Provient du message de Di@BoLiQuE
palouf 2H
palouf 2H
palouf boubou
palouf boubou
thauma glace
clerc heal/buff
ménes instrument
sorcier ame/alté
+BB o tp
J'ai lu tt les replys, et je suis sur diabolique que tu feras de supers groupes dans kkes mois, çar tu as des idées

.
Mais désolé de te décevoir mais toutes les compos que tu as citées ne sont pas viables en rvr a haut niveau.
Là je vais prendre ton dernier exemple de compo :
Tes 2 paloufs 2 h en assist seront toujours mezzés/root/snare/malades, de plus niveau combo duo/dommages c'est insuffisant : ils ne feront rien.
On ne va pas parler du refresh, car en pratique, même full refresh avec 6 paladins c 'est insuffisant.
Je pense que tes 2 palas bouc garderont le thauma et le clerc ? la ok ça peut le faire si le clerc joue bien la protect pbaoe, mais si il se fait DD personne le sauvera ton clerc vu qu'il est seul healer ( excepté un menes super aware).
Dites vous qu'en face, ils ont en général 3 voire 4 healers potentiels ( 2 droods, barde... ou 3 healers, un shaman ).
Et accroche toi pour tuer kkun avec tes 2 palas 2 H , avec 3 ou 4 healers sous BT.
Le thau glace avec l'assist debuff sorcier fera tout, mais un seul clerc pour soigner ( si aggro, amnésié, interrupt, mezzé , ton thauma est OUT ).
Sinon , oui le chaman est ultra puissant, nous il nous faut un caba dans le groupe mais bon vous connaissez le point faible .
L'ae maladie, ca necessite un chain soin single maladie, sachant que le chaman peut chain ae maladie ( no timer immune ).
Ton groupe est original, mais trop moyen à mon sens pour rivaliser avec les groupes optimisés Hibs ou Mids.
-Tonka-Min-