Aller à la page... |
[ToA] Attention Spoiler !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouahou merci Tonton pour tous ces sreens , j'ai encore plus l'eau à la bouche maintenant c'est malin
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Boss de fin - Master Level 1
![]() Assez coriace, il y a un système de Rubis a récupérer au préalable pour pouvoir le vaincre. Il lui arrive aussi de vous téléporter accéssoirement dans Atlantis.... La Suite c'est par là ! Pour ce qui est des Artefacts, n'importe qui peux tenter de les avoir. D'après ce que j'ai compris... un NPC vous donne les ingrédients nécéssaires à la fabrication d'un artefact ou d'un item (c'est à confirmer).. Ces items on un rate drop = rare et sur des mobs lvl 150 (j'exagère mais bon traduction impossible a soloer autrement que par un group type RAID). Une fois ces items rassembler, allez voir le NPC qui vous créera l'Artefac. Avec cette artefac vous allez voir un crafter (Arcan ou Alchi, che plus) LEGENDAIRE qui vous la combinera avec votre item. |
![]() |
|
|
(Ce que tu décris, là, ce sont les armes légendaires, de nouvelles recettes d'armes 16,5 que possèdent les forgerons et empenneurs. Aucun rapport avec les artefacts.)
|
![]() |
|
|
/agree Nof (copyright Elfette tous droits réservés)
![]() |
![]() |
|
|
il est la !!!
il est la parmis nous mes amis !!!!
![]() la version Daoc ... la version vraie le seul et l'unique hulk hogan ![]() ![]() |
![]() |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
|
ah ! ben j'avais rien compris
|
![]() |
|
|
rahh merci pour toutes ces infos ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Salut tous le monde j'ai une question con et tu va peu être pouvoir me répondre Tonton
Comment on fais pour plonger ? ![]() Merci |
![]() |
|
|
Merci pour vau réponse
![]() |
![]() |
|
|
j'aurai bien inversé les skin des races mids et hibs.
le visage fin et elfique irait mieu sur hib, et le porc-épic zou chez les midous ![]() |
![]() |
|
|
(Midgard a nombre d'alfs en son royaume et dans sa mythologie, le frostalf est donc des plus logiques et adaptés.)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|