Un groupe alb ki pourré etre intéréssant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
???
Tu plaisantes je pense?
Un groupe 4 fléaux, 1 pal,1méné, 1clerc et un théu tu appeles ca un groupe magos????

Mouai, c clair je dois rien connaitre au jeu.
beu je sais pas de quel poste tu parle.

mais ton groupe là est pas terrible pas de bon cc pas de bon heal pas de détermination ça vas chain rip.
Ben je v essayé de testé ca sur orca et on verra ce que ca donne , je trouve que un groupe avec 6 IH ,un heal groupe toutes les 8secondes ,ou tous les persos sont résitant , ki a une force de frappe moyenne et ki a purge ca doit qd mm fonctionné , fin g qd mm 2 choses a précisé sur orca les groupes optimisé sont très dur a faire c souvent n'importe koi qd on groupe avec d inconnues ( emain) alors je crois que vue le nombre de palouf sur orca + le peu de clerc ( non BB ) + si ce groupe fonctionne ca peut faire une recette miracle ou on a un groupe ki marche vite fait bien fait voila .

PS : je trouve que les classes hybrides st qd mm dévalorisé ds ce jeux , qd on dit que c de la merde o contact alors que les tank pur frappe un peu + fort je me dit qu'il y a un prob chez les alb .

Citation :
c'est vrais posséde beaucoup de point puissant
Tu veux les savoir les pts forts du palouf ds la tete d gens :
- regen endu
- garde ( 2H casse toi reviens qd tu oras respec )
- AVALON : cool les palouf boubou c super puissant on groupe
EMAIN : bon euh le palouf tu lache pas le mage tu destick pas et tu twist mais fo jamais kon soit a cours d'endu
FREERP \o/ on t'attend a Emain quand tu veux tenu noir cape Bleu BTL.

tu veux que je te dises 1 personne se fait assist et tombe a peu de vie tu as 6 gift claqué en meme temps aller ptéte 5 parce que y en a qui auras eu les couilles de pas appuier.

et le role du paladin c'est l'endu, l'af, et la resiste de l'ame, a la limite froid et chaleur si t'a un probléme de moine. Apres si il veu damage deal ou garder il voit lui mais c'est secondaire.
Et pour tout dire c'est pareil pour les skald met ton speed et tape en assist.

Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
PS : je trouve que les classes hybrides st qd mm dévalorisé ds ce jeux , qd on dit que c de la merde o contact alors que les tank pur frappe un peu + fort je me dit qu'il y a un prob chez les alb .
c'est chez toi qu'il y a un prob, demande a des mids de faire un groupe full skald tu vas voir la tronche.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
beu je sais pas de quel poste tu parle.

mais ton groupe là est pas terrible pas de bon cc pas de bon heal pas de détermination ça vas chain rip.
bon, je pige pas votre logique...

Toi meme tu dis :

nul tu passe pas une bonne garde, palouf 2H c'est juste sympas à jouer en avoir plein dans le groupe c nul.

bon groupe alb tank c'est:

2 merco/ma/reaver
1 pal
1 moine
2 clerc
1 méné
1 sorcier

là t'a un truc bien.

si t'a pas envis d'un moine tu peu faire 3 merco/ma/reaver

Détermination tu l'as ou dans ta conf avec les fléaux?

En ce qui concerne le heal il suffit de changer un fléau par un clerc.

Sachant que...comme tu le dis, le but n'est pas de rester en vie le plus longtemps, mais tuer le plus vite, et 4 reavers ca tue extremement vite je suppose n'importe quelle classe ennemies, meme avec de gros heals.
Le tout est que la partie "non tanks" du gp soit pas trop emmerdée.
Et puis, on sait tres bien que LE groupe n'existe pas, il y a toujours, heureusement, une faille. Ce qui fait la diff c'est la facon de jouer.
Avec un groupe comme ca ce que tu crains c le crowd contr, donc il faut absoluement surprendre le gp adverse et tuer le mezzeurs rapide, si il y en a deux, le pal peux tenter un stun, les 4 reavers sur l'autre.. ca devrait pas durer longtemps, puis les reavers passent sur le ain heal, ou si il y en a 2 et bien 2 reavers sur l'un et 2 reavers sur l'autre... ca peux donner un fight ou en moins de 8/10sec le gp adverse n'a plus ni mezzeur/stunner actif, ni healer(s) actif, c'est donc un groupe à priori dead.
Enfin, c'est mon avis.
L'autre faille? une réaction rapide du gp ennemi sur notre clerc et/ou notre mago (Théu ou sorcier) en assist, la on est tres mal c clair.
ya 2 solution pour ubber :
2 clerc : spe heal/buff et spe buff/heal
1 strel
1 sorcier
4 MA hast

Sinon
2 clerc
1 strel
1 sorcier
4 thauma
Bon reloud de répété 50 fois la mm chose chui parti sur une idée de base :

4 palouf : 2H
2 palouf : boubou
1 ménes
1 sorcier

Ensuite c passé a :

3 palouf : 2h
2 palouf : bouclier
1 clerc : buff/heal
1 ménes
1 sorcier

puis avec EORL on est passé a :
2 palouf : 2H
2 palouf : boubou
1 thauma : glace
1 ménes
1 clerc : heal/buff
1 sorcier : ame/alté
+ les BB o tp

Voila qd je disé 6 palouf c'était pour bien montré que le multi refresh était puissant mais bon après t parti en vrille avec les groupes full palouf .

O final je crois que la dernière config et la mieux , je trouve quel est mm mieux que la tienne car assist de mage+PBAOE+assist de tank+speed , SOS +multi refresh , et puis qd vous parlé on a l'impression que le MA et le merco st jamais mez et que tous les hybride st tlt mez et ne frappe jamais
Citation :
Provient du message de Lalitheil
Bas config fléau complet j'aime pas trop moi j'en metrais 1 a la place du reaver et je prendrais 2 mercos et 1 pal spé comme il veu bouc se serais mieu.
Eing??...

1 Fléau à la place du reaver? :bouffon:
hum hum.. c pareil.
Et puis 4 fléaux c pas full fléaux
Un groupe alb potable soit il a un sorcier soit il a 3 mecs qui ont déter pour compenser l'absence de sorc

Donc : soit on a un sorcier ubber qui va réussir a mezz avant que son groupe ne se fasse mezz, auquel cas peu importe déter (/kiss aina)

Soit on a pas de sorcier et on compte sur les 3-4 mecs qui ont déter

Mais un groupe sans soit l'un soit l'autre ...... hummmm ..... /cheer

Edit : Ha oui tiens en plus tous les groupes ont un sorcier bon ben je retourne comater moi alors
Ben tous les groupes kon a cité comporte un sorcier et puis si n se fait mez en prems ( ca arrive pas a chaque fois dc la purge a la tps de ce regen ) ben tlm claque purge ou SOS mais bon c kler que le sorcier a une grosse responsabilité
Mais lol

Meme avec un TOP sorcier, vu les instants d'en face, en premier lieu il faut un effet de suprise.
Je pense que le but vers lequel tout groupe doit tendre c'est d'avoir l'initiative par l'effet de surprise, et ensuite de garder cette initiative par soit ses classes qui font tres mal et mettent le souk dans le groupe adverse ( sauf si les ennemis sont dotés d'un sang froid hors du commun), soit son crowd control qui permet de garder l'avantage du control de la situ.

De ce fait, oui, je pense que ton groupe Palouf peut etre viable tant qu'il n'est pas surpris.

vous rmarquerez d'ailleur que pas mal de gp hib ou mid ont soit genre 2 membre hors groupe histoire de couvrir un max de situations/classes, soit une TRES bonne tactique cohésion.

En ce qui concerne mon idée de gp 4 Fléaux c'est clair que c'est un groupe qui ne prend toute son ampleur qu'en guerilla, en ataque de mumu etc ou les positions sont quasi figées il n'a aucune chance, il ne peux exister dans la "durée".
Mais je reste convaincu que 4 Fléaux en assist ca doit tuer n'importe quelle classe adverse le temps de dire ouf ( bon je compte un peu sur la chance de passer 4 leviathans..mais meme 3 levias ca fait genre 1200/1500Dgts si pas trop de resists et mini 900 sans compter les critiques, dot et autre surprises et sans parler du debuff absorb).
De toute facon vo mieux avoir le + de bonne config possible on en a jamais trop et puis le jeux en FG c vrai que c rare c + combat avec 2-3 FG sur orca , alors sur broc,YS,... j'imagine mm pas ...
Re: Un groupe alb ki pourré etre intéréssant
Citation :

Palouf 2H
palouf 2H
Palouf 2H
Palouf : boubou
Palouf : boubou
1 CLERC : buff/heal
1 ménes : 50 instru
1 sorcier : 39 ame , 37 alté

ce type de groupe comemnce a etre plus en plus repandu aux states je crois que la compo excact c'est :
3 Palouf 2 H
2 palouf boubou
1 clerc smite/heal
1 mene
1 reaver

et ya 2 BB au tp

en general c'est des groupoes 7/8 L a la base

6ih de groupe
8 ih simple ca calme
Oui bah la config avec 4 pals ou + elle vaut rien
deja bcp de pals 2H non pas 45+ en cantique bcp s'arrete à 42 voire 38 :x donc le refresh ^^
si le refresh marche si bien en pve c'est car les mobs ne font pas assez de degats sur une meme cible en un cours laps de temps. En rvr c'est le contraire c'est bete
Citation :
Provient du message de Aewyneum
Oui bah la config avec 4 pals ou + elle vaut rien
deja bcp de pals 2H non pas 45+ en cantique bcp s'arrete à 42 voire 38 :x donc le refresh ^^
si le refresh marche si bien en pve c'est car les mobs ne font pas assez de degats sur une meme cible en un cours laps de temps. En rvr c'est le contraire c'est bete
c'est pas le refersh qui fait la force du groupe... c'est ultra secondaire
Citation :
bcp de pals 2H non pas 45+ en cantique bcp s'arrete à 42 voire 38 :x donc le refresh ^^
Ben c bète c pas mon cas :- ) et c dernier tps je vois de nombreux palouf avec 46 dc tu vois g l'impression que ca a tendance a basculé

Citation :
En rvr c'est le contraire c'est bete
Ben comme tu veux mais en RvR je crache pas sur un heal 440 si en + il est groupe je trouve que ca le fait , mais bon c kler que si je remplacé les deux 2H par merco+ MA ca changeré tous car eux ils seré pas mez lgt et a eux tous seul ils pourront tué un FG complet , que chui bete pourkoi j est pas pensé de suite

Citation :
1 reaver
Alors ils jouent sans mezeur c un groupe de soutiens alors en quelque sorte non ?
Citation :
Provient du message de Howlingstar
c'est pas le refersh qui fait la force du groupe... c'est ultra secondaire
Relis moi ... ( le refresh c'est ultime contre bcp de mob en pve, en rvr ca n'est plus vrai )
Citation :
Relis moi ... ( le refresh c'est ultime contre bcp de mob en pve, en rvr ca n'est plus vrai )
Je crois qu'il disait ca pour dire que la force de la team kil proposé ne tiré pas sa force du refresh que c'était secondaire et chui d'accoord avec lui ca compense juste l'absence d'un clerc
Citation :
Provient du message de Aewyneum
Lol c'est pas secondaire vu que vous considerez ca comme un heal hors c'est un peu essentiel les heals. Et ca compensera jamais un clerc mdr
ya un clerc (si tu regardes mon post) et c'est encore uen fois secondaire le refresh et pas parce quele clerc heal... regarde ses spe...

si tu joues un peu en rvr ttu sauras que le clerc passe assez peu de heal caste mais surtout des ih contre en face un autre groupe optimlise (en 8 vs 8)ca ril est tjs aggro donc la force de ce groupe ce sont bien ces 6 IH de groupe et ses 8 IH solo sa resistance accrue ses interupts ses gardes son reaver qui debuff pour les autres etc etc etc

le groupe n'a pas de sorcier oui on peut en mettre un a la place d'un pala ou du reaver maintenat a haut rang (8+) lesmezs et roots du soircier c'est des stuns pas efficace
Citation :
Alors ils jouent sans mezeur c un groupe de soutiens alors en quelque sorte non ?
en fait ya un mez... sauras tu le retrouver

et a haut rang sur des groupes spe en fasse... le mez root est quasi inutile... ex contre un tank 8L... avec donc ressit 40 50 % en corps et determination 5 le mez tient 7/8 secs le root 5/6 et en plus ya purge
Deja les 6 refresh c'est illusoire il y a aura toujorus mez/stun/hors de portee/miss mon twist/lag/rame/etc ... des que votre healeur est aggro le refresh le fera survivre qq seconde de plus les ih un peu plus si il a pas maladie (ih à 550pv c'est cool ) . et les ih c'est toutes les 30 min ca m'etonnerait que les 5/6 soit dispo en permanence ^^
en attendant vous ferez pas assez de degats rapidement pour desequilibrer le grp adverse et il vous aura à l'usure (et rapidement)

et parler de resistance accrue avec un seul clerc ... (si tu joues de tps en tps en rvr tu verras que un clerc c'est pas suffisant)

Citation :
le clerc passe assez peu de heal caste mais surtout des ih
donc en gros il fait quoi quand il y a pas d'ih

j'ai deja testé un grp avec 5 pal (bouc et 2h) et ca resiste plutot bien si ca assist pas en face c'est clair mais le manque de degats se fera ressentir au final. (a part si vs comptez rencontrer que des grps rang 2 en epique )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés