Patch aujourd'hui ? (pour Ebolaz :) )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
citation :
Provient du message de samad
je ne sais pas si vous l'avez vu mais ya un truc important niveau pvp :

donc y aura moins de campeurs au cloning center

C'est bizarre mais c'est pas marqué sur le site officiel.
regarde l'annonce sur le launchpad c'est le premier point des modifs GCW & pvp
Citation :
Pour info... selon l'annonce qui défile dans le chat du launchpad, servers up... 08H GMT, soit 21h ici en France.

LOL sur JOL!

Je vais en proffiter pour nettoyer mon aquarium et nourrir mon chat tiens.
Pauvres animaux qui sont obligés de vivre selon la disponibilité des serveurs SWG .

TORTIONNAIRE! .
j'te parie mon string leopard que Kauri sera pas up avant au moins minuit...

perso, il est tard, je viens de finir un dernier War3 au cyber, j'abandonne et je rentre me pieuter, pour une fois, je dormirai tot...

c'est toujours ca de gagné...
Citation :
Provient du message de kerigan
Profitez en pour mater Alias sur M6. La fin de la saison 1 était sympa .
[HS]
Le début de la saison 3 commence fort aussi
[/HS]

C'est important les jours de patchs, et c'est en gros une formule mathematique du genre:
Si officiellement SoE annonce que la fin du patch est à 16 alors conciderez que celui ci prendra fin vers 20H, si il s'agit d'un gros patch ajoutez une variable X de plus ou moins 4 heures, enfin par temps de pluie, neige, givre, brouillard ou forte challeur, multipliez par deux.
C'est pas la constante d'Avogadro mais ça marche à tous les coups...
J ai impression qu'Euska avait raison avec son Verant time
/applaud
/kiss

Ils abusent la, tu parle d'un patch qui dure 3 ou 4 heures lol
Ca ça vient du chat officiel :

CSR-JoseO: I donh't have a solid ETA for the servers. Tenative ETA is 3-4pm PST. Thank your for your patience while we work to try and get the servers back online.

Ce qui est dommage, c'est plutot le manque de communication sur les causes de ces retards .

Parce que bon, à la limite, c'est pas une journée sans jouer qui va nous tuer .
Citation :
Provient du message de kerigan
Ca ça vient du chat officiel :

CSR-JoseO: I donh't have a solid ETA for the servers. Tenative ETA is 3-4pm PST. Thank your for your patience while we work to try and get the servers back online.
LOL et 3 pm PST ça nous donne.... 0:00 ici...

donc... patch prévu pour finir à 16H, plus la constante Verant 1 ça nous donne 20H, il s'agit d'un gros patch ça nous donne minuit...

bah voilà, qui avait raison ?

ps: vous vous habituerez vite au Verant time, vous inquiétez pas
pps: pas la peine de chercher une explication, une raison, un problème ou quoi que se soit, c'est comme ça avec eux
ppps: héhé Doby
ouais bin ...00h30 et serveurs toujours down
je laisse tomber pour ce soir ....

jusque la on avait pas eu trop a se plaindre du tps de down assez court mais la ils se sont largement recuperés

http://perso.wanadoo.fr/zarf.eq/swg/bob
Citation :
Provient du message de keldrill
23h15 et toujours down ....incroyable ...meme sur eq je me souviens pas d'avoir attendu si longtemps ... (ou alors j'etait pas la ces jours la )
*a déjà attendu 2 semaines après un down server*
(certains ont même attendu plus de 2 mois, sur un autre serveur, je parle de t4c bien sûr ). Alors honnêtement c'est pas quelques heures qui vont me faire pleurer.
j'ai une question concernant le patch a propos des danseurs/musiciens :

j'ai pu lire que on parlais d'un buff mind qui durais deux heures comment cela marche til concretement ?

car j'ai reroller une musicien sur bloodfin qui est bientot master et je vois pas du tout comment cela pourrait marcher

est ce que c aussi simple que je me l'imagine : je joue mon instrument et ca cree des buffs minds pour tout mon groupe ou ceux qui mecoutent ?

ou c plus compliquer ya des trucs a crafter genre un accesoire de musique special donnant un buff mind en le jouant ou un flourish /song / instrument special a faire ...

je demande que on developpe un poil ce detail pour ceux qui savent de quoi il en retourne merci
Ouh pinaise, faut faire une cure de desyntox pour certains

Faudrait quand meme que vous vous y fassiez. C'est pas la premiere fois que ca arrive, et ca ne sera pas la derniere non plus. Des patchs qui durent des heures et des heures, vous allez en bouffer a moins d'arreter de jouer

/em regarde le patch
/em ne voit pas d'up du pikeman de derniere minute
/em ira finir son theme park, faire 2 3 trucs et retournera sur DAoC

Et vi, il n'y a que le nom qui a change
Citation :
Provient du message de Lean
j'ai une question concernant le patch a propos des danseurs/musiciens :

j'ai pu lire que on parlais d'un buff mind qui durais deux heures comment cela marche til concretement ?

çar j'ai reroller une musicien sur bloodfin qui est bientot master et je vois pas du tout comment cela pourrait marcher

est ce que c aussi simple que je me l'imagine : je joue mon instrument et ca cree des buffs minds pour tout mon groupe ou ceux qui mecoutent ?

ou c plus compliquer ya des trucs a crafter genre un accesoire de musique special donnant un buff mind en le jouant ou un flourish /song / instrument special a faire ...

je demande que on developpe un poil ce detail pour ceux qui savent de quoi il en retourne merci
alors je vais te répondre même si cette question a plus sa place dans le forum des vétérans de Yavin 4
Le buff des danseurs/musiciens est pour le publique qui les écoute/regarde la durée du buff et son efficacité sont proportionnelles à la durée d'écoute.

En gros, max, un buff de danseur double la barre de Mind du spectateur... et ca peut durer 2 heures

voili, voilou... ah oui, avec leur patch, dès que je fais "play" j'ai un écran noir et un retour sur le bureau 5 secondes après....

ah ben c'est bon... suffisait de passer en 1024*768
enfin je précise que c'etait sur mon portable avec une radeon 7000, alors evidement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés