Provient du message de
ien
En même temps, si ca peut faire plaisir aux gens de poser avec leur voiture ou quoi que ce soir. Ok, je suis d'accord avec toi, je n'aime pas trop non plus mais ca peut être une passion comme une autre que d'aimer les grosses cylindrés (Non, je ne vise personne
) et ton post, je le trouve un peu ..euh "vide" de sens parce que tu n'as pas d'intêret finalement à les critiquer, si ?
C'est comme si je venais me foutre de ta tronche ou te dire que t'es ridicule parce que tu aimes les ..euh.. tanks ? (
)
Teuh teuh teuh tu m'as pas compris. Et mon post est au contraire très constructif, parce que c'est un exemple qui ramenne à la question de la superficialité, et de l'image que les gens se sentent forcés d'offrir aux autres pour en être acceptés.
Ce gars est probablement intéressant, je ne critique même pas sa passion pour les bagnoles, je critique le fait qu'il mette ca et ses fringues toutes neuves en avant comme le font beaucoup, alors que ca colle rarement à l'image que les Joliens ont d'eux à travers leurs posts.
Tu vas pas me faire croire que si sur la première image que Patum a postée il serait appuyé les bras croisés sur une grosse Mercedes qu'il aurait loué pour 3 jours, habillé en playboy, regard gauchement séducteur (désolé pour çà...

) derriere des lunettes de flambeur, tu l'aurais pris au sérieux? (encore, vraiment désolé...)
Moi non, çà m'aurait déçu.
J'aimerais juste que les gens comprennent qu'avoir une grosse bagnole, les dernières pompes, Jean ou ptite chemise à la mode et rien d'autre derriere, çà les ne les rend plus intéressants que pour celui qui en façe fait la même chose, en espérant que le premier s'intéresse aussi à lui.
Je sais pas si qqun à déjà foutu dernierement les pieds à Rotterdam, il y a en centre ville une rue commerçante assez récente. C'est le seul endroit noir de monde le samedi, il n'y a que des boutiques de fringues à la mode, la population est à vomir, que des flambeurs de 15 à 35 ans, qui passent leur journées à acheter d'autres fringues, bouffer un Mcdo, et marcher dans la rue en se regardant les uns les autres pour vérifier qu'ils sont dans la moyenne du bien sapé. Si je retrouve les photos je vous montrerais l'étendu du désastre c'est assez impressionant.
Enfin bref, l'apparence c'est important parce que c'est ce qu'on voit en premier, mais ca reste une façade. Mettre tout son temps et son argent dedans, c'est çà qui à mon sens est vide......