[ToA] Attention Spoiler !

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Merci tonton pour tous ses screen et info

Par contre au niveau des artefacts on leur fait gagné de l'xp comment? En pexant normalement ou autre methode?

Rien compris sur les artefacts
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http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Je t'aime tonton!!
Pour le shar c'est dommage qu'il ne puisse pas faire ombre (je le savais depuis longtemps mais j'espérais encore ). Je vais etre obligé de recommencer un ranger ( (fashion victim avec la fufu-obsessionnelles-compulsive!)
Citation :
Provient du message de Carth Weaver
Par contre au niveau des artefacts on leur fait gagné de l'xp comment? En pexant normalement ou autre methode?
(Chaque artefact a une façon spéciale d'être nourri: certains doivent boire du sang la nuit ( ), d'autres en RvR ( ), d'autres sur certaines factions...
Chaque artefact a aussi un niveau de départ, qui représente la moitié de la longueur du niveau à accomplir: par exemple, un artefact avec un niveau de départ de 40 devra avoir la même quantité d'expérience que ce qui est nécessaire pour allumer 5 bulles au niveau 40 pour passer niveau 1. Puis 5 bulles de niveau 41 pour passer 2, etc.)
Citation :
Provient du message de Carth Weaver
Merci tonton pour tous ses screen et info

Par contre au niveau des artefacts on leur fait gagné de l'xp comment? En pexant normalement ou autre methode?

Rien compris sur les artefacts
bon j'extrapole et c est a confirmer....

ben en fait c est l'artefact qui te dira lui meme dans la fenetre de details comment tu lui fait gagner de l'xp

tatannage de monstres
d'ennemis du royaume

des fois sous certaines conditions genre de nuit

et a priori ca pourrai changer a chaque level de l'artefact
Citation :
Provient du message de Carth Weaver
Par contre au niveau des artefacts on leur fait gagné de l'xp comment? En pexant normalement ou autre methode?
(Chaque artefact a une façon spéciale d'être nourri: certains doivent boire du sang la nuit ( ), d'autres en RvR ( ), d'autres sur certaines factions...
Chaque artefact a aussi un niveau de départ, qui représente la moitié de la longueur du niveau à accomplir: par exemple, un artefact avec un niveau de départ de 40 devra avoir la même quantité d'expérience que ce qui est nécessaire pour allumer 5 bulles au niveau 40 pour passer niveau 1. Puis 5 bulles de niveau 41 pour passer 2, etc.)
J'ai fais des tests avec SI et ToA avec différents réglages, en regardant le nombre d'image par seconde (fps) en moyenne à l'aide du logiciel FRAPS 2.0.

J'étais en 1152x864 dans ma config de jeu habituelle (FSAA 4x tous détails à fond dans le jeu).

Me suis mis dans une zone classique, avec des arbres, des bâtisses et une grande étendue d'eau devant. Un endroit où c'est le plus fluide (ressenti).

Sous SI = 50 fps.

Sous ToA avec les options pour afficher comme SI (arbres & eau de SI, pas les nouvelles textures de sol) = 50 fps pareil. Le nouveau moteur n'est donc pas plus rapide contrairement à ce que Mythic annonce, c'est pile poil pareil quand il affiche la même chose que l'ancien moteur.

Sous ToA avec les options au max (nouveaux arbres, eau dynamique et nouvelles textures du sol) = 30 fps seulement, soit 40% moins fluide en mettant les nouvelles options graphique.

En gardant le reste pareil, j'ai essayé en mettant les anciens arbres, l'ancienne eau, et sans les nouvelles textures. Résultat : le fait de mettre les nouvelles textures de sol ne ralenti absolument pas. Mais dès lors qu'on met soit les nouveaux arbres soit la nouvelle eau réfléchissante dynamique, ça tombe à 35 fps (30% moins fluide).

Le nouveau moteur est donc plutôt consommateur de ressources. Mais bon, au besoin, on peut toujours régler pour que ce soit comme avant et se faire une config pour le rvr de masse.

Je vais essayer la même chose dans une zone ultra chargée (où ça rame) : à Château Sauvage ...
En clair, on a droit au lvl 10 de l'artefact à une monstruosité sans nom, qui compense les RA "I win"

C'est bien tout ça, mais comment obtenir ces batons ? Quete impossible à faire en solo ? De sloots hyper prisés comme les pierres de respec qui ne sont lootés que par un seul mob lvl 90 ?

En bref: Est-ce que n'importe quel joueur peut avoir ce baton si il s'y met sérieusement, sans avoir à demander 90 personnes pour aider ?
Boss de fin - Master Level 1
http://www.ifrance.com/hsdatabase/screens/ToA20.jpg

Assez coriace, il y a un système de Rubis a récupérer au préalable pour pouvoir le vaincre. Il lui arrive aussi de vous téléporter accéssoirement dans Atlantis....
La Suite c'est par là !


Pour ce qui est des Artefacts, n'importe qui peux tenter de les avoir. D'après ce que j'ai compris... un NPC vous donne les ingrédients nécéssaires à la fabrication d'un artefact ou d'un item (c'est à confirmer).. Ces items on un rate drop = rare et sur des mobs lvl 150 (j'exagère mais bon traduction impossible a soloer autrement que par un group type RAID). Une fois ces items rassembler, allez voir le NPC qui vous créera l'Artefac. Avec cette artefac vous allez voir un crafter (Arcan ou Alchi, che plus) LEGENDAIRE qui vous la combinera avec votre item.
les artefacts s'obtiennent tout d'abord en tuant leur propriétaire, un mob de haut niveau. Certains peuvent être vaincus en solo, la plupart requiers néanmoins 1 ou plusieurs groupes (et certaines tactiques).
Une fois l'artefact looté, ça ne s'arrête pas là car il est inactif, "endormi".
Pour activer l'artefact, il faut réunir les 3 fragments d'un livre particulier (il y a un livre en 3 parties différent pour chaque artifact), chaque morceau étant un loot à récupérer dans une région précise. Une fois les 3 morceaux assemblés et le livre obtenu, il suffit d'apporter l'artefact et le livre correspondant à un pnj spécialisé qui activera l'artefact.
Celui-ci sera alors utilisable mais à son niveau le plus faible...
A noter que vous pouvez obtenir les objets dans n'importe quel ordre (par exemple avoir les fragments du livre avant l'artefact)

Les armes légendaires sont elles encore autre chose (en gros une arme craftée avec des bonus pré-calculés inclus uniques que tu obtiens en apportant des loots rares à un artisan qui les combine avec une arme niv 51 et des ingredients).
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Il reste 100% d'expérience à gagner avant que l'artefact ne devienne niveau 1, non?)
Beh non textuellement ça dit que 100% de l'xp a été gagné pour qu'il passe level 1, l'objet devrait donc être level 1, hors ce n'est pas le cas, il est level 0 ... En fait c'est un bug, c'est l'inverse, il est level 0 et il reste 100% de l'xp à faire pour passer level 1, comme tu dis, mais la phrase est inversée.

Corrigé en 1.66w : « - Fixed bug in artifact experience display where an item with 0 experience displays "100% experience earned towards level 1". »

Ouf je comprends mieux.

Sur les forums US on voit que ToA est manifestement pourri de bugs de partout. Il y a un patch live tous les jours en ce moment, ça crise un peu. Mais bon, en france on aura direct la version 1.66 "finale". Pour une fois qu'il y a un avantage à jouer sur les serveurs euro.
Citation :
Provient du message de christ
Salut tous le monde j'ai une question con et tu va peu être pouvoir me répondre Tonton

Comment on fais pour plonger ?

Merci
Beh t'as la touche de saut qui permet de monter, et t'as une touche pour descendre aussi (juste après la touche pour sauter dans l'écran de config du clavier). Elle ne servait pas trop jusque là.

Et sinon pour plonger, il faut acheter des potions qui permettent de respirer sous l'eau pendant 30mn (et pour certaines grosses étapes des ML ça peut poser problème, et ça peut revenir cher en potions si on traîne trop ; je ne sais pas si les alchimistes peuvent faire ces potions là).

Ca m'amène une question tiens ... est-ce qu'on peut plonger partout, y compris dans les anciennes zones, genre pour faire des blagues dans les vaux ? Je vais aller voir ça ce soir.
Ah non hé, pour une fois que sur Hib on a une race "evil"

Et puis sur Mid, ça nous fait un brin de finesse dans ce monde de brutes

Noenga, qui a ENFIN reçu sa bouaaaate
Faites pas attention, c'est l'ivresse des profondeurs ^^
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
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