traduction francaise des releases notes du patch 1.65

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Voila je me suis amusé à le traduire.






LA version 1.65 est le premier patch où beaucoup de changements concernant les équilibrages nous sont venus directement des feedbacks de la communauté via le programme réorganisé de TEAM Lead. Bien sûr il y a d'autres sources qui permettent aux joueurs de nous atteindre, mais le programme des Team Lead a été spécifiquement concu pour contrôler, évaluer et relayer le feedback de la communauté vers nous.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a quelques mois, nous avons embauché un producteur qui devait être en charge de l'équilibrage des royaumes; travailler avec le programme de la Team Lead afin de mettre au point le feedback et de donner les changements désirés. 1.65 est le premier patch de Camelot (est ce correct, je ne sais pas) qui montre le fruit de ce labeur. Nous voulons remercier tous les Team Leads, les testeurs Pendagron et tout ceux dans la communauté qui nous ont donnée des feedbacks constructifs ayant permis de rendre Camelot à être un jeu meilleur. Nous espérons que cette version est la première parmi les autres à rendre Camelot plus fun et plus équilibré pour chacun.

Comme noté dans le Herald, ce patch va apporter des changements à l'expérience RvR dans Camelot.

- Les forts de frontières ont maintenant une nouvelle disposition, autant afin de fournir une variété dans la prise de forts, que de changer le fait de se battre près d'une simple porte vers le fait de se battre vers les cours intérieures à plusieurs dans les forts (aie aie dur de traduire ca ).

- Nous avons implémenté une verification des logins afin d'empêcher les attaquants ou les défenseurs de camper une frontière ou un fort de reliques avec des personnages alternatifs (on parle des autres persos qu'un même joueur pourrait avoir sur les serveurs).

- Basé sur le feedback des Team Lead et des joueurs, nous avons implémenté de nombreux changements des classes centrés purement vers le RvR, des styles de combats et des abilités de royaume (RA).

- De nouveaux graphismes pour les armes de sièges sont en place pour les équipement de sièges.

- Le système de résistances a été mis à jour afin de baisser l'effet des cas de "résists" extrêmes et de baisser l'extrême efficacité des "casters resist" qui débuffent leurs propres dégâts.

De plus, de nombreux changements PVE ont été introduits avec ce patch.

- 3 zones bonus additionnelles du client SI ont été débloquées. Voir la section SI pour plus de détails.

- De nouvelles quêtes de craft ont été introduites pour aider les crafteurs.

- Le taux de drops des monstres de bas niveau ont été augmentés (ENFIN !!!), afin d'aider les joueurs de faible niveau de garder leurs équipements à un level approprié.

Et finalement, en réponse au feedback des joueurs, nous avons incorporé quelques fonctionnalités réclamées depuis longtemps dans le jeu - tel que la commande /hood (capuchon, en anglais) et l'organisation des listes de sors pour les "casteurs non habillés" (la je sais pas ce qu'il veut dire).



Nouvelles choses et corrections de bugs



- corrections d'un bug qui dans certains cas causaient un taux de resist élevé aux sorts de DD sur les monstres épiques (lvl 65+).

- Tout l'ancien monde des dragons est devenu plus résistant aux attaques pour les extrêmements petits raids (moins de 3 groupes). Ceci n'affecte pas du tout la manière qu'ont les dragons à se battre - ca change seulement le nombre mininum de gens nécessaires au combat contre les dragons pour les tuer efficacement.

- La commande /gc autoremove account <character name> est maintenant active. Cette commande permet d'auto-enlever tous les personnages d'un joueur de sa guilde - incluant tous les perso alternatifs. Noter que cette commande ne marchera pas du tout si elle est effectuée depuis un compte de GM.

- Tous les titres de classes possessives (je ne sais pas ce que ca veut dire) dans Midgard ont été corrigées.

- Toutes les erreurs connues de sorts dans le texte de sort ont été corrigées.

- Le fait de gagner les points nécessaires pour plus d'un lvl de Royaume donnera maintenant le nombre correct de points d'abilités de royaume.

- Les résistances de sorts des abilités de royaumes sont maintenant affichées et appliquées séparement du personnage, ce qui devrait réduire quelques uns des cas extrêmes de très hautes résistances.

- (Je donne ce que je comprends de cette phrase, peut etre que je me plante complètement) Auparavant, résister à des debuffs demandaient le double de buffs de résistances pour la personne qui se faisaient débuffer. Ceci a été changé afin de les faire compter normalement contre les objets, buffs et resistances de races.

- Le nombre d'aggro générés par tout sorts de dégâts ou des sorts de boucliers aux dommages a été réduits.

- Ajout de la ligne de spécialisation "Stormcalling" (en fr : le fait d'appeler une tempête) à l'interface du Player Market Query.

- Nous avons ajouté un nouveau channel aux systèmes d'affichage des fenêtres, les messages de "Changements de résistances". Chaque fois que vos resists changent à cause d'objets ou sorts (incluant ceux caster par les tours animistes (ne connaissant pas bien le jeu, je me demande si ce sont vraiment des tours qui peuvent caster), les messages seront affichés dans ce channel, ce qui peut maintenant être affichés ou non. Vous pouvez changer les couleurs en cliquant-droit sur le système d'affichage des textes.

- Vous devriez maintenant voir un icône clignotant quand le sprint est activé.

- Vous devriez pouvoir placer des instrumens aux murs de votre maison.

- Quand vous utilisez la touche F7 pour trouver l'objet le plus proche, cela devrait sélectionner les pièces en premier si le monstre droppe plusieurs objets.

- Les permissions de guildes, quand elles sont en place, devraient se propager à toutes les zones avec plus de consistance (???).

- Les monstres ne devraient plus tourner avec votre personnage quand ils viennent de se faire stunn.

- Il y a maintenant une ligne de total d'or affichée dans la fenêtre de chat après une transaction commerciale effectuée.

- Le Service Client de Mythic a maintenant la possibilité de mettre un "Message Serveur du jour" dans chaque serveur.

- De nombreux items ayant été trouvé dans Darkness Falls ont été revu et ont été reconnu comme étant plus faible que ce qu'ils devraient être par rapport au lvl de ces objets. Pour corriger ce problème, de nouveaux objets ont été crées basés sur le design des items originaux, avec plus de bonus magiques appopriés. Ces nouveaux objets peuvent être trouvés à la fois à l'achat avec des sceaux (???) et aux drops des monstres importants autour des dongeons. Les items originaux ne seront plus disponibles à l'achat et ne seront plus droppés des monstres. Combinés avec les nouveaux objets, les marchands de Darkness Falls ont vu leurs magasins se faire réorganiser. Du fait de cette réorganisation, le marchand imp Daro d'Albion n'est plus nécessaire et s'est vu supprimer.

- Tous les téléporteurs NPC devraient maintenant téléporter les joueurs à leur propre angle d'arrivée (???). Ceci devrait se remarquer premièrement lors de l'utilisation des portes de forts.

- Le bouton d'information de la fenêtre des classes "trainers" ne marchaient pas correctement. Il affichait tous les styles et habilités à un lvl au dessus que ce qu'ils étaient réellement. Ceci voulait aussi dire que les styles de lvl 50 se retrouvaient au lvl 1. Ce bug a été fixé.



Changements interface et correction de bugs



- La commande /hood est maintenant implémentée. Les joueurs portant des manteaux avec capuches peuvent changer entre la capuche mise et non mise avec cette commande. Le statut par défaut pour les manteaux à capuche est capuche non mise.

- Les casters d'habilité (les casters ne portant pas d'habits NOTE : je comprends tjs pas ce que ca veut dire ) ont maintenant leurs sorts affichés par ligne de spécialisation et par le niveau de sorts, comme l'est actuellement pour les casters qui portent des habits.

- Nous affichons maintenat, par défaut, les morts par combat RvR dans la couleur du royaume qui vient de porter la mort à son adversaire.

exemple :

(texte vert) Bob vient de se faire tuer par Hibchar (traduction : personnage d'hib)
(texte bleu) Bob vient de se faire tuer par Midchar
(texte rouge) Bob vient de se faire tuer par le Seigneur du fort albionnais

- Il y a maintenant un timer graphique qui montre combien le joueur a de temps avant l'autoreleasing après une mort.

- Les objets non dropés, non commercialisables, non destructibles affichent ???

- Le quickcast, une fois qu'il aura été invoqué et que le timer sera fini, se "dégrisera" petit à petit pour revenir à sa couleur normale (tout comme les autres sorts ou habilités avec des timers de recast).

- Ajout de nouvelles touches bindables (ou attachables) pour le slot de l'arme de main droite, au slot de l'arme à deux mains et pour l'arme de portée. Le fait de presser ces touches aura le même effet que si vous attachiez l'icône à la quickbar et que vous cliquiez sur celle ci.

- Dans l'écran /realm sont listés les forts qui ont été claimés par une guilde.

- Vous pouvez maintenant avoir un message du type /afk <MESSAGE>. Quand quelqu'un s'adresse à nous, cette commande auto répond par le message <MESSAGE>. /afk avec aucun argument efface le message.

- Correction du bug où les touches qui étaient tenues enfoncées (tels que le fait de voir avec la souris...) ne marchaient pas avec des très hautes résolutions.

- Correction d'un bug où une touche associée avec la touche SHIFT était enclenchée alors qu'on pressait seulement SHIFT sous certaines situations et avec une certaine disposition des touches.

- Ajout de nouvelles commandes slash, /rpfilteron and /rpfilteroff afin d'activer et désactiver le RPFilter. Ces fonctions se sauvegardent d'elles même quand on entre dans une nouvelle zone ou quand on se logge.

- Les styles qui doivent être exécutés à partir d'un état Stealth (ombre) "now correctly state this when delved" (comprends pas).

- Les sorts de DD sont maintenant correctement "delve" (est ce le fait que l'icone est particuliere ou fait quelque chose de particulier ???)

- Toutes les classes de SI apparaissent dans la bonne catégorie dans la fenêtre de LFG.



Changements des forts RvR



- Nous avons introduit une nouvelle disposition des forts de frontières à tous les forts de frontières sauf pour Dum Crimthainn, Caer Erasleigh, et Nottmoor Faste, qui conservont l'ancienne disposition. Cette disposition de fort ajoute une porte intérieuer à la tour du seigneur, et retire une des porte du corps de garde. De plus, des nouvelles portes ont été ajoutées à chaque rempart dans la tour du seigneur (la tour principale je pense). Ces nouvelles portes permettront uniquement aux joueurs du royaume qui possède le fort d'entrer et de sortir de la tour.

- Nous avons remplacer les forts des champs de batailles avec la nouvelle disposition des forts de frontières.

- Un group leader peut maintenant claimer des postes avancés pour sa guilde avec n'importe quel full group de 8 joueurs. Le fait de claimer doit se faire avec l'accord de tous les membres de ce groupe.

- Les bonus d'expérience près des forts de frontières correspondent maintenant à ceux des donjeons.

- Quand un fort de frontière est claimer par votre guilde, avec les bonus de guilde et de frontières, vous aurez maintenant le plus grand bonus d'expérience dans le jeu si vous chassez autour de ce fort.

- Les joueurs qui essaient de se logger près d'un fort de frontière ou d'un fort de relique qui est en train de se faire attaquer ou qui appartient à un royaume ennemi seront maintenant "bougés" vers un point sûr. "En train de se faire attaquer" se définit par le fait que les portes sont en train de se prendre des dommages ou qu'elles sont complètement cassées - et donc ouvertes. Le "point sûr" pour les attaquants est le TP de la frontière ennemi où il se trouvent. Le "point sûr" pour les défenseurs est le fort de frontière avec le portail "tampon" de la frontière qu'ils sont en train de défendre.

- Noter que les joueurs qui sont LD près d'une frontière auront une fenêtre (avec une durée de 10 min) qui leur permettra de revenir où ils se trouvaient sans devoir se faire bouger au point sûr.

- Certains gardes du contingent de la cour des forts de reliques ont été associés avec les forts tout au long de la frontière. Quand un fort est sous le contrôle ennemi, les gardes associés avec ce fort ne seront plus disponibles pour assister la défense de la relique.

- Les joueurs ne peuvent plus monter sur 2 des points de "climb" à Dun Crimthainn (ne connaissant pas ces forts, je ne sais pas trop ce que représentent les climb points). Ils ont été bloquer afin de donner à Crimthainn 4 climb points comme tous les autres forts de frontières.



Mises à jour des classes



JE NE PEUX PAS TRADUIRE CETTE SECTION, NE POSSEDANT PAS UNE ASSEZ GRANDE CONNAISSANCE DU JEU, JE FERAIS TROP D'ERREURS.



CHangements des habilités de royaume


- la RA "Esprit vide" ne fonctionnait pas correctement. Ceci a été corrigé et les effets et coûts ont été baissés. "Esprit vide" (ce n'est peut être pas la bonne traduction de ce sort) offre maintenant 5% de résistance par niveau à un coût de 3,6 et 10 pour les levels 1,2 et 3 respectivement. Tous les joueurs qui ont "achetés" cette habilité ont eu leurs habilités effacées et les coûts réinitialisés (c'est à dire qu'on vous a redonné les points).

- Les résistances aux sorts des RA sont maintenant affichées et appliquées séparement du personnage, ce qui devrait réduire certains des cas de très hautes résistances. Comme résultat de ce changement, tous les joueurs qui ont pris la RA "Aura brilliante de deflection" et/ou "Empecheur de magie" (mauvaise traduction, je sais ;-)) ont eu leurs habilités effacées et les coûts réinitialisés.

- Le rayon de "Pilleur volcanique" (??) a été changé de 700 à 500 afin de rendre cette habilité plus en accord avec l'idée de sa conception originelle. Tous les joueurs ont eu leurs habilités effacées et les coûts réinitialisés.

- Noter que les habilités qui ont été redonnées peuvent de nouvau être achetées par les joueurs. Elles existent toujours, avec les modifications décrites plus haut.

- Ajout de l'habilité "Mystic Crystal Lore" à la liste de ce qu'un Thane peut acheter dans sa liste de RA.



Changement de styles de combat



JE NE PEUX PAS TRADUIRE CETTE SECTION, NE POSSEDANT PAS UNE ASSEZ GRANDE CONNAISSANCE DU JEU, JE FERAIS TROP D'ERREURS.




Notes du monde de Camelot



Monstres d'hibernia



- Certains maîtres forgeron dans Hibernia n'entrainaient pas correctement. Les NPJ suivants ont été corrigés : Dunstan, Monaghan, Gonvan, Navar, Ormor and Glodry.



Quêtes - général


- Nous sommes heureux d'annoncés quelques nouveaux types de récompenses des quêtes pour les joueurs qui travaillent à augmenter leurs compétences en artisanat. Ces récompenses peuvent être obtenues à travers les quêtes données par votre maitre artisant dans la capitale de chaque royaume. Les joueurs doivent avoir un niveau d'artisanat minimum de 500 et être au minimum au lvl 5. Les joueurs peuvent faire les quêtes de lvl 500 à répétition jusqu'à qu'ils aient recu tous les différents types de récompenses d'artisanat. Dans des versions futures, nous ajouterons des quêtes additionnelles à haut lvl. Ces quêtes requierent des joueurs lvl 10 minimum et possédant un artisanat de haut niveau. Nous espérons que vous serez content des bénéfices de ces récompenses dans votre volonté d'avancer au sein de votre rang d'artisanat.



Quêtes d'Hibernia


- La quête "Piaras et Lhia" ont été changés du lvl 50 au lvl 49.

Quêtes de Midgard

- Sombres endroits de l'âme - Cette quête a toujours été concue dans le but d'être une quête spécifique à Midgard. Les joueurs qui recevaient cette quête sans avoir tous les pré requis pour cette quête ne pourront plus la recevoir. Cette quête reste cependant disponible pour les joueurs de Midgard qui sont lvl 49 ou plus haut et qui ont fini la quête "Mucking through the ick".




Notes d'objets

- Les monstres de bas niveau ont recu une augmentation des chances de droper des armures, armes et joyaux. Ceci devrait aider les joueurs à maintenir leurs niveaux d'équipement au fur et à mesure qu'ils augmentent de lvl.

- Les armes de sièges et leurs sous-composents ont recu des nouveaux modèles et icônes.

- De nombreux bibelots ont recu des nouvelles icônes.

- Le proc de Accursed Demon Scythe a été ajusté afin qu'il n'entre plus en conflit avec l'effet du style Firefox.

- Le drop de récompense unique Ghoslty Cloak peut maintenant être équipé par les trois royaumes.

- Le modèle de chapeau pointu est maintenant empilable (dans l'inventaire ??)

- Les modèles de couronnes sont maintenant empilables.

- Les modèles de petits cercles sont maintenant empilables.

- Les modèles de guirlande (???) sont maintenant empilables.

- Les Cloak of Physical Buffering (Midgard), Cape of the Devout (Albion), and Cloak of Elemental Buffering (Midgard) peuvent maintenant être emblématisés.

- Le Wulfen Luminary Hauberk qui apparaît être une armure pour les jambes a été renommé "Wulfen Luminary Leggings".

- Jambiyas ne reportera pas de poignards dans les messages de combats (???).

- La Small Runic Defender va maintenant autoriser un bonus de furtivité à la place d'un bonus d'instrument.

- Les monstres communs dans Doden's Gruva, Marfach Caverns, Hall of the Corrupt, and the Summoner's Hall vont maintenant dropper des objets uniques spécifiques à une certaine classe, tout comme les autres zones de frontières.

- LE Staff of Split Marrow est maintenant restreint à n'être utilisable que par les spiritmasters, runemasters et bonedancers. De plus, le coût de recharge a été descendu à une somme raisonnable.

- Le proc fantome du CLiff Dweller a été enlevé.

- Les Hardened Wormhide Wrap, Worked Wormhide Wrap, Tanned Wormhide Wrap, Hardened Wormhide Cloak, Worked Wormhide Cloak, and Tanned Wormhide Cloak ont vu leur puissance diminuer afin qu'ils puissent être porter avec plus de succès (???).

- Le Grand Invocateur Govannon droppe systématiquement un objet unique magique quand il est tué.

- La ceinture Ethric Mist (Albion) a recu des bonus additionnels du fait de son lvl.

- L'effet du proc Glimmerstrike Shield (Hibernia) a été changé au profit d'un effet de proc réactif (c'est du chinois pour moi ;-))

- Le Knifeman's Dagger (Albion) est maintenant salvage.

- Les fleches elfes (Albion) et les Barbed Elven Arrows (Albion) auront maintenant l'icône de flèches appopriés.

- The Wulfen-fur Trimmed Cloak (Midgard) a eu son effet de charge cassé enlevé. De nouveaux droppes auront un effet de charge qui marche.

- The "Flayed Skin" cloth armor (Albion) ont recu les icones et skins d'Albion correctes.

- ... je zappe les autres lignes qui ne sont pas intéressantes, je pense que le texte en anglais n'est pas dur à comprendre..

- Certains objets droppés par les dragon ont eu leurs bonus magiques légèrement redistribués. Le pouvoir de ces objets n'ont pas changé tout comme ceux qui ont recu cette redistribution. Les items affectés sont les suivants :


Hibernia: Buckler of Crystalline Mist, the Shield of Tornadic Fury, the Protector of Weary Souls, Ram's Folly, the Ring of Tarka'oz, the Frigid Azure Crusher, the Semi-ethereal Robe, Netherworldy Scale Hauberk



Midgard: Brutish Brawler's Armguards, the Ensorcelled Draconic Shield, the Bewitched Draconic Shield, the Staff of Ageless Power, the Dragonscale Bracelet, the Azure Soul Quencher, Runed Saga Etched Shield



Albion: Staff of Perfect Incantation, the Diamond Spiked Vest, the Dragonscale Buckler, the Defender of Scorched Dreams, the Dragonflame Protector, the Ring of Arcane Strength, the Robes of the Magus, Timeless Indigo Mail




Notes du monde de SI




Nous sommes fier de vous présenter une nouvelle zone d'expension à nous clients qui ont SI. Chaque royaume a une nouvelle zone accessible par tous ceux qui ont SI installés. Ces zones sont destinées aux joueurs qui sont 35+. Les nouvelles zones peuvent être atteintes soit par la nage soit par l'utilisation de créatures volantes disponibles près de la plus proche antre de créature volante de votre faction.


Albion : Inishail Island


Directement à l'est de Gwyddneu se trouve l'ile pleine de brouillard de Inishail Island. Cette ile a une large présence d'orcs qui fuyèrent des constantes attaques des ogres, mais qui sont malheureusement maintenant en contact avec les hostiles lammias qui vinrent sur cette île afin d'éradiquer toute présence vivante sur l'ile. Ces deux factions se battent maintenant pour le contrôle de l'ile et tuent quiconque s'aventure dans les contrées de l'ile. Les aventuriers qui souhaitent l'explorer peuvent nager depuis la côte ou s'ils sont aimés des lammia, ils peuvent visiter Nimea à Clifton pour un moyen plus rapide d'accéder au camp lammia dans l'ile.


Midgard : Modernagrav


Le mur de pierre le plus à l'est de Faraheim a été détruit par les morvalts qui suivent les rumeurs disant que la Mère peut être trouvée sur cette ile se situant à l'est de cette barrière rocheuse. Ils furent attristé de trouver que la chose présente sur cette île était un énorme ancien squelette à moitié brûlé avec une immense présence vivante gardant ces restes. Craignant que ces restes soient ceux de Mère, les morvaults ont établis un camp afin de contacter l'esprit. The les nains iarn ont aussi les bruits courant sur cette île et ont envoyés quelques explorateurs dans ces zones. Les amis des nains Iarn seront heureux de savoir qu'ils peuvent parler à Minerva dans le nouveau campement à Faraheim pour un voyage inhabituel vers Modernagrav.

Hibernia : Allta Fearann

Depuis des générations, une légende s'est répandue à travers les rangs des mantids parlant d'un monde vierge. Les mantids croient que leurs légendes est finalement devenue réalité. Ils ont trouvé une belle île encore vierge de tout contact avec des mortels qu'ils ont nommé Allta Fearann. Bien que le secret soit fermement gardé par les mantids, on a découvert que cette ile se situe après les côtes de World's End. Les mantids savent qu'ils ne sont pas assez forts pour finir leurs explorations tout seuls, et autorisent ceux qui leur ont montré de l'amitié à un passage rapide à Allta Fearann depuis leur base de World's End afin d'aider à explorer ces terres sauvages. Dalniver est le contact pour ceux souhaitant utiliser ce passage.




Quêtes - général




- Nous avons ajouté des quêtes aux nouvelles zones de SI pour les joueurs de niveau 36 et 49. Les quêtes de lvl 36 doivent être complétées avant de commencer celles de lvl 49. Elles commencent avec les NPJ suivants : Hibernia - Xaxnxi, Midgard - Shiake, Albion - Veena.

- Des rumeurs ont parcouru les terres à propos de visions étranges d'un endroit pleins de créatures incroyables et de trésors merveilleux. Beaucoup de jeunes aventuriers ont entendu ces rumeurs et décidèrent de trouver la vérité parmi ces dernières. Certains cherchent de l'aide afin de commencer leur voyages ou d'assister ceux qui sont déjà en chemin. Les assisterez vous dans leurs voyages vers l'inconnu ?

Albion adventurers should visit Gothwaite Harbor and talk to Squire Wellings.

Midgard explorers should visit Aegir's Landing and offer assistance to Kauko.

Hibernian players should meet with Ailionora Para in the Grove of Domnann.



Monstres d'Albion

- Les Undead seedsman, haunted appletree seedlings and haunted appletrees ne peuvent plus être charmés.

- L'apocalyspe final dans Caer Sidi a eu son niveau de difficulté légèrement diminuer afin de correspondre aux autres monstres épiques.


Monstres de Midgard

- Les monstres devraient maintenant rester plus loin de l'entrée de Trollheim.

Monstres d'Hibernia

- Une nouvelle espèce de shriller popent maintenant près de Fomor.

- Certains monstres de Fomor ont été changé de places afin de rendre l'entrée du dongeon légèrement plus simple.



Notes d'objets


- Nous avons changé les quelques objets de Midgard dans le jeu qui étaient plus lents que 5.5 secondes afin de les empêcher de l'utilisation du Savage. Les savages qui ont déjà un de ces objets ne sont pas affectés par ce changement. Cependant, tout arme qui a un délai plus lent que 5.5 secondes a été remplacé dans tous les futurs drops dans le jeu avec une version identique qui n'autorise pas les savages à s'équiper avec ces nouveaux items. Les nouveaux items ont eu un nom modifié afin qu'ils puissent être différencié des versions qui ne sont pas restreintes. Les nouvelles versions de Mourning Rage", "Dull Asterite Great Sword", "Brittle-bone Great Axe", "Dragon-shadow Great Axe" and "Dragon-shadow Great Hammer" sont appelées "Mourning Fury", "Lusterless Asterite Great Sword", "Bone-shard Great Axe", "Wurm-shadow Great Axe" and "Wurm-shadow Great Hammer", respectivement.








Voilà. J'ai pas traduit les quelques lignes restantes, je me lasse ;-)

Have fun. Et pardonnez les erreurs de traduction qui doivent fourmiller.
les casteurs non habillés,ceux qui sont habiller avec autre chose que la laine surement ^^ genre les druide/barde et autres royaumes veront leurs sorts rangés : par heals,buffs et magie abyssale par exemple
Re: traduction francaise des releases notes du patch 1.65
Citation :
Provient du message de regbegpower

Albion : Inishail Island

Directement à l'est de Gwyddneu
C'est à l'Ouest de Gwyddneau. D'ailleurs Gwyddneau est déjà à l'Ouest de l'île d'Avalon, l'île ne pas se trouvait à l'Est.

Sinon mci pour la traduction.
Citation :
Provient du message de Goerges
...druide/barde et autres royaumes veront leurs sorts rangés : par heals,buffs et magie abyssale par exemple
Enfin!!

gg la traduction merci^^
__________________
http://monsite.wanadoo.fr/chloecherie/images/0-picture.gif
Re: traduction francaise des releases notes du patch 1.65
Citation :
Provient du message de regbegpower

"casteurs non habillés" (la je sais pas ce qu'il veut dire).
Je pense qu'il parle des classe qui ne sont pas en tissu comme le chaman classement des sort dans:
-soin
-spé soin
-etc...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-cruger-000000-anglo-c0c0c0.sign
en fait, c'est pas "pas habillé" mais "pas habillé en tissu"
ce qui est une excellente nouvelle soit dit en passant

edit: les objets non dropés, non commercialisables, non destructibles affichent ???

les informations tel que item non echangeable, non vendable, non destructible serant affichés dans les infos de l'objet
traduction francaise des releases notes du patch 1.65
Citation :
Provient du message de regbegpower

- Le modèle de chapeau pointu est maintenant empilable (dans l'inventaire ??)

- Les modèles de couronnes sont maintenant empilables.

- Les modèles de petits cercles sont maintenant empilables.

- Les modèles de guirlande (???) sont maintenant empilables.
Ce sont les patrons destinés aux couturiers

Sinon gratz, beau travail
En tout cas mille mercis pour la traduction, tu as bien dû te prendre la tête parce que certains termes anglais (honnêtement) c'est galère galère à traduire .
Comme dis LeLapin ce n'est pas un petitpatch celui la .
Et sinon c'est prévu pour quand tout ce ramdam ?
bah honnetement ca m'a quand pris 3h30 pour tout traduire. Et encore si vous avez fait bien attention, j'ai pas tout traduit (comme les modifs faites à certains objets notamment, je pense que la plupart des joueurs s'en foutent -- moi en tout cas )

merci pour vos remerciements, ca m'encourage
Citation :
Le système de résistances a été mis à jour afin de baisser l'effet des cas de "résists" extrêmes et de baisser l'extrême efficacité des "casters resist" qui débuffent leurs propres dégâts.
zavez une idée de comment ca va se traduire ca ?
Et ca sort quand ???
__________________
Actuellement:
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Ywain

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Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre


Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
- Le fait de gagner les points nécessaires pour plus d'un lvl de Royaume donnera maintenant le nombre correct de points d'abilités de royaume.
je pige pas .... qq1 peux expliquer ?
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