christ

Dernières publications

RSS
29 août 2004 à 20:49 - Messages
Même problème depuis 9 heure se matin sauf que moi il ma même di que la transaction sur mon compte avais pas pu se faire alors ... Lire la suite
Merci pour vau réponse j'ai plus ka les mail... Lire la suite
et encor un problème pour mail la faq mais login marche plus (ses bien le login et passe abonnement qu'il fo donner ? ) y a pas... Lire la suite
20 août 2004 à 23:59 - Discussion
J'ai trouver une petit video qui date sur un ftp mais qui ma bien faire rire faut surtout bien écouter le son (elle a peu être d... Lire la suite
30 mai 2004 à 12:11 - Messages
Salut je les est pas vue poster si elle y sont ba sa fera en double :phttp://home.planetinternet.be/~mcblue/NF/boats.html... Lire la suite
erf pas bien cherche :p y a ka delete le post alors... Lire la suite
22 mai 2004 à 17:02 - Discussion
Bonjour Jouer avec une manette sur daoc légal ou pas légal faisables ou pas ? Si légal comment faut faire svp :) Me... Lire la suite
29 février 2004 à 16:51 - Messages
Salut j'ai double clique sur les coffre sous l'eau et il s'ouvre pas ses normal ?... Lire la suite
31 décembre 2003 à 11:23 - Messages
Mdr ;) J'ai déjà virer le service d'affichage j'ai supprimer tous les logiciel que j'avais installer et la sa de deviens chia... Lire la suite
31 décembre 2003 à 10:28 - Discussion
Bonjour voila j'ai un problème je ne joue pas en mode fenêtre et comme comme bc quand je veux voir un truc sur le net je fais al... Lire la suite
30 novembre 2003 à 13:55 - Discussion
Bonjour voila j'aurai voulu changer de terrain j'ai déjà ma maison sur mon terrain et la personne avec qui je veux échange la au... Lire la suite
26 novembre 2003 à 22:53 - Discussion
Bonjour voila avec un amis on ses acheter un maison ses moi qui est payer et du coup on se rend compte qu'il y a plein de truc q... Lire la suite
11 novembre 2003 à 22:43 - Messages
y a sa aussi http://www.nocturnaldirge.com/sshot043.jpg... Lire la suite
Tu a vu sa sur les vnboards de ign ? car je les pas vu :( Sur le post ou il en parle on peu le dl ou pas ? car je voudrai bien... Lire la suite

Jeux

    christ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    christ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    christ n'a publié aucune critique de jeu.