[ToA] Attention Spoiler !

Répondre
Partager Rechercher
Faut aller a Thidranki tonton, ca bouge pas mal la bas et ca rame pas

Pour info, Foundations est inclu dans TOA, pas la peine d'installer le patch de 50Mo si vous installez directement TOA
les zones housing rament a mort, maintene je sais pas si c'est du a TOA ou si sous SI elles rameront aussi, je vous dirais ca dans 1 semaine.
lol c quand meme abusé, j'ai même pas fini d'explorer toute les zone de SI que Mythic viens en rajouter plein d'autre.....

ha bon? vous si?? ha ok ben je sors alors...
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Héhé. Moi aussi je me rematte tout ça depuis le boulot. Mon screen préféré c'est peut-être celui de Caer Hurbury vu de la colline (à Snowdonia) :
http://www.mass-acre.net/toa/221.jpg

C'est quand même vachement chouette. Manquerait plus que les feuilles des arbres bougent dans le vent, comme dans tous les jeux récents (SWG, Lineage II, Horizons ...).
Les arbres qui bougent les feuilles qui tombes c'est dans Final Fantasy 11...

FF11 a 2 ans pour info.
Citation :
Provient du message de Mysen
Si tu penses une seule seconde que FF11 est vide...

C'est que tu t'es tres mal renseigné.
Arréte de faire ta pub pour ton mmorpg pourri t sur FF11 cool pour toi ici t sur le forum DAOC , si tu veut remplir tes serveurs ff11 va dans la section croisée des mondes.
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
Arréte de faire ta pub pour ton mmorpg pourri t sur FF11 cool pour toi ici t sur le forum DAOC , si tu veut remplir tes serveurs ff11 va dans la section croisée des mondes.
Agressivité de merde çà franchement.. en plus tu généralises..,car tu donnes TON avis.. il a quand même le droit de donner un avis et où il veut non? tu las vu dire que DAOC c'est a chier? non donc camembert....
Personnellement quand je n'aime pas j'essaye de dire tout simplement que ce n'est pas a mon gout,car c'est toujours aux gouts de quelqu'uns d'autres,et c'est donc loin d'être pourri,genre y a que toi qui a bon gout et les autres ont un gout de chiotte... et bien non!,çà s'appelle de la tolérance çà...mais bon ca s'apprend avec l'âge...
Je joue a DAOC depuis la béta donc je connais bien ce jeu,et j'adore aussi Final Fantasy,l'univers FF est énorme et très prenant,et le F11 a l'air très sympa,mais perso comme je ne peux pas me payer 10 000 abo malheureusement et je veux absolument voir TOA,donc je reste sur DAOC.

Trés bon boulot Tonton en tout cas ! ca donne envie,merci a toi /clap
whaou
Cherie arrête de t'extasier, stp. arrêtes de faire du bruit et ferme la bouche
Voila.. c la réflexion ke l'on m'a faite..
M'en fouuuuuuuuuuuuuuuts

C boooooo
Attendez... Vous etes entrain de me dire que les arbres de ToA ne bougent pas ? Alors que IDV une matrice parfaitement intégrable au jeu, comportant entre autre de smouvements de branches/feuilles relativement peu gourmands et très convenables ? On se fout de la gueule du monde là non ?
Citation :
Ben non ça bouge pas d'un poil, ni les arbres ni les herbes, c'est un peu la honte oui. Ca rajouterai beaucoup à l'ambiance, c'est vraiment dommage. Dans l'eau les algues non plus.
Bah tu veux qu'ils fassent quoi dans leur add-on de 2005 ? Ils savent déjà quoi faire mais chaque chose en son temps faut garder du bonus de côté pour faire acheter le matos
Allez, plus que 6mois à attendre (oui, 6mois... GOA c'est comme le bâtiment : toujours du retard dans les traductions ou alors, faire la queue pendant 2semaines pour pouvoir activer son add-on...)
Bref, très joli en tout cas (ta config aussi est jolie d'ailleurs à première vue )
En espérant que le nouveau système de jeu qui sera mis en place avec les MA ne poussent pas à des nerfes ENORMES entrainant des déséquilibres de classes hors du commun. Bref, wait and see
Le pourcentage d'endu doit pouvoir se rajouter, suffi juste de se cree une mini fenetre de groupe personalisee qui l'integre quelque ppart.
Perso j'utilise une mini fenetre de groupe avec:
%mana - barre de vie - %vie - nom

elle est deja suffisemment grande et puis l'endu remonte suffisemment vite pour pas avoir a la gerer, surtout qu'en general c'est un tank qui pull donc il saura a quel moment il a de l'endu
Citation :
Provient du message de Demether
SLt!
Moi les arbres de ToA bougent ..
Huh ? T'es sûre ? Je vais vérifier sur ma vidéo tiens hihi. C'est pas plutôt quand tu te frottes sur les arbres qu'ils bougent ?

Citation :
Provient du message de Ekky | Rosko
Tonton (ou autres), tu pourrais pas nous faire une tite visite (photo ou video - feel free) de Uppland ? Une vision des sapins enneigés me ferait le plus grand bien
Oki je vais te faire ça. Photo ET vidéo de Svasud & Uppland. J'essaye d'y faire ce soir, sinon fin de semaine au plus tard promis.
Citation :
Huh ? T'es sûre ? Je vais vérifier sur ma vidéo tiens hihi. C'est pas plutôt quand tu te frottes sur les arbres qu'ils bougent ?

Pour se gratter le dos j'espère, pas autre chose....

Citation :
Oki je vais te faire ça. Photo ET vidéo de Svasud & Uppland. J'essaye d'y faire ce soir, sinon fin de semaine au plus tard promis.
Marci m'sieur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés