un jeu rapidement lassant?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Tu peux affronter d'autres joueurs quel que soit ton level suffit d'aller dans la bonne zone.
de plus, les joueurs se plaignant qu'apres le level 50 c'est lassant doivent etre des joueurs qui ne jouent plus depuis au moins 1 mois (si ce n'est plus) puisque le level max depuis le patch de septembre est de 150.
Tu as commencé a jouer hier ou avant hier je crois, alors tu as encore le temps de voir venir l'ennui

Profites du jeu, en plus de mois en mois il ne va qu'en s'ameliorant.
Sinon tu choisis un serveur KvK (Coldeve) ou FFA (Darktide) comme ca tu as plus de chances de faire du PvP meme une fois le lvl 50 dépassé. Mais je pense pas que tu retrouvera l'ambiance des combats a 50 contre 50 de DAoC dans AC2.
C'est clair qu'AC2 n'est pas vraiment orienté PvP.
Mais le jeu peut durer très longtemps, tout dépend de ce que tu recherches comme type de jeu. La preuve? Je joues depuis août de l'an dernier, en beta fermée d'abord, puis beta ouverte, puis release. Tous MMOs confondus, c'est celui sur lequel j'ai le plus joué, et sur lequel je suis restée le plus longtemps.
Clair qu'a haut level, il n'y a plus grand chose à faire que du monster bashing, mais d'ici la, tu as pleins de quetes à decouvrir et qui sont vraiment sympa.
Tu en as quand même pour quelques mois avant de tourner en rond.
Citation :
Provient du message de Ariendell
C'est clair qu'AC2 n'est pas vraiment orienté PvP.
Mais le jeu peut durer très longtemps, tout dépend de ce que tu recherches comme type de jeu. La preuve? Je joues depuis août de l'an dernier, en beta fermée d'abord, puis beta ouverte, puis release. Tous MMOs confondus, c'est celui sur lequel j'ai le plus joué, et sur lequel je suis restée le plus longtemps.
Precise que tu est un cas a part aussi

En fait, c'est comme pour tout les jeux de ce type : si tu est avec une bande sympa, tu ne t'ennuiera pas...
Et encore, malgre des personnes assez sympas dans la guilde ou j'etait, je me suis rapidement enuyé...
Talking
Perso, je ne quitte pas ac2 pour une raison de contenu, mais simplement qu'après presque un an de jeu, j'ai envie d'aller voir ailleurs ce qu'il se passe.

Ac2 est un excellent jeu, très complet à l'heure actuelle, avec qui plus est, une communautée sympathique.

Tout ce qu'il faut à de nouveaux joueurs pour s'amuser
present depuis le 2eme jour de la release, et les momen noir d'ac2 sont revolut

sans doute l'un des meilleur jeux disponible actuellement, et en constante amelioration.

apres, peut etre que les autres jeux qui vont sortir seront largement mieux, mais pour l'instant, -ca n'est pas le cas-

principale pb, la mauvaise pub (mérité il faut le reconnaitre) d'il y as plusieur mois, les dev ont tres largement corigé le tir

un trial de 15 jour gratuit est dispo, faut se batre un peut pour la rcup (je ahais fileplanet) mais ca a le merite..ba d'etre gratuit et sans restriction ...pendant 15 jours
__________________
Ender de Spades



Fabriquant d'Arme et Armures humaines,
Expert en teinture et en amelioration d'Arme, Armure et de Bouclier !





Il faut être honnête, ceux qui jouent depuis le début ont presque tous fini par se çasser par ennui, le contenu étant arrivé BEAUCOUP TROP lentement mais pour quelqu'un qui commence aujourd'hui, je ne pense pas que tu te lasse rapidement, sous réserve de trouver des gens commençant en même temps que toi (et ca c pas gagné :/)
__________________
Cet utilisateur poste avec JoL premium service.
C'est clair que pour l'instant le meilleur choix en MMORPG reste AC2, ce qui est regretable quand on voi la faiblesse ( pour ne pas dir inexistance ) de fond dans ce jeu....je m'explique :

- pas de vrai challenge entre joueurs ( pas de vrai guerre entre factions, et je ne veu pas simplement parler du PvP )

-pas de vrai commerce ( seul truc possible vendre les quelques items qu'on loot et ses amelioration c pas vraiment ce que j'appel du commerce )

-pour le commerce cela vien, en partie, du crafting qui ne sert a rien( a part les ameliorations ) est long, et pas passionnant a monter ( sans compter qu'on peu aps personnaliser les arme meme si un debut va arriver avec la refonte du craft )

-pas de reconstruction de ville, de maisons, forteresses, .......meme pas de coffre pour y deposer ses objets

-moteur gourmands, serveur qui "deconne un peu", lagg,freez.....en gros rien de grand n'est possible ( grandes batailles, grand rassemblement....)

Certains vont me dire qu'il y a des quetes pas mal foutu etc....mais jamais rien de passionnant, ne suivent pas vraiment une logique ( ils suivent quand meme le file de la trame general du jeu cela dit ) et vous demandent souvent de tuer un tas de mobs ( qui a dit radiance, lie ame, ou quete heros ? )

La plupart du temp vous etes obliger de grouper pour fair les quetes....normal vous direz vu que c'est un MMORPG, mais ce qui cloche c que le jeu dans son systeme de competances, PvP,.....pousse les joueurs a prendre des specialitees dommages dealeurs, ce qui rend tres difficile de trouver certaines specialitee comme les sage ou guerisseur (alchimistes ? hihi )

sans compter le fait completement hahurissant qu'un groupe pour la plupart des occupations dans le jeu, double carrement son efficacitee en ayant par exemple un enchanteur, en gros en PvP 2 groupes de capacitees quasi egale mais l'un ayant un enchant et pas l'autre on peu connaitre le gagnant d'avance ( une difference de 100 degats plus ou moin entre les 2 team.....sans avoir besoin de rien foutre de special a part s etre fait buffer pfff.......meme avec un healeur sa le fait pas )

j'vai marreter la et pas entrer dans des detailles du genre les projos qui peuvent manquer une cible a 5 metres parce que le gar a legerement straffer

Enfin tout cela pour dir que je me suis bien amuser depui decembre mais je souhaite bien du courage a ceux qui y vont maintenant, car ils trouveront pas la meme ambience qu'a mes debuts, et devront se fair aider par des haut level pour la plupart des quetes, ce qui enleve le challenge de l'affaire, rend le joueur dependant d'autres personnes qui ont pas forcement que sa a fair, et en ++ du coup le nouveau n'apprend aps vraiment a connaitre les quetes, la facons de bien jouer son perso etc....

enfin bref...a ++++
vi :/
arf.

ce qui me gonfle pas mal depuis qq temps, c'et le lag ... il est enorme. Avant c'etait sur de GROS events, j'entends par là 250 personnes au meme endroits. Certains ont oublies, mais ca a existé sur AC2 .

Là c'est pareil, mais avec une difference : 2 teams à Nepeth font tout ramer, et monter les pings à 300+ .......
Ca devient limite injouable.

Ca fait qq semaines que ca dure. J'y vois un probleme de serveur ... un manque de moyen .. ou plutot une reduction des couts chez Turbine. Et ca , ca sent pas bon.
Citation :
Provient du message de gluor
vi :/
arf.

ce qui me gonfle pas mal depuis qq temps, c'et le lag ... il est enorme. Avant c'etait sur de GROS events, j'entends par là 250 personnes au meme endroits. Certains ont oublies, mais ca a existé sur AC2 .

Là c'est pareil, mais avec une difference : 2 teams à Nepeth font tout ramer, et monter les pings à 300+ .......
Ca devient limite injouable.

Ca fait qq semaines que ca dure. J'y vois un probleme de serveur ... un manque de moyen .. ou plutot une reduction des couts chez Turbine. Et ca , ca sent pas bon.
he be cela ma coupé l'envie de réactiver mon compte
Citation :
Provient du message de gluor
vi :/
arf.

ce qui me gonfle pas mal depuis qq temps, c'et le lag ... il est enorme. Avant c'etait sur de GROS events, j'entends par là 250 personnes au meme endroits. Certains ont oublies, mais ca a existé sur AC2 .

J'aurais bien aimé voir ça, dommage, je suis arrivé pour les events mv
J'ai pris la vague AC2 quand il est sortit en beta fermé, mais je m'en suis lassé à une époque qui m'a particulièrement gonflé : des levels chiant à passer, à une époque où je n'avais quasiment jamais le temps de jouer. J'ai préféré résilier le temps de retrouver le temps, ce que j'ai fait au bout de 3 mois

Ceci dit me revoilà dans ces mêmes niveaux d'où je ne parviens pas à sortir la tête

AC2 est le jeu qui m'a le plus convaincu dans ceux que j'ai pu tester en 3 ans et demi de jeu en ligne. (Tiens!! Ariendell, demain et après demain on pourra fêter nos 3 ans sur JoL )
Oui il serait temps que tu redécouvres un peu Dereth mon cher Oracle parce que si à chaque fois que je te croise IG tu es semi AFK on va pas allé loin

Notes également que si jamais tu dois tel Kuon elle a changée de nom maintenant c'est "Kisaragi Kuon"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés