Patch aujourd'hui ? (pour Ebolaz :) )

Fil fermé
Partager Rechercher
1 we pour daoc ? pas sûr me souviens juste du mega bordel quand SI est sortis ( et parait il un patch avant ca, mais je jouais pas encore, me semble que CT une version 1.4x )
qqn peux me traduire ca svp ? ( les heures en fait )

Citation :
All servers are down for an update.
10/08/2003 9:00am PST (-7 UTC)
All Star Wars Galaxies servers are down. Expected uptime is currently 10am PST,but the last ones may not be until noon PST. If the maintenance finishes earlier, we will be bringing the servers back up at that time. May the force be with you.

- The SOE Game Operations Team
j'ai comme un doute affreux la...
se peut k'il aient rencontres des probs informatique ...meme si je trouve sa long si c'est pour un ajout ok ... par contre je comprends toujours pas pourkoi les serveurs sont down tous les jours a ce moment la (je pensais ke c'etait pour justement eviter les longues attentes de patchages .... )

http://perso.wanadoo.fr/zarf.eq/swg/bob
Citation :
Provient du message de Coaswen
1 we pour daoc ? pas sûr me souviens juste du mega bordel quand SI est sortis ( et parait il un patch avant ca, mais je jouais pas encore, me semble que CT une version 1.4x )
sisi un WE ...il commencait vendredi 5 minutes avant de finir...et finissait le lundi matin !!! et oh travailler du WE et pas fou non !!!
Citation :
Provient du message de Coaswen
/paindantatronche Onkyo

jouer ? ben nan je peux pas, les serveurs sont down

/EsquivageDeMalAppris
/Feinte95B
/BotteGaucheDansLes...
/GenouxGaucheDansLesDents

Non mais.
je ne sais pas si vous l'avez vu mais ya un truc important niveau pvp :
Citation :
Removed the "revenge" TEF from pvp.
donc y aura moins de campeurs au cloning center
All Star Wars Galaxies servers are down. Expected uptime is currently 12:00pm PDT,but the last ones may not be until 2:00pm PDT. If the maintenance finishes earlier, we will be bringing the servers back up at that time. May the force be with you.

No Comment
/booooo Coaswen il est pas gentleman, il tape les filles !

on reconnait bien la les impies...

samad ? tu pourrais m'expliquer en quoi consistait le "revenge" flag qui vient d'etre supprimé ? que je puisse comprendre ce qui va changer si un jour les serveurs sont up a nouveau...
nan nan, C juste que tu penses que ca se trouve sur la poitrine, tu n'as pas du connaitre beaucoup d'hommes ...

/pincagedesein

aller paix !

/soignaged'hematomesdelademoiselle
je pense que c'est ca qu'ils ont changé :
quand en pvp tu est slain par un ennemies tu pouvais te clonner et l'attaquer en premier , ce qui fait qu'en pvp c'ete un combat infinie puisque a chaque fois l'ennemie reviens et t'attaque et quand tu le retue ou il te tue , le mort reviens et reattaque

donc ce qu'ils ont fait ( enfin j'espere ) c'est qu'apres le clonage tu peux plus attaquer celui qui t'as slain et t'es obligé d'aller te declarer pour pouvoir l'attaquer.

j'espere que tu m'as compris, j'explique trop mal
Citation :
Provient du message de samad
je ne sais pas si vous l'avez vu mais ya un truc important niveau pvp :

donc y aura moins de campeurs au cloning center
C'est bizarre mais c'est pas marqué sur le site officiel.
Pour info... selon l'annonce qui défile dans le chat du launchpad, servers up... 08H GMT, soit 21h ici en France.

LOL sur JOL!

Je vais en proffiter pour nettoyer mon aquarium et nourrir mon chat tiens.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés