traduction francaise des releases notes du patch 1.65

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Siriusx
je pige pas .... qq1 peux expliquer ?
simple..
imagine, tu est 1L1... bouh 1 rp...
tu fait ton premier kill, tu gagne 900rp...
tu devrai passer 1L5...

maaais mais on peut pas pour le moment passer plusieurs rangs à la fois.
autrement dit, malgré le fait que tu ai assez de points pour 1L5, tu sera 1L2 tant que tu naura pas gagné de points supplémentaire ( à chaque meurtre après ca, tu gagnerai 1 rang de plus jusqu'a atteindre le rang qui te correspond)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
simple..
imagine, tu est 1L1... bouh 1 rp...
tu fait ton premier kill, tu gagne 900rp...
tu devrai passer 1L5...

maaais mais on peut pas pour le moment passer plusieurs rangs à la fois.
autrement dit, malgré le fait que tu ai assez de points pour 1L5, tu sera 1L2 tant que tu naura pas gagné de points supplémentaire ( à chaque meurtre après ca, tu gagnerai 1 rang de plus jusqu'a atteindre le rang qui te correspond)
ah ouki je savais pas j ia pas rerol depuis longtemps pi je passe plus 2 rang en 1 gars
Citation :
Provient du message de Edelendil-CE
zavez une idée de comment ca va se traduire ca ?
Citation :
Le système de résistances a été mis à jour afin de baisser l'effet des cas de "résists" extrêmes
En fait , avant , les differentes source de resist s'ajoutait les une aux autres .
Exemple : 26% de resist de base+5% de race+24% De buff resist +31% De baod +resist magie 4(12%) :98% de resist magie.
Si je ne me trompe pas ,a partir de ce patch , le calcul des resist ajouter (j'entend par la buff ou Ra) ne seront plus ajouter mais calculer a partir de la valeur de base.
Exemple : les 24% De buff resist ne donneront plus au total 24%+26% , mais 24% De 26% plus les 26% de base.
Ce qui donne au final environ 35% au lieu de 50%. De cette maniere , les resist abusif des personne haut rank devrait etre nettement diminué et cela devrait permettre au mage d'etre bien plus efficace.

Citation :
et de baisser l'extrême efficacité des "casters resist" qui débuffent leurs propres dégâts.
Dorenavent , les debuff de l'enchanteur , du sorcier et du rm ne dureront plus 20s mais 8s(plus diminution du au resist du type de degat du debuff).
En plus , on ne pourra plus passer en negatif en resist , ce qui de toute maniere , empechera de caper les DD a chaque coup .
Et enfin , pour le moment de n'importe quel debuff resist est doublé lorsque la personne posséde des buff resist , ca ne sera plus le cas .

En gros , d'un coté mythic diminue l'effet des resists magique abusive , et d'un autre coté , diminue l'effet des debuff resists abusif..
Enfin un patch intelligent
J'ai essayer de faire le plus clair possible et j'espere ne pas m'etre tromper.
Mises à jour des classes releases notes patch 1.65

- Friar :

- Obtention de l'AE Instant Stun (ligne benedictions), Value 12sec, Radius 350, Portée 1850, Timer 5min.

Raaaa enfin ! un petit up interessant pour le moino !

Stou !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés