A propos du forum photos...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Secondement, ce ne sont pas MES exigences physiques, mais DES exigences physiques générales.
Tu serais surpris de constater à quel point les canons de beauté matraqués par les médias sont loins de faire l'unanimité. Bien sûr ça demande de l'ouverture d'esprit.

Ceci étant dit j'ai jamais compris l'intérêt de dire à quelqu'un qu'il est laid ou beau. Généralement et à moins d'avoir été dans le coma depuis l'âge de 8 mois, les moches savent qu'ils sont moches et je parle en connaissance de cause. L'utilité de dire à quelqu'un "t'es cheum" ?
Bien sûr ce n'est pas parceque tu humilies une personne (et sans risque encore) que tu le fais ! C'est par sincérité et parceque l'hypocrisie ambiante te dégoûte ! Les moches il faut les insulter, les comparer à des caniveaux sur pattes, nier leur humanité, bref leur chier dessus en public.
Y'a pas à dire la sincérité c'est un truc pratique.

Champi~
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
D'un autre côté, c'est plus "l'album photo" mais "l'agence matrimoniale" qu'il faut renommer cette section...

Tout est dit.
Entre les rares photos fun sans arrière pensées ( si si y en a..parait il) et celles où on pourrait mettre en arrière plan : regardez comme je suis beau, my name is Popaul, 20 ans, celibataire,06...
La forme à la limite je m'en tape, poster une photo où on serait exposé a moitié a poil à la suite d'un délire entre quelques initiés ok ( qui a dit sectarisme?) , en poster une pour rabattre et chasser bof.

C'est exagéré mais pas totalement faux, hélas. J'ai fait le test une fois, j'ai reçu la visite de quelques personnes vraissemblablement interessées( "kikoo, ASV ?")que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam mais qui avaient vu ma photo, pourtant ni aguicheuse ni super valorisante.

Après si cet endroit peut servir à créer des couples et rendre des gens heureux, et bien j'en suis ravi pour eux en toute sincérité, mais qu'au moins on ait la franchise d'être franc vis à vis de la section A première vue le principe de base aurait été de mettre des visages sur les pseudos qu'on a cottoyé, ça m'a permi de voir quelques ex feydiens, c'etait sympas. Après le coté club de rencontre, moi je passe mon chemin.

De plus la pauvreté de certains commentaires qu'on peut y lire me laisse parfois pantois, que ca soit le minet en chaleur ou le narcissique qui vient traiter de moche. La personne sait ce qu'elle risque et sait sans doute ce à quoi elle ressemble, venir enfoncer le clous gratuitement je trouve ça limite prépubère. (Ex une photo de biquette). Quand les gens admettront que la beauté ne se rapporte absolument pas a ce qu'on voit sur des affiches en centre ville et que c'est un concept totalement subjectif peut-être aurons nous franchi un grand pas.

Laisser du temps au temps.
Citation :
En tout cas moi j'suis sincère, mais apparemment ça plait pas. Comme quoi, la vérité ça a pas toujours du bon !
Il y a différentes manières de s'exprimer, chose que tu ne dois pas avoir comprise.

Soit tu t'abstiens de répondre, soit tu présentes ton commentaire sous un angle qui ne risque pas de "blesser" le posteur ...
Dire que le mec qui pose devant sa voiture est moins bien que celui qui ne pose pas ou veut se donner un genre ej trouve ca aussi ridicule que les commentaire disant que y'a un type de beaute universel faudrais donc que celui qui envoie sa photo en envoie une ou il se trouve particulierement horrible et pas a son avantage ?

Pour celui qui a dis que y'a des criteres general de beaute :

Tu va etre super surpris quand tu va t'apercevoir que c'est totalement subjectif et varie d'une personne a l'autre par exemple je trouve que la fille que tu a cite est jolie (enfin c'est un avis de nana) et j'ai vu ta photo je te trouve pas particulierement exceptionel sans te vexer c'est que mon avis et j'ai vu aussi certains de tes commentaires ou tu te fous de la geule de certains mecs que moi perso je trouvais pas mal donc bon

Ca arrive de plaire a quelqu'un alors que celui d'a cote te trouvera particulierement denue d'interet c'est totalement subjectif

Pour finir tes commentaires se veulent objectif ? c'est pour rire j'espere parceque l'impression que j'en ai c'est que tu cherche pas a dire ce que tu pense mais dire ce que tu pense que personne osera dire pour faire genre regarder moi au moins j'ose je ne suis pas comme vous et pour provoquer . Respecter les autres ca s'apprend mais bon

Je suis pas sure d'avoir ete tres claire mais bon
Y A UN ALBUM PHOTOS SUR JOL !!!!! lol je l'apprends.

Sinon moi je suis du même avis que Made in Marseyes... . Sauf que moi sur ce genre de post je répond pas quand les types sont trop laids et que tout le monde dit "t trop belle, épouse moi " (cf le lien donné par Made in Marseyes... )
Citation :
Provient du message de Jahna

Tu va etre super surpris quand tu va t'apercevoir que c'est totalement subjectif et varie d'une personne a l'autre par exemple je trouve que la fille que tu a cite est jolie (enfin c'est un avis de nana) et j'ai vu ta photo je te trouve pas particulierement exceptionel sans te vexer c'est que mon avis et j'ai vu aussi certains de tes commentaires ou tu te fous de la geule de certains mecs que moi perso je trouvais pas mal donc bon

Pour finir tes commentaires se veulent objectif ? c'est pour rire j'espere parceque l'impression que j'en ai c'est que tu cherche pas a dire ce que tu pense mais dire ce que tu pense que personne osera dire pour faire genre regarder moi au moins j'ose je ne suis pas comme vous et pour provoquer . Respecter les autres ca s'apprend mais bon
Je veux voir ta tête quand tu dis qu'elle est mignonne. Comme l'a resouligné Wwallace, si tu es moche tu peux pas te permettre de critiquer. C'est logique nan ? Cependant je sais pas à quoi tu ressembles.

Citation :
Provient du message de Kirua
Il y a différentes manières de s'exprimer, chose que tu ne dois pas avoir comprise.

Soit tu t'abstiens de répondre, soit tu présentes ton commentaire sous un angle qui ne risque pas de "blesser" le posteur ...
Kirua CdS ?

Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Hmmm je pense qu'etre bien peinard derriere ton ordi ça aide quand meme hein, y a pas a affronter la réaction de la personne que tu critiques (ou alors dans la rue tu fais pareil ? Salut toi, ho mais dis donc tu n'es pas tres beau ! )
La manière est différente, le résultat est le même

Citation :
Provient du message de Champignon Duochrone
Tu serais surpris de constater à quel point les canons de beauté matraqués par les médias sont loins de faire l'unanimité. Bien sûr ça demande de l'ouverture d'esprit.

Dans quel sens tu dis ça ?

Ceci étant dit j'ai jamais compris l'intérêt de dire à quelqu'un qu'il est laid ou beau. Généralement et à moins d'avoir été dans le coma depuis l'âge de 8 mois, les moches savent qu'ils sont moches et je parle en connaissance de cause. L'utilité de dire à quelqu'un "t'es cheum" ?
Bien sûr ce n'est pas parceque tu humilies une personne (et sans risque encore) que tu le fais ! C'est par sincérité et parceque l'hypocrisie ambiante te dégoûte ! Les moches il faut les insulter, les comparer à des caniveaux sur pattes, nier leur humanité, bref leur chier dessus en public.
Y'a pas à dire la sincérité c'est un truc pratique.

Champi~
Ouais, à mort les moches !
Le plus marrant avec Made In Marseye, c'est qu'il n'arrive pas a concevoir que quelqu'un le trouve pas bien :bouffon:
Y'a pas beaucoup de choses universelles, et certainement pas toi MiM
Citation :
Provient du message de Jahna

Je suis pas sure d'avoir ete tres claire mais bon
On a vu pire
Vu que ton avis recoupe le miens pour ma part j'ai pigé le topos. J'avais même oublié le coup de la franchise.

Marant comme les temps changent, au jour d'aujourd'hui être courtois et poli envers les gens ca passe pour de l'hypocrisie ou on se fait traiter de -passez moi l'expression mais je paraphrase- "pédé".

Hallucinant quand même. Je croise quelqu'un qui ne me plait pas physiquement ( et je ne dis pas : "quelqu'un de pas beau", puisque cela fait appel à mes seuls gouts et critères donc cela est purement subjectif ) je ne vais pas l'accoster :
<<Oh bon jour, quelle sale gueule vous avez..">>
Merde quoi personne, aucun être vivant sur cette boule de boue qu'est la Terre ne peut se vanter sérieusement d'avoir des critères objectifs ou d'etre objectif tout simplement. Ou alors on a affaire à dieu himself. Merde alors Oo

Se cacher derrière la franchise je ne vois pas quel interet, ni aller démolir quelqu'un en lui disait un truc de ce genre, si cela se trouve la personne est deja mal dans sa peau, en remettre une couche c'est d'une bêtise insondable. Ce n'est pas parce qu'on trouve des gens soit disant laids/moches/cons etc qu'on doit se presser de leur déclarer sous pretexte d'une franchise. Ou alors c'est un truc entre pote histoire de dire :" oué je l'ai fait!". Non?

Un exemple archi con, une Ferrari ou autre bagnole hyper connue/chère/tape à l'oeil. C'est connu tout le monde sait vaguement a quoi ca ressemble. Bah tu en verras qui aiment et d'autres pas. Pourquoi? Parce que c'est une question de gout et totalement subjectif
Un sac d'os mannequin qu'on expose en premiere page d'un magazine y en a qui aimeront d'autres pas. Et ça n'est pas parce que certains n'aimeront pas qu'ils iront tout recracher à la gueule des gens. Pourquoi? Pas parce qu'ils sont hypocrites ou lâches. Pas parce qu'ils ont peur. Pas parce qu'ils acceptent tacitement le conformisme.
Mais parce qu'ils ont un minimum d'éducation et de savoir vivre, et pour ça il y a pas besoin d'avoir été élevé dans une famille BCBG ou friqué pour en avoir.
Ensuite je suis pas là pour faire le procès de Mim ou autre, j'ai pas le temps ni l'envie d'aider qqun à grandir, mais j'espère que ca tombera pas dans la cuvette des chiottes.
On est reveur ou on l'est pas hin

J'vais me remettre à fumer moi tiens
oé rien a voir et alors?
Citation :
Provient du message de Made in Marseyes...
Comme l'a resouligné Wwallace, si tu es moche tu peux pas te permettre de critiquer.
http://www.ifrance.com/DossierWWallace007/policier.gif Warning http://www.ifrance.com/DossierWWallace007/policier.gif

Un moche ne VA jamais critiquer ( ou pour être plus précis, faire ce que tu fais Mim {Se la jouer/se la péter..} ), mais rien ne l'en empêche.
Je ne porte pas atteinte aux droits des gens moi, je les laisse libre de leurs droits d'expression ( même si je sais qu'ils ne s'en serviront pas, c'est tout )
Serait peut être bon d'arrêter de qualifier les gens ainsi : "un moche, un laid". Chai pas mais y sont humains et ils sont comme ils sont non?
Mim à la limite je lui demanderai pas la lune mais toi le squall quand même.

[Edit : merde j'avais oublié : Paix et Amour au fait..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés