[Orcanie] Mendicité Aegir

Partager Rechercher
Bah moi je donne, mais bon faut que ca soit demandé correctement.(genre pas des tonnes de fautes ou des abréviations), je donne selon que la personne joue le role play a fond . Les demandes genre or plizz, t'as pas 10 po, je dis que je comprends pas et qu'il réitère correctement la demande.
Avec ca me fais insulter quand meme lol, genre le mec qui répète 10 fois la demande avec 3 tonnes de fautes.
Je ne donnerais de l'or qu'as ceux qui parlent un français correct, chuis pas a une faute d'orthographe près, mais bon un type qui te sort or plizz c bof
Citation :
vos serveurs d'orgine c'est broceliande ?
Sur broc t'as pas le probleme les mecs sont suffisament riche pour donner sans se prendre la tete (du moins d'apres ce que j'ai vu sur mid).

Perso j'ai demandé 10 silver pour le cheval et aller a un point de rendez vous ou m'attendez mon transfert et le mec m'avait filé 50 golds... Broc plus acceuillant qu'Orcanie ???

PS: nan j'viens d'Ys a la base, raclure power la bas
C'est pareil lorsque je craft a Camelot , je me log 10mn et je recois bcps de send pour de l'argent, je donne souvent 1g maniere de depanner, qu'ils puissent prendre le dada pour pexer a Keltoi.

Je me met a leur place , si j'avais /level sur Mid Ys je serais contente que l'on puisse me donner un peu de sous pour aller aux endroits adequates pour pexer.

tant que je peux , je le fais ( bien sur aux personnes aimables et pas aux : plzzzz des sousss !! )
Le truc aussi marrant c'est de voir les lv 20-24 avec des armes laser lv 50-51 trop poillant les nazes (en plus souvent des armes de DF bien nulles ^^). On m'a demandé encore la semaine derniere si je pouvais pas donner mon arc (arc de caer sidi) ou si j'en avait pas un en stock gt mort de rire :bouffon: pour que le mec frime a quartz

Franchement, financièrement parlant, jouer une classe autre que mago ou healer, c'est étouffant. Alors je beg. Mais j'ai ma technique.

Je balance une annonce sur le broadcast qui ressemble à ça: "Bonsoir quelqu'un aurait un peu d'argent ou de matos à me prêter/donner pour m'aider à démarrer". Ca ne force personne à répondre, je ne le flood pas, je n'ennuie personne. Et en général, y'a toujours une ou deux personnes pour me send un ptit "ouais chpeux te filer un peu de blé vient à la forge".

Beg quelqu'un en send, j'oserais jamais, c'est vraiment trop la honte. Par contre un mec qui m'a fait poiler, c'est un gars sur Ys/hib qui a fait un celte en /level 20 qui s'appelle Echange Lootgaladuria et qui tiens son loot à la main devant la porte de dognam. J'étais complètement écroulé, bien trouvé comme petite annonce.
Bof, donner 1G quand c'est demandé poliment ça n'a jamais tué personne, faut pas être pince. Puis la mendicité n'est pas réservée au lvl 20 hein, Je suis bien lvl 50, je mendie des 500G a Dl

Bref, utilité du topic ?

ca me rappelle les post sur les Anti PL, fervent défenseur de la pexe ultra chiante, lente et répétitive. Si tu peux épargner a un type un temps fou, en lui donnant un gold, c'est contre tout les principe de la sacro sainte loi de daoc qui est, chacun pour sa peau !

My 2 Golds :x
Citation :
Provient du message de Belwar
Le truc aussi marrant c'est de voir les lv 20-24 avec des armes laser lv 50-51 trop poillant les nazes (en plus souvent des armes de DF bien nulles ^^). On m'a demandé encore la semaine derniere si je pouvais pas donner mon arc (arc de caer sidi) ou si j'en avait pas un en stock gt mort de rire :bouffon: pour que le mec frime a quartz
mon epique assassin me sert juste pr mon rerol vu que mon main est sc
Citation :
Provient du message de Silencizz
Sur broc t'as pas le probleme les mecs sont suffisament riche pour donner sans se prendre la tete (du moins d'apres ce que j'ai vu sur mid).

Perso j'ai demandé 10 silver pour le cheval et aller a un point de rendez vous ou m'attendez mon transfert et le mec m'avait filé 50 golds... Broc plus acceuillant qu'Orcanie ???

PS: nan j'viens d'Ys a la base, raclure power la bas
Pas d'accord du tout, cela n'a rien à voir avec le serveur, mais avec la formulation de la demande ; et sur Orca, j'ai l'impression que l'on se tape tous les GB bien lourdingues des autres royaumes, qui pensent que tout leur est dû
Perso le pire que j'ai eu comme mendiant, c'est un mec qui voulait que je lui fasse gratos une clouté AF 50 99% pour son /level. Bah il a été bien reçu. Pour éviter les mendiants sur Mid, c'est simple, faut quitter Aegir et aller à Hagall, là t'es tranquille.

M'enfin le pire que j'ai connu, c'est sur Hib/YS, c'était carrément du harcèlement. Du coup ça fait 4 mois que je n'y ai pas mis les pieds
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Perso ma façon de faire:

-Lv1/5+ etc.. ki me demande de l'argent ==> une dizaine de gold car débutant.

-Lv20 en caleçon:

*soit il me la fait "RP" (ca arrive svt, surtout avec les koby ou troll (RP plus facile avec ces races) pour mendier des sous et je récompense par 10/20 gold aussi (pas de koi l'équiper à son lv mais de quoi faciliter les trajets).

*soit il "m'agresse" (repeuplement ou pas si le ton n'y est pas je ne ferais pass d'efforts) "lut !!! du gold plizzzzz"... en général je lui lui file 20 argent en lui expliquant comment se rendre à jord et où trouver les pnj ki lui fileront son matos /level.... et en général il continue à mendier a Aegir

PS: j'ai pas grand chose contre les mendiants (sauf ceux ki agressent bien sur)....au contraire J'ADORE ceux ki font des efforts et ki me cause RP en koby lol....je résiste pas et ils sont tjrs récompensés
Citation :
PS: j'ai pas grand chose contre les mendiants (sauf ceux ki agressent bien sur)....au contraire J'ADORE ceux ki font des efforts et ki me cause RP en koby lol....je résiste pas et ils sont tjrs récompensés
question de goût personnellement je ne supporte pas le RP koby
J’ai eu droit il y a quelques jours à du superbe : deux /level directement importés de hib/broc ; venant d’une ou de la plus grosse guilde locale qui me demandent (pas de s'il te plait ou serait-il possible ou autre formule de politesse bien sûr) des armes …. Level 25 ….. qualité 99% mini …. « on a pas d’argent par contre ».

Moi : « nan désolé les gars mais ma thune sert pour le craft »

Eux : « ptin c pas vré ce serveur après on comprend qu’y soient dans la merde mid/orca ; c’est vraiment des looseur ces mecs. On vient pour les sortir de leur merde et y te filent même pas des armes pour pex »

Moi : « … heuu, vous vous croyez ou là ? »

Eux : « sur un realm de loose qu’on vient éduquer et ou on te file même pas une arme»

No comment /ignore
J'ai entedu ce discours deux fois dans le week end (la seconde fois c'était des persos level 30-40 qui venaient de la même guilde que les précédents)
Na mais ho, le VA PEX NOOBAXX style est une marqeu déposée Ebus

Pour le reste, bha, ayant vécut l'arrivée du /level sur Carnac, j'ai encore plus ce sentiment de gens parvenus qui ne font pas l'effort de reflechir.
Ces gens ne font pas d'effort pour trouver de la thune autrement qu'en /beg ?
Je ne fais pas d'effort puor les y aider, car cela n'est pas dans ma facon de concevoir le jeu et sa communauté.
Nous avons une vision différente du jeu, cela veut il dire que l'un a tord l'autre raison ? => non.
Ensuite, qu'on prétexe que Mid Orcanie se doit d'aider le premier /level qui inc pour qu'il aille rox les vaux et que 1/150e reste et soit un lvl 50 actif pour défendre le realm => /dream
A une époque, j'ai pas mal aidé des lvl -20 (il y avait pas de /level) avec une bonne armes/armure premier jet, et au lvl 25, une bonne arme
Maintenant, je n'y pense meme pas.
Le guide du gars qui vient mendier a Nandof :
- plus on me demande moins on me donne, l'équipement /level est largement suffisant pour pex, donc la demande maximale doit être de 20 argents (téléporteur SI/DL et 2 trajets a cheval)
Je donnerai toujours plus au moins 1 or tout simplement car 1 or c'est moins fatiguant a cliquer que 20 argents

- si tu es une fille non firbolg tu doubles tes chances d'avoir de l'argent de ma part

- il va de soit que la condition nécessaire c'est d'être poli

- être roleplay et original aide bcp(si le roleplay me plait je peux donner une grosse somme d'argent)

Donc en résumant si tu es une petite celte polie et roleplay je te rends riche et je te PL jusque ton 50

Nandof
les mendiants c'est trop ubber, perso moi je /flex direct kan je vois un roxxor de broc ou d'ys, le respect avant tout! et oui c'est en écoutant les conseils avisés des mendiants ubber roxxor venant de ces serveurs que vous apprendrez et soyez plus humble et /flexez les direct
sinon je fais une secte inter-realm pour adorer comme il se doit les envoyés des serveurs que nous vénérons tous en silence

[SIZE=0,5]ça se voit pas trop l'ironie?[/SIZE]
Oh toi le puissant level 50 tiraillé par le complexe de GrosBilisme...
(oui TOI )
Souvient toi du jour ou tu n'étais qu'un simple joueur puant de noobisme et souviens toi surtout de ta joie lorsque les gros level de l'époque t'aidaient financièrement...
J'ai moi même /level 20 sur carnac et j'etait vraiment tres heureux et bien aidé lorsque on m'a donné quelques pieces (même 5pa) alors si la personne demande un peu d'argent avec le minimum de courtoisie exigée, a moins d'etre vraiment fauché, je pense qu'il est de notre devoir de donner quelquechose a la personne...
Si ca vous saoule trop tout ces mendiants, montez un 50 sur Camlann et lachez-vous
Sinon d'apres ce que vous dites, des PNJs filent du matos pour les /level 20 ??
Citation :
Provient du message de King Kong
Sinon d'apres ce que vous dites, des PNJs filent du matos pour
les /level 20 ??
Oui dans toutes les bonnes capitales de royaume, un couple de pnj fait une scène de ménage et te file en même temps une armure et une voire des armes correspondants à ta classe.
Citation :
Provient du message de King Kong
Oh toi le puissant level 50 tiraillé par le complexe de GrosBilisme...
(oui TOI )
Souvient toi du jour ou tu n'étais qu'un simple joueur puant de noobisme et souviens toi surtout de ta joie lorsque les gros level de l'époque t'aidaient financièrement...
J'ai moi même /level 20 sur carnac et j'etait vraiment tres heureux et bien aidé lorsque on m'a donné quelques pieces (même 5pa) alors si la personne demande un peu d'argent avec le minimum de courtoisie exigée, a moins d'etre vraiment fauché, je pense qu'il est de notre devoir de donner quelquechose a la personne...
Si ca vous saoule trop tout ces mendiants, montez un 50 sur Camlann et lachez-vous
Sinon d'apres ce que vous dites, des PNJs filent du matos pour les /level 20 ??
Il me semble que ce dont se plaignent les gens ici, c'est justement du manque de courtoisie des gens mendiants des capitales...

toré pa un gold plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ???!!!!!!!!!!

Version RolePlay :

escuzé moa monségneur, orié vou un gold pour aidé un guérié débuten plzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ??!!!!!!!

Version lvl 20 :

salu toré pas 15s pour ke je préne le tp et dada pour tnn plzzzzzzzzzzz ??!!!

notez que seul le mot "gold" est toujours le seul mot correctement orthographié :x
Moi je n'aide jammais les /level par contre je fait regulieremment un /who 5-19 et je send "les vrai debutants" car avec l'aparition de cette commande il n'on presque jammais de groupes/croise peu de personne car les spot d'xp de leur tranche de level sont vide...bref c'est pas super facile =) et surtout c'est souvent eux qui ont le plus besoin d'aide =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés