Les apéricubes a l'origine d'une question primordiale

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui , enfin en réalité hier soir alors que je passais une agréable soirée qui commencais par un apéro je me suis posé une question .

En effet c'est une question conne mais qui me trouble .

Vous savez les apéricubdes ,ces petites cubes de fromages aromatisés dont vous avez surement entendu parlé , au somon , a l'oignon a la tomate .... et bien sur mon préféré .....au jambon !!!

Seulement je viens de me rendre compte d'un truc , le jambon , c'est pas du jambon de dinde mais du jambon de porc ! Or comme vous le savez le porc , c'est interdit dans certaines religions , mais il ne me semble pas avoir vu qu'il en contenais ... enfin c'est peut etre des aromes naturels .... bref j'en sais rien donc répondez moi !

A t' on le droit de manger des apericubes au jambon lorsqu'on est juif ou musulman (pratiquant)?
ça c'est de la question ..!!! Trés pertinente ...Je ne pourrais pas te répondre correctement car je ne suis ni musulmane ni juive, ni rien du tout en faite, enfin si mais a la limite Bouddhiste et Chrétienne, mais c'est pas la question n'est ce pas...? , alors voila je pense que non pour les 2 mais maintenant je suis mal placée pour le dire ....

Tu aura ta réponse a mon avis ...
A partir du moment où ils voient marqué jambon je pense que y'aura un blocage. Enfin moi perso je regarde jamais je sais même pas lequel est mon préféré je les mange au premier qui vient. Je ne crois même pas les différencier
Un jour, Bouddha expliquait à son pote chinois:

Citation :
- Mao, Mets les apéricubes dans la soucoupe pour fêter la nouvelle année

L'autre a répondu:
- On m'cause pas comme ça, tu as de la chance que je sois pro-fête. Mais bon, je n'aime pas les apéricubes, ils alourdissent l'âme et le corps. Franchement, je préférerais me goinfrer d'haricots rances.

- T'es vraiment un indhi fada, toi. Tant pis, tu gagneras pas l'estime du peuple
merde mes preferes sont ceux au saumon et ma religion m interdit ... arf mon dieu c est horrible j ai bouffé du saumon je vais allé tout droit en nenfer .... arggggg en plus hier j ai utilisé un coton tige et j ai ouvert une fenetre !! la je suis grillé d avance !!!
faut arreter un peu avec les croyances ...
Citation :
Provient du message de Padd'Zzh
merde mes preferes sont ceux au saumon et ma religion m interdit ... arf mon dieu c est horrible j ai bouffé du saumon je vais allé tout droit en nenfer .... arggggg en plus hier j ai utilisé un coton tige et j ai ouvert une fenetre !! la je suis grillé d avance !!!
faut arreter un peu avec les croyances ...
ouai c'est sur c'est pas tres compréhensible de ce priver de bonne chose vue par un athée
mais bon si ça leur plais lol
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
est-ce que les apéricubes existent au quebec?
Regardes les cubes de la vache qui rit...

*gerbe*
*aime mieux les tartinades/trempettes de fromage à la crème philadelphia: bleuets, pommes cannelle, fraises, ciboulette et oignons, piments*
Je me trompe peut être mais... dans la religion musulmane, c est tout le porc qui est interdit?

Ou juste une partie, mais comme on ne sait pas laquelle, les croyants n'en mange pas?

Savez vous d'ou vient le nom Vache qui rit ?
(je vous laisse chercher)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés