un jeu rapidement lassant?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gluor
vi :/
arf.

ce qui me gonfle pas mal depuis qq temps, c'et le lag ... il est enorme. Avant c'etait sur de GROS events, j'entends par là 250 personnes au meme endroits. Certains ont oublies, mais ca a existé sur AC2 .
jy etais !!

sinon, oui, ac2 est pauvre et lassant...

il manque a mon gout tout ce ki fait un bon mmorpg..les ptis trucs "rp" ki te font passer du temps sur un jeu sans pour autant chasser et lvler comme un dinguE..comme des tavernes ou on pourrait se rencontrer...batir sa propre maison voire ses propres villages etc...enfin bon

jai tenu 5 mois kan meme au tout debut du jeu...je suis revenu debut septembre voir ce ki avait changé.... pis voila..lpus ca va..plus ca rame et lag..pis sinon, linvak a moins de neiges kavant...c vrai ke ca donne envie dy retourner ^^

ex-ezr'uateq - premier Guérisseur tumy de SoleilCouché
Citation :
Provient du message de jahl
sinon, oui, ac2 est pauvre et lassant...
Citation :
c vrai ke ca donne envie dy retourner ^^
Provient du message de Sablor
Oui il serait temps que tu redécouvres un peu Dereth mon cher Oracle parce que si à chaque fois que je te croise IG tu es semi AFK on va pas allé loin
J'ai souvent des périodes d'AFK imprévus *aspiré par Jol-Bar* et qui peuvent prendre du temps, voir me pousser à finir par faire "Quitter le monde"
Citation :
Provient du message de Bertime
Stop flood non mais ^^
Oracle sort
Comment il me parle le type hey !

Moi je suis un gros méchant d'AC2, chui un déglinglo, je vais pas me laisser faire ! J'vais mettre le feu !

(Alors, heureux ? )

Allez je file avant de me faire bannir

PS : Un jeu est plus souvent lassant que lasant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés