Un groupe alb ki pourré etre intéréssant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c'est cool.
C vrai que dire d vérité général ca fait un peu ... Vandam

Citation :
si non oui j'aime bien m'auto flater.
lol... ouai mais ca intéresse pas bcp de gens mais bon... fait comme tu le sens c pas le but du post
Re: Un groupe alb ki pourré etre intéréssant
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE

Palouf : 2H
Palouf : boubou
Ménes : 50 instrument
Sorcier : 39 ame 37 alté

Palouf 2H
palouf 2H
Palouf 2H
1 CLERC : buff/heal
1 ménes : 50 instru
1 sorcier : 39 ame , 37 alté
Je pense qu'aucun de ces 2 gpes n'est viable, à moins de suivre la masse.

Pour le gpe 1 déjà on se leurre pas les refresh des Pal ne sert à rien en Rvr. Comment tu veux que 46x6 points de vie récupéré tous les 6 sec tiennent à des blasts/coups de 200 minimum? Et puis le pauvre sorcier, étant le type en robe bah il va pleurer car il sera tj mort en premier.

Les Pal 2H c'est bien, ça fait un peu mal, mais ça vaut pas un Merco ou encore un Thauma niv dommage. C'est bien l'assist, mais en sachant que chez Mid et Hib ya au minimum 2 druides/healers par gpe + les bardes/shamy, bah vous pouvez toujours assister sur un type mais il crèvera jamais.

Gpe 2 pareil il faut arrêter de se fixer sur les Pal... Prend de véritables damage dealer et si tu veux faire un gpe full tank, un BT n'est pas de luxe.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Bah le truc in-tuable c'est 8 Palouf bouclier en garde mutuelle/assist/twist et qui ont IH simple et groupe
V'la les mez d'un quart d'heure
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Ils ont tous Purge

Sinon c'est vrai que c'est le seul défaut ^^ mais imagine devoir les tuer sans mezz
Vi ca s'appelle le pve et ca rox ^^
Vos groupes avec mass pala ça a déjà été testé mais jamais approuvé

Pour que ça fonctionne, fodrait déjà trouvé les palouf 2H et Boubou 8L qui ont IHperso et IHgroupe, ça court pas les rue même sur les "vieux" serveurs comme Broc.
Ensuite, le twist double refresh etc etc c jouable, perso je twist 5 auras en permanences en rvr.Avec un tel groupe pas de problème d endu çar pas de garde de mago/Pbaoe ce qui signifie pas de stun bouclier cher en endu (ça posera un problème peut être pour les 2H si tout le monde double refresh et tape en sprintant).
Mé le pire soucis qui va se poser, c est que le pala n a pas détérmination(ce qui est assez lamentable compte tenu du background du pala,quitte a ce que ça soit un détermination + cher que pour les tank purs).un mauvais Mezz et tu te retrouve avec un mezz de 30sec même avec de bonnes resist, donc fini les 6 doubles refresh,etc etc ,tout s écroule...y a bien purge mé bon c sur timer...quant a compter sur les soins d un Clerc smite/heal, hum hum..
Bref je dis pas que y a pas moyen de s amuser, mé tes pala ont intérêt a être sévèrement burnés nivo RP, et sacrément doués et coordonnés...Pour le reste,ce genre de groupe risque de bien faire marrer des groupes optimisés du genre d obeah
palouf 2H
palouf 2H
palouf boubou
palouf boubou
thauma glace
clerc heal/buff
ménes instrument
sorcier ame/alté
+BB o tp

Voila la ca doit bien le faire c assez équilibré et puis ds les groupes o max tu as 2 gars avec détermination je crois que c pas un problème spécifique o palouf mais que cen aie un pour toutes les classes sauf 2 classes d'albion ...
Citation :
palouf 2H
palouf 2H
palouf boubou
palouf boubou
thauma glace
clerc heal/buff
ménes instrument
sorcier ame/alté
+BB o tp

J'ai lu tt les replys, et je suis sur diabolique que tu feras de supers groupes dans kkes mois, çar tu as des idées .
Mais désolé de te décevoir mais toutes les compos que tu as citées ne sont pas viables en rvr a haut niveau.
Là je vais prendre ton dernier exemple de compo :
Tes 2 paloufs 2 h en assist seront toujours mezzés/root/snare/malades, de plus niveau combo duo/dommages c'est insuffisant : ils ne feront rien.
On ne va pas parler du refresh, car en pratique, même full refresh avec 6 paladins c 'est insuffisant.
Je pense que tes 2 palas bouc garderont le thauma et le clerc ? la ok ça peut le faire si le clerc joue bien la protect pbaoe, mais si il se fait DD personne le sauvera ton clerc vu qu'il est seul healer ( excepté un menes super aware).
Dites vous qu'en face, ils ont en général 3 voire 4 healers potentiels ( 2 droods, barde... ou 3 healers, un shaman ).
Et accroche toi pour tuer kkun avec tes 2 palas 2 H , avec 3 ou 4 healers sous BT.
Le thau glace avec l'assist debuff sorcier fera tout, mais un seul clerc pour soigner ( si aggro, amnésié, interrupt, mezzé , ton thauma est OUT ).
Sinon , oui le chaman est ultra puissant, nous il nous faut un caba dans le groupe mais bon vous connaissez le point faible .
L'ae maladie, ca necessite un chain soin single maladie, sachant que le chaman peut chain ae maladie ( no timer immune ).
Ton groupe est original, mais trop moyen à mon sens pour rivaliser avec les groupes optimisés Hibs ou Mids.

-Tonka-Min-
bon moi aussi j'ai tout lut et y a bien un truc de sur

dans le genre grp original le palouf ces pas si top que ça

Aewyneum a ça vision des choses mais quelque par il a par tord
le refresh et les dégâts du paladin ne son pas des valeurs qui fond tenir un grp debout

quand a l'avis de Tonka-Min DR pouvez y aller lui y le connais le rvr

je l'ai dis et plusieurs personne l'on dis derrière mais c'est passer outre votre p'tite prise de bec

oui ça "pourrais être marrant a jouer mais :

perdu dans une masses de grp plus classique

au final en y repensant je me dis que le paladin est pas si bien que ça pour ce genre de grp

a la limite si on veux faire un grp originale qui roxx
on fais plus un truc genre :

Clerc Buff/smit
Ménestrel
6 moines en assit et si besoin celui qu'a pas d'aggro heal

et la oui ça tiens déjà un peu plus la route

en rvr 2 paladin max dans un grp si t'en met plus le grp commence a battre de l'aile
bon grp pvm ces ca :

Merco 2arme
Merco 2arme
Pala boubou
Pala boubou
Pala 2h
Pala 2h
theur terre bt 6sec
clerc heal buff

jai deja tester ca , ben du coup au abysses on a vider tout les mahr , presque tout koi meme sucube tout raser....on rien compris les povre....et le heal 440 toute les 4sec + bt 6sec ca dechire mais bon se son mes pronostic parceque serieusement un merco 50 ca rox a mor pvm je conais un merco il chain 2 mahr a lax il es super rapide ca rox trop mais bon ces bete que yen a si peux dans tout le jeux mais bon si on cest le controler ^^
Citation :
Ton groupe est original, mais trop moyen à mon sens pour rivaliser avec les groupes optimisés Hibs ou Mids.
Totalement d'accord avec toi je proposé ca en combat de masse il est claire que pour un groupe optimisé ya 100 fois mieux mais vu kil y a énormément de palouf ben on peut arrivé a qqchose qd on forme les groupes de la masses ( de + on manque cruellement de clerc sur orca ) , car groupe optimisé autour de palouf 2H je penseré + a ca :

-palouf 2H
-merco
-merco/fléau
-moine
-MA hybride
-thauma glace
-clerc heal/buff
-sorcier ame/alté

Pour le caba je conné pas bien encore trop son utilité car la plupart on 50 manip donc pas de maladie si on pourré éclairé ma lanterne ...
En fait ca sert pas a gand chose de demandé si ca marche ou pas (je viens de m 'en rendre compte ) on voit les défault et les avantages sur le terrain donc vo mieux testé de son coté en fait et dire si ca marche après

Citation :
ou sinon ya aussi 2 palouf 2h et 5 merco 2arme + 1 clerc spe max heal ca doi dechirer nan?
Je remplaceré le clerc max heal par clerc Heal/buff , un merco par un autre clerc heal buff et un palouf 2H par un ménes

1 palouf 2H
1 ménes
4 merco
2 clerc heal/buff

Fo avoir o moins le speed et le heal sinon ben je crois que tu peux te passé du mez car la moitié du groupe résit bien o mez ...
Fo pas se compliquer la vie 4 MA 1 meno (speed et mezz) et 3 paloufs un en refrech l autre en reg endu

et la tu a une puissance de frappe avec les deux palouf en boubou et et les 4 ma en hast
Citation :
je proposé ca en combat de masse
Si pour faire de la masse, quel est l'interet de s'inquieter de la compo de son groupe ? :>
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Ben moi j'aime bien ces topics un peu lalacon... donc j'y vais de mon idée.
--- soutiens
1 clerc (buff/heal) pour les resists, le proc heal, et bof.
1 menes (mez+stun+sos+abla+speed)
--- assist
1 pala targe stun assist
3 pala 2H
--- crowd control
1 pala garde bot
1 theu air/terre pour mez+single root+cadence+add dmg+bt
--- bb au tp
clerc (buffs doubles)

mais le théu risque de mourir très très souvent :/
donc si ça marche pas le remplacer par un autre menes (sos+cc) ou un autre palouf 2H, voire un moine si pb niveau resists.
Arrêtez de rever, des groupes sans 2 clercs, masse ou pas masse c'est pas la peine

On peut chercher des formules pour compenser mais en pratique même des groupes 2 moines/2pala/1 clerc ca ne fera jamais le poids

2 clercs c'est la BASE

Alors oui c'est pas juste, oui c'est pas facile, oui c'est pas accessible a tout le monde je suis d'accord avec vous mais c'est un fait

Dire le contraire c'est se voiler la face

De toute facon n'importe quel groupe avec comme base ménes/pala/clerc/clerc sera viable

Perso j'ai jamais réussi a faire des RP sans un groupe avec 2 clercs, et pour moi RP = fun, mais bon si pour certains release = fun pourquoi pas hein
Citation :
2 clercs c'est la BASE
Euh chui pas trop d'accord pour ca moi je préfère mettre un clerc
40 heal
36 buff
... et un moine
47 buff
29 baton
33 heal
ca fait un dommage dealer en +, les résist élémentaire et un très bon healeur( moins que clerc mais il heal très vite ) , de + il résiste mieux o contact .

2 healeur ds un groupe pbaoe ca marche mais pour un groupe assist je crois que le moine est + approprié
Citation :
Euh chui pas trop d'accord pour ca moi je préfère mettre un clerc
40 heal
36 buff
... et un moine
47 buff
29 baton
33 heal
ca fait un dommage dealer en +, les résist élémentaire et un très bon healeur( moins que clerc mais il heal très vite ) , de + il résiste mieux o contact .

2 healeur ds un groupe pbaoe ca marche mais pour un groupe assist je crois que le moine est + approprié
Mais lol c'est sur que si tu prend comme base que moine+clerc ca suffit tu iras jamais loin
Citation :
Provient du message de Ifrits
Hannnn comme tu snobe lol
Je ne snob pas c'est simplement que jen'ai pas envie d'argumenter avec quelqu'un qui n'a aucune expériene du RvR...Et je n'ai pas trouvé mieux comme réplique pour éviter un débat de 20 pages

Parfois il faut savoir tailler dans le vif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés