[Orcanie] Mendicité Aegir

 
Partager Rechercher
Je sais pas pour vous mais des que je me connecte avec l'un de mes perso a aegir ou bien... sur tp a uppland, on me send pour me demander de l'or.... et cela de plus en plus....par des lvl 20...

c'est un peu abuse surtout quand la personne me dis c pour achete son armure... et qui liu manque encore 50 po... je sais pas pour vous mais moi ca me gonfle

c'est pareil pour vous ou est ce que j'ai une tete de riche ?

dans tous les cas moi je stop de donner. et le macro.... blabla de l'or svp c'est Non
mouarf en ce moment c'est meme des /rude si tu donnes pas de l'argent. Apres au gentil tu leur explique l'astuce avec les task (faire une task au lvl 5-6 et d'aller chercher ca recompense apres le /level 26pa de koi prendre le cheval pour la capitale et pour allez vers un spot d'xp pour s'enrichir un peu)
sur tout les serveurs ou j'ai fais un /level je n'ai jamais mendié et je m'en suis sorti tres bien....
Bref, je donne plus j'explique à ceux qui ont l'air sympa les autres /ignore parcequ'ils sont trop idiot et ils pensent que l'on doit leurs obeir.
Exclamation
armure complète a TNN
C'est des rapias , ca me scie ces mendiants, surtout que dès level/20 ils ont une armure complète+armure a TIR NA NOG vers les petits vieux.

moi aussi je leur dit "je suis povre" , ca marche :-)


surtout que s'ils ont des lv/50 et pas deux pc, pa possibilité de transfert d'argent lol
(c'est super pratique d'avoir deux pc)
Je crois surtout qu'en faite c toujours le ou les meme gars... et il fait des rs de perso pour pas avoir un nom connu.. car se sont pas des phrases sponta qu'ils sortent mais des macro styles /macro raket /send [t%] blabla file de l'or blalbla susi noob dois prendre le cheval ... il me sort les meme logs de raket a chq perso et chq wipe
__________________
http://forums.frenezy.org/
Bonjour, je viens de commencer DAOC , si qq'un pouvait venir tpa sur emain ( c là que j 'ai créé mon perso , eh ui ) sans armure et assis, cela constituerait un capital airpay de départ qui me permettrait de continuer à jouer .


Merci d'avance
Moi je reroll pas mal avec cette commande et je demandes tres souvent de l'argent 10ar pour monté a DL ou Sva ou CS sans plus une fois la bas go cam TIr Vasu pour voire les vieux et go pex pour donjon ou df pour ce faire des tunes
Citation :
Provient du message de Archangiel/Elsol
mouarf en ce moment c'est meme des /rude si tu donnes pas de l'argent. Apres au gentil tu leur explique l'astuce avec les task (faire une task au lvl 5-6 et d'aller chercher ca recompense apres le /level 26po de koi prendre le cheval pour la capitale et pour allez vers un spot d'xp pour s'enrichir un peu)
sur tout les serveurs ou j'ai fais un /level je n'ai jamais mendié et je m'en suis sorti tres bien....
Bref, je donne plus j'explique à ceux qui ont l'air sympa les autres /ignore parcequ'ils sont trop idiot et ils pensent que l'on doit leurs obeir.
Han !
Tu ne pouvais pas nous le dire ce week-end, plutôt que de nous regarder faire les mendiants ?
Avoue que ça t'a excité quand j'ai essayé de vendre mes charmes et ceux des autres persos pour quelque argent
__________________
Deja toute phrases ou y'a un " Plzzzzz" le mec à tout faux je l'ignore ça insupporte ce truc

Ensuite le mec /level qui demande du matos ou des sous pour sa full SC et ben qu'il se démerde (surtout si il est guildé y'a sa guilde pour l'aider), comment on a fais nous le premier jour ?? on a pex on a économisé les maigres po pour s'acheter du matos etc.
Le premier jour du serveur orca comment on a fait ??

C'est des assistés ce n'est pas leur rendre service que de leur donné ce qu'ils veulent. Par contre le mec qui veut juste 1-2 po pour s'acheter des ticket pour s'amuser au vaux avec son matos lv20 ben je lui refuse pas si la façon de demander me conviens.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-312-Adbar-FFFFFF-diploma-000000.sign
y a un truc simple pour faire du fric quand tu debute sur un serveur et plus simple quand t /lvl tu rame pour glaner 1 gold et tu go crafter tu fais tte les task et ca roule perso j'ai monté un forgeron comme cela j'avai 100 gold au ding 400 et j'avais quelque fois zaper les task donc suffi de ce bouger et ca roule
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Han !
Tu ne pouvais pas nous le dire ce week-end, plutôt que de nous regarder faire les mendiants ?
Avoue que ça t'a excité quand j'ai essayé de vendre mes charmes et ceux des autres persos pour quelque argent
héhé on me demande rien, je dis rien moi, je suis pas du style à étaler ma science
lol des que je me log avec ma guerrière (lyria)à pseudo court et simple a retenir j'arrive déjà 1 send voir 2.


et le pire si je reste afk miam a aegir 40 min = 6 send pour de la tunes donc now c simple t'as /level ? alors t'as de la tune pour te payer ton armure mdr ^^
Ca m'arrive des fois de demander 10a avec un reroll pour, prendre le teleport quand mes mains ne sont pas dans le coin mais pas plus
Mais sur les autres serveurs je me suis toujours débrouillé quitte a faire la moitié du royaume a pieds
Ca saoule aussi ceux qui me demandent si j'ai des items ass ou une épée ...
Je donne quelques pièces d'or volontier si c'est demandé poliment
Je ne donne pas plus de 10 silver: c'est le prix pour prendre deux dadas : nalliten-galplen/galplen-vasudheim .

/level c'est bien, mais en assumer les éventuelles conséquences c'est mieux.
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Quand le gars il soule trop, je lui donne 4a99c, et oui, il lui manque 1c pour le dada, et moi je suis mdr parce qu'il est pas plus avancé


LoL c'est moche ! ;p

Pour ma part je réponds : "VA PEX NOOBAX!!!" stou.
La facilité, la facilité, voilà tout...

C'est pas mieux de tout avoir tout de suite, et pour rien ? Alors, tant qu'il y en aura pour donner, ben pourquoi ils se generaient ?

Ya des pros qui viennent harceler tous les crafteurs de TNN, de Dom, etc... 10 or par ci, 2 or par la, 1 pp a la fin du compte, la vie est belle.


Dsl, je crafte, je suis fauché, je PVE pour des soux.
Perso je donne 1 golds, car au cas ou vous auriez pas capté cete commande a été faites pour repeuplé les realm vide sur certains serveurs ... genre mid sur orca.

alors d'un coté ca ouin ouin qu'il y a personne pour defendre et de l'autre ca chialle parceque les mecs demandent de quoi prendre le cheval pour aller a un rendez vous ou autre...

ou avoir de quoi commencer a pex.

enfin bien sur tout le monde a 2 platines a chaque fois qu'il va reroll sur un serveur, et c'est tellement facil de commencer avec rien...
JOL est ton ami, transfère donc un peu d'argent, ya des permanents qui sont la pour ça.
Mais bon, faut se reveiller et faire un minimum confiance, et pif paf t'as 500 gold ou moins de transfere en 5 minutes, et un nouvo pote.
1_of_random_24587_nioub vous envoie " Lu tu a 2 l'ore plizzzzzzzzz "

Vous dites : " Désolé j'ai plus d'argent, j'ai tout donné à des chasseurs de primes anti-mendiants "



(Phrase qu'il faut attribuer à Mastokk)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-146-imprudence-000000-diploma-004080.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés