[ToA] Attention Spoiler !

Répondre
Partager Rechercher
Merci Tonton de.de..de... NOUS FAIRE ENVIE
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers

Beh j'me fais envie à moi aussi en fait, j'ai pas beaucoup joué dans ToA, j'attends de découvrir tout ça avec ma guilde et mon alliance et tout le monde sur Broc. T'imagines pas comment c'est dur d'attendre la sortie euro quand t'as un compte US sans haut level, hihi.

Courage, ça sort dans moins de 15 jours !! Youpi !
Je comprend pas... Je DL la vidéo , je commence a la regarder , o bout de 10 seconds ( écran Charactere ) la video se bloque sur l'image de selection du personnage , la musique avance , mais il se passe rien? je doit fair koi ? Dl qqch ? ( si oui , pouvez me donner les site )

Merci d'avance
Ca marche merci bcp ^^ , et dit moi , pr les personne comme moi qui s'y connaisse pas bien en info et qui ne se débrouille pas super bien en Anglais ^^ , arriverai tu a mettre le lien pr les pilotes pr les Geforce? ( ainsi que le lien pr considerer "je c plus koi" en international et pas en Francais ? )
ca pourrai m'aider lors de la sortie ( qui arrive dans moins de 2 semaines !!!!! )

Voila merci d'avance

Amicalement Rose
Citation :
C'est vrai, que pour quelqu'un qui maîtrise pas du tout son PC
Oui , enfin ... "pas du tout" est qd mm un peu grd ^^ car je me débrouille^^ ( je viens de remarquer que j'avais déjà le pilot dsl du boulot )
Mais g pas bien compris le truc du Problem qu'a causer Xp en Francais ... T'arriverai a m'y re-expliquer ? je veux dire ce qu'il fo faire etc ? ( si c Hors-sujets , mp :P )

Ps: Fait le seulement si tu a le temps , je voudrai pas user de ton temps libre

Merci d'avance

Amicalement Rose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés