[Ys] Albion a sauver Ys ... Vous en etes surs

Répondre
Partager Rechercher
Albion guildes elitistes ?
Cela veut t il dire des guildes qui ne jouent qu entre-elles , ignorent les autres ?
Si c cela à quoi tu penses hihi, tu nous connais pas bien alors.
Chaque guilde a une autonomie et un recrutement specifique, certaines guildes avec des criteres visible d'autres avec des criteres floues mais peut etre bien plus complexe à remplir, mais en dehors de cela y'a une cooperation inter-guilde qui a suffit vendredi soir en l'espace de 25mn à mettre sur pieds une attaque reliques avce max guilde presentes ( aucune guilde a decliné) .
Mais comme d'hab ceux qui ont vu nos traces d'attaques, n'ont vu que des gars qui releasaient . Chez nous c la discretion faut vous y habituer et l'entente quant-il s'agit de relique est toujours au beau fixe .
On vous reserve de petites surprises, on teste voila ce qu'on fait.
Voila surtout rendormez vous les mids, si vous voyez un message bizarre " .... a quitte l'autel de Mjoliner" vous inquietez pas c surement un cheateur, puis juste apres d'autres message du meme type surtout rester chez vous au chaud la neige ça file plein de maladie ....
Lol ça va bouger sur ce serveur, je vous predis de drole de prise relique toujours à des heures convenables avec une vraie defense en face meme si elle "dort"/cuve
/send eluryan insiste bien sur les somniferes dans la bieres, mets y la dose de taureau, ne laisse qu'un tonneau intact celui d'Ashraaf elle sera au premiere loge sans doute allongée dans l'herbe .
On joue avec tous sans discrimination on sait tres bien qu'on sera peut etre juste face à votre mobilisation, et on compte que sur notre realm c deja une plus grand challenge ....
/mode Bizounours avec voix grave on
Bonne nuit les enfant
/mod bizournours off



@kalidor : Aujourd'huie ont va en plein dans les débordements RvR que connaissent les autres serveurs et surtout vers une ambiance disons le sans mâcher ses mots "merdique".
Mdr cela l'etait deja et depuis bien longtemps sous les accords et ça c'est pas amelioré , faut croire que certains se referent aux accords comme à la terre promise ( tout le monde se /hug ) et semble oublier la veritable cacophonie de l'epoque, j'ai connu que cela d'ailleurs à tel point que depuis qu'on a envoye basta les accords notre royaume renait .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Midgard n'avais qu'un seul choix d'attaques C'etait Albion
Hibernia je ne sais pas, ce que je constatais c'est que regulierment ils lancaient des vagues d'attaques une semaine sur un realm, une semaine sur un autres
Exact !!! une semaine sur Albion, une semaine sur Albion , puis une semaine sur Albion. Même maintenant qu'il n'y a pas de relique ils sont sur Albion
Ca c'est de la strategie puissament reflechie
Citation :
et on compte que sur notre realm c deja une plus grand challenge ....
J'en ai un peu marre de ce genre de sous entendu completement faux, qd on avait les 6 reliques et qu'on les a perdu parce qu'on avait Alb sur un RK et Mid sur l'autre on est pas allé ouiner sous tout les toits à l'alliance inter realm.

Citation :
Exact !!! une semaine sur Albion, une semaine sur Albion , puis une semaine sur Albion. Même maintenant qu'il n'y a pas de relique ils sont sur Albion
Ca c'est de la strategie puissament reflechie
Comment tu sais qu'on allait sur Alb ? tu es jamais sorti d'Emain
Re: Re: Re: RECONQUISTA
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Tu vois où que la personne que tu cites est un Hib ?

Je cherche mais je vois pas

Sinon ds l'ordre :




Tout a fais, d'ailleurs qd on a vu ca y a eut un gros /y GG Mid collectif du gorupe avec qui j'étais



Allez donc les reprendre, les reliques c'est fait pour ca tant que ca reste à des heures humm normale




Euhhh nan y a jamais eut de pacte Mid /Hib ils se sont debrouillé tout seul comme des grands et en effet il y aura encore moins de pacte Hib/Alb



Tout à fais d'accord sur ce point
Tu vois ou que je parle de pacte Hib/Mid ?

Je dit juste que Hib a toujours profité des attaques de Mid (et l'inverse) sans jamais tenter de se gener entre eux.

Avec le climat entretenu entre Alb et Hib (certain vont dire "ouais c'est que sur JOL", le probleme on le ressent sur tout le royaume), le jour ou Hib attaque le rk force, j'ai bien peur qu'albion ne se dirige pas vers le rk mana.
Je crois que la guerre Alb/Hib va continuer bien longtemps et Mid encore une fois va bien en profiter, ils n'aurront même plus besoin de defendre car les 2 autres realm le feront pour eux.
bye bye a tous
Voila
Je vais faire plaisir a pas mal de monde ...
J'ai decider de quitter Jol et par la meme occasion Daoc
il est loin le temps , ou l' on prenais du plaisir a jouer et consacrer ..un max d'heures a Daoc ....

Vive la vie Irl

Tchao a tous ...
Re: Re: Re: Re: RECONQUISTA
Citation :
Provient du message de Arrak
Tu vois ou que je parle de pacte Hib/Mid ?

Je dit juste que Hib a toujours profité des attaques de Mid (et l'inverse) sans jamais tenter de se gener entre eux.

Avec le climat entretenu entre Alb et Hib (certain vont dire "ouais c'est que sur JOL", le probleme on le ressent sur tout le royaume), le jour ou Hib attaque le rk force, j'ai bien peur qu'albion ne se dirige pas vers le rk mana.
Je crois que la guerre Alb/Hib va continuer bien longtemps et Mid encore une fois va bien en profiter, ils n'aurront même plus besoin de defendre car les 2 autres realm le feront pour eux.
Alors vous ne jouez plus ;-)
Je peux te garantir par contre que Hibernia se fera un plaisir de venir si vous decidez d'attaquer Mid je pense ;-).
Et je peux te garantir que si on me previent attaque rk par albion si je croise des gpes renforts d'albionais je les laisserai passer sans soucis pr me fixer uniquement sur mon objectif : recuperer des reliques pour mon royaume.

(sauf bien entendu si on voit un gpe partir versl le tp alb, la on se dira le gpe a la relique sur lui on les tue ;-) ).

Apres ne prend pas les posts qui ne sont que des reponses successives à des troll/flamm au serieux. Ici ca va bcp trop loin amha.

Bien à toi.
le seul truc qui me derange ds l'histoire c'est qu'il y a masse migration vers mid , comme ci l'on etait pas deja assez ... suffit de regarder la premiere page des post et voire le nombre de post avec RS et Mid ds le titre.
personnelement j'ai hate qu'on s'en fasse prendre des rk car je crois que ds l'etat actuel ca nuit au server surtout avec la reorganisation de notre defense.
enfin pour le moment sur mid ca manque grandement de challenge et ca serait bon pour tous que cela change.
perso pour le moment c'est hib qui m'interesse le plus si la situation perdure et si il fallait en venir a changer de realm , niveau offre de challenge et travail a effectuer.
sur mid la routine est deja depuis trop longtps en place.
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de Trush
.....

Le plus grand challenge cela n'a jamais ete de les chercher mais de les defendre , je croyais que tout mid avait cela present a l'esprit ?
Tu penses sincerement qu'elles vont rester chez vous?
Ou deja tu craques , je sais pas trop tu me fais penser a un albionnais exiler sur mid ?

Moa Cht'i Scout
Bha on a perdu nos RK force par un concour de circonstance, un jour ou yavais un bordel monstre sur l'organisation et surtout un gros manque d'éffectif

Perso ce que j'espere pour le moment c que alb ne reprenne pas les RK (attendons 1 ti mois) Comme ca on peut faire tout un tas de truc sans se soucier de qui est ds notre ZF

sinon bha les rk elle vos bouger je pense pas que ce soit un reel problème d'aller les reprendre, on est pas des hib
Citation :
Moi je me demande si les gens prennent du plaisir à jouer sur Ys Hib...
Comme disait Bourvil: "Si j'avais su, j'aurais pas venu".

Ya un problème de cohésion tellement évident, que même les nons hib le remarquent :/.

Emain ressemble à une zone désertique, pas/plus (?) de hib dessus. C'est devenu la cours de récré des boites et des troll.

Heuresement certains tentent d'organiser des trucs( /BOW pour eux), mais je sens en général que le royaume se laisse aller :/.

Illandas, lurikeen un peu deg de jouer sur Hib/YS
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/illandas2.gif
bha on l'a fait et re fait, ce ne sont pas que paroles


Juste que la faut apprécier se moment de liberté absolue , ya pas a dire c très contraignant d'avoir des relik tout les week end ya une attaque.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Relique prise par Midgard à Albion et va lire un peu plus bas l'etat d'orcanie avec les analyses sur la population. Mid est en sous nombre enorme ;-).

Ils etaient 30 pr la prendre donc on peut estimer qu'il n'y a pas eu de relog pr la reussir mais qu'ils y sont allé avec les connectes habituels de cette heure ;-)

Mais bon ca ne change rien, qd vous en faites une comme ca, les posts devraient etre : dommage que vous fassiez encore ca à cette heure sinon belle technique ; et pas : bande de noobs debiles z'etes contents d'avoir du taper du pnj.

Mais bon ca viendra peut etre qui sait ;-)
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Plus qu'ici la liberte d'expression se fait a la tete du client, je vais tacher de rester calme

Je ne suis pas signataire de ces accords, ma guilde? peut etre, je n'en sais rien et je n'ai nullement envie de le savoir.

Tout ca pour dire que personnelement, que hib, mid ou alb attaquent les reliques a 8h du mat, 12h ou meme a 00h00 un 1er janvier ca ne me derange pas.

Je tiens a rappeler que dans le jeu nous sommes en guerres, et qu'en guerres je n'ai jamais vu le mot courtoisie ou respect des regles jusqu'a maintenant.
Lache, sournois, Guet-appens une attitude que j'utilise
courtoisie et autre c pour les weak (pour pas dire autre chose).

Voila tout
Un petit mot pour dire que réduire le jeu à taper sur l'ennemi me semble curieux.

1 - On peu très bien voir dans les accords d'emain une part de jeu (diplomatie) qui faisait de ce serveur un serveur différent. Ce point de vu qui fait des accords d'emain une forme role-play du jeu n'interdit en aucun cas à un royaume de briser ces accords (diplomatie inside encore). Cela dit, dire que c'est la guerre et donc qu'il n'y à pas de règles ni de discussion c'est bien mal connaitre la guerre

2 - Ne pas s'intéresser à ce que signe et donc aux règles de ta guilde prouve l'intérêt que tu lui porte
Citation :
Provient du message de Illandas
Comme disait Bourvil: "Si j'avais su, j'aurais pas venu".

Ya un problème de cohésion tellement évident, que même les nons hib le remarquent :/.

Emain ressemble à une zone désertique, pas/plus (?) de hib dessus. C'est devenu la cours de récré des boites et des troll.

Heuresement certains tentent d'organiser des trucs( /BOW pour eux), mais je sens en général que le royaume se laisse aller :/.

Illandas, lurikeen un peu deg de jouer sur Hib/YS
Illandas, le problème, c ' est que tous nos grands leaders ont arrêté de jouer ou ont choisis de s ' exiler sur un autre serveur.

Et les leaders actuels manquent de "charisme".
Ils ne sont pas ou peu écoutés.

Et trop de joueurs vivent ou s ' assoient sur la domination de Hibernia d ' il y a un an et ont du mal à faire un trait
sur ce passé glorieux.
C'est surtout un manque de motivation j'ai l'impression. J'ai un ami qui joue sur Mid. Là-bas dés que des troupes ennemis traversent la ZF, la rouleau midgardien se met en marche.

C'est çà que je trouve bien, une belle cohésion.

Chez nous, des gus peuvent faire les malins devant DL, peu de monde s'en soucient.

Ce n'est pas une histoire de classe, ou de relic, c'est la motivation qui manque, et c'est bien dommage .
La motivation, ça s'invente pas ...

Les 3 royaumes ont des capacités équivalentes, la même puissance dispatchée de manieres differente.

Peut être que c'est les mentalités qui doivent changer ...

<Rorkh, GM Mid favorable au scooting et à l'autarcie>
Citation :
Provient du message de Illandas
Comme disait Bourvil: "Si j'avais su, j'aurais pas venu".
Tsss Tssss c'est pas Bourvil c'est dans la guerre des boutons !

Ps : désolé mais je me devais de réagir au moins à cette citation !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés