[ToA] Attention Spoiler !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Pas de Shar ombre
Source

Sinon, très beau travail Tonton

(moi j'aime beaucoup les visages des frostalfs males et des shar femelles... je crois que je me ferais un shaman et une finelame )

Dans le bouquin ca dit que oui.

Je viens d'essayer d'en créer un . Apres le choix de la ville de départ, on a en bas de l'écran en caps :

Citation :
ERRATA : THE TRIALS OF ATLANTIS USERS' GUIDE INCORRECTLY STATES THAT SHAR STALKERS CAN BECOME NIGHTSHADES.
THIS IS NOT TRUE. SHAR STALKERS CAN ONLY BECOME RANGERS
Jolie pti guide bravo =)
Sinon les nouvelles races on des skin pas mal
a part un demi ogre MA hast ki doi défoncer jvoi pas lintérêt de reroll manke plus ke de nouvelles klasses :>
bref , jdi ca mais jvé encore reroll :>
Cya \o/

Quand à nous pauvres européens on a le temps avant d'y être

C'est trop longggggggggggg
Citation :
Provient du message de DukeForNever
Bravo zetmor .Demether aussi . Vous trouvez pas que les shars ressemblent trop a une race de Star wars ? .
Hihi t'as vu le nom que je lui ai mis au Shar sur le 1er screen (où y'a les stats) ... hihi.

Sith ...
salut

Tonton Zetmør tu peut me donné la config de ton PC pour voir si j'ai pas autre chose a commandé pour Noël

jolie boulo en tout cas aller retourne jouer au plus vite
Provient du message de Barkive|Heaven
Une personne sur leur serveur PvP ? lol, elle doit se sentir un peu seule.
Pour info, on ne peut plus créer de nouveaux personnages sur Andred, le serveur reste ouvert uniquement pour les joueurs souhaitant transférer leurs persos d'Andred vers Mordred (l'autre serveur PvP).

Bon ben sinon, j'ai plus qu'à baver sur ces screens en attendant cette satanée boîte qui devrait plus tarder...
*bave*
Citation :
Provient du message de LyM
salut

Tonton Zetmør tu peut me donné la config de ton PC pour voir si j'ai pas autre chose a commandé pour Noël

jolie boulo en tout cas aller retourne jouer au plus vite
J'avais upgradé mon PC pour jouer à SWG hihi. DAoC marche trop bien maintenant (je joue plus à SWG). J'ai donc :

Pentium 4 à 3 GHz (un 2.4C overclocké en passant le FSB de 800 à 1000 MHz, sans changer ni le voltage ni le ventilo, ça marche impec)
1 Go de mémoire DDR PC3200 double-canal (pas overclockée)
GeForce FX 5900 Ultra (la MSI avec le double refroidissement cuivre)
disques durs IDE IBM (jeu sur un disque différent de Windows)
carte mère Asus P4P800 Deluxe
carte son SB Audigy
écran 22" iiyama
connexion internet par câble (en ethernet)
clavier & souris Ms Wireless Desktop Elite

Ca ira ? Hihi. D'ici ce week-end j'essayerai de faire des screens des anciennes zones sous SI et ToA en affichant les fps sur la même image, pour comparer ; ToA est fluide là, mais on sent bien que ça l'est un poil moins que sous SI. Avec le preloading de toutes les textures en tout cas déjà y'a plus de gros ralentissements quand on approche de masses de joueurs (avec SI aussi en 1.64 c'est beaucoup mieux déjà).

Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
Hum une question me taraude...

Sur les serveurs Coop et PvP il existe trois zones ToA ou une seule en tout ? Parce que là ca devrais faire bizarre 3 zones identiques.

Remarques ça permettrais de chain les boss si ils ont un repop très long.

=p
Un seul et même "terrain de jeu Atlantis" sur Gaheris et Mordred.
woa... Ca va la config, Tonton
En particulier, si tu ne veux plus du 22" iiyama, je te l'échange contre mon superbe 19" iiyama aussi (crt) et un paquet de pim's orange.
Ca te fait un sacré budget dis donc, veinard.

En attendant tes prochains screens... Dis sonc t'as vu l'heure ? au lit !
C'est un artefact.
Il est montré juste après son activation, au niveau 0.
Les artefacts gagnent de l'xp et peuvent monter de niveau (jusqu'au niv 10) et ils acquièrent des capacités supplémentaires de cette façon.
De base, le baton est un focus 50 pour toute les lignes de sorts du jeu et donne +10 d'AF. Il gagne d'autres pouvoirs a partir du niv 1
Mais ça veut dire quoi la 1ère ligne de l'objet là, "100% exp earned towards level 1" ?

Sinon, ce soir je m'y recolle, je vais me concentrer sur l'aspect "nouveau moteur graphique". Le temps de me rappeler comment on affiche les fps, et c'est parti. Je vais déjà essayer de voir si le nouveau moteur, à affichage équivalent de SI, est plus rapide que SI ou pas (en virant toutes les nouvelles options pour avoir la même image que SI). Et ensuite voir combien de fps on perd avec mass de joueurs affiché avec le nouveau moteur et toutes les options à fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés