Quel vieu jeu ou vieille série de jeu aimeriez-vous voir a nouveau sur XBox, PS2, GC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Je peux encore récupérer Ashton hein et Opera (), c'est pour plus tard dans le jeu.
Oublie Lisen qu'a des poignés d'amour et partons ensemble Laya !
Oui bah j'ai bien compris. Moi je récupère l'un ou l'autre avant même d'aller à Lacour
*ne relève pas la déclaration d'amûûûûûr* © City Hunter ("Mumuuuuuth !" )
Citation :
Provient du message de Elric
Je veux bien savoir comment tu récupères Opera avant d'aller à Lacour.
Hmmm 'ffectivement en y réfléchissant, faut avoir passé le tournoi de Lacour pour la récupérer
Je préfère Ashton, c'pour ça que j'm'a trampé On peut le récupérer avant de prendre le bâteau lui Pis l'est mieux, stou !
Je rajoute Light Crusader , sublime lui aussi , mais pas autant que Landstalker

Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
j'ai fini Quackshot.... en sauvegardant entre les niveaux
P'tit joueur !
j'ai le droit de dire bubble bobble ? ou ca comptes pas ?
sinon mana effectivement du 1 au 3 et les Zelda (remasteriser en entier) et les Chronos (trigger et autres) mais aussi super metroide et pkoi pas sonic !

Allez A+

Morgane
Les super puzzle buble y'en a plein, tu n'auras aucun mal a en trouver.
Zelda 3 a été refais sur GBA .C'est plus qu'un simple portage, les graphismes sont un peu mieux, et il ya de leger changement je crois.
Sonic tu en as des tats, dont un nouveaux en 3D qui est en preparation.
Metroide tu as le super Metroid Prime sur GC, 1 opus sur GBA et un 1remak du 1 (ou 2eme? ) en preparation sur GBA.
Citation :
Provient du message de Morgane
j'ai le droit de dire bubble bobble ? ou ca comptes pas ?
Non.
Le nombre de pièces de 5F que la borne d'arcane du café du coin a englouti rien qu'avec ça.

Quand à Metroid, une version est déjà sorti sur GBA et GC. Ca ne compte pas.

Elric > Je n'ai pas de poignée d'amour. juste des doigts boudinés.

Laya > Tu as une préférence pour le type de père Noël ou le premier venu fera l'affaire ?
En fait, c'est autre chose. Si tu veux un indice, ça te permettra d'agresser plus de gens dans Paris.
Non Elric, ce n'est pas un bonnet comme celui que tu portes en avatar. https://jolstatic.fr/upload/perso/326/tsstss.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés