Recherche Mëryl Désespérément

Fil fermé
Partager Rechercher
Mariko désigna un grand bâtiment de l'autre côté d'une large place encombrée d'une multitude de tentes multicolores.

"- De l'autre côté de ce marché, ce doit être une taverne locale, il y a une bouteille sur la devanture. Peut-être apprendrons-nous quelque chose là-bas..."
Lina et Mariko s'approchaient de l'auberge quand elles virent une compagnie arriver vers celle-ci. Les mains sur la garde de leurs épées, plusieurs d'entre eux étaient des jeteurs de sorts...
Le groupe prit position devant l'auberge rapidement, l'un d'eux donnant ses ordres par gestes. Deux brutes dégainèrent leurs armes et prirent position devant le porte d'entrée, décourageant quiconque voulait entrer. Deux mages se faufilèrent par les côtés tandis que le chef de deux derniers jeteurs entraient.

* * * * *

Joshua était morose, attendant son repas depuis trop longtemps à son goût ! Il se leva pour interpeler l'aubergiste, qui n'avait pas dégner venir les voir depuis presque une heure. Séréna lui porta un regard interrogateur...

Au même moment, la porte s'ouvrit laissant le passage à trois sinistres personnages en capes noires. Au premier coup d'oeil les compagnons reconnurent des jeteurs de sort.


- Ils nous ont encerclé ! entendit-elle dans son esprit.

Reconnaissant la voix de Raptou, Séréna réfléchit au meilleur moyen de prévenir discrettement ses amis de la bataille qui s'anonçait !
La boule de feu ravagea les premières lignes, la meute s'arrêta, indécise et terrifiée. Mais comme muée par un instinct de mort, elle reprit sa charge. Rka fit un rictus presque haineux quand elle entendit ces paroles, puis se jeta sur la meute. Night était sorti et déversait son souffle sur les ennemis de sa maîtresse:

-Que les Ténèbres vous engloutissent, souillures de notre Marque! Souffrances et destruction, seront mes mots de salvation.

L'instant fut à la fois rapide et lente, la bataille faisait rage. Nul doute que les aventuriers résistaient bien mais ils allaient crouler sous le nombre. Dans le feu de l'action, la pièce du vieil homme roula à terre et s'immobilisa un peu plus loin, brillant d'une lumière mystique. Les nuages vinrent à passer devant la lune, masquant son visage déchiré par la colère. Il régna soudain un silence étonné dans la forêt, les loups s'étaient arrêtés, dans une étrange transe.
Lina aperçue le manège, elle donna une petit coup de coude à Mariko puis se dirigea, les mains posées sur ses hanches vers les deux hommes. Malgré son mètre soixante cinq, la barbare se tenait bien droite face aux deux molosses qui gardaient l’entrée.

- Pourrions nous passer ?
- Dégage chienne !

L’homme qui lui avait parlé n’avait bougé d’un cil, il se tenait la, son épée dégainée, les bras croisé dos à la porte. Avec un petit sourire la jeune femme ne se laissa pas démonter et pose la paume de sa main vers la poitrine de l’homme.

- S’il vous plait…je vous le demande gentiment…laissa t’elle échapper entre ses dents. L’homme de main frappa avec une grande vitesse, d’un revers de la main il voulait atteindre le visage de la Rashémene…peine perdue. Son poignet s’arrêta au milieu de sa course, la main droite de Lina bloqua le coup. Le visage du gorille si serein se mut dans une sorte d’incompréhension, son bras ne bougeait plus. Il tira un coup sec mais rien n’y faisait devant le regard impassible de Lina.

- Laches moi ! Hurla t’il. les traits de son visage se matérialisèrent en une grimace de souffrance, l’étau se resserrait inexorablement sur l’avant bras de cet homme. Sans aucun effort apparent elle continuait de serrer.
Voyant que Lina maîtrisait la situation, Mariko lui tapa sur l'épaule et dit :

"- Bon, Higesori et moi allons faire le tour par derrière."

Et elle se faufila par la gauche de l'établissement à la suite de l'un des mages qui faisait aussi le tour de l'auberge.

La ruelle était encombrée de moult détritus, et une odeur nauséabonde empestait l'endroit. Un rat couru entre les bottes de la semi-esprit qui n'y prêta pas garde, concentrée qu'elle était sur le sorcier qui se trouvait à quelques pas d'elle, guettant une fenêtre, plusieurs composants de sort déjà dans les mains.

Mariko s'approcha doucement, tenant Higesori à deux mains.

Alors qu'elle se trouvait à seulement deux mètres de l'homme, ce dernier, mue par un sixième sens particulièrement aiguisé se retourna et prononça quelques mots. Deux projectiles magiques sortirent de ses paumes et filèrent vers la jeune femme qui, stoïque, les attendit de pied ferme.

Sa lame ne sembla pas bouger d'un pouce, pourtant un oeil averti aurait pu distinguer l'éclair argenté qui s'était déplacé de gauche à droite à une prodigieuse vitesse. Higesori absorba les projectiles comme il le faisait pour les âmes, et commença à briller de façon plus intense.

Il commença à chanter aussi.


"- L'mago a un chapeau pointu, et un gros nez crochu, et moi j'vais les lui foutre, enfoncés dans l'joufflu, en plein dans son cul !"

N'écoutant pas sa lame grivoise, Mariko fit deux pas en avant et abattit Higesori de haut en bas si rapidement que le mage n'eut pas le temps de se lancer la moindre protection.

Le katana découpa le crâne puis le visage du sorcier en deux jusqu'à la trachée, et seule une goutte de sang vint éclabousser le doux visage impassible de la semi-esprit.

Sans s'arrêter une seconde, Mariko continua d'avancer jusqu'à un portillon qui donnait vraisemblablement sur l'arrière cour où elle eut juste le temps d'apercevoir l'autre mage qui avait fait le détour par la droite pénétrer dans l'établissement...
Lina fit un bréf signe de tête sans quitter des yeux l’homme qu’elle tenait en respect. Voyant la semi esprit faire demi tour l’autre molosse la héla.

- Hey tu compte aller ou toi ?

Lina retourna sa tête d’un coup sec vers le second garde, puis d’un coup de pied retourné envoya sa jambe dans le ventre de l’homme qui se plia en deux sous le choc.

- Personne ne t’as dit de bouger toi…

Sal..Sale…l’homme se mit en position défensive puis leva son épée. Un attroupement commença à se former autour de la porte de l’auberge, laissant une place pour ne pas gêner les combattants. Lina étudia la situation puis lacha l’avant bras du premier homme. Elle dégaina son épée et attendit que l’autre homme reprit ses esprits pour se mettre en garde.

- Vous faites une grave erreur…
- On s’amusera avec toi lorsque tu seras en train de nous supplier à nos pieds.
- Faites attention que ce ne soit pas votre tête qui se retrouve à vos pieds !

La barbare bloqua le premier assaut puis balanca son épée à la rencontre de la deuxième lame. Elle étudiait, feintait, et laissa ses adversaires procéder à quelques touches. Elle passa au travers les deux hommes puis releva sa lame dans son dos pour contrer un coup venu par derrière. Lina ramena son épée en avant, tranchant l’air et le poitrail du premier garde. Telle une masse, l’homme retomba en arrière, déjà mort avant d’avoir atteint le sol. Son acolyte, le regard ébahi fixa son compagnon toucher le sol. Il déglutit en voyant les entrailles se déverser sur le sol. Il raffermit la prise sur son épée. Le regard farouche, Lina fit de même puis bloqua sa lourde lame à l’horizontale face à son ennemi, attendant le second assaut.

Les deux adversaires chargèrent en même temps, le souffle de leur respiration rythmait le combat, le choc des lames ponctuaient les coups. Le cercle autour d’eux s’agrandit devant l’ampleur des assauts et des coups portés avec violence. Le rictus de la jeune femme se fit plus marquant, elle constatait qu’elle prenait le dessus malgré les estafilades sur ses bras et son visage. De son côté, le garde portait plus de force dans ses coups au détriment de son talent d’escrimeur, ce qui avantageait la barbare. Le dernier coup d’estoc fut porté avec un tel acharnement que l’épée de l’homme se brisa en deux. L’œil hagard, il tenait la garde inutile en fixant la Rashéméne, de son côté Lina gardait son rictus, toujours en garde devant cet homme désarmé, puis d’un coup sec, trancha la tête de son adversaire. L’homme tomba sur les genoux puis s’affala à son tour sur le sol poussiéreux des rues de Port Calim. Sa tête roula dans l’égout à côté des détritus.

Elle regarda autour d’elle en attendant que la foule se dissipa. D’un revers de la main, elle nettoya les coupures sur son visage puis entrepris de rentrer dans l’auberge.
Dans le silence irréel de la forêt, le drow se tenait immobile à quelques pas des premières créatures. Ses mains serraient fermement la garde de ses deux armes et il ne relâchait pas sa posture défensive.
La mystérieuse pièce, dans son étrange rayonnement, avait suspendu ce combat désespéré.
Le silence était si pesant et si serein, qu'il était impensable dans l'esprit du drow de prononcer le moindre mot pouvant troubler cet endroit enchanteur.
L'elfe secoua la tête puis se concentra. D'un effort de volonté, le drow se libéra de l'enchantement.


-Ne perdons pas de temps! lâcha il, mais dans le silence de la forêt, sa voix était aussi gracieuse que celle d'un orc
Abattons le plus de créatures avant qu'elles se réveillent...
Daïn se glissa dans la cuisine, sa hachette en main. Quelqu'un ouvert une porte à l'arrière de l'auberge. Sûrement pour laisser entrer d'autres mercenaires. Il vit alors l'aubergiste faire signe à un mage d'entrer, désignant la salle... Plus aucun doutes possibles, ils avaient été vendus !

Sans regrets, il se mit en position. Il s'agissait de se débarrasser de ce lanceur de sort avant qu'il ne rejoigne la salle...

Il se mit sur son passage, sa hachette prête et l'observa. S'il était protégé par un sortilège de peau de pierre, le voleur aurait plus de difficultés !

* * * * *

Séréna décrivit une suite d'arabesque avec les mains, cachées sous la table. Du regard, elle fit comprendre à son amant de faire comme si de rien n'était. Joshua ne remarqua pas tout de suite le manège de la magicienne. Regardant à peine les nouveau venus, il se dirigeait vers la cuisine...

Les trois personnages s'avancèrent vers le bar comme si de rien n'était. Séréna en profita pour lancer plusieurs sortilège de protections discrets. Elle en profita pour lancer un sort pour repérer les effets magiques et vit que les trois mages s'étaient bien préparés !

Consciente que la partie était loin d'être gagnée, Séréna comptait utiliser tout ses atouts. Elle embrassa Eleldor tendrement, lui soufflant à l'oreille :


- Quand je te le dirais, jette-toi au sol et essai de rejoindre Joshua. Je ne suis pas sûre qu'il soit conscient du danger.

Quelques secondes plus tard, le mage royal arrivait à la porte de la cuisine et tombait nez à nez avec le mage de la cuisine. Au même moment, la porte se rouvrit, laissant passer une petite mais robuste femme. Surpris, les hommes habillés de noir se retournèrent brusquement.

- Maintenant ! cria la magicienne en se relevant.
Tous les jeteurs de sorts se mirent à remuer les mains frénétiquement...
Frappez à la gorge pour ne pas qu'elles hurlent en mourant ... je ne voudrais pas qu'elles se réveillent pendant que nous massacrons leur camarades ...

D'un geste ample il décapita la créature la plus proche de lui et se prépara à faire de même avec les suivantes, prêt à reprendre le combat au cas où elles se remettraient à combattre.
L'elfe décapita prestement deux autres loups, prenant exemple sur Darcia...
Les têtes roulèrent à terre tandis que l'elfe s'apprêtait à en décapiter un troisième.
Pendant que ses compagnons décapitaient les premières créatures, Félis avait joint une main sur son menton, d'un air songeur, puis, elle sursauta dans ses pensées. Pendant ce temps, les nuages continuaient à passer:

-Attendez! Ce n'est pas elle qui a provoqué ce blocage, c'est le fait que la lune soit cachée! L'ermite l'avait dit n'est ce pas? Il n'a pas préciser "les loups garous" mais bien la lune, c'était un indice. Elle peut réapparaître à tout instant.

Elle s'avança alors vers la pièce et la ramassa, une douce aura de chaleur s'en dégageait. Elle essaya de traduire les runes mais sans grand succès.
Et bien dans ce cas n'attendons pas que la Lune réapparaisse ! lança-t-il en décapitant froidement une autre créature.

Puis il s'arrêta et regarda le ciel nocturne voilé de nuages.


C'est un sursis trop éphémère .... il doit y avoir une autre méthode.
Joshua n'avait pas été duppe et il s'était préparé à intervenir. Lorsqu'il fut face au jeteur de sort, il compris ce qui avait mit Séréna en alerte. D'un coup d'oeil il vit que son adversaire s'était protégé par une peau de pierre. Au même moment, Raptou, derrière son adversaire, lui fit signe !
Il lui était plus rapide de dégéner son arme et de frapper son adversaire mais celui-ci ne craindrait rien... Il se rabattit sur un sort plus efficace et prononça les paroles idoines, à deux mètres à peine de son adversaire qui faisait de même.

Dans la salle, Séréna finit son incantation bien avant les autres, l'énergie magique crépitant autour de ses doigts filiformes. Des cristaux de glaces fusèrent de ses doigts s'étendant dans la salle comme l'annonce glacé d'une mort certaine. Abandonnant son incantation, l'un des mages se jeta au dessus du bar pour essayer d'éviter les particules gelées, il en fut quitte pour une belle bosse et ses jambes, couvertes de givres. Les autres firent face... L'un d'eux exalla un nuage de vapeur qui se cristallisa instantanément et s'écroula au sol, la peau bleuie et les cheveux raidis. L'air miroita autour du second qui finalisa son sort.
Une violente décharge d'énergie traversa la salle et percuta la magicienne de plein fouet la projetant dans les airs. Mais alors qu'elle allait percuter une table et s'écrouler lourdement sur le sol, elle disparue... et réapparut non loin. Elle se réceptiona plutôt bien, et foudroya ses adversaires du regard. Quelques gouttes de sangs perlèrent de ses lèvres alors qu'elle incantait à nouveau.

Joshua termina à temps lui aussi et des centaines d'étincelles azurs entourèrent son vis à vis, une seconde avant qu'il achève son sort. Le mage royal leva les bras, prêt à accuser le coup. Mais celui-ci ne vint pas. Raptou, frappa le mage de sa hachette entre les homoplates, lui sectionnant proprement la moelle épinière. L'homme en noir s'écroula sur un dernier mot de pouvoir, sans effet !

Derrière Raptou, l'aubergiste saisit un couteau et visa soigneusement le voleur. Mais il entendit des pas et se retourna, faisant face à une elfe à la beauté féerique...
Pendant sa réflexion quant à trouver un plan, Rka baissa les yeux. Un détail la frappa, les loups-garous portaient des habits, des habits normaux quoique déchirés par la métamorphose. Des louves s'y trouvaient même et des louveteaux, son visage se glaça d'horreur, c'était tout un village qui était pris sous la malédiction. Les premiers rayons commencèrent à apparaître de nouveau, les monstres figés parurent à frissoner.
Mariko aperçut le corps du mage qui la précédait. Mort. Elle vit aussi le danger dans lequel le nain était. Un éclat de colère apparut dans l'émeraude de ses yeux, et elle abattit vivement son arme sur le bras de l'homme, lui sectionnant proprement le poignet.

Le moignon qui tenait toujours le couteau tomba à terre dans un geyser de sang. L'homme hurla. Higesori chanta. Puis se fut au tour de sa tête de rejoindre sa main. Et Higesori rougeoya de satisfaction.


****************************************************

Loin, très loin de Calimport, dans une haute montagne enneigée, Mëryl, concentrée, essayait d'entrer en contact avec Joshua...

"- Prend garde à toi..." réussit-elle à lui murmurer avant d'abandonner.
*Dès que Séréna avait donné le signal, Eléldor s'était jeté à terre, avait attendu deux secondes sous la table avant de rouler sur le côté pour s'écarter un peu du combat.
Il s'était relevé au moment où Serena avait subi le sort du mage et était réapparue, le sang à la bouche.
Le sien ne fit qu'un tour et il dégaina son épée courte, les 40 année d'entraînement firent le reste, la lame partit à toute vitesse et s'enfonça dans le bras droit du mage, qui interrompit son incantation dans un hurlement de douleur.
Il n'eut pas le temps de faire grand chose d'autre, Eléldor était déjà sur lui, épée au clair. Le mage tenta quand même de retirer l'épée courte mais le rôdeur donna un grand coup vertical ... et la lame resta fichée dans le poignet, broyant au passage quelques os ! Le mage ne comprit pas ce qui lui arrivait et Eléldor fut plus prompt à réagir, il prit le manche de l'épée courte, le retira en tournant bien la lame dans la plaie avant de lui planter, d'un coup sec, dans la gorge. Le mage se rattrapait sur la manche du rôdeur mais la mort était déjà sur lui et il s'effondra, le rôdeur se laissant tomber lui aussi.
L'elfe, dévisagé par des rictus nerveux, les cheveux flottants, retira l'épée longue du poignet et se laissa tomber de tout son poids, la pointe sur le coeur.
De là où elle était, Serené vit une grande gerbe de sang montait jusqu'au dessus du bar ...*
Raptou se retourna d'un bond dès qu'il entendit le katana de Mariko trancher la main de l'aubergiste et retint son bras au dernier moment. Il eut un sourire satisfait et fit signe à Joshua de la suivre dans la salle. Il jeta un coup d'oeil rapide pour prendre le ton du combat.

La fureur dansait au fond des yeux de Séréna qui terminait un sortilège. Eleldor semblait s'être débarrassé d'un des mages, son corps ensanglanté reposant à côté d'un deuxième lanceur de sort, congelé ! Le roublard repéra le dernier, derrière le bar. Mais celui-ci prononça un mot de pouvoir et disparu.

Au même moment Eleldor eut un cri de surprise alors que le corps de sa victime disparaissait à son tour... pour réapparaître de l'autre côté de la salle, bien vivant cette fois ! C'était une illusion grommela Raptou qui lança aussitôt son arme vers le sorcier.

Le rôdeur constata amèrement qu'il n'y avait plus de sang sur sa lame, ni sur le bar d'ailleurs et fit face à son adversaire. Conscient que l'autre ne devait pas être loin. Joshua l'avait compris aussi, et il prépara un sortilège pour dissiper les illusions dans la zone.

De son côté, Séréna mit fin à son sort prématurément et braqua son bâton vers le mage. Aussitôt l'air miroita entre les deux thaumaturge. Un monstre au corps de serpent et aux écailles bleue apparu. Il brandit une pique et s'avança vers le mage, menaçant. Sur une table, une cruche d'eau explosa alors qu'il passait juste à côté. Le liquide avait gelé, brisant le récipient trop petit.

La hachette de Raptou atteint son but au même moment... et traversa le corps du mage pour revenir dans les mains du voleur. Une autre illusion ?

Joshua termina son sortilège. Le mage du bar était de l'autre côté de la salle. Mais un autre sorcier apparu dans un troisième coin. Ils étaient encerclés et les trois mages allaient lâcher leurs foudres...

A la porte Lina brandissait son épée.


[hrp]Lina, Mariko, Eleldor... si vous tentez quelque chose, dites le moi que je vous dise comment la tentative passe (et oui ils sont un peu protégés mes mages )[/hrp]
[hrp]Bon comme il semble que vous m'attendiez je me lance. Désolé si je fais jouer vos personnages... (Fröhnir, je te laisse faire agir Mariko avant de décrire les réponses de Séréna, Joshua et Raptou...)[/hrp]

Le mage qui semblait mener l'offensive termina son incantation le premier, rivant sur Séréna un regard plein de haine. L'arrivée de la salamandre de givre ne semblait pas l'émouvoir plus.
Il gloussa lorsque l'air miroita autour de la magicienne. Un cube de force l'emprisonna en un instant. Loin de s'affoler Séréna planta ses yeux émeraudes dans ceux de son adversaire, semblant lui promettre une mort des plus douloureuse.

Eleldor rejoignit la salamandre pour s'opposer à cet adversaire décidément puissant.

De son côté, le mage nouvellement dévoilé prononça un mot de pouvoir. Des flammes bleue-blanc l'embrasèrent alors que Lina, laissant s'échapper sa rage se jeta sur lui, épée haute. Elle frappa directement sur le crâne de son adversaire avec une force inouïe. Mais sa lame sembla frapper un roc et le mage ne broncha pas. De plus les flammes léchèrent la peau à nue de la barbare la brûlant légèrement. Loin de s'en formaliser, Lina frappa à coups redoublés, se heurtant toujours à un véritable mur, et s'exposant aux flammes.

Le dernier mage finit également son incantation, visiblement très concentré. Dès que Raptou eut récupéré sa hache il se jeta sur lui, décidé à finir le travaille de Séréna.
Resté près de la porte, Joshua prépara un sortilège, il n'était pas question de mourir ici !
Higesori vibrait dans les mains de Mariko. La proximité des combats et de la magie rendait la lame folle d'excitation et la faisait briller d'une vive lumière rouge vaguement inquiétante.

L'auberge était maintenant le théâtre d'une véritable bataille rangée, rappelant à la jeune semi-esprit les guerres menées jadis dans sa lointaine Kara-Tur.

Soudain, raffermissant sa prise sur la garde du Katana, Mariko se jeta dans la mêlée ; dépassa le nain et sauta vivement sur le comptoir afin de prendre appuis sur le rebord pour se lancer dans une folle acrobatie, elle bascula son corps une fois dans les airs pour effectuer un saut périlleux arrière et se retrouver près de Lina. Higesori entra alors en scène et entama la protection magique du sorcier. Il y eut d'abord quelques crépitements et étincelles, puis peu à peu la lame pénétra dans la pierre...

Du sang perla à travers la peau de pierre au niveau du bas-ventre, déconcentrant le mage qui tenta de reculer, mais plus il bougeait, plus le katana s'enfonçait dans sa chair, atteignant bientôt quelque organe vital.

Le regard de l'homme devint vitreux et les flammes qui l'entouraient commencèrent à faiblir. Mariko retira sa lame, et, bras écartés et jambes fléchies chercha un nouvel adversaire des yeux tandis que Lina achevait le mage.
Les doigts de Joshua crépitèrent d'énergie alors qu'une salve de plasma pourpre fondait sur le mage. Prévenu de l'offensive Raptou fit une roulade pour se mettre hors de portée. Le mage n'eut pas cette chance. Propulsé en arrière il heurta le mur de plein fouet. Ses vêtements s'enflammèrent alors qu'il s'écroulait au sol, sûrement assommé par son vol dans les airs. Le feu liquide lui rongea la peau à vif, le tirant de son inconscience et lui arrachant un cri de souffrance. Raptou lui planta sa hachette dans le crâne pour faire bonne mesure...

De son côté Séréna disparu de nouveau, quittant sa prison de force, et réapparu face au chef des mages, aux côtés de la salamandre et de son amant.
Eleldor portait coups sur coups, traversant son adversaire comme s'il s'agissait d'une simple image. La salamandre n'avait pas plus d'effets, son aura glacée heurtant les protections du mage.

Celui-ci faillit s'étrangler lorsque la magicienne fut devant lui, reprenant au dernier moment la concentration nécessaire à son incantation.

Mais Séréna ne lui en laissa pas le temps, elle tendit ses mains vers son adversaire et lui fit un clin d'oeil en signe d'adieu.
Des centaines de minuscules aiguilles fondirent sur le mage qui hurla alors qu'elles s'enfonçaient dans chaque centimètre carré de peau. Il tenta de saisir un de ses anneaux, peut-être pour fuir, mais une nouvelle rafale d'aiguille surgit du néant lui arrachant un nouveau cri de douleur. Avant qu'il ne s'effondre, mortellement touché, une nouvelle volée d'aiguille rejoignit les deux premières.
Le mage tomba à terre, son sang s'écoulant par mille blessures.. Séréna écrasa sa main du pied. L'homme en noir émit un gargouillis pathétique, ses doigts tentant péniblement d'activer son anneau. La magicienne lui abattit son bâton dessus, brisant plusieurs os. Le mage eut un sursaut, le sang s'écoulant plus rapidement. Alors la magicienne se pencha vers lui et murmura :


- J'aime pas qu'on s'en prenne à mes amis ! Faites passer le message aux votres !

Puis elle prit la main ensanglantée et activa l'anneau du mage... qui disparu aussitôt !
Mariko baissa sa garde et admira la maîtrise de l'Art de Séréna.

Elle fut un instant décontenancée de la trouver ici alors qu'elles s'étaient séparées plusieurs mois plus tôt à la lisière du désert de l'Anauroch après une bien triste cérémonie durant laquelle l'un de leurs compagnons avait donné sa vie, mais le destin était tellement impénétrable que la semi-esprit ne s'en montra pas étonnée outre mesure.

Par contre elle interrogea du regard Higesori qui s'était montré, durant ce combat, plus que surprenante... Le démon faisait montre de plus en plus d'initiative et de plus en plus de pouvoirs...

La jeune vierge de bataille garda un air serein, mais elle commençait à être relativement inquiète... "- d'abord il accepte la main du jeune voleur, puis il absorbe un projectile magique et passe outre les protections d'un mage de haut rang... J'espère qu'Higesori ne va pas bientôt se libérer de l'enchantement de la lame !
Le regard sans compassion de Lina parcourait la scéne, elle ne souciait même plus des tables fendues en deux, des chaises renversées des quelques corps sans vie au milieu de l'auberge. Elle nettoya son épée sur une tenture qui se trouvait encore la puis la remis au foureau. D'un revers de la main, elle effaça la fine goutelette de sang qui perlait sur sa joue, puis pendant que Mariko faisait plus ample connaissance avec ses anciens amis elle ramassa une chaise qui tenait encore debout puis la remit sur pied pour s'assoir dessus, attendant que l'aubergiste daigne sortir de son trou a rat.
Joshua s'approcha de Lina, qui avait plusieurs brûlure du plus mauvais effet sur ses avant-bras et son torse, à moitié mis à nu. Un peu gêne, il lui demanda s'il pouvait lui apporter ses soins.

Séréna porta un regard critique sur sa robe déchirée et tâchée de sang. Elle fit quelques gestes exaspérés lui redonnant l'éclat des premiers jours. Elle avait profité pour rajuster sa coiffure et faire partir cette épouvantable odeur de sang. Puis elle se tourna vers Eleldor et lui fit un clin d'oeil amusé.


- Peut-être allons-nous pouvoir rejoindre ce temple finalement.

Raptou s'affairait sur les corps pour récupérer quelque chose d'utile lorsqu'il émit un juron à faire rougir la plus libertine des filles de joie de tout Calimport !
Les corps qui jonchaient le sol venaient de disparaître...

Dehors la rumeur de la foule s'intensifia.


- La garde du Pacha ! murmura Séréna plus ennuyée qu'inquiète.
Mariko n'avait pas prêté attention à l'annonce de l'arrivée de la garde. Elle fixait encore Higesori d'un oeil inquiet lorsque la lame parla :

"- Ben quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

"- Non rien... rien du tout." sussura-t-elle en jetant un coup d'oeil par la fenêtre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés