et si, Bt de Senti à empathe empathie ?

Répondre
Partager Rechercher
/clap

Je pense que cela serait une excellente idée, mais uniquement sur une période limitée comme une semaine (ne soyons pas trop cruel ), juste histoire de donner aux hiberniens un aperçu de ce qui est notre lot commun sur Albion depuis toujours.

Après ils pourront repasser en mode "j'ai-la-bt6-et-vous-pas".

tiens mais pendant la même semaine, juste histoire de rigoler un coup, on pourrait aussi donner la BT6 du théu au paladin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
/
tiens mais pendant la même semaine, juste histoire de rigoler un coup, on pourrait aussi donner la BT6 du théu au paladin
Tu veux dire la même semaine ou on mettrai le regen endu et le refresh en interruptible sur le méné avec un instru different pour chaque?
Citation :
Provient du message de Eltyranos
mais

Père noël, je laisse ma BT à l'empathe mais dans ce cas je voudrais :

- les RA de tank pur
- une spé bouclier
- un meilleur WS
- un regen vie de groupe
- un regen endu de groupe
stop rêver fais un pal
Citation :
Provient du message de lafamine/carnac
ben oui mais c'est ce que je disais
ils ont tellement serrer les classes que tu peux rien toucher sans la massacrer
perso jouant sur hib je trouve que concentrer la BT , des heal , les buffs resist sur la meme personne est un peu une connerie
maintenant j'en veux pas aux senti hein , mais je pensais a transferer une part de competence a des classes delaissées
( ou alors pourquoi pas les buffs resists ? , ca serait plus viable que la BT )
Ta deja jouer une sentinelle lvl 50 ?
Pas la peine de repondre je connai la reponse :bouffon:
Et puis le theu terre tu voudrai pas lui enlever ses pet ?
Citation :
Provient du message de lafamine/carnac
en fait non rien
je vois pas comment reequilibrer les choses
un peu la faute du tout ou rien de chez mythic
Bun eu si tu met la bubulle a qq en tissu je veu els meme dgt que sauvage sur mon proto moi
Citation :
Provient du message de Shion
continue de rêver
un tres bon Add dommage en buff 10mn alors

/em reprends un prozac


De toute facon ce post est stérile vu que chacun exprime ses opinions (ou ses frustations hein ) et que rien ne changera.

Citation :
Provient du message de Sophitiane
Bon allez on a bien rigolé la il est temps de se reveiller la bulle vous allez encore la manger un moment les gars

Et regardez 2 sauvages+un berserk en assist et la bulle ne pose plus de problemes aux grp optimisé mid.

Comme j'ai souvent entendu "Use tactics"

Humm quoi répondre d'autre que :

Ben vous avez ps fini de prendre des Bus et des groupes optimisés dans la tête, et de crier ouin ouin sur la prochaine meilleur classe de Midgard quelle qu'elle soit .

Use tactique aussi en dehors du champs de bataille

(Le fameux "use tactiques" est un vieux trucs des VNBoards souvent de Mids face au Hib sur une classe trop puissante par exemple le bogdar en 1vs1, ça date de quand Hib était le seul à posseder le PBAoE et que les autres devaient "use tactique" pour prendre les forts voilà ct pour la petit histoire )
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Si mythic, avait dès le début du jeu posé la sentinelle comme un hybride tank/soigneur : 2pts par lv, une spé bouclier, une spé nature plus complète et une spé régé plus potable (genre cure poison/maladie), la senti aurait été une très bonne classe, un compromis entre un druide et un protecteur (moins bon heal que le druide et moins bonne défense/attaque qu'un proto) et très équilibré...
La spe empathie de l'empathe est nul mais osef quoi
Il reste la spe lune et soleil à coté qui sont quand même pas mal.
A la limite, rajouter 2-3 gadgets pour en faire une spe secondaire potable mais pas une bulle

Enlever la bulle à la sentinelle, c'est la tuer.
Citation :
Provient du message de Fulana
Humm quoi répondre d'autre que :
(Le fameux "use tactiques" est un vieux trucs des VNBoards souvent de Mids face au Hib sur une classe trop puissante par exemple le bogdar en 1vs1, ça date de quand Hib était le seul à posseder le PBAoE et que les autres devaient "use tactique" pour prendre les forts voilà ct pour la petit histoire )
Je sais j'etais la aussi hein

Mais avoue serieusement qu'enlever la bulle a la senti est une heresie autant que donner un regen endu a un tank en plate

Comment ça c'est deja fait
Citation :
Provient du message de Foar
Si mythic, avait dès le début du jeu posé la sentinelle comme un hybride tank/soigneur : 2pts par lv, une spé bouclier, une spé nature plus complète et une spé régé plus potable (genre cure poison/maladie), la senti aurait été une très bonne classe, un compromis entre un druide et un protecteur (moins bon heal que le druide et moins bonne défense/attaque qu'un proto) et très équilibré...
En tout cas dans les mentalités, now c prend senti pour la bubulle en rvr si on lui enleve......prefereront attendre un autre druide je pense meem si resist....enfin pas toujours mais dans bcp de cas .
C'est une belle idée de nerf à laquelle je pense depuis pas mal de temps mais il est beaucoup trop tard pour changer quoi ce soit maintenant

Cela dit, cette répartition des compétences aurait pu être excellente, avec une spé empathie utile, BT sur un caster en tissu comme pour les autres realms, et une sentinelle améliorée et réorientée vers un aspect plus tank hybride à l'image du paladin.
Message roleplay
Kupoo Rutiiiiii !!!!!

Pour en revenir au sujet, Peco penser à nouveaux sorts pour empath spe empathie ^_^ voilà

Brulure de mana : empathe lance un sort qui enlève tel pourcentage (selon le niveau du sort) de mana du joueurs visées et inflige x pourcent (où x être de plus en plus élevé selon le niveau) de la mana enlevée à ces même joueurs.

Pour ceux qui connaitre Warcraft III ça être le sort du chasseur de démon des elfes de la nuit vouivoui ^_^ et Peco trouver que ça ressembler plus ou moins à background de l'empathe...

Kupooooo Tiruuuuu !!!!!
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Citation :
Provient du message de Foar
Si mythic, avait dès le début du jeu posé la sentinelle comme un hybride tank/soigneur : 2pts par lv, une spé bouclier, une spé nature plus complète et une spé régé plus potable (genre cure poison/maladie), la senti aurait été une très bonne classe, un compromis entre un druide et un protecteur (moins bon heal que le druide et moins bonne défense/attaque qu'un proto) et très équilibré...
je signe tout de suite

très bonne idée mais bon faut pas rêver
Citation :
Provient du message de Peco
Kupoo Rutiiiiii !!!!!

Pour en revenir au sujet, Peco penser à nouveaux sorts pour empath spe empathie ^_^ voilà

Brulure de mana : empathe lance un sort qui enlève tel pourcentage (selon le niveau du sort) de mana du joueurs visées et inflige x pourcent (où x être de plus en plus élevé selon le niveau) de la mana enlevée à ces même joueurs.

Pour ceux qui connaitre Warcraft III ça être le sort du chasseur de démon des elfes de la nuit vouivoui ^_^ et Peco trouver que ça ressembler plus ou moins à background de l'empathe...

Kupooooo Tiruuuuu !!!!!
Note que dans warcraft 3 c'est un des plus mauvais sort du jeu

Sinon enlever la bulle de la senti est strictement impossible, mythic peut pas dénaturer une spé à ce point. Même dans les nerfs les plus violents de DAoC (ménestrel, smite..) le style de jeu des classes restaient le même.
L'empathe spé empathie a quelques avantages... mais c'est grâce ses sorts de base (DD, stun 9 sec, bouclier de dommage) et à des sorts intéressants dans les spé secondaires même si elles sont montées à bas niveau seulement. Sur aucune autre classe soigneuse on ne retrouve une telle combinaison. Avoir poison, mez et heal dans la même spé est aussi un avantage par rapport aux classes concurrentes.

L'exemple type c'est de mettre 10 points en spé. secondaire "soleil" : ça donne un pet charmé vert/bleu et un DD "chaleur" de niveau 50 plutot correct (à comparer avec celui du barde ou du clerc). Difficile de "calculer" l'avantage d'avoir un pet par rapport aux classes qui n'en n'ont pas, mais il faut le prendre en compte.

Idem avec 24 en lune pour avoir regen mana 3 et regen vie. Dans le cas de sorts de soutien, on n'est pas pénalisé par des résistances si leur niveau est un peu bas.


Une idée de template :

42 empathie -> dernier soin (387hp, peut-etre quickcast toutes les 20 secondes : c'est ce qui rend unique l'empathe), mez 68 sec, excellente variance sur le DoT de base.

32 lune -> regen mana 3, regen vie 3, AoE DoT lvl 29 (souvent résisté mais bon... on a quand même un sort de zone moyen niveau), petit DoT de spé.

11 soleil -> charme humanoide et animaux, on peut atteindre 25 avec les bonus donc variance correcte sur le DD de base lvl50 (dégats 179)

(reste 0 points)


Pour être un vrai empathe spé empathie, le "42" semble indispensable. Ensuite soit s'oriente "soutien" avec regen mana et regen vie en plus (impossible d'avoir regen mana 4 quelque soit le template). On peut aussi penser que le regen vie fait double emploi et s'arreter plus bas en "lune", par exemple : 24 lune + 23 soleil. Le DD de base est amélioré mais on a un DoT de zone encore plus résisté. La combinaison soins + regen mana me semble un atout important donc les templates avec par exemple seulement 4 en "lune" (regen mana 1) sont moins intéressants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés