XPer lvl 175+ , un joke?

Répondre
Partager Rechercher
1 : La quete pour Inferno ( disons Ergo ring + boots) n'est buguée pour personne . C'est la garden key Clan pour Penumbra qui est buguée ... OK c'est pas le pieds mais bon jvois pas en quoi ca empeche de faire quoique ce soit (faut juste farmer des insigna pour aller au garden ... sinon faut tjrs aller à la statue et cliquer dessus avec un truc pour rentrer ds le garden.

Donc il ne tient qu'au Clan de s'organiser pour aller sur Inferno. Et ca c'est coton en ce moment

Ceci dit c'est mon but et j'ai besoin de monde pour aller chercher l'amulette ds les Catacombes de Penumbra (en gros monter une/deux bonne team(Tank/heal/dmg / MP si possible) de gens motivés , sauvés ds Penumbra et TL6+ (202+ pour pas se faire emmerder par les mobs si reclaim ou connaitre Pen un minimum) pst

2: Sinon rapport à l'afflu de personne 200- ds Adonis :

d'une part ca me dérange pas y a de l'XP a faire, je suis contente pour eux (et pour ceux de ma guilde)

d'autre part y a quelque chose qui s'est perdu ds SL(et là c'est pttre ma part elitiste) c'est que ceux qui faisaient les quetes en chiaient et s'entraidaient meme Clan/Omni (si on m'avait dit que je teamerais avec des Omni ...) et qu'on avancait lentement mais ca avancait.
Maintenant lance une annonce ooc ds Adonis( Pas Penumbra y a pas un chat ou y sont déjà occupés ) pour recup du monde et faire un truc autre qu'Hecklers : meme si y a du monde va falloir demander les passeport parceque la moitier va croire que tt le travail est maché (Save ds pen ; connaitre la map ... enfin dernier raid Catacombe ca a prit 2hrs a démarrer pour finalement hunter à 7-8 dedans .... désolée mais on a perdu notre temps a attendre ou expliquer au bip comment qui où quoi faire pour pas les kick et etre des bip).

Au final pour faire les quetes jsuis carrément plus seule qu'avant l'ouverture des playfield
Voui donc il y aurait juste le problème du novictum 210+ ... mouais et bien après avoir campé les sprirtis hunters 2 soirs de suite rien nada...je cherche pas au bon endroit peut-être ?
vous avez tapé les 2 ou 3 boss (enfin y en a 3 plus gros que les autres ?)
zaves cherchés si y a pas des dungeons avec des spirits 180-190 dedans ?

je sais pas ; je sais que c'est un probleme et c'est vrai qu'y a peu de chance de trouver un novictum 210 sur un spirit 160 ...

si vs etes pas assez tell me ; y en a de ma guilde qui en cherchent aussi

EDIT : jveux rajouter y a plein de truc a hunt (qui drop des truc sympha genre armes de la mort ql 180-250, shadowbreed, un dungeon avec des 180-190 unred que j'aimerai bien raser pour voir si ca drop la spec 4) ds Pen à partir du moment ou y a un healer un tank et des dmg pas besoin d'etre 10
Pour moi la clé Pen c'est un problème pour les clans ... ou tout du moins un serieux handicap

Quand tu SK tu aimes bien save de temps en temps pour pas perdre tes SK et te retrouver avec un pool monstrueux ...
Avec la clé de pen tu vas au garden Adonis -> garden Pen pour save.
Sans clé bah soit tu save pas (pas top marre d'avoir un pool entre 40 et 50k tout le temps) soit tu saves a Adonis.

Et là ca veut dire qu'a chaque fois que tu veux monter le moindre truc a pen (catacombes pour amulette, ...) et bien tu dois te taper le trajet sous l'eau ... super

Mais bon ca fait que 4 semaines que clé Adonis clan == omni et quete.

Donc au choix tu restes save a Pen mais tu pourras jamais save tes SK sauf a se retaper e chemin sous la flotte, soit tu saves a Adonis mais tu peux plus participer rapidement a un Vanya, raid catacombes ou hunt spirits pour novictums

Et envoie un tell si t'as pas de mp
Citation :
Provient du message de Blancheneige
vous avez tapé les 2 ou 3 boss (enfin y en a 3 plus gros que les autres ?)
zaves cherchés si y a pas des dungeons avec des spirits 180-190 dedans ?

je sais pas ; je sais que c'est un probleme et c'est vrai qu'y a peu de chance de trouver un novictum 210 sur un spirit 160 ...

si vs etes pas assez tell me ; y en a de ma guilde qui en cherchent aussi

EDIT : jveux rajouter y a plein de truc a hunt (qui drop des truc sympha genre armes de la mort ql 180-250, shadowbreed, un dungeon avec des 180-190 unred que j'aimerai bien raser pour voir si ca drop la spec 4) ds Pen à partir du moment ou y a un healer un tank et des dmg pas besoin d'etre 10
Les spirits hunters sont ceux tout au nord de Penumbra. Des novictum ils droppent de temps en temps mais jamais vu un 210+ pour le moment ou c'était il y a 4 patchs !

Pour les temples, j'ai testé le 210+ outch ca fait mal aux c**** m'enfin a 3 (MA205+MP202+Inge201) ca passait bien. A part un respawn malheureux ou j'ai pris pif paf poum reclaim. M'enfin nous avons choppé 2 shadowbreed et un seul book spe4 sur une 30aine de mobs.
si je me trompe pas le drop range c'est 25% donc y faut tuer que les spirit 168+ pour avoir une chance (un peut comme quand t'as un Ingot 262 :P) et visiblement y a que les 3 boss la bas qui sont plus haut que 168.
Citation :
Provient du message de Blancheneige
si je me trompe pas le drop range c'est 25% donc y faut tuer que les spirit 168+ pour avoir une chance (un peut comme quand t'as un Ingot 262 :P) et visiblement y a que les 3 boss la bas qui sont plus haut que 168.
Tué plus de 30 ou 40 spirits (qui tape gentillement a 2k+ qd meme) qlqs novictums mais rien en 210+. Pareil sur le forum off un mec a campé 4 jours labas et rien/nada/que dalle/peau d'zob/que d'chie.
Citation :
Et puis franchement, j'arrive pas à comprendre pourquoi un mob SL devrait rapporter 4-5 fois plus d'exp qu'un mob aussi dur à battre sur RK. Du coup, ça deviens la galère pour trouver une team sur RK: y'a plus personne.
Et ben... moi je trouve ça pas vraiment cool... pour ma part sa enlève la magie de AO!

Ma Fixer (gimp) lvl 100 fait entre 16k et 17k sur un heckler ql80... et c'est facile... 3 sur le dos et rien de plus... un petit heal de temps en temps. Aucune tactic... juste bang bang... sans bouger!

Sur Rubi-ka... un mobs lvl 125... me donne 8k et il me demande beaucoup plus de temps a butter... beaucoup plus de tactic... sanre... root... heal... bang bang sans special pour pas briser le root. Ou est la logique de FC dans ça... ha oui... il faut attirer du monde dans le SL!!!!!!! J'avais oublié!!!

Non mais tsé!

Et pourquoi tout le monde cherche toujours LE SPOT a XP ou à ubber item!!! Maudit, c'est quoi cette façon de jouer!?
Ok de temps en temps... passer du temps à courrir un ubber item, faire du XP de masse, mais à lie ce forum... c'est 24/24 sinon au max du temps online pour tout le monde???...
Si c'est ça... je suis pas trop à ma place... anyway avec le post que j'ai lue qui parle des tweaké... oufff j'pense pas faire du PvP un jour dans AO...
J'pense que mes jours son compté ici dans AO... on dirai que FC réagit pour les hardcore gamers... pour ceux qu'ils veulent XP XP XP 200 target... ha ouppps non... 220 tagert!!! I am the first, i am the GOD!!!
Ils ont fait ça pour relancer le hunt outdoor. Les gens vont effectivement là où l'exp est la plus rapide.

Ca ne veut pas dire que les gens ne cherchent qu'à faire de l'exp en permanence. Au contraire, ça permet de se faire une quantité raisonnable d'exp sans devoir y passer tout son temps.

Je sais qu'il y a des choses plus importantes que ça (d'ailleurs, mon main et unique perso est level 174 et a été créé debut novembre 2001, juste pour dire que je suis pas, mais alors pas du tout un obsédé du level), mais enfin bon, gagner des level fait tout de meme partie du jeu.

En soi, ce n'est pas un but noble, mais gagner des levels reste une nécessité pour évoluer dans le jeu, par exemple, être capable de survivre dans des endroits plus difficiles, etc.

Et le problème, c'est que pour gagner des levels sur rubi-ka à un rythme raisonnable (c'est à dire pour pas trainer des semaines et des semaines sans recolter le fruit de ses efforts), il faut faire beaucoup de missions.

A un certain stade, le grind est vraiment pénible si t'es pas capable d'endurer plus de deux missions d'affilé (chose dont je suis strictement incapable), sans compter les merveilleux title caps qui te forcent à la stagnation pendant des dizaines de levels.

Au mois, dans les SL, tu peut hunter pendant plusieurs heures et voir ta barre d'exp augmenter pour de vrai, et te dire que du coup, il y a peut etre une chance un jour de voir le bout du tunnel...

La clé garden de pen est buggée, donc même pas la peine de penser au sanctuaire.

Quasi impossibilité de passer sur Inferno (drop des novictums 210+ des plus rares, et amulette pour les bottes pareil).

Je suis pas un fana des lvl non plus, perso de 10/01 et 89j de played pour arriver au 200 mais la je vois pas quoi faire, et ca me gonfle de faire des hecklers en chaine pour lvler.
Citation :
Tué plus de 30 ou 40 spirits (qui tape gentillement a 2k+ qd meme) qlqs novictums mais rien en 210+. Pareil sur le forum off un mec a campé 4 jours labas et rien/nada/que dalle/peau d'zob/que d'chie.
faut pas oublier 1 novictum c'est 6 personnes qui ont une ring donc les spirit ca devrait etre du hunt full team... Probleme ? ben j'ai check aujourd'hui : les 2 spots son campés ... Par des Omni (RK2 ici) donc 1 manque de spot ; 2 visiblement les clan sont pas chaud .
Sinon je sais pas mais ceux qui sont dans Inferno pourrait certainement farmer quelques novictum pour les pauvre mortels sur Penumbra ... Si y a des spirit là bas et ca j'en sais rien ... mais des spirit 190 ca droperait du 210 sans probleme.

Sinon Tupac à raison moi je trouve ca bien que les gens puissent leveler rapide et pas passer leur vie en mission a BS ... si seulement c'etait pareil pour le SL ... ( perso prochain lvl c'est 20-28h de heck pour moi ben jvais plutot aller sur Inferno et faire des factions ... si si ils ouvrent bientot les dungeon là bas)
Houla je considère pas du tout que les 200- sont des boulets et qu'ils n'ont rien à foutre là ! Je ne fais pas du tout parti de ceux qui râlent parce que maintenant c'est devenu très facile d'être 200 (enfin, disons moins long).

Non c'est à FC que j'en veux, depuis le patch. Certainement pas aux joueurs !
D'ailleurs je n'ai encore jamais vu quelqu'un refuser un 200- en team, et ça ne se passera pas dans une de mes teams ça c'est sur.

Non je trouve juste que FC a déconné sur ce patch, et on en voit les conséquences maintenant...

Je prétends tjs que l'absence totale de quête du jour au lendemain a remeuté des gens qui n'auraient jamais mis les pieds sur SL avant le 200 s'il y en avait eu à faire.
Même avec des quêtes faciles, il est toujours beaucoup plus simple de prendre une mission à BS pour xp. Or, la plupart des gens ne veulent que ça...

Les quêtes, qu'elles soient faciles ou pas, créeaient une sorte de "barrières" entre ceux qui étaient motivés pour les faire (qu'ils soient 200 ou pas) et les autres qui ne veulent qu'xp. Enormément de level 180+ n'ont jamais mis les pieds sur SL avant ce patch. Pourtant, aller sur Scheol ou même Elysium, ça n'avait rien de difficile...

Maintenant, donc, tout le monde xp sur Adonis. C'est normal, je ne le conteste pas, puisque c'est là que l'xp est la meilleure (faudrait vraiment être maso pour leveller comme un dingue ailleurs !).
Mais c'est juste très dommage, c'est tout.
Les quêtes créaient naturellement un flux de personnes qui avançaient, et donc les places étaient occupés au fur et à mesure par des gens qui progressaient.
Ce n'est plus le cas actuellement. Adonis est le gros "bouchon", puisque Penumbra est quasiment injouable pour un Clan tant qu'on n'a pas la Clé Perma.

Quand je proposais de baisser les xp gagnées sur les Hecklers, c'et vrai que c'est idiot, mais ça pourrait être accompagné d'autres mesures, par exemple peut-etre monter l'xp des mob de RK, ou même des autres mobs aussi.
Parce que l'alibi du "c'est pour relancer le hunt en extérieur", euh, il tient pas longtemps: à part des Hecklers, qui hunt autre chose ici ? Alors c'est ce que vous appelez le hunt en extérieur ?
Ben, pas moi... Restez 3 heures sur 10 mètres carrés, pour moi c'est exactement la même chose que faire une mission.
Le vrai hunt, c'est ce qu'on faisait sur AC dans les Obsedian Plains. Mais ça n'existe pas encore sur AO (hélas).

Donc bon...

Dernier point, Morb tu dis "y a des gens motivés pour autre chose aussi".

Ben désolé, mais c'est faux. Il y en a beaucoup moins qu'avant le patch.
Avant le patch, pour les quêtes, je teamais généralement avec des gens de passages, c'est à dire rencontrés sur les lieux mêmes. J'ai eu plus de la moitié des items nécessaires pour toutes les quêtes que j'ai faite comme ça (l'autre moitié avec les RF que je remercie au passage ).

Essaie de faire la même chose pour les quêtes maintenant, tu ne vas trouver PERSONNE ! Va dans n'importe quel dongeon où tu dois trouver un item de quête, tu as de fortes chances de ne trouver personne... Passe un message sur les channels pour recruter, et tu avs voir combien de monde tu vas avoir...
Et c'est valable aussi pour les quêtes pour aller sur Penumbra (qui existent tjs, mais qui sont optionnelles) : même ceux qui voudraient bien les faire juste pour voir vont être incapables d'y arriver.. Ou alors ils ont des amis qui jouent constamment avec eux et de la même façon qu'eux...

Maintenant pour progresser sur Inferno il faut soit une liste d'amis en béton, soit une grosse Guilde qui est motivée pour avancer.

Je reste persuadé qu'un casual gamer pouvait aller sur Penumbra en faisant les quêtes dans un temps raisonnable. Maintenant, il est strictement impossible de progresser. Ca a complètement tuer la motivation de beaucoup, même de ceux qui à l'origine aimaient faire les quêtes (moi le premier d'ailleurs).

Et ça se comprend remarque : les gens attendent en levellant que FC ouvre Inferno (parce que c'est super coton de faire la quête, et surtout très chiant, faut un bol monstrueux pour quelques items)...
Alors voilà, en 3 mois de SL, les joueurs les plus avancés étaient level 205.. 1 mois après le patch, y a déjà des 213 et une tripotée de 205...
Vive le levelling...

Bref, je pense que tout ça sont des conséquences du patch, et je ne crois pas que ce soit une bonne chose. FC a raté un virage à mon avis...
C'est vraiment dommage à mon sens, mais évidemment ça n'a rien à voir avec les joueurs...

Citation :
on dirai que FC réagit pour les hardcore gamers...
Houla non, je dirais que c'est le contraire justement : comme le rappellent de gens ici, il est beaucoup moins long d'arriver au 200 maintenant qu'il y a ne serait-ce que 6 mois !
De plus, la suppression des quêtes de SL ne va pas du tout dans le sens des hardcore gamer à mon avis...

C'est très bien d'aller dans ce sens à mon avis, mais je trouve que FC s'y prend très mal... Il y avait bien d'autres façons de rendre le jeu plus facile pour des gens qui n'y passent pas beaucoup de temps, sans tout remettre en question comme ils le font.
D'ailleurs, c'est surtout ça qui me fait râler à l'heure actuelle.
Quel gâchis...

@Blancheneige : ben tu es mal placée pour râler maintenant contre ceux qui veulent pas avancer mais leveller. Je te signale que tu es 207 toi Donc venir dire maintenant "c'est lamentable, personne est motivé pour avancer", c'est un peu fumeux : quand je serais 207, je te rejoindrai

Par contre à mon avis faut pas réver FC ouvrira pas Inferno. PAr contre je persiste : SI Penumbra est jouable meme pour un Clan.
J'ai tjrs sauvé ds Pen genre tt les 60-80k sk, fait des raid Vanya et avant j'avait fait la quete garden jusqu'au mob manquant cherché vainement Penumbra Hollow qu'etait pas ingame etc ... j'ai bien passé 2 semaine ds Penumbra en tant que 200 à courir pour pas me faire bouffé toute cru et a chercher comment buter ces mobs de con etc etc ... (des spirits j'en ai buter la bas et jsavais meme pas qu'il fallait des novictum ...) Je suis pas d'accord : Penumbra c'est jouable et jpeux vous dire que c'était du bonheur de courir aprés les heures passés undewater ds Adonis (certains voient surement de quoi je parle). Aprés bon si vous voulez pas vous faire emmerder ds Pen : levelez jusqu'au 202.

OMG je deviens chiante

Mais ce qui me désole le plus c'est de buter des Hecklers pour leveler . Là je comprends pas !! pk c'est pas des unredeemed que je bute a répétition ? je m'en fou des hecklers et de leur Brink . Mais bon un 205 Custodian ca prends 2 fois plus de tps a tuer ca tape pareil et ca donne 2X moins de SK ! La je trouve niveau story line ca merde

Sans dec les quetes ca fait de l'air par rapport au Hecklers lol et c'est vrai que les mission BS c'etait plus varié finalement ( ho un fixer double xp :P)
Que Pen umbra soit jouable, ok, mais c'est juste super pénible

C'est pas tellement la zone elle même, c'est le fait d'y sauver. Moi je suis d'un naturel prudent, donc ne pas sauver jusqu'à 50k sk, c'est pas mon truc Surtout que je joue relativement peu, donc je levelle lentement. Alors si je dois risquer de perdre un après midi de levelling sous prétexte qu'il faut que je garde le save sur Penumbra, c'est non...

Du coup je save à Adonis, et je ne vais presque plus sur Penumbra, pace que le trajet est très pénible. J'irais de nouveau quand la clé sera disponible, pas avant...
Bin le leveling la bas est impressionant pour les sub lvl 200 (ma doc est soudainement passée lvl 193 la .. et le 200 pour dans moins d'une semaine je pense ). Mais (meme si ce genre de truc est pas super positif pour AO je pense) les hecklers ont le merite de taper un peu au moins (pas comme les cameras ou les lezards ) et d'avoir des hp, ce qui rend la chose plus dure pour une team de neuneux (bienque ... suffit de team 10 mins avec un crat après et on en parle plus .. mais c'est un autre probleme ca )
y a qd meme u truc marrant c'est que avant l'ouverture des "vannes " j'avais "signifié" ds ma guilde que l'xp su heckler ds adonis était trés intéressante pour un 200- ( si si meme avant le boost du dernier patch qui n'est que X2 je le rappelle et non X4 comme le lvling pourrait le laisser supposer ...) mais personne n'y semblait intéressé a part 2 ou 3 TL6 pre 200 qui courageux à cette époque rodaient qd meme ds le coin.

Comme quoi les mouvements de masse va savoir ... lol .... parcequ'a cette "époque" la y avait meme pas de Vanya ou autre boss de ¨Penumbra ; juste du 8 -11k faction hardemment gagné dans Adonis si si jvous assure .
Citation :
Provient du message de TupaC
deux jours : 178 - 187
erm erm lol
Oué tiens j'en profite pour un coup de gueule ...

Tupac tu etait dans la seul team au hecklers cet aprem ...

Et je trouve lamentable que les 160+ prenne la place des 200 ....( c pas une attaque pour toi , mais un constat )

Les 200 n'ont que la pour monter, les 200- ont RK ...

Et je trouve ça pitoyable de pas pouvoir leveler parce que la team est filled de 200-...

Alors j'ai fait quoi ? rien ....

Enfin bref tant que c autant le bordel au niveau de ça , je resterais 200 .. de toute façon SL me sort de plus en plus par les yeux ..

Et pour moi AO restera RK .. et non SL !

Ce soir ptit pvp raid .. voila du fun ! pas de quetes , pas de teams pleine ... du FUN...

enfin bref comme j'avais entendu , dans SL , ya que du bon au niveau des loots ...

/me want old scholl lvling :/
je viens de commencer un petit MA . actuellement L75,

Jai exp a 100% a base de SL, pour bien m'imprégner de la chose et mieu savoir my prendre par la suite avec ma tradeuse (stagnée 185 du coup)

et je vous el dis clairement. il y a une vie avant le level 200...

Osez le faire rerollez 100% SL,
c'est de la ballade, de la découverte, on ne reste jamais 10 minutes au mme endroit.

Que ce soit par la recherche d'un endroit sympa pour leveler ou encore l'exp elle meme, je ne me suis pas encore vu rester sur 5m².

SL est tout bonnement fantastique de ce coté la,
1000x mieu que rubika ou lexp outdor se limitait au L25, et reprenais de la vie pour faire du cyborg L80/100 .

Il y a beaucoup de recherches et d'effort investis dans la conceptions, c'est flagrant, et Elyseum pour le moment est une ile géniale.

ne venez pas me faire croire qu'il n'est aps possible d'en faire de même L175/200, sur pen/inferno ?

Clap funcom, je vous salut pour le plaisir que vous me donnez avec mon reroll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés