loot inutile ??

Répondre
Partager Rechercher
j'ai loot ya pas longtemps sur SI alb un petit bouclier +2AS +1bouclier +1feu et une resist, mézossi du tissu avec bonus force et parade (on est pas sur hib donc je crois pas que ca soit utile pour un faucheur ^^)
Sinon sur mid j'avais loot une veste en tissu et quand je la mettais elle avait le skin d'un pourpoint en cuir
Ben pour moi c'est tellement inutile que ce n'est meme pas equipable

Le screen etant assez lourd faut cliquer ----> LA !!!

Precision : je suis une tite n'hibbie


Piou
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Ekateryn MiniNimiste [Hope]
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je me souvient avoir loot une perfo pour ombre +5 croissance

pour les ombre bi classée druide a la limite
Spour BB ca
Citation :
Provient du message de Astharielle
Ben pour moi c'est tellement inutile que ce n'est meme pas equipable

Le screen etant assez lourd faut cliquer ----> LA !!!

Precision : je suis une tite n'hibbie


Piou
C'est mal de faire les OTD alb!!!
Citation :
Provient du message de Helnea
et j'ai souvent vu passer des haches ou des marteaux avec des bonus contact...
(Pas inutile.)
Citation :
Provient du message de SpaceGoblin
C'est con j'ai plus le screen mais g loot a avalon un baton +3 ... attaque sournoise
(Pas inutile.)
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Développe ... Car là je me sens bete sur le coup ...

Si au lieu de balancer une phrase pour niaiser les autres, tu expliquais
Faut pas lui en demander de trop la quand meme.

Et puis, ou trouverait il son plaisir sinon ?

[Edit]

Jviens de voir la suite du post la ... tu charies 1 peu avec tes reponses Nof. Ca faisait lgtps tien.

Surprenant. Un sursaut d'indigestion apres les MDJ ??

[/Edit]
(Pour les haches et marteaux pour sauvage, l'explication est la même que pour l'épée.

Pour le bâton ayant des bonus pour assassins, certains assassins utilisent des bâtons, il n'y a rien d'inutile la dedans.

Pour les objets apportant des bonus à plusieurs classes, cf. le même grab bag, c'est tout simplement pour être utile à plusieurs classes: au lieu de faire un objet avec 3 bonus, ils font un objet avec 3 bonus servant à une classe et 3 à une autre.)
La plus beau loot inutile et sans doute un des plus dificle a loot a été la récompense de l'Hydre a une sortie qu'on avait faite un jour

Epée courbe (lame) dps 16.5 100% avec un superbe bonus : +4 PERFO :bouffon:

C la première fois ou on a roll un loot 100% ... pour le salvage
Citation :
Provient du message de Sucredorge
La plus beau loot inutile et sans doute un des plus dificle a loot a été la récompense de l'Hydre a une sortie qu'on avait faite un jour

Epée courbe (lame) dps 16.5 100% avec un superbe bonus : +4 PERFO :bouffon:

C la première fois ou on a roll un loot 100% ... pour le salvage
(Ce n'est pas utilisable par un finelame ou une ombre? Si oui, alors ce n'est pas inutile, juste atypique.)
Citation :
Provient du message de Cyloo
Le chale de mere grand tu ne peux le porter que si tu es Hib , donc aucun prob de loot , c'est juste un item Hib que tu as loot en Zf hib .
Vivi je sais je l'ai loot à Crau en pexant au trébuchet

Mais c'est pas le loot en lui-même qui est déficient non donc bon un peu HS en effet

@ Nof

Le loot purement inutile n'existe pas, vu que :
- Soit ça peut te servir à taper si c'est une arme
- Soit ça te sert à encaisser plus si c'est une armure

Donc bon c'est pas trop la peine de répéter que c'est pas inutile - rien ne l'est.

Peut-être des trucs spécifiques à une classe (genre anneau MA only qui file que piété et charisme) mais j'en ai jamais vu.

A part un item qui n'est pas de ton realm et donc non équipable - mais utile sur son realm d'origine, le cas est particulier.

L'auteur du post voulait plus dire "items avec des bonus peu adaptés" je pense...

PS : Heulà t'es rapide toi, même pas le tps de finaliser mon post avec mes 36000 édits habituels
(On parle là de bonus inutile, donc les armes et armures équipables ne comptent pas. Maintenant, si l'auteur pensait aux "bonus mauvais", qu'il le précise. Pour ma part, je continue à répondre au sujet du fil, surtout si cela peut tordre le coup à certaines idées reçues.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Ce n'est pas utilisable par un finelame ou une ombre? Si oui, alors ce n'est pas inutile, juste atypique.)
Bah étant moi-même finelame, je ne vois pas bien l'interet de taper avec une lame si ta spé est perfo et vice persa... la en l'occurence c des bonus perfo mis sur une arme de type tranchant... donc parfaitement inutile

SAUF ->> pour un finelame complètement weak qui aurait osé le template 44 Art de combat -39 perfo - 39 lame - reste parade... il lui faudrait alors retourner voir l'hydre pour chopper un fleuret avec bonus en lame
Moi j'ai looter un GA sur SI dans le donjon des fomo :

+2 Estoc
+22 Constit
+3% Chaleur

C'etait avant la 1,62 ou les loot aleatoire ete vraiment aléatoire

Je regardes dans mon stock in progress .....
arc de fomor avec entre otre +13 force ( pour porté les fleches? ) bon ok chui pas normal, c celui que jutilise lol mai les otres tat sont pas trop movaise=)
et bijour +5perfo +5lame=)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés