de beaux sorts et styles...

Répondre
Partager Rechercher
Baton moine c'est très sympa, j'aime les esquive genre skald 2 mains c'est très souple sur les jambes (très marrant à voir qd c un troll)

Le root thauma/theur, j'aime pas particulièrement les sort pbae.

Les PA des sicaires qd c'est pas miss

vu l'heure tardive j'ai pas d'autre truc en tête.

Enfin bien sur le scout qui bande l'arc c'est le pied
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-312-Adbar-FFFFFF-diploma-000000.sign
Plaisir


Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Tu l'as déjà vu comme il faut toi ?
Ben ouai

mais bon je dis car quand je vois des fufus qui me PA de dos jme demande si
Beaucoup de monde sera d'accord pour dire que les styles tranchant sont vraiment moches !


Sinon, j'aime bien les petites notes de musique du charme du ménestrel


Et le dot du chaman, aussi, j'oubliais, surtout sur un gand mob
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
Les styles de moine


jamais eu le temps de les voir les styles du moine ... il me deglingue trop vite a chaque fois (n*rf )

sinon, les assalike avec leur suite PA et leur contre sur esquive (style AS)

Cynath Caladai Ombre Ys, qui adore faire des roulades
les styles perfo/attaque sournoise sur un furtif hibernien


les styles sur midgard sont tout ce qu il y a de plus banal par contre je trouve, toujours le même con d'troll (j'ai rien contre les trolls hein ) qui balance bêtement son bête marteau ou sa bête hache en avant, a part le taunt qui est un peu plus original c'est assez bof dans l'ensemble les styles mid (rien que les styles LW sont nettement plus recherchés par exemple je trouve )

albion je connais pas vraiment bien
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
pour moi le plus beau sort c le pbae des thauma glace de la 1.43 quand l anneau de glace etait au tour de chaque ennemi dans la zone du sort.

je trouve les sorts de glace moins beaux sous SI que dans la version de base
Je ne sais pas si on peut dire d'un sort qu'il est réaliste... vu qu'à priori la magie n'existe pas (où alors on m'aurait menti? ).

Maintenant, pour la beauté des sorts lancés, j'aime beaucoup les sorts de soins... l'air de rien, ils sont très beaux... ou alors bêtement les chants du ménestrel... avec les notes de toute les couleurs qui tournent autours de lui, c'est assez féérique
Pour les Styles... bah je vois pas vraiment la différence... je trouve ça sympa d'avoir fait une animation, mais je ne trouve pas que certains soient plus beaux que d'autres (dans l'animation graphique)... par contre, c'est clair que le fait qu'un sicaire ou mercenaire (je ne connais pas les autres classes hors albion) qui tournent le dos à la cible et lui enfoncent leurs armes dans le dos (à 2 mains) c'est très sympa ...
-sort:

pbaoe moon et thauma
bolt void (love)
dd sun base
dd barde
lance odin

et surtout le bruit de la bolt qui viens s explosé dans ta face : BOUM ! :x

style:

Mon prefere le style BANISSEMENT DES MOINE loveeeeeeeeee
Depuis leur debugg ( merci ) sans aucun doute les styles du fléau qui sont absolument superbes et qui en plus font très mal .

Pour les sort je pense les lances de feux des Mids
on voir quand même que les faucheurs sont méconnus, tous leurs styles sont beaux avec une tite préférence pour flamme sylvestre, quand mon proc énergie ce déclenche en même temps c est l extase
Moi j'adore :
Le pbaoe de l'eld mana , celui de l'enchant je le trouve bcp moins beau .
L'esquive et les combots sur la ligne AS des fufu .
L'esquive et les coups de bâton des moines .
Le Smite du clerc ( même si c'est ouik ) , et pareil pour le Thane .
Les pets des Theu Terre
Les sort de soin comme le level 33 je trouve très zoulie .
Le dd Sun des mago hib .

Voila je crois que c'est tout


hum pour les sorts :
1- l'ae Mjollnir des thanes, meme si ca fait 0 degat c vraiment superbe
2- l'ae dd lance de feu du RM, comme le thane

pour les styles :
bah soyons chauvin, les styles du faucheur sans conteste
1- bourrasque d'automne, le debuff tranchant sur parry
2- neige d'hiver, 2e coup de la chaine de coté

en visuel pour ces 2 styles, le faucheur fait 1 tour sur lui meme en se baissant, style mawashigeri (je sais po comment ca s'ecrit )



<a voté>
Bourrasque d'automne et neige d'hiver
Le buff Af faucheur avec la bulle qui tombe de la feuille j'adore
__________________
http://www.guilde-incandescence.com/img/sig/SIG_Oniron_1.png

...Shadowfax...he is the lord of all horses...and he's been my friend for many dangers
Niveau design et beauté de sort y'a rien de plus laid que la batterie de sort du Sorcier,tous plus moche les uns que les autres(seul certains debuffs sont zolis), surtout le dd Alté,le petit nuage rose tout nul lol...

Sinon j'adore le buff ou une main géante de terre apparait sous les pieds de la cible (moine i thauma chez alb) ^^
__________________
Nash Hiro - Sorcier 50 - GM des Lunes Célestes
Sagat Hiro - Sicaire 50 -
Badtaste - Pretre Arawn 30 -
Nashiro - Clerc 28 -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés