[ToA] Attention Spoiler !

Répondre
Partager Rechercher
Slt .. au risque d'en voir pleurer... Screens et vidéos sont actuellement en post production... Vous y verrez (j'espère) une partie des MA Paladin / Cleric

Inch allah !!
Stabus ce post a flood Vieu spoiler va


Bon c pas tout ca mais moi je vois plus trop de novuelle de TOA

Ouinnn ou quelles sont les nouvelles armes nouvelles armures Ingame etc ://



Daoc En attente
Citation :
Provient du message de Hobbyone/Bobha
Je trouve que le packaging a été soigné, j'espère qu'on aura droit au même traitement
/em croise les doigts pour qu'on ai droit à tout cela.
Lors de la sortie de Shrouded Island, les US avaient eu le même packaging que celui-ci, très très beau y a rien a redire, mais une fois revenue en France, ben j'ai eu droit à un boîtier basique dvd...

Donc personnellement j'espère qu'on aura un aussi beau packaging, mais j'y crois pas trop hélas
Re: [ToA] Attention Spoiler !
heu tu dis je cite :
Le Shar, d'Hibernia. Très réussi, très chouette. Stats = 80 en constit, 50 en dext et viva, le reste à 60. Il peut faire proto, champion, finelame), Ranger, ombre et Mentalist.

je ne comprend plus grand chose , il peut faire ombre ou pas au final ? Oo ( j'avais cru comprendre qu il ne pourrait pas )
Re: Re: [ToA] Attention Spoiler !
Citation :
Provient du message de lVlusa
heu tu dis je cite :
Le Shar, d'Hibernia. Très réussi, très chouette. Stats = 80 en constit, 50 en dext et viva, le reste à 60. Il peut faire proto, champion, finelame), Ranger, ombre et Mentalist.

je ne comprend plus grand chose , il peut faire ombre ou pas au final ? Oo ( j'avais cru comprendre qu il ne pourrait pas )
Bah d'après le petit manuel, il peut oui. Mais bon. Je relance le jeu pour tester ingame si c'est possible ou pas. Je te dis ça de suite (j'éditerai).

-> bah j'en sais rien. Y'a bien la sélection Stealth, y peut donc faire Ranger ou Nightshade, peut-être les deux ... faudrait que quelqu'un qui peut /level teste pour être sûr.
Encore un énorme , excellent travail de ta part , un grand merci
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
/respect tonton .. un tel boulot ..juste pour monter des skins la boite etc... juste pour faire decouvrir un add on simplement ..

bravo tonton zetmor ..je trouve ca ..tres bien
Citation :
With naturally high Piety they are especially suitable as Spiritmasters, Runemasters, Healers and Shamans. »[/i]
Youpi vala mon guerrisseur

Mci bcp Tonton je vais en réver toute la nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés