[Orcanie] A plus danlbus

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
J'ai cru Lundra quand elle m'a dit que le groupe optimisé est invincible

l'art de mentir et de deformer les propos par Lyn: g dit que un grp optimisé hgh rank vs un grp pick up bas rank ét invincible (enfin relis les posts et sois honnête pour une fois, puis corrige). et en plus j'ai marqué il parait entre ().

Rhalala lyn t'es faîblarde depuis 2 jours c maheureux :/
Citation :
Provient du message de Thir
Ouais on appelle ça savoir aller faire la chèvre pour se faire target par tout les zergeurs no skill F6 powered, ce qui laisse le temps aux planqués de gérer les rares mecs qui rush les bonnes classes et le temps aux magos de s'en donner à coeur joie, parce que contre 20+ adversaire, s'il y a pas au moins un tank pour aller rush dans le tas, les magos adverses sont bien tranquilles à pouvoir allumer tout le monde.

Comme quoi y a des choses qu'on apprend pas en 8v8 mais quand on l'habitude de faire du 8v16 ou 8v24 on le sait, après que les heals du groupe arrivent a suivre ou pas, c'est un autre problème.
Non je t'arrete tout de suite, il implosait à 3km de nous, genre au moulin alors qu'on etait deja à crauchon et que le fight etait finis depuis 5mn puis il s'est barré en insultant sur le CC que les mid font de la merde

éwé
Citation :
Provient du message de Lundra
l'art de mentir et de deformer les propos par Lyn: g dit que un grp optimisé hgh rank vs un grp pick up bas rank ét invincible (enfin relis les posts et sois honnête pour une fois, puis corrige). et en plus j'ai marqué il parait entre ().

Rhalala lyn t'es faîblarde depuis 2 jours c maheureux :/

Je pensais que tu aurais relevé la petite note d'ironie, je suis tout déçu du coup...

Ah oui, si tu pouvais avoir l'amabilité de cesser de me traiter de menteur ça m'arrangerait, car je commence à en concevoir une certaine rancoeur
__________________
J'ai joué hib/broc 8 mois aussi,jsuis sur mid aux orgies et alb au wu donc je me contrefiche d querelles de realm je constate juste les tendances .Pour ce qui est de ton grp bah mon grp sur broc on avait un eld sun une ombre un finelame 3/4 du temps dans notre grp et on s'en sortait plus que bien apparemment :/ Enfin c sur il faut que chacun sache jouer sa classe et n'aille pas tapper le tank le plus proche...F8 on prend vite cette habitude a 6FG hein
Bref dsl mais le 8 vs 8 demande bcp plus de maitrise de son perso ,il faut accepter de rel qqfois on a pas la mm assurance qu'a 60.3/4 d capacités d'un odin par exemple ne prennent leur réelle importance qu'en 8 vs 8..Et tout ce qui attrait au 8 vs 8 est adaptable au zerg et non l'inverse.(ui bah c sur en zerg rush bravement c pas très malin pour prendre les argument de Lara
mais on le comprend fort vite.)

Dernier post de ma part nerf skilled zergueurs :> (la oui je prends de haut face a de telles argument )
Bah le zerg va devenir quasi obligatoire dans les heures de fortes affluence.

SI la population du serveur augmente vous voulez faire quoi...Distribution de ticket fast pass comme à eurodisney pour fluidifier le trafic... ?

Pi bon je trouve ca plutot intelligent pour les petits rangs de se deplacer à plus d'un fg.

On voit dejà des team optimisées se ballader à 11-12 histoire de toujours avoir des instant up,...

C'est sur que si avoir du 8 vs 8 avec d'un coté un fg 8L+ full SC et de l'autre un fg 2L bancal et appeler ca du skill...Bah dans ce cas moi j'suis overskillé j'arrive même a chain kill du gris...quoique

Donc le zerg n'est pas qu'une question de nombre mais aussi de niveau... certains des tres bon groupe hib, alb ou mid valent facilement 1.5-2 fg.

Bref vous aurez tous compris la moralité de ce post.
Qui vole un oeuf....vole un oeuf
Et il ne faut pas vendre la peau de l'ours....non il ne faut pas
Citation :
Provient du message de KeZaKo

Bref dsl mais le 8 vs 8 demande bcp plus de maitrise de son perso
Donnes donc la liste des choses à maitriser en 8vs8
Pour un perso (le tiens) hein




note : je suis pour le 8vs8, j'aime le 8vs8 je joue qu'en 8vs8, et si ca tenais qu'a moi il y aurai que ca sur Daoc mais... même si fût un temps je faisait partie des gens montrant du doigt c'est 'unskilled' de zergeur, je me suis rendu compte, en regardant et jouant en groupe optimisé et fixe (suis quand même Odin 9L2 ex-Leviathan sur Ys et on jouait qu'a 8 vs beaucoup) que finalement, le 8vs8 c'est pas si skilled que ca, en fait à Daoc y en a pas vraiment, c'est juste une question de reflexe conditionné par les heures passer en Rvr, l'equipement et les RA, un bon lead, mais faut pas croire qu'on est bon parce que le groupe dechire, le groupe est bon oui, les individualité c'est pas toujours vrai
Citation :
Provient du message de lyn steinherz

Je pensais que tu aurais relevé la petite note d'ironie, je suis tout déçu du coup...

Ah oui, si tu pouvais avoir l'amabilité de cesser de me traiter de menteur ça m'arrangerait, car je commence à en concevoir une certaine rancoeur
non pas de rancoeur un peu de deception pke c trop facile a contre argumenter c tout. Bah je ve bien pas te traiter de menteuse mais alors va pas trop loin dans la mauvaise foi non plus, y a assez a piocher dans ce qui est écrit pour pas devoir inventer .

Sinon "le meuble", c'était pour moi? ^^
Citation :
Sinon "le meuble", c'était pour moi? ^^
non pour Kezako à priori qui avait fait une blague dans le même genre juste au dessus

cf. Brice de Nice

Citation :
Pour ce qui est de ton grp bah mon grp sur broc on avait un eld sun une ombre un finelame 3/4 du temps dans notre grp et on s'en sortait plus que bien apparemment :/
faut pas non plus généraliser ... on ne broute pas tout le temps dans les groupes RP .... quoique
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Donnes donc la liste des choses à maitriser en 8vs8
Pour un perso (le tiens) hein
Okay prenons l'exemple de mon odin affai:
-debut de combat ns du barde/sorcier vu portée 2300 ns d healer classes cc.
-root d tank qui ont resist.
-debuff en assist d'un mago.
-Savoir quand use l'ae , le dd snare.
-Gestion du temps et ouiiii a 8 vs 8 les combats sont courts
-gestion d'aggro bah a 8 vs ++ l'odin en grp mid l'est vite aggro :/
En zergling il aura plus vite du soutient qu'en fg.
-gestion scm bcp plus chaud a placer en fg..purge a utiliser avec une reelle parcimonie encore a cause de la robe dans un grp de 7 gars en maille hmm...
-les debuff pour interrupt.

Certaiens de ces choses sont applicables en zerg mais n'auront pas la mm importance(exemple ns du barde bah yen aura rarement qu'un idem debuff etc).Le zerg je n'y vois rien de plsu...
Ah l'argument contourner le grp bah que fait un odin bien svt? Il run se fait oublier 4 5 scd et go aggro les cc ...et un grp d'assist en fg le fera aussi dsl :/
Bref une chose de réellement supplémentaire en zerg ?
Je n'y vois que mass actions en moins...F8 DD étant parfois amplement suffisant :/

Pour le grp alb chaque membre du grp se doit d'etre tres bon ..hib aussi je pense après mid bah les tank en assist eux ca va encore
ca fait taxi ossi les bus?
we nerf naru et emelys koaaaaa
c t koi le p.a 236(-367)? nan mais naru c koi ces resists???
le m.r a 89 !! y a sos sur mid ossi???

bumba je me rappel tes ouinouin ak s.h, faut ke je ouinouin ossi pour ton t.s ds ton fullgroupe?
mid c le maaal, mid c le maaal...
raoh chti kikoo
rhoo poly ki sort son guerrier, vuuuuuu
/cheer shut pti ranger 26 ki inc un vik 50
/nerf le vik ki l'a o.s sans comprendre ki testait ces fleches !!!
heu.. j'oublie plein de truc surement mais bon..
/kiss les fufu ennemis
/hug eclips pulleur nationale fufu
/poutoux aux ombres
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Donnes donc la liste des choses à maitriser en 8vs8
Pour un perso (le tiens) hein




note : je suis pour le 8vs8, j'aime le 8vs8 je joue qu'en 8vs8, et si ca tenais qu'a moi il y aurai que ca sur Daoc mais... même si fût un temps je faisait partie des gens montrant du doigt c'est 'unskilled' de zergeur, je me suis rendu compte, en regardant et jouant en groupe optimisé et fixe (suis quand même Odin 9L2 ex-Leviathan sur Ys et on jouait qu'a 8 vs beaucoup) que finalement, le 8vs8 c'est pas si skilled que ca, en fait à Daoc y en a pas vraiment, c'est juste une question de reflexe conditionné par les heures passer en Rvr, l'equipement et les RA, un bon lead, mais faut pas croire qu'on est bon parce que le groupe dechire, le groupe est bon oui, les individualité c'est pas toujours vrai
Normal tu jouais la BT c'est unskill

/kiss lara
Donc d'après vous on devrait faire du 8vs8 parce que c'est le meilleur moyen de s'ameliorer... ce qui est vrai, sauf que la plupart des joueurs ne cherchent absolument pas à s'ameliorer.
Citation :
Provient du message de Genaldor
Donc d'après vous on devrait faire du 8vs8 parce que c'est le meilleur moyen de s'ameliorer... ce qui est vrai, sauf que la plupart des joueurs ne cherchent absolument pas à s'ameliorer.
erf y en a qui cherchent juste à s'amuser et a se détendre sans prise de tête ???

pfui on tolère n'importe quoi de nos jours
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Okay prenons l'exemple de mon odin affai:
-debut de combat ns du barde/sorcier vu portée 2300 ns d healer classes cc.
-root d tank qui ont resist.
-debuff en assist d'un mago.
-Savoir quand use l'ae , le dd snare.
-Gestion du temps et ouiiii a 8 vs 8 les combats sont courts
-gestion d'aggro bah a 8 vs ++ l'odin en grp mid l'est vite aggro :/
En zergling il aura plus vite du soutient qu'en fg.
-gestion scm bcp plus chaud a placer en fg..purge a utiliser avec une reelle parcimonie encore a cause de la robe dans un grp de 7 gars en maille hmm...
-les debuff pour interrupt.

tu tombes mal
<--- Odin affaib 9Lx en main perso

- NS de tout ce qui bouge, faisable et indispensable que ce soit en 8vs8 ou 100vs100, en 8vs8 necessite d'excellent reflexe pour NS avant que le barde/Sorcier soit à portée (connaitre le nom des ennemies aware c'est un plus), en masse, il faut s'avoir s'avancer (et donc s'exposer), si le combat dure se souvenir dans quel ordre et qui on a NS ( y a un timer d'immunité maintenant), et gerer sa mana

- root d'un tank qui a resist/purge, c'est pas du Skill c'est la base en solo/groupe/masse, ce que je fais y a 2an au lvl26 en solo sur emain

- odin affaib n'a pas de debuff, donc ton role c'est plutot d'assist un Tank vu que ton DD snare, ou assist hel spé Dark eventuellement si dispo (rare)

- heu savoir quand utiliser son DD pour un magot comment dire.. une fois de plus c'est pas du skill c'est la base, genre pour un tank savoir quand faire un style Oo trop dur, l'AE, pour desagro son healer en faisaint un snare de zone ou se desagro soit même pour prendre de la distance, ok ca peut être consideré comme du skill puisque la on utilise un sort non pas pour faire betement des degats pour sa valeur ajouté (le snare)

- moins y a de temps, moins y a du temps à gerer, je comprend pas ta remarque à ce niveau là

- oui donc se faire agro c'est du skill, s'appuyer sur des soutients quand on est en nombre ca en est pas... tiens je pensais le contraire ^^ sinon ca oui c'est du skill savoir se placer, se faire oublier, faire evoluer sa position par rapport au fight pour être la ou les autres regarde pas en 1er, mais c'est applicable en masse, avec en plus le fait que c'est encore plus dur d'analyser la où doit se placer

- placer son SCM, ca c'est du skill

- bien utilise sa purge, mwé si tu veux ok en masse tu peux attendre qu'on te demez c'est vrai

- les debuff interupt rien du tout


bref tout ca c'est comment dire la base, je voir rien de 'skillé' la dedans, et qui s'apprend uniquement en 8vs8 (sauf la gestion des RA, c'est vrai, mais c'est justement un argument pour ne pas aimer le 8vs8, les rang jouent plus que le savoir faire souvent)
C'est la base, bravo à toi, tu maitrise les bases de ton perso, va falloir penser à passer au chapitre : technique avancées
Citation :
Provient du message de Lundra
non pas de rancoeur un peu de deception pke c trop facile a contre argumenter c tout. Bah je ve bien pas te traiter de menteuse mais alors va pas trop loin dans la mauvaise foi non plus, y a assez a piocher dans ce qui est écrit pour pas devoir inventer .

Sinon "le meuble", c'était pour moi? ^^
Rha, je vais même faire l'effort d'aller rajouter un smiley dans cette fichue phrase, histoire qu'il n'y ait pas d'ambigüité

"J'ai l'impression de vivre un rêve "
__________________
Lara c d exemples et je dis pas c du skill c d choses que 99% d zergueurs feront pas.
Pour ce qui est d debuff g mal tourné ma phrase c assist le rune avec dd tenebres si tu preferes.
Gerer l'ae et oui car dsl mais en 8 vs 8 tu réfléchis plus a pas casser els mezz car ton but c pas de te faire la plus grosse part d rp.
Le 8 vs 8 est svt très court tu te dosi de réagir plus vite et de manière plus spontanée.
Scm c pas du skill mais en 8 vs 8 l'odin sera tjrs aggro donc bon...En zerg tu te recules un peu :x
La purge car bouger apres avoir purge en etant le seul en robe hmm ..alors qu'en masse tu as pas ce pb..
C plus facile de contre argumenter mais j'ai un odin affai aussi je sais le jouer aussi hein
Je me fais dd ou tapper par d zergueurs c bizarre mais pour el reste pas trop le cas :/
Pas encore de bus fixe (quoique..) ca doit etre ca :/
Une personne qui ne fait que zerg bah 99% se contentent de dd ou anytime stou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés