Aller à la page... |
XPer lvl 175+ , un joke?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils ont fait ça pour relancer le hunt outdoor. Les gens vont effectivement là où l'exp est la plus rapide.
Ca ne veut pas dire que les gens ne cherchent qu'à faire de l'exp en permanence. Au contraire, ça permet de se faire une quantité raisonnable d'exp sans devoir y passer tout son temps. Je sais qu'il y a des choses plus importantes que ça (d'ailleurs, mon main et unique perso est level 174 et a été créé debut novembre 2001, juste pour dire que je suis pas, mais alors pas du tout un obsédé du level), mais enfin bon, gagner des level fait tout de meme partie du jeu. En soi, ce n'est pas un but noble, mais gagner des levels reste une nécessité pour évoluer dans le jeu, par exemple, être capable de survivre dans des endroits plus difficiles, etc. Et le problème, c'est que pour gagner des levels sur rubi-ka à un rythme raisonnable (c'est à dire pour pas trainer des semaines et des semaines sans recolter le fruit de ses efforts), il faut faire beaucoup de missions. A un certain stade, le grind est vraiment pénible si t'es pas capable d'endurer plus de deux missions d'affilé (chose dont je suis strictement incapable), sans compter les merveilleux title caps qui te forcent à la stagnation pendant des dizaines de levels. Au mois, dans les SL, tu peut hunter pendant plusieurs heures et voir ta barre d'exp augmenter pour de vrai, et te dire que du coup, il y a peut etre une chance un jour de voir le bout du tunnel...
|
150m xp = 4h de jeu
ca le fait, je suis content je serai peut etre un jour lvl 200 sans perdre ma vie sociale |
03/12/2003, 18h03 |
|
|
en ayant du pool je fais 750k par hecklers au lvl 199 donc ca doit etre dans l'ordre de 500k sans pool
|
03/12/2003, 18h16 |
|
|
je suis a 750K sans pool sans crat
perks xp imp xp rings xp pioner backpack (+1% faudra que je choppe) |
03/12/2003, 18h43 |
|
|
Houla je considère pas du tout que les 200- sont des boulets et qu'ils n'ont rien à foutre là ! Je ne fais pas du tout parti de ceux qui râlent parce que maintenant c'est devenu très facile d'être 200 (enfin, disons moins long).
Non c'est à FC que j'en veux, depuis le patch. Certainement pas aux joueurs ! D'ailleurs je n'ai encore jamais vu quelqu'un refuser un 200- en team, et ça ne se passera pas dans une de mes teams ça c'est sur. Non je trouve juste que FC a déconné sur ce patch, et on en voit les conséquences maintenant... Je prétends tjs que l'absence totale de quête du jour au lendemain a remeuté des gens qui n'auraient jamais mis les pieds sur SL avant le 200 s'il y en avait eu à faire. Même avec des quêtes faciles, il est toujours beaucoup plus simple de prendre une mission à BS pour xp. Or, la plupart des gens ne veulent que ça... Les quêtes, qu'elles soient faciles ou pas, créeaient une sorte de "barrières" entre ceux qui étaient motivés pour les faire (qu'ils soient 200 ou pas) et les autres qui ne veulent qu'xp. Enormément de level 180+ n'ont jamais mis les pieds sur SL avant ce patch. Pourtant, aller sur Scheol ou même Elysium, ça n'avait rien de difficile... Maintenant, donc, tout le monde xp sur Adonis. C'est normal, je ne le conteste pas, puisque c'est là que l'xp est la meilleure (faudrait vraiment être maso pour leveller comme un dingue ailleurs !). Mais c'est juste très dommage, c'est tout. Les quêtes créaient naturellement un flux de personnes qui avançaient, et donc les places étaient occupés au fur et à mesure par des gens qui progressaient. Ce n'est plus le cas actuellement. Adonis est le gros "bouchon", puisque Penumbra est quasiment injouable pour un Clan tant qu'on n'a pas la Clé Perma. Quand je proposais de baisser les xp gagnées sur les Hecklers, c'et vrai que c'est idiot, mais ça pourrait être accompagné d'autres mesures, par exemple peut-etre monter l'xp des mob de RK, ou même des autres mobs aussi. Parce que l'alibi du "c'est pour relancer le hunt en extérieur", euh, il tient pas longtemps: à part des Hecklers, qui hunt autre chose ici ? Alors c'est ce que vous appelez le hunt en extérieur ? Ben, pas moi... Restez 3 heures sur 10 mètres carrés, pour moi c'est exactement la même chose que faire une mission. Le vrai hunt, c'est ce qu'on faisait sur AC dans les Obsedian Plains. Mais ça n'existe pas encore sur AO (hélas). Donc bon... Dernier point, Morb tu dis "y a des gens motivés pour autre chose aussi". Ben désolé, mais c'est faux. Il y en a beaucoup moins qu'avant le patch. Avant le patch, pour les quêtes, je teamais généralement avec des gens de passages, c'est à dire rencontrés sur les lieux mêmes. J'ai eu plus de la moitié des items nécessaires pour toutes les quêtes que j'ai faite comme ça (l'autre moitié avec les RF que je remercie au passage ). Essaie de faire la même chose pour les quêtes maintenant, tu ne vas trouver PERSONNE ! Va dans n'importe quel dongeon où tu dois trouver un item de quête, tu as de fortes chances de ne trouver personne... Passe un message sur les channels pour recruter, et tu avs voir combien de monde tu vas avoir... Et c'est valable aussi pour les quêtes pour aller sur Penumbra (qui existent tjs, mais qui sont optionnelles) : même ceux qui voudraient bien les faire juste pour voir vont être incapables d'y arriver.. Ou alors ils ont des amis qui jouent constamment avec eux et de la même façon qu'eux... Maintenant pour progresser sur Inferno il faut soit une liste d'amis en béton, soit une grosse Guilde qui est motivée pour avancer. Je reste persuadé qu'un casual gamer pouvait aller sur Penumbra en faisant les quêtes dans un temps raisonnable. Maintenant, il est strictement impossible de progresser. Ca a complètement tuer la motivation de beaucoup, même de ceux qui à l'origine aimaient faire les quêtes (moi le premier d'ailleurs). Et ça se comprend remarque : les gens attendent en levellant que FC ouvre Inferno (parce que c'est super coton de faire la quête, et surtout très chiant, faut un bol monstrueux pour quelques items)... Alors voilà, en 3 mois de SL, les joueurs les plus avancés étaient level 205.. 1 mois après le patch, y a déjà des 213 et une tripotée de 205... Vive le levelling... Bref, je pense que tout ça sont des conséquences du patch, et je ne crois pas que ce soit une bonne chose. FC a raté un virage à mon avis... C'est vraiment dommage à mon sens, mais évidemment ça n'a rien à voir avec les joueurs... Citation :
De plus, la suppression des quêtes de SL ne va pas du tout dans le sens des hardcore gamer à mon avis... C'est très bien d'aller dans ce sens à mon avis, mais je trouve que FC s'y prend très mal... Il y avait bien d'autres façons de rendre le jeu plus facile pour des gens qui n'y passent pas beaucoup de temps, sans tout remettre en question comme ils le font. D'ailleurs, c'est surtout ça qui me fait râler à l'heure actuelle. Quel gâchis... @Blancheneige : ben tu es mal placée pour râler maintenant contre ceux qui veulent pas avancer mais leveller. Je te signale que tu es 207 toi Donc venir dire maintenant "c'est lamentable, personne est motivé pour avancer", c'est un peu fumeux : quand je serais 207, je te rejoindrai
|
bon resultat de ma premiere aprem intensif xp
lvl 178 - 183 en 6h. |
03/12/2003, 22h29 |
|
|
Citation :
|
03/12/2003, 23h14 |
|
|
adonis.. mais attention c'est tres relatif, il y avait peu de monde, j'avai ce qu'on appel courament une "kick ass team" et on as pas fait de pause
|
03/12/2003, 23h21 |
|
|
deux jours : 178 - 187
erm erm lol |
04/12/2003, 23h30 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|