[Orcanie] Mendicité Aegir

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Il me semble que ce dont se plaignent les gens ici, c'est justement du manque de courtoisie des gens mendiants des capitales...
/agree
Et je rajoute que pour ma part, c'est le manque d'initiative des gens... que tous ces mendiants se réunissent pour former des groupes et aller dans le donjon le plus proche... Un peu d'esprit d'initiative !!!



Un nouveau fait partie de la guilde par défaut... Exemple pour des gens à Aegir :
- guilde par défaut : Colons d'Aegir (il me semble)
- identifier via les cartes sur Camelot Herald (par exemple) où l'on se trouve, repérer que d'Aegir, il suffit d'aller sur Nalliten puis aux tombes maudites.
- send sur la guilde pour monter au mini un duo...
- foncer aux tombes tapper qques mobs (danger... solo et sans matos c rude)
- revenir sur Nalliten, aller à la capitale pour ceux qui veulent le matos des /level 20, sinon, aller direct a Vendo....

Un level 50 doit normalement être apte à se débrouiller seul... sinon, c'est louche...

Par rapport à l'aide, j'ai le plus souvent reçu des dons (tune, sceaux, matos) et de l'aide juste en restant courtois et sans rien demander... Les gens sont d'autant plus généreux qu'on leur demande rien...

Amicalement,
Mithrock.
Citation :
Provient du message de stricker
Moi je reroll pas mal avec cette commande et je demandes tres souvent de l'argent 10ar pour monté a DL ou Sva ou CS sans plus une fois la bas go cam TIr Vasu pour voire les vieux et go pex pour donjon ou df pour ce faire des tunes
je reroll pas mal aussi et je n ai jamais demandé 10 ar lol même à poil c est dix minute de pull maxi

un peu de fierté que diantre
Citation :
Provient du message de Mithrock
/agree
Et je rajoute que pour ma part, c'est le manque d'initiative des gens... que tous ces mendiants se réunissent pour former des groupes et aller dans le donjon le plus proche... Un peu d'esprit d'initiative !!!



Un nouveau fait partie de la guilde par défaut... Exemple pour des gens à Aegir :
- guilde par défaut : Colons d'Aegir (il me semble)
- identifier via les cartes sur Camelot Herald (par exemple) où l'on se trouve, repérer que d'Aegir, il suffit d'aller sur Nalliten puis aux tombes maudites.
- send sur la guilde pour monter au mini un duo...
- foncer aux tombes tapper qques mobs (danger... solo et sans matos c rude)
- revenir sur Nalliten, aller à la capitale pour ceux qui veulent le matos des /level 20, sinon, aller direct a Vendo....

Un level 50 doit normalement être apte à se débrouiller seul... sinon, c'est louche...

Par rapport à l'aide, j'ai le plus souvent reçu des dons (tune, sceaux, matos) et de l'aide juste en restant courtois et sans rien demander... Les gens sont d'autant plus généreux qu'on leur demande rien...

Amicalement,
Mithrock.
plus simple traversé le pont et après 5 mammouth --bon c est vrais ils sont pas agressifs c est pas très sympa, mais en dix mn tu as ce qu il faut pour go capital.

de la go mus pour les araignées elle ne link pas donc facile )). et de la go upland (de joli drop ou tombe comme tu dis en gp la c est un vrai super marché)^^

pour alb le mieux est de naitre à ludwo si possible puis traversé cam et plaine de salysbury j usqu au 25 -très facile de groupir et de trouvé des joueurs qui vous emmèneront à "Mit" de plus df est à coté )
Citation :
Provient du message de King Kong
Oh toi le puissant level 50 tiraillé par le complexe de GrosBilisme...
(oui TOI )
Souvient toi du jour ou tu n'étais qu'un simple joueur puant de noobisme et souviens toi surtout de ta joie lorsque les gros level de l'époque t'aidaient financièrement...
J'ai moi même /level 20 sur carnac et j'etait vraiment tres heureux et bien aidé lorsque on m'a donné quelques pieces (même 5pa) alors si la personne demande un peu d'argent avec le minimum de courtoisie exigée, a moins d'etre vraiment fauché, je pense qu'il est de notre devoir de donner quelquechose a la personne...
Si ca vous saoule trop tout ces mendiants, montez un 50 sur Camlann et lachez-vous
Sinon d'apres ce que vous dites, des PNJs filent du matos pour les /level 20 ??


J'ai commencé DAoC sur Ys, petit lvl 13 max.
J'ai continué sur Orcanie, a ses débuts, jusqu'au lvl 50 et sans la moindre aide si ce n'est une premiere invitation a Malmohus au lvl 39 pour découvrir le mythe.
J'ai commencé l'aventure Carnac, sans la moindre aide (oui c'était le serveur RS session) autre que nos groupes guildes et notre envie d'aventure.
J'ai été un noob qui a decouvert le jeu, fait des erreurs de template, etc, et pourtant, sur tout mes persos, serveurs, je n'ai pas cherché le gros billisme sur la noobitude.
La seule fois ou ont m'a donné de l'or c'était sur Camlan, ou j'ai joué la surprise de croiser une lurikeen a Jordheim. Ayant aimé mon rp en english, elle m'a donné 5po avec lesquels j'ai pu m'équiper un peu pour ne jouer que 2 heures.

Maintenant, je me fais insulter pour ne pas donner 50po, une arme qu 99 lvl 26 et un full set af 102 maille qu 99 SC a un type qui debarque pour roxer les vaux (j'exagère a peine sur les demandes).
Je suis un Gros bill dans le sens que je cherche la perfection, le plaisir de bien jouer et la maximisation de mes performances.
Pour cela, je suis jalousé, insulté, ignoré.
Ma conclusion est et restera : on ne fait pas d'effort, j'en fais encore moins.

tout ce que j'ai a dire sur la mendicité a outrance, c'est tout simplement qu'il y a une différence d'etat d'esprit et qu'elle peut choquer.
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH


J'ai commencé DAoC sur Ys, petit lvl 13 max.
J'ai continué sur Orcanie, a ses débuts, jusqu'au lvl 50 et sans la moindre aide si ce n'est une premiere invitation a Malmohus au lvl 39 pour découvrir le mythe.
J'ai commencé l'aventure Carnac, sans la moindre aide (oui c'était le serveur RS session) autre que nos groupes guildes et notre envie d'aventure.
J'ai été un noob qui a decouvert le jeu, fait des erreurs de template, etc, et pourtant, sur tout mes persos, serveurs, je n'ai pas cherché le gros billisme sur la noobitude.
La seule fois ou ont m'a donné de l'or c'était sur Camlan, ou j'ai joué la surprise de croiser une lurikeen a Jordheim. Ayant aimé mon rp en english, elle m'a donné 5po avec lesquels j'ai pu m'équiper un peu pour ne jouer que 2 heures.

Maintenant, je me fais insulter pour ne pas donner 50po, une arme qu 99 lvl 26 et un full set af 102 maille qu 99 SC a un type qui debarque pour roxer les vaux (j'exagère a peine sur les demandes).
Je suis un Gros bill dans le sens que je cherche la perfection, le plaisir de bien jouer et la maximisation de mes performances.
Pour cela, je suis jalousé, insulté, ignoré.
Ma conclusion est et restera : on ne fait pas d'effort, j'en fais encore moins.

tout ce que j'ai a dire sur la mendicité a outrance, c'est tout simplement qu'il y a une différence d'etat d'esprit et qu'elle peut choquer.

Alors arrête de mendier des popos endu 3 en Majs sur le canal région d'aegir
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Alors arrête de mendier des popos endu 3 en Majs sur le canal région d'aegir
Je ne mendis pas, je demande si un Alchimiste est disponible pour une commande donnée
Et en plus, 100po pour 10 popo a 3o50 piece, c'est bien payé.
N'ayant pas eut de réponses, j'ai du trouver par moi meme les ressources pour.
Citation :
Provient du message de King Kong
...


Premier " vrai " perso : Cern sur hibernia Orcanie, crée le premier jour du serveur. Crois moi je l'ai monté a l'arrache mon perso, a cette époque personne pouvait te filer des sous ;p Le seul cadeau que j'ai recu c'était une épée lueur d'esprit par Medic

Après j'ai monté mon enchanteur, sponsorisé par les sous de mon premier perso.

Puis mon skald, monté au début de Carnac ^^



Maintenant je vois en cc régional :
XXX: need 10 gold pour m'équiper
Moi : fais une task, ca prend 3 min, tu pourra prendre un dada et aller t'equiper sans mendier a Jord
XXX: lol reve, c plus facile de mendier

pour les mendiants moi c'est simple, la réponse est:" désolé ce n'est pas mon perso, je ne peux pas me permettre de donner l'argent de celui à qui il appartient :/ "

P.S. Ebus quand je l'ai connu je le voyait comme un GB imbu de lui même et s'imposant en lead sans même proposer à quelqu'un d'autres de le faire.
après quelques temps, j'ai compris qu'il valait mieux que lui lead plutot qu'un autre et puis il est juste perfectioniste c'est tout
(sauf peut-être un manque de diplomatie mais bon c'est un troll après tout )
cet aprem, je suis à cté du vault à aegir, je calcule mes sc, il y a 2 ou 3 autres prsonnes à coté, Machin arrive (armure déjà teintée donc pas du pnj à jordh, /who machin = lvl20 ).
Bref, Machin demande: t'aurais 10g à me donner plz.
je repond sachant pas trop à qui ca s'adresse: non
réponse: bouffon, et Machin se barre.

autre cas, je delog vers 2h du matin, sur un send de Mr.Truc slt t'aurais pas qq golds?
je me relog le matin, avec un alt, le meme qui send la meme phrase: slt t'aurais pas qq golds?

Ca devient trop facile. Si je veux aider qq un j'irais de moi meme donner qq trucs à celui qui galere en étant en train d'xp, plutot qu'au debile qui croit que tout est dû.

Surtout quand ca vient de /level, ca laisse dubitatif. bref, mendiants ig par facilité, allez vous faire.
Citation :
Provient du message de Finelion
P.S. Ebus quand je l'ai connu je le voyait comme un GB imbu de lui même et s'imposant en lead sans même proposer à quelqu'un d'autres de le faire.
après quelques temps, j'ai compris qu'il valait mieux que lui lead plutot qu'un autre et puis il est juste perfectioniste c'est tout
(sauf peut-être un manque de diplomatie mais bon c'est un troll après tout )
Il m'arrive de parler avec un diplome, assis, mais cela reste rare, car je ne suis pas bardé de diplome (plome)... ahh siiiii, celui de trucideur de gens

Enfin, Finelion (dont je ne connais meme pas le nom in game ) imagine comment me voient les types qui me demandent des golds plzzzzzzzz et que je renvois sur la lune avec mes : VA PEX NOBAAX !!!

Y a meme des gars, que j'ai refoulé sur Carnac et qui tentent l'aventure sur Orcanie qui me tiennent la jambe quand j'y log, avec des :
tu es le Snqa de Carnac
moi : non je suis sur Orcanie là
lui : a mince, lui est plus sympas ( )
moi : bha, j'chui pas un gentils moi, je suis un Guerrier
lui : c'est peut etre un de tes fans qui a pris le meme nom que toi
moi : j'chui pas connu ici
lui : ouais, j'ai pas vu tes exploits moi (genre le type debarque il me connait pas et c normal, parce que je suis un noobax )

Morale : ALLEZ PEX BANDE DE NOOBAX !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés