Quel vieu jeu ou vieille série de jeu aimeriez-vous voir a nouveau sur XBox, PS2, GC?

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de séries ou vieux jeu on revu le jour sur les nuovelles console, du type Ghosts and Goblins qui a refait son retour en temps que Maximo sur Playstation, TMNT qui vient de réaparaitre sur les nouvelles consoles, etc..

Pour ma part, un jeu que j'aimerais bien qu'il refasse sur PS2, ou autres console, soit un remake ou une suite de la série Wizards & Warriors I, II et III venant du NES. J'adorais trop ce jeu, j'étais trop attaché au p'tit personnage Kuros.

http://www.kaejae-worx.com/~don/videogame/wizwar/images/lv_1a.gif http://www.kaejae-worx.com/~don/videogame/wizwar/images/lv_1b.gif

http://www.kaejae-worx.com/~don/videogame/wizwar/images/lv_2a.gif http://www.kaejae-worx.com/~don/videogame/wizwar/images/lv_8f.gif


Ensuite, j'aimerais bien que la série Actariser soit transporté sur les console d'aujourd'hui. Pas le 2, le 1. Le 2 n'avais plus rien de la stratégie du premier, et était seulement action pur, pus d'élément RPG/stratégie du tout. Merveilleux jeu ou l'on incarnait une sorte de Dieu, avec alternance entre niveau de pur action scrolling, et un niveau ou l'on recontruisait le village, etc..

actraiser_2.jpg 637523.jpg

637522.jpg


Et inévitablement, Punchout. Ca me depasse qu'ils l'ai pas encore refait sur GameCube ou PS2. Ils avaient refait Super Punchout pour le SNES, mais plus rien depuis, a moins que je me trompe.

punchout2.gif superpunchout_2.jpg

Et bien sur, Altered Beast, sur console Genesis. Ahhhh que j'ai jouer a ce jeu! Transformation en loup, ours, etc...rha!

http://www.tomheroes.com/images/altbeast.png yAltered_Beast.png

Voila, je crois que c'est mes 4 jeux que je voudrais le plus voir sur la nouvelle génération de console. Et vous ?
Secret of Mana en version remasterisé (avec des graphismes type Dark Cloud 2 ou FFX).


Ahahaha ! J'ai reconnu Actraiser rien qu'avec les screens, j'adorai ce jeu.
Citation :
Provient du message de Griotte Endless Rain
Phantasy Star / Castlevania ( mais ca existe peut - etre, je dois avouer ne plus suivre l'actualité consoles ) .
Heu oui ca existe tous ca, sont meme rendu a Phantasy Star Online 3 la

Et Castlevania vien de sortir sur PS2.

Mais pourquoi sur le bar? J'ai pas compris la.
Citation :
Provient du message de -=Voïvod Fan=-
Mais pourquoi sur le bar? J'ai pas compris la.
C'est un sujet de type sondage, la taverne est plutôt le repaire des débats de fond
Citation :
Provient du message de Elric
Secret of Mana en version remasterisé (avec des graphismes type Dark Cloud 2 ou FFX).
Ca serait génial ça !

Tiens, je vais rebrancher ma snes pour y rejouer !

Ca me fait penser que je n'ai jamais réussi à trouver toutes les sphères !
Citation :
Provient du message de Lisèn
Cadeau pour Chandler.


Chouette, et ce n'est même pas encore Nowel
Rock'n Roll Racing sur super nintendo
C'est pas super super vieux, mais c'est le jeux que j'aimerais revoir sur les nouvelles consoles.
J'adorais trop, un nouveau sortirais et ca serait réservation et journée de congé la date de sortie pour me taper un 24h non stop.
Domage que Blizzard fasse qu'un simple portage sur GBA.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Ca me fait penser que je n'ai jamais réussi à trouver toutes les sphères !
Les dernières sphères d'armes (niveau 8 à 9) sont dropées par les monstres de la forteresse volante
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Les dernières sphères d'armes (niveau 8 à 9) sont dropées par les monstres de la forteresse volante
Je veux bien, mais dans ce cas, de manière aléatoire et assez rarement... enfin je vais réessayer. ^^
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Je veux bien, mais dans ce cas, de manière aléatoire et assez rarement... enfin je vais réessayer. ^^
Ca je n'ai pas dit le contraire ^^ J'ai mis un bon moment avant de toutes les récupérer, pas loin d'une quinzaine d'heures si mes souvenirs sont bons
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Je veux bien, mais dans ce cas, de manière aléatoire et assez rarement... enfin je vais réessayer. ^^
J'ai mis plusieurs centaines d'heures, des douzaines de parties le tout étalé sur une dizaine d'années (depuis la sortie française quoi) et je n'ai jamais réussi à toutes les avoir.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Les dernières sphères d'armes (niveau 8 à 9) sont dropées par les monstres de la forteresse volante
Sauf la dernière de l'épée pour les VF Tout comme l"armure supreme du jeu

Zarthworm Jim a été réédité sur GBA

Sinon, un que j'ai adoré sur NES : , C Duck Hunt
Citation :
Provient du message de Blarst Kréo Naèrent
Le jeux avec les monstres qui détruise les villes ?
Si c'est le cas il y a eu deux sur N64 qui sont.
Ca et smash sont ideal pour le défouloir entre amis. ^^
Oui c'est ça.

Je sais mais là on parle d'adaptations Xbox, PS2, Cube.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés