L'argent

Répondre
Partager Rechercher
c'est bien joli, d'amasser du fric, en salvage, mais qu'en faites vous ensuite ?

vous etes nivo 50 , vous avez la plus belle armes et les plus solides armures que l'on puisse trouvé .........


a quoi peux servir tout cet argent ?
Re: L'argent
Citation :
Provient du message de choupinette
c'est bien joli, d'amasser du fric, en salvage, mais qu'en faites vous ensuite ?

vous etes nivo 50 , vous avez la plus belle armes et les plus solides armures que l'on puisse trouvé .........


a quoi peux servir tout cet argent ?

me suis monté un artisan légendaire, j'en monte un second là, je paye toujours plus cher un artisan que ce qu'il me demande, j'ai une spellcraft pour rvr et une autre pour xp avec des procs réactif sur les deux, je donne des sous à des potos qui montent un artisanat et qui en chie ou à d'autres qui recommencent à jouer après un delete :x

J'achète des objets très rares meme gimp simplement pour le plaisir de frimer en les ayant

Je peux dépenser 1pp en bois (voire ptet meme bcp plus) en une seule soirée de défense de fort, tout en sachant pertinement que le fort sera repris à 11H du mat qd on sera tous crevé d'avoir défendu toute la nuit...

je fais aussi des tas de petits rerolls lvl 20 que j'équipe comme des princes avant de les delete deux jours plutard

Enfin bref je dépense un max, je regarde pas à la dépense c'est fun aussi

Bon là j'ai fait le saguoins, je voulais acheter une tite baraque à 10pp mais j'ai trop dépensé ces deux dernières semaines

Need df !!!
Ca sert à aider les moins fortunés de sa guilde, à réparer des portes de fort, à changer son spellcraft (TOA inc...), à payer sa constitution, à monter un artisan légendaire, à changer ses teintures, à acheter des flèches ou des poisons, à se procurer des médaillons de passage, à payer le forgeron, à s'acheter (bientôt) une maison,....
Citation :
Provient du message de Inkubus / Lubrik
Cadeau?
/emote se dis que Sam lui prepare peut être une surprise
Je parlais d'une belle... tu es une lurie... y'a pas un problème dans l'énoncé
Citation :
Provient du message de samche/ptiote
Je parlais d'une belle... tu es une lurie... y'a pas un problème dans l'énoncé



Je le savais, tu préfère les Bretonnes

note pour plus tard: penser à mordre Samche
L'argent, ça sert à :

- Payer ses armures (Quand tu es tank tu changes de matos 10 fois plus vite que n'importe quelle classe et je n'exagère pas j'atténue )
-Payer les armures de sa femme, et les refaire quand elle les vend par mégarde aux marchands
-Monter son artisanat
-Payer l'artisanat de sa femme
-Acheter une maison (Belle et grande)
-Acheter une maison de campagne pour sa femme

Conclusion : Une femme ça coûte cher
2eme conclusion : Je suis un esclave
Citation :
Provient du message de Usk
L'argent, ça sert à :

- Payer ses armures (Quand tu es tank tu changes de matos 10 fois plus vite que n'importe quelle classe et je n'exagère pas j'atténue )
-Payer les armures de sa femme, et les refaire quand elle les vend par mégarde aux marchands
-Monter son artisanat
-Payer l'artisanat de sa femme
-Acheter une maison (Belle et grande)
-Acheter une maison de campagne pour sa femme

Conclusion : Une femme ça coûte cher
2eme conclusion : Je suis un esclave
tsss usk on va te plaindre.
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés