[Carnac] rappel a hib sur carnac

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
MDR, je fait ce que je veux a snow, mais pour tout de dire, j suis venu tuer un mob a snow et j allais me suicide sur le tp et on est tomber nez a nez (bon daccord je sais qu il ya souvent un gris qui pex pas loin de l'entrer ).

Fallais pas fuir, j'aurai stop et on aurai fait du CS toi et moi
Demande a Cendre l'autre jour a DF, je l'ai laisser me tuer pour rentrer plus vite, elle a gagner ses 1500 premier rp, doit encore se souvenir de moi
Euuuuh ... t'es cense l'insulter et relancer la flame war la

Faut vraiment tout faire soit meme ici -_- ..

Toute facon, Mid ce sont tous des enfoires de campeurs de gris et Hib des laches rp sans soif -_-

Non non, ne me remerciez pas, je ne fais que mon boulot
tu tombe bien
comme c bizarre,

ce soir ds les abysses un fg de mid m'est tomber sur la gueule sans meme me prevenir (c pa gentil sui lvl 27 sentinelle ).

c'etait pour parler, me sens un peu seul, ca ma foutu le moral en l'air !lol

et c vrai mid a un grand sens de l'honneur on a fait que copier nos maitres ! loooooooooooool
ouais mid c'est des barbares
on kill du gris
on fait du kill xp
on casse les forts par plaisir
on campe les tp
on busse à 10 fg optimisés
on est messant
pourquoi pasqueeeeee
hihi
quel plaisir d os un petit gris
bon apres on regrette d avoir kill une mimi elfe
quoique non on fait la fiesta dans notre village apres
__________________
rhama chaman 7L5 carnac
rhamapbae hel carnac
gollesdand zerk camlann
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul
Ouaih,

Bon on va dire que kan un FG remonte dans DF , il vous tue parce qu'il passe c'est normal , ca evite de s'en prendre 30 sur la tronche au retour ...

Bon apres les braves ranger genre Soak ou un nom du genre , qui me tuait / on me rez / il me retue / on me re-rez / et il tue le rezer, c'est plutot moyen comme attitude , si il veut tester les dommages max , y'a des loups devant mag mel, mais comme de toutes facon , ca va dire , ouinouin on fait pareil qu'eux ca avancera pas, donc c'est beau de faire un post

Mais ca va pas servir a grand chose.
Citation :
Provient du message de Camelia
J'aime tuer les gris, après ils viennent pleurer sur JoL.
C'est amusant.
Moi aussi

Sauf cette fois où j'ai épargné un petit nain que je trouvais marrant, et un jeune valkyn bogdar qui luttais contre des carapaces :-/ ... d'ailleurs je l'ai même sauvé, il avait aggro 2-3 carapaces et 4-5 autres Durandil

Il y a des jours comme ça ... où ma bonté me laisse un pincement au foie ... à moins que ce soit l'alcool ...
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Je ne tue jamais les gris
Tu as bien tord les gris sa croque sous la dents et c bon on en redemande toujours
__________________
Aroe
bon j'ai choisi le post ou il y avais le plus de réponses


pour ma part lorsque mid a df depuis un moment je ne remonte jamais coté alb/hib pour kill du gris ça le fait chier moi je perd du temps pour une 20 aine de rp tout au plus par contre lorsque l'on viens de récup DF, et que mon grp descend si on croise du monde gris ou orange ( suis 46 la bah on kill mais il est vrai que ds mon grp je dois etre le seul a ce moment la leur dire de ne pas perdre de temp a remonté vers hib alb car les gros descendront de leur propre chef et ce n'est aps en bas des marches qu'on fera du kill intéressant ^^.


voila donc cheer les pti gris qui pex a df quand c pas a eux moi je vous soutiens (a mon avis on est tous plus ou moins passé par la )
Citation :
Provient du message de Dudul
gris + xp kill ca reste le must je pense
Sur Carnac, abysses c est mon lieu de chasse favorie avec ma soeur, on ne rate jamais une sortie coté midou ou alby . Je pense que nombreux Mid doivent bien nous connaitre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés