[Ys] @Neoelf

Répondre
Partager Rechercher
Kikou Neoelf

Bonjour a tous mes amis et ennemis , BB ou pas

PS1: Merci a Humaro pour le joli combat hier soir aux abysses

PS2: Merci a Zolie pour m'avoir fait manger le sol aux abysses auj ... dommage que le ranger fut la j'aurais bien voulu durer un peu plus longtemps
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik
Ouai tout comme toi moi je buff ma scout pour tout roxe !!

Sans buff je crève avec mes buff je me fais un full groupe 8L mini en lisant JOL !
Ouai et ouai c'est comme ca ! chui la plus forte du monde avec mes buff !! une fois même je me souviens avec une seule flèche j'ai tué un full groupe qui avançait stick les uns aux autres !!
Je suis une légende moua aussi mordeurireu

Pour le reste sans commentaire ^^
lol

/cheer Gravbone, un jour t'y arrivera, avec ou sans buff

moi aussi g deja tuer un full groupe ,seul, juste avec mes super Mjolnir, mais j'crois k'ils etaient tous grisatres les pauvres

bon jeu a tous
Neoelf c'est un prédateur , il attend tjour le moment opportun pour bondir sur ses victimes ou pour les finir . Ca c'est la patience d'un GRAND nightshade .
Je profite de ce thread pour faire un /bow à ces ombres d'YS que j'admire pour leur fair play ( no buffs ) . Masque , Hyliera et Ochiba . Eux aussi ce sont des légendes
Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik
Ouai tout comme toi moi je buff ma scout pour tout roxe !!

Sans buff je crève avec mes buff je me fais un full groupe 8L mini en lisant JOL !
Ouai et ouai c'est comme ca ! chui la plus forte du monde avec mes buff !! une fois même je me souviens avec une seule flèche j'ai tué un full groupe qui avançait stick les uns aux autres !!
Je suis une légende moua aussi mordeurireu

Pour le reste sans commentaire ^^
Hihihi on se demande pourquoi tu posts

Enfin bon, ton ironie ne te mènera nul part sauf peut-être à te donner bonne conscience ^^

PS : Tu sais même avec tes buffs tu crèves aussi hein
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/neo.gif
Citation :
Provient du message de leNabo
lol

/cheer Gravbone, un jour t'y arrivera, avec ou sans buff

moi aussi g deja tuer un full groupe ,seul, juste avec mes super Mjolnir, mais j'crois k'ils etaient tous grisatres les pauvres
moi g tué un groupe de 6-7 mid , rien qu'au dd !!
bon ok y etaient en train d'xp a upp
Citation :
Provient du message de Kaotic
Kikou Neoelf

Bonjour a tous mes amis et ennemis , BB ou pas

PS1: Merci a Humaro pour le joli combat hier soir aux abysses

PS2: Merci a Zolie pour m'avoir fait manger le sol aux abysses auj ... dommage que le ranger fut la j'aurais bien voulu durer un peu plus longtemps
Meme bonjour a ta louloute ?

Sino Minakator ( sic 4L2 )
Hiado Minakator ( mwane 3L7 ).
Citation :
Provient du message de Neoelf
Hihihi on se demande pourquoi tu posts

Enfin bon, ton ironie ne te mènera nul part sauf peut-être à te donner bonne conscience ^^

PS : Tu sais même avec tes buffs tu crèves aussi hein
On monte un club ? Ceux qui meurt avec des buff
Pas grand chose a voir avec le post mais bon

Perso g encore du boulots pour esperer un jour rivaliser avec neoelf, me fait déchirer allé en 4 coup


J'y retourne vais essayer de t'éviter, c long visur !
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
j'ai groupé avec Neoelf dernièrement, un groupe de full fufu, sauf moi, barde. Tout les membres quasiement du groupe étaient buff botés, et Neo n'avait que mes buffs, il refuse le buff bot, il en a pas besoin. et quand tu vois comment il joue, tu comprends pkoi les autres se buff bot, mais tu les plains
Citation :
Provient du message de Spawni
Neoelf a eu un moment de faiblesse avec les buffs comme tlm jcrois arrivé a une certaine lassitude, mais ca fait très longtemps et ca lui est passé. Et sinon bah c'est le seul elfe avec qui jveut bien duoter:-P ca veut tout dire .
oui oui spawni ou avec moi quand on se croise au tp alb
Ma petite Envie, je rejoue rarement laydan en rvr <les pop de 50 fufus alb a la muraille me gonflent sérieusement> mais je passe souvent avec Grichka, troll chaman de son état.

Donc au cas où tu me fais des kiss et tu pop si je suis tout seul et je te ferai aussi des poutoux
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés