A propos du forum photos...

Fil fermé
Partager Rechercher
Les filles peuvent faire leur marché grace à l'album

Comment ca je dis une connerie ?
On m'aurait menti ?


edit : pour fÔte

->Niji Akujin : C'est pas bien de se moquer
Citation :
Provient du message de Niji Akujin
Bah oui " Ien "...ralala tu comprend rien ! Tu vois pas la profondeur de son message quand elle parle de voiture et de beau gosse ? C'est tres profond tu comprends ...



ps: Je deconnnNNNneeeeeeUUUUUHhhh !

Tiens, ou tu as vu que j'étais une femme toi?

Pour la bonne boutade.... heuu non rien.. mais un doute persiste
Ca faisait longtemps que j'avais pas été faire un tour sur JOL Photos.
Et euh .. faudrait dire aux gens d'arrêter les poses genre mannequins, enfin perso, ça me donne plutôt envie de coller des claques quoi
Gala, je me souviens de ta photo, elle était bien jolie (et je te trouve très belle )
Citation :
Provient du message de Kedeven
a chaque fois que je veux regarder les tof, j'ai droit a un "Veuillez vous identifier depuis le forum !" alors que chu bien identifié ...

Faut désactiver les cookies sécurisés dans ton profil.
Citation :
Tout le monde ne pose pas forcement avec pleins de filles ou devant une superbe voiture, il ne faut pas oublier Dark Crystal et sa poubelle verte
Hé ho ! Il avait le manteau de Néo quand même !

Et y'a des photos marrantes genre Mr Propre
Moi j'aime bien L'album, ça permet de voir les têtes des gens, stou !
Tout le monde ne pose pas avec sa bagnole il me semble, ni entouré de superbes créatures hihi

C'est qu'un album de ceux qui ont envie de montrer leur trombine, il y a rien de mal à cela.

Je trouve cela amusant de découvrir le visage de ceux dont j'ai repéré les interventions sur les forums.

Mais bon c'est ludique, rien de bien sérieux là dedans.
Citation :
Provient du message de ien
Mais ce qui me gène le plus, c'est Made in Marseyes...
Je trouve tes positions trop extrèmistes :
Ok les gens sont pas tops physiquement nianiania, ils changeront pas, mais de là a toujours leur balancer les 4 vérités dans la gueule, c'est pas un peu violent ? Enfin je trouve qu'il vaut p'tet mieux fermer sa geule parfois que d'aller balancer une bonne grosse tarte dans la tronche du pauv' utilisateur en face..
Je suis d'accord sur le fond mais pas sur la forme, dirons nous.. même si tes remarques m'ont bien souvent fait rire, je t'en remercie..
Violent non ! Cette probité est naturelle, ce n'est pas parce que je suis derrière un ordi que je me le permets. J'ai toujours été comme ça, la chance m'a été donnée, j'ai ce comportement avec certains qui ne l'ont pas. C'est vraiment con comme comportement je le conçois, mais je changerais pas. J'ai une tonne de connaissances, et tous le savent.

Maintenant, moi ce que j'en pense c'est que les gens qui répondent sur ce forum photo et d'une manière réellement hypocrite parce que excuse moi mais [chandler : édité] par exemple tu vas pas me dire qu'elle est charmante, ce n'est qu'un exemple parmi les autres, ou alors ya un soucis sur la rétine, et y'en a des tas ! Certains ont, la plupart de leurs amis collés sur la toile, du fait qu'ils ne veulent blesser personne, ou s'acoquiner avec untel, il présente des propos sympathiques, mais hypocrites. Ou vu, leur état, la personne en question est mieux que lui, il ne peut pas la critiquer.

Moi j'dis ce que je pense, d'une manière acerbe peut être mais c'est comme ça.
Bah après la mode des bogoss qui se photographient avec leur webcam torse poil dans leur chambre, on passe à la vitesse supérieure, celle des bogoss avec leur voiture...

Moi je suis resté simple, j'ai juste 7 femmes avec moi sur la photo
Tu choques pas , made in marseyes , tu fais sourire ... si tu te sens mieux apres avoir dit que untel ou untel ne correspondait pas à tes exigeances physiques , grand bien te fasse ... maintenant pour moi , c'est pas mieux que quelqu'un qui donnera un avis hypocrite ...au moins cet hypocrite prend en compte la sensibilité de la personne qui a mis la photo ... Parce que c'est une personne comme toi tu vois ? Où est le plaisir de casser gratuitement ?
Pour quelqu'un qui s'affirme via des marques je trouve ça plutôt amusant
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Tu choques pas , made in marseyes , tu fais sourire ... si tu te sens mieux apres avoir dit que untel ou untel ne correspondait pas à tes exigeances physiques , grand bien te fasse ... maintenant pour moi , c'est pas mieux que quelqu'un qui donnera un avis hypocrite ...au moins cet hypocrite prend en compte la sensibilité de la personne qui a mis la photo ... Parce que c'est une personne comme toi tu vois ? Où est le plaisir de casser gratuitement ?
Pour quelqu'un qui s'affirme via des marques je trouve ça plutôt amusant
lol.


J'ai aucunement besoin d'attaquer pour me sentir mieux. Tout va on ne peut mieux chez moi et c'est parce que je critique une personne que ça va me calmer ou quoi. (Sachant que j'suis rarement énervé). Alors déjà là tu te plantes.

Secondement, ce ne sont pas MES exigences physiques, mais DES exigences physiques générales.


Pour finir, s'affirmer par des marques, tu entends quoi par là ?
C'est beau le principe du "moi chuis honnête au moins" mais de passé de l'honneté au manque de respect il n'y a qu'un pas, et tu le franchis bien trop souvent aux gouts de beaucoup.
Citation :
Provient du message de Made in Marseyes...
J'ai une tonne de connaissances, et tous le savent.
http://www.ifrance.com/DossierWWallace007/lol.gif

"Un grand pouvoir entraîne de grandes responsabilités"

Pareil pour la gueule.
T'en as une belle alors tu en profites et tu la fermes par rapport à ceux qui l'ont pas.
Parce que si un jour tu es défiguré ou qu'elle change quand tu vieilliras ( De 20 à 30 ans on peut changer, sache le, tu n'es pas beau à vie malheureusement ) alors là tu t'en voudras d'avoir été comme le connard qui sera en train de se moquer de toi.

[ Je sais déjà que quelqu'un qui n'aurait pas de succès avec le sexe opposé ne réagirai jamais comme ça, alors sans même voir sa tête ( même si je l'ai déjà vue ) je sais que forcément il a une tête qui plaît..jamais un moche ne serait aussi provocateur que lui..pas du moins comment il le fait..par contre Cartier, là je ne me prononcerai pas, c'est peut être un frustré
Je t'accorde ça Mim, par déduction tu es beau ]

[[ Re-edit mais pour revenir dans le sujet en fait :
Je vois pas où est le problème deposer devant sa voiture ou devant des filles, chacun sait à quoi il s'expose en montrant une photo où il est à son avantage, on sait déjà qu'il ne peut pas faire "mieux" alors s'il n'est pas bien dessus, tout est perdu pour lui.]]
C'est un problème souvent rencontré par les enfants dont les parents, émerveillés par leur enfant, ne cessent de leur répéter qu'il est le plus beau, le plus intelligent, le plus tout...Made in truc, là, est un égocentrique fini. Il oublie sans doute que tous les goûts sont dans la nature ( et au risque de choquer, je trouve la demoiselle sur la photo qu'il a mis en lien, vraiment charmante.)

Mais par pitié, arrêtez de dire de lui qu'il a une belle gueule et que c'est pour ça qu'il peut se " la jouer". Je ne vois en lui qu'un jeune homme imbu de sa personne, fière, égocentrique, prétencieux et particulièrement irrespectueux. Et tout ça, suffit à le rendre moche à mes yeux, sans même avoir vu sa photo ^^


Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Moi je suis resté simple, j'ai juste 7 femmes avec moi sur la photo
Heu Bardy ? Ckwa cte photo ? Elle a pas été prise à Reims, dis mwa ?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
*choqué*

tssss voyons, penses-tu réellement que ce commentaire pourrait choquer? :trolleyes:
Cétraimal de se moquer vil Canapin

[Edit pour la demoiselle d'en dessous ]

Nan c'est bon, je suis allée vérifier et la photo postée a été prise à Paname et je heu...je n'étais pas en état de poser pour la postérité à ce moment là

Mais stu veux d'autres photos de Bardy avec ses nombreuses fans, j'viens de récup' mon DD et j'en ai des tas [/edit]
n'Hélo la Cookinette > Nan, c'est une de celles de Paris

Camy > sois pas jalouse voyons

Citation :
Provient du message de Cookinette
Mais stu veux d'autres photos de Bardy avec ses nombreuses fans, j'viens de récup' mon DD et j'en ai des tas [/edit]
*suffoque*
Envoie-les moi.
Citation :
Provient du message de WWallace

Pareil pour la gueule.
T'en as une belle alors tu en profites et tu la fermes par rapport à ceux qui l'ont pas.
Parce que si un jour tu es défiguré ou qu'elle change quand tu vieilliras ( De 20 à 30 ans on peut changer, sache le, tu n'es pas beau à vie malheureusement ) alors là tu t'en voudras d'avoir été comme le connard qui sera en train de se moquer de toi.

[ Je sais déjà que quelqu'un qui n'aurait pas de succès avec le sexe opposé ne réagirai jamais comme ça, alors sans même voir sa tête ( même si je l'ai déjà vue ) je sais que forcément il a une tête qui plaît..jamais un moche ne serait aussi provocateur que lui..pas du moins comment il le fait..par contre Cartier, là je ne me prononcerai pas, c'est peut être un frustré
Je t'accorde ça Mim, par déduction tu es beau ]

Si ça m'arrive d'être défiguré, certainement que je m'en voudrais mais tant pis, ça aura été de ma faute. Mais je ne suis pas et j'espère que je le serais pas.

Quant à Cartier, ayant eu de bons délires avec lui notamment sur les leçons ou autres threads de ce style, dans les mp, je sais que c'est pareil que moi, il a la même vision des choses sur bcp de points et c'est véridique, j'ai même pas besoin de voir son faciès pour le savoir.


Citation :
Provient du message de Cookinette
[i]C'est un problème souvent rencontré par les enfants dont les parents, émerveillés par leur enfant, ne cessent de leur répéter qu'il est le plus beau, le plus intelligent, le plus tout...Made in truc, là, est un égocentrique fini. Il oublie sans doute que tous les goûts sont dans la nature ( et au risque de choquer, je trouve la demoiselle sur la photo qu'il a mis en lien, vraiment charmante.)

Mais par pitié, arrêtez de dire de lui qu'il a une belle gueule et que c'est pour ça qu'il peut se " la jouer". Je ne vois en lui qu'un jeune homme imbu de sa personne, fière, égocentrique, prétencieux et particulièrement irrespectueux. Et tout ça, suffit à le rendre moche à mes yeux, sans même avoir vu sa photo ^^

C'était pas mon cas. Juste ma mère qui me répète qu'il faut que j'arrête d'être aussi fier.

Tu vois, c'est flagrant : ("au risque de choquer") Tu sens bien que cette fille là paraît aux yeux de tous une fille plus que basique, par conséquent ton début de phrase signifie que tu dois être une des rares à la trouver charmante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés