parce que le schaman arrive pas a buffer un groupe entier cause regen endu pq tu n'utiliserais pas un sic bot pou maladie et snare...

c'est toi qu ivois pas toutes les implications du groupe...

donc encore une fois oui c'est pas un groupe ultime mais tres interessant a jouer de toute maniere ya pas de combo ultime sur albion...
Citation :
Provient du message de Howlingstar
donc encore une fois oui c'est pas un groupe ultime mais tres interessant a jouer de toute maniere ya pas de combo ultime sur albion...
ouai mais y a des combos freeRP et là s'en est une belle.
en plus sur orca tout bénef.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
ouai mais y a des combos freeRP et là s'en est une belle.
en plus sur orca tout bénef.
bon j'edite ca vaut pas la peine je pense on en reparlera quand tu auras joue un peu
mais qu'estce que tu me parles de orca en plus ??
Citation :
Provient du message de Howlingstar
bon j'edite ca vaut pas la peine je pense on en reparlera quand tu auras joue un peu
mais qu'estce que tu me parles de orca en plus ??
bas j'ai un pal bientot rank 9 (lalithiel) un clerc rank 5 (xellos) un eldrich rank 5 (mina) et un drood (hashealskill) qui monte en flèche il est rank 4.
à coté de ça j'ai pus jouer souvent méné (surghjente) sicaire (instinct) taumaturge (baracedu) skald (doveth, koursk, panox) healeur ( noemi et ocehane) et d'autre encore .

Donc jou un peu on en reparlera c'est des mots a moi.

et orca parce que diablolique est de orca.

et pour tout dire tes réponses sont nazes, rien que la premiere un tank qui purge moi je le root direct meme pas il avance d'un métre. et sur un paladin quand mon root fini exo peut le remez.

Citation :
Provient du message de Aewyneum
Bon je stop le debat la ca devient pitoyable certaines reponses (comme le fait de dire qu'un pal c'est jamais ooe c'est archi-faux twist + sprint tu es ooe super vite)
c'est le ooe du 2H ça, quand j'ai jouer bouclier j'ai remarquer que chain stun et faire les twist était impossible le rege endu 5 ne suffis pas.
mais bon pour le 2H faut savoir arreter de sprint par moment.
Citation :
j'avais tapé 3 tonnes d'explications
Ouai genre grosse feignasse

Citation :
ROFLMOAPIMP mr Di@BoLiQuE
oki ca confirme ce que je pensé de toi va imposé t idée a ki veut l'entendre et laisse ce ki essaie d'etre créatif mm si tu trouve ca nul soit tu te tait soit tu as un pts de vue critique mais évolutif .

PS:J' en attendé un peu + d'un 10L
bas je pense que j'ai fai pas mal de postes constructifs et explicatifs sur se fil et pour tout dire j'en avais assé de constaté une vision si pauvre de l'ensemble des classes d'albion et tout résumé au paladin qui est loins d'etre capable d'assumer toutes les places d'un groupe.

Donc voila maintenant tes réponses deviennent lourdes et montrent comme tu es fermé.

je l'ai expliqué ce genre de groupes n'est bon que en Pick up pour faire partir du TP le tas de palouf et donner des Rps aux hibies devant les bogors et aller ouin ouin sur jol.

pff tu sur estime ce personnage.
Citation :

c'est le ooe du 2H ça, quand j'ai jouer bouclier j'ai remarquer que chain stun et faire les twist était impossible le rege endu 5 ne suffis pas.
mais bon pour le 2H faut savoir arreter de sprint par moment. [/i]
Le chamy ou autre ne s'arretera pas lui
Citation :
Bon je stop le debat
C ca ,va-t-en ,et ne reviens JA-MAIS , on a compris que chamy c'étais puissant

Citation :
Donc jou un peu on en reparlera c'est des mots a moi.
Lol et ben on se prend pas pour qq1 monsieur je te feré dire que tous ce que tu as dis ds ce post c :
- C nul
- chui super expérimenté

Alors t ptete fort ds daoc met pour aidé les joueur la tu es mm pas lvl1 comme je l'ai dit + j'en attendé un peu + de ta part surtot que o début j'étais en admiration dvt toi lol
nan mais t'a des asustuces genre quand la cible est stun et que tu tourne autour d'elle pour passer tes styles positionnel si tu sprint ça te consomme de l'endu alors quand je stun j'apuis vite sur sprint.

ou encore quand la cible est snare tu stop ton sprint, quand la cible a peu de vie ça permet de remonter ton stock d'endu.

je jou sans potion d'endu personnellement mais c'est vrais que ça aiderais bien, mais entre les tas de styles les position et les twists je me sent pas de changer de bare pour prendre une potion d'endu.

Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
C ca ,va-t-en ,et ne reviens JA-MAIS , on a compris que chamy c'étais puissant
c'est cool.


Citation :

Lol et ben on se prend pas pour qq1 monsieur je te feré dire que tous ce que tu as dis ds ce post c :
- C nul
- chui super expérimenté

Alors t ptete fort ds daoc met pour aidé les joueur la tu es mm pas lvl1 comme je l'ai dit + j'en attendé un peu + de ta part surtot que o début j'étais en admiration dvt toi lol
boff je crois que j'ai expliqué que le paladin étais nul dans pleins de situations et j'ai donner des compos de groupes type tank plus valide.

et le refresh c'est merdique .

si non oui j'aime bien m'auto flater.
Groupe <fun> mais loin d'être optimisé.
Le refresh n'egalera jamais des soins et que des classes sans détermination c'est le rip au moindre mez ou root.

A part caché dans un Bus, le groupe est pas viable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés