Provient du message de
Jahna
Je suis pas sure d'avoir ete tres claire mais bon
On a vu pire

Vu que ton avis recoupe le miens pour ma part j'ai pigé le topos. J'avais même oublié le coup de la franchise.
Marant comme les temps changent, au jour d'aujourd'hui être courtois et poli envers les gens ca passe pour de l'hypocrisie ou on se fait traiter de -passez moi l'expression mais je paraphrase- "pédé".
Hallucinant quand même. Je croise quelqu'un qui ne me plait pas physiquement (
et je ne dis pas : "quelqu'un de pas beau", puisque cela fait appel à mes seuls gouts et critères donc cela est purement subjectif ) je ne vais pas l'accoster :
<<Oh bon jour, quelle sale gueule vous avez..">>
Merde quoi personne, aucun être vivant sur cette boule de boue qu'est la Terre ne peut se vanter sérieusement d'avoir des critères objectifs ou d'etre objectif tout simplement. Ou alors on a affaire à dieu himself. Merde alors Oo
Se cacher derrière la franchise je ne vois pas quel interet, ni aller démolir quelqu'un en lui disait un truc de ce genre, si cela se trouve la personne est deja mal dans sa peau, en remettre une couche c'est d'une bêtise insondable. Ce n'est pas parce qu'on trouve des gens soit disant laids/moches/cons etc qu'on doit se presser de leur déclarer sous pretexte d'une franchise. Ou alors c'est un truc entre pote histoire de dire :" oué je l'ai fait!". Non?
Un exemple archi con, une Ferrari ou autre bagnole hyper connue/chère/tape à l'oeil. C'est connu tout le monde sait vaguement a quoi ca ressemble. Bah tu en verras qui aiment et d'autres pas. Pourquoi? Parce que c'est une
question de gout et totalement subjectif
Un
sac d'os mannequin qu'on expose en premiere page d'un magazine y en a qui aimeront d'autres pas. Et ça n'est pas parce que certains n'aimeront pas qu'ils iront tout recracher à la gueule des gens. Pourquoi? Pas parce qu'ils sont hypocrites ou lâches. Pas parce qu'ils ont peur. Pas parce qu'ils acceptent tacitement le conformisme.
Mais parce qu'ils ont un minimum d'éducation et de savoir vivre, et pour ça il y a pas besoin d'avoir été élevé dans une famille BCBG ou friqué pour en avoir.
Ensuite je suis pas là pour faire le procès de Mim ou autre, j'ai pas le temps ni l'envie d'aider qqun à grandir, mais j'espère que ca tombera pas dans la cuvette des chiottes.
On est reveur ou on l'est pas hin
J'vais me remettre à fumer moi tiens
oé rien a voir et alors?