Provient du message de Edelendil-CE
zavez une idée de comment ca va se traduire ca ?
Le système de résistances a été mis à jour afin de baisser l'effet des cas de "résists" extrêmes
En fait , avant , les differentes source de resist s'ajoutait les une aux autres .
Exemple : 26% de resist de base+5% de race+24% De buff resist +31% De baod +resist magie 4(12%) :98% de resist magie.
Si je ne me trompe pas ,a partir de ce patch , le calcul des resist ajouter (j'entend par la buff ou Ra) ne seront plus ajouter mais calculer a partir de la valeur de base.
Exemple : les 24% De buff resist ne donneront plus au total 24%+26% , mais 24% De 26% plus les 26% de base.
Ce qui donne au final environ 35% au lieu de 50%. De cette maniere , les resist abusif des personne haut rank devrait etre nettement diminué et cela devrait permettre au mage d'etre bien plus efficace.
et de baisser l'extrême efficacité des "casters resist" qui débuffent leurs propres dégâts.
Dorenavent , les debuff de l'enchanteur , du sorcier et du rm ne dureront plus 20s mais 8s(plus diminution du au resist du type de degat du debuff).
En plus , on ne pourra plus passer en negatif en resist , ce qui de toute maniere , empechera de caper les DD a chaque coup .
Et enfin , pour le moment de n'importe quel debuff resist est doublé lorsque la personne posséde des buff resist , ca ne sera plus le cas .
En gros , d'un coté mythic diminue l'effet des resists magique abusive , et d'un autre coté , diminue l'effet des debuff resists abusif..
Enfin un patch intelligent
J'ai essayer de faire le plus clair possible et j'espere ne pas m'etre tromper.