Date de sortie Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Horizons: Empire of Istaria slips in Europe

Atari and Artifact Entertainment's massively multiplayer online RPG will be released in Europe a month later than planned.

Atari and Artifact Entertainment have today announced that Horizons: Empire of Istaria will be released in Europe on December 12. The massively multiplayer online role-playing game was originally scheduled for release in November but has been delayed so that Artifact Entertainment çan spend more time optimizing and improving the game before it goes on sale.

"Our decision to do the retail launch of Horizons in December allows us to optimize code, polish our extensive tradeskill system, refine combat, engage new modules of monster artificial intelligence, expand the deep quest system, and ensure a stable and fun online experience," said David Bowman, creative director and co-president, Artifact Entertainment. "I think players will be suitably pleased with the end result as we deliver a world where players have a massive impact on their environment--a dynamic place where cataclysmic events could change the appearance and function of the world in real time right before your eyes."

Horizons: Empire of Istaria is currently scheduled for release in North America on December 9 and will allow players to explore a fantasy world made up of numerous different environments including a tropical jungle, arctic tundra, windswept plains, and mountainous wilderness. For more information, check out our previous coverage of the game.

By Justin Calvert, GameSpot
Source : Horizons: Empire of Istaria slips in Europe

Voilou désolé si ca a déjà été posté
Citation :
Provient du message de Leshy
oula moi j'espère qu'il sera bien prêt et finaliser
hum... je ne voudrais pas jouer les Vampires de mauvaise augure, mais attendre d'un MMORPG qu'il soit prêt et finalisé pour sa 1ère release, n'est-ce pas aller au devant de déconvenues certaines...
Citation :
Provient du message de Checky
hum... je ne voudrais pas jouer les Vampires de mauvaise augure, mais attendre d'un MMORPG qu'il soit prêt et finalisé pour sa 1ère release, n'est-ce pas aller au devant de déconvenues certaines...
en tout cas la date dans les magasins a pas etait transmise.... mais je pense qu il y a eu une honnêteté certaine et un professionnalisme depuis le debut de horizon , je penses aussi sincèrement que ca vas continuer comme ca , y peuvent pas se permettre de se louper à la fin.
La date de sortie c'est la date de disponibilite en magasin (apres ca depend du magasin et de ses fournisseurs, a vous de prendre les devants avec votre revendeur pour qu'il s'arrange pour l'avoir ce jour la)

Ooops
Je ne sais pas pourquoi, mais cette date du 12 décembre pour l'Europe me semble "bizarre" !

Déjà Tazoon annonce une release du jeu le 12 décembre, donc à mon avis le jeu sort dans les bacs américains le 9 décembre et les serveurs ouvrent le 12.
Ensuite concernant cette fameuse date de sortie Europe, aucune annonce officielle nulle part, si ce n'est ce document fourni par Gamespot ...

Enfin je suis peut-être outrageusement pessimiste, mais sans annonce officielle d'Artifact ou Atari, cette annonce de Gamespot semble difficile à croire !
Citation :
Provient du message de Zetapapiloranthius
Je ne sais pas pourquoi, mais cette date du 12 décembre pour l'Europe me semble "bizarre" !

Déjà Tazoon annonce une release du jeu le 12 décembre, donc à mon avis le jeu sort dans les bacs américains le 9 décembre et les serveurs ouvrent le 12.
Ensuite concernant cette fameuse date de sortie Europe, aucune annonce officielle nulle part, si ce n'est ce document fourni par Gamespot ...

Enfin je suis peut-être outrageusement pessimiste, mais sans annonce officielle d'Artifact ou Atari, cette annonce de Gamespot semble difficile à croire !
mais !! mais !!

l'a pas fini lui d'essayer de nous porter la poisse !!!

http://ooops.dyndns.org/gif/bonk2.gif

Ooops
humm chu un peu de l'avis de zétapapiloranthius , le dernier planning d'atari annonce rien du tout , pas de trace d'horizons ... ... .. ok la sortie d'un mmorpg ça ce prévoit po comme elle d'un jeu "normal" mais bon , espérons qui feront un effort pour nouuuel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés