Quel vieu jeu ou vieille série de jeu aimeriez-vous voir a nouveau sur XBox, PS2, GC?

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens pas d'un .50 perso (ça remonte à un an pour ma dernière partie) mais je n'ai pas pu atteindre les 9.99 des sorts (et déesse, c'était long ça ).

D'toute façon, j'aime plus Laya que toi tu l'aimes espèce de vénal personne.
Street Of Rage, Quackshot et Earthworm Jim !

EDIT : Enorme ! Je viens de me rendre compte apres avoir répondu que tu avais dit Quackshot aussi !! Je ne suis pas le seul a me souvenir de ce jeu extraordinaire et infinissable !
Citation :
Provient du message de Elric
D'toute façon, j'aime plus Laya que toi tu l'aimes espèce de vénal personne.
Diffamation !
Je ne suis pas une espèce mais une entité. Et si tu verrais ce que je lui ai trouvé pour noël, tu ne dirais pas ça. https://jolstatic.fr/upload/perso/326/Sifflote.gif
Re: Re: ........
Citation :
Provient du message de Camu
Je rajouterais Secret of Mana , Secret of Evermore , Illusion of Time , MEga Bomberman de Megadrive et QuackShot ( qui s'en souvient de celui-là ? Dur , long et excellent !)



ha oui lol QuackShot avec le pistolet a pop corn et a bulle de savon lol
et quand il se mettais en rogne avec les piment on en fait plus des jeux comme ca


si si ct finissable mais cho
__________________
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que
beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent leur
gueule."
Re: Re: Re: ........
Citation :
Provient du message de Shaka___UO___
ha oui lol QuackShot avec le pistolet a pop corn et a bulle de savon lol
et quand il se mettais en rogne avec les piment on en fait plus des jeux comme ca


si si ct finissable mais cho
Je confirme que c'est finisable , faut s'accrocher pour le finir !!
On se bat pour moi, ciel !
Citation :
Provient du message de Lisèn
Diffamation !
Je ne suis pas une espèce mais une entité. Et si tu verrais ce que je lui ai trouvé pour noël, tu ne dirais pas ça. https://jolstatic.fr/upload/perso/326/Sifflote.gif
Un Père Noyel avec un gros ruban rouge autour du cou, le tout empalé sur une poutre?

Seiken III m'avait un peu déçu personnellement par rapport au 2ème épisode... C'était un chtit peu trop linéaire à mon goût, malgré le fait qu'il y ait trois scénarios.
*sait même plus si il a fini le dernier donjon avec sa partie d'ailleurs*
*vérifiera quand il aura fini sa partie de Star Ocean II*

Niveau RPG, en dehors de Seiken II, j'adore Tales of Phantasia et Tales of Eternia FFVI m'avait beaucoup marqué à l'époque de sa sortie, mais quand j'y ai rejoué l'année dernière j'ai été déçu... Il a mal vieilli je trouve
J'aimais bien en dehors de ça Shining in the Darkness, Shining Force II et Phantasy Star IV sur Megadrive/Genesis. SitD était mémorable pour les dialogues de Pyra
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
*vérifiera quand il aura fini sa partie de Star Ocean II*
T'es parti chercher le coffre à trésor ou combattre Gabri Celesta ?
Citation :
Provient du message de Elric
T'es parti chercher le coffre à trésor ou combattre Gabri Celesta ?
Tu m'as donné envie d'y rejouer ^^ Là je suis en pleine quête d'exorcisme d'Asthon
A noté que Mega Man devrait voir apparaitre un nouvelle episode, et qu'il ya Legend Of Mana qui ne devrait plus tardé sur GBA.
De même Sega resort pas mal de ses vieux jeux, dont Golden Axe.
Et pour les FF ils ont été refait sur playstation 1.
(il ya le 7 qui a été refait aussi oui qui en cour, mais il a franchement psa l'aire top).
2 nouveaux bombarman sont aussi en preparation, donc un online de ce que j'ai compris, mais il semblerait qu'ils soient en 3D.

Pour ma part, mise a part une bonne partie des jeux qui ont déja été citer, j'aimerais bien revoir arrivé le jeux Dark Castle (un jeux Mac) sur nos ordi
Encore un petit millier de combats pour moi et j'aurai masterisé toutes les techniques de combat de Claude avant le choix entre Ashton et Opera () moi.
Ce que c'est long !

Les Final Fantasy sur PSX c'était des copies quasi-conformes des originaux, Square s'est contenté de rajouter des cinématiques, mais aucune mise à niveau du point de vue graphique ou même de traduction.
Quant au remake de FFVII ça sera "film" d'une heure en image de synthèse.
Citation :
Provient du message de Elric
Encore un petit millier de combats pour moi et j'aurai masterisé toutes les techniques de combat de Claude avant le choix entre Ashton et Opera () moi.
Ce que c'est long !
Tu billoutes dans les marais de Mars?
T'es pas un peu maso, ça sert pas à grand chose... Vu le nombre de SP nécessaires pour certaines compétences de combat, ça doit t'obliger à monter niveau 35 et des bananes en plus
Je billoute dans les marais de Mars jusqu'au niveau 22.
Ensuite, direction la montagne au nord ouest de croix jusqu'au niveau 40.
Et là, je suis dans la foret à coté du Front de Lacour, niveau 61. Mirror Slice s'obtenant au niveau 70, je peux miser sur un niveau 75 pour la suite.

35 ? Non mais oh, 35 c'est pour les faignants.
Citation :
Provient du message de Elric

Les Final Fantasy sur PSX c'était des copies quasi-conformes des originaux, Square s'est contenté de rajouter des cinématiques, mais aucune mise à niveau du point de vue graphique ou même de traduction.
Quant au remake de FFVII ça sera "film" d'une heure en image de synthèse.
C'est deja une chose le rajout de cinematique, et c'est aussi une chose que l'europe puisse beneficier de ces jeux
Et non non, je parle bien du jeux FF7 pas du filme. mais le projet a peut être été abandonné, en tout cas ca fait quelque temps que je n'en entend plus parler.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
il ya Legend Of Mana qui ne devrait plus tardé sur GBA.
Et pour les FF ils ont été refait sur playstation 1.
(il ya le 7 qui a été refait aussi oui qui en cour, mais il a franchement psa l'aire top).
Sword of Mana est un remake de Seiken I
et pas de remake pour FF7, mais juste un film : 'Advent Children'... il y avait aussi une rumeur d'un FF7-2, mais bon... ragots...

j'ai fini Quackshot.... en sauvegardant entre les niveaux
Citation :
Provient du message de Elric
Je billoute dans les marais de Mars jusqu'au niveau 22.
Ensuite, direction la montagne au nord ouest de croix jusqu'au niveau 40.
Et là, je suis dans la foret à coté du Front de Lacour, niveau 61. Mirror Slice s'obtenant au niveau 70, je peux miser sur un niveau 75 pour la suite.

35 ? Non mais oh, 35 c'est pour les faignants.
Ah oui je comprends mieux certaines choses, tu n'as pas récupéré Opéra/Ashton avant de partir sur Lacour. Billouter sans avoir récupéré Effort ou Practice et sans les avoir monté au niveau 10, ça aurait fait petit joueur
Je peux encore récupérer Ashton hein et Opera (), c'est pour plus tard dans le jeu.
Oublie Lisen qu'a des poignés d'amour et partons ensemble Laya !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés