[Signatures] Signatures JoL - Chroniques

Répondre
Partager Rechercher
pareil je test la signature
(meme si c est celle d un mort )
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de vaifer
il me semble bien que les couleurs configuré par défant dans le choix sont pas du tout celles des emblemes...
C'est bien pour ca que je dis d'aller chercher la valeur hexa sur catacombs car tu n'es pas obligé de choisir la couleur parmi le choix predefini pour ta signature, la zone de saisie n'est pas en lecture seule
Smile
Quelques précisions
De manière générale
Ne le cachons pas, à la base, ce système de signatures a été mis en place pour permettre aux personnes qui utilisaient les signatures de daoc-stats.de de pouvoir continuer à utiliser un type équivalent, et aux normes. Globalement donc, nous nous sommes inspirés du type d'informations présentes qui semblaient faire leur succès. Ceci explique entre autres le fait qu'il y ait le nombre de points de royaumes au pixel prêt, et que soient également présentes quelques sommaires informations sur votre guilde d'origine. Vous remarquerez qu'on a quand enlevé le nombre de personnages/comptes actifs de la signature, ce qui est à notre sens une information peu utile au niveau d'une signature.

Notez bien néanmoins qu'il n'est pas question avec cette proposition de signatures que nous faisons, d'établir un empire, de mettre au chomage les plus talentueux utilisateurs de photoshop ou encore de militariser le fonctionnement de vos signatures sur Jol. Nous vous proposons un service qui respecte les normes des forums, il n'y a aucune arrière pensée emplie de machiavélisme prononcé Il n'est d'ailleurs pas dit que ces mêmes artistes photoshopiens ne soient pas mis à contribution à ce sujet, mais chut, on en sait encore trop rien.

Sinon quelques réponses en vrac pour résumer un peu ce que vous avez remarqué
  • Cela a été déjà été dit sur sujet, mais en ce qui concerne les personnages non guildés, pour le moment dans leur forme actuelle, les chroniques ne proposent que les personnages affiliés à une guilde. Il est prévu (paraît-il) que des statistiques sur les joueurs solitaires soient diffusées plus tard sous un format xml différent. Quand ce sera le cas, le script sera modifié en conséquence.
  • Tout comme il l'a aussi été dis plusieurs fois, les classes non présentes dans les chroniques, ce n'est pas un secret, vous savez tout autant que nous qu'il n'y a pas encore eu d'annonces officielles pour prétendre que les chroniques étaient définitivement au point
  • La taille d'une image, pour avoir monitoré un petit peu ce que vous faites un peu de joli avec le script, n'est pas de 35ko mais maximum 5ko (en fait, cela ne généralement dépasse pas les 3,5ko)
  • Effectivement, d'après vos remarques, il semble que d'avoir voulu respecter la norme des signatures au mieux (100 pixels de haut) ne soit pas une si bonne idée pour les personnes qui veulent compléter leur signature d'une ligne ou deux de texte, c'est un point à revoir. Idem pour la largeur qui empêche d'en mettre deux côte à côte, c'est sujet à réflexion.
  • Mettre un lien cliquable depuis la signature vers une url (issue des chroniques ou autres) c'est un travail que l'on vous laisse faire, vous pouvez très bien y parvenir à l'aide des balises [url] et [img] combinées
  • Le choix des couleurs, honnêtement, à part faire appel à votre bon goût, on ne peut pas intervenir dans vos préférences. Si vous aimez le jaune blafard sur un bleu fluo, on y peut rien, mais effectivement, essayez quand même de penser aux autres en faisant vos choix de couleurs Edit : Gosh ! j'avais pas vu la réponse juste avant la mienne, c'était pas une critique ouverte hein le jaune sur fond bleu ^^
  • Afficher les titres de classe plutôt que le niveau est une idée, à travailler néanmoins, puisque l'information n'est pas directement extractable des chroniques (ceci dit, le xLx des rangs non plus, et on l'a intégré).
  • Toujours pour les couleurs, vous pouvez bien entendu vous passer de la palette mise à disposition, c'est d'ailleurs indiqué dans le petit texte explicatif situé juste au dessus des cases de sélection.
  • Si par enlever le nombre de points de royaume, il s'agit de masquer le fait que vous soyez des monstres en puissance en PR ou au contraire que pour vous le RvR n'est qu'une option du jeu, ce n'a pas été proposé puisque la commande /webdisplay nopoints permet de le faire dans le jeu
  • Rajouter une devise a été envisagé mais pour le moment pas implémenté. Cela nécessiterait en effet soit de faire une url d'image encore à rallonge (qui est déjà bien chargée il faut le dire), soit de retravailler le script d'une autre manière (et on voit de laquelle) mais cela risquerait d'allourdir encore un peu le système utilisé.
  • Mettre plusieurs personnages par signatures n'est pour le moment pas envisagé, puisqu'il faudrait soit écrire de manière à ce que seuls les gens ayant une loupe puisse distinguer toutes les informations, soit revoir encore la taille de la signature, qui à priori vous/nous semble finalement peut être un peu trop grande.
  • Pour l'ajout des informations d'artisanat, il y a là aussi des choix à faire (sur la mise en page, afficher un seul art, tous, le niveau, le titre etc.), pour une première version comme je le disais un peu plus haut, nous nous sommes simplement inspirés de celles qui étaient en vogue, c'est évidemment un point sur lequel nous allons réfléchir aussi.
  • En ce qui concerne le problème par rapport a Ys/Albion, on y jette un oeil dès que possible.
  • En ces temps de crises de mode surchage activé 23h/24 il a effectivement été décidé de restreindre un peu l'accès aux signatures (en terme de bande passante, de charge serveur), et donc de les limiter au réseau. Cela nous désole autant que vous Peut être que dans un futur que l'on veut tous proche, il y aura des progrès en ce sens.

Enfin...
Comme l'a dit Aerith, n'hésitez pas à soumettre vos idées ou critiques, si on ne répond pas tout le temps, ça ne veut pas dire qu'on ne les lit pas
Citation :
Provient du message de Nabo
C'est bien pour ca que je dis d'aller chercher la valeur hexa sur catacombs car tu n'es pas obligé de choisir la couleur parmi le choix predefini pour ta signature, la zone de saisie n'est pas en lecture seule
Tien cado Tableau simple

Je test en passant

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1963-ryann-404040-arial-33ff33.sign
Re: Quelques précisions
Citation :
Provient du message de Lisurc
Si par enlever le nombre de points de royaume, il s'agit de masquer le fait que vous soyez des monstres en puissance en PR ou au contraire que pour vous le RvR n'est qu'une option du jeu, ce n'a pas été proposé puisque la commande /webdisplay nopoints permet de le faire dans le jeu
Non, il s'agit de dire que l'on ne veut pas transformer sa signature en tableau comptable. On peut vouloir garder cette information de disponible (et donc ne pas la retirer des chroniques) sans pour autant vouloir signer avec. Honnêtement, dire que l'on est chevalier d'émeraude a nettement plus de classe que de dire que l'on a 1 671 276 points de royaume, non?
Citation :
Provient du message de Ryann
Tien cado Tableau simple
Raaaaaaaah !!!!
Ce que je donne c'est pour pouvoir mettre exactement la meme couleur en arriere plan ou pour la police que l'une des couleurs de son embleme. C'est tout ! Si je veux n'importe quelle autre couleur je vois ca sous photoshop, voir paint avec la calculatrice en soutien :\ Mais merci quand meme
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Non Honnêtement, dire que l'on est chevalier d'émeraude a nettement plus de classe que de dire que l'on a 1 671 276 points de royaume, non?
Je préfère nettement :

Maurice Doigtsdefee,
Chevalier Servant Nécrite des Algues Suprêmes,
Chevalier-Griffon et Grand-Maître Gastronome

[prénom] [nom]
[(titre de classe) ou (classe) au choix] [espèce] [au choix : du / des / de / de la...] [guilde]
[titre de royaume-optionnel] [titre de loge-optionnel]
tse
test
__________________
Votre signature a été effacée par Aratorn. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Pour faire original, je teste

Au fait, c'est bizarre, mais j'ai voulu l'utiliser sur un autre site, et paf, ca ne marche pas. Limitation selon le referrer ou pas d'bol ?
__________________
[Hib/Ys]
* Platane, senti en bois 9Lx (actif)
* Vyv, luri papathe 6Lx (placardisé)
* Rougelame, finoute 2Lx (placardisée)
* Strontia, animiste amourachée de feu Strontium, 1Lx (en cours de up)
GM du Crépuscule de la Vie

ToAMarket : infos sur les artefacts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés