[Ys] [VIDEO] Grp Spirit en vadrouille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de roudoudou
Coucou,

apres le metal ( ) avec le bisounours qui beugle en allemand c'est vraiment pas mon style mais chacun ses gouts, question de génération ptet ,


Citation :
Provient du message de roudoudou
Idem pour pixies à la fin j'adore (mais le prob est pas la encore une fois) mais apres 4 morceau de metal enfilés a la suite on se demande un peu ce que ca viens faire la.

[/i]
Du Metal, ça?
Citation :
Provient du message de keda
sla fête du slip ici

le flood c'est mal keda ! va looter a Tusca qu'est ce que tu fais encore ici ?!


Viciousdot Chaman Flammen Herra Spirit
Hihi roudoudou, merci pour ton avis, ca fait plaisir
Sinon pour les musiques j'ai essayé de mettre les musique que les membres voulaient, pi je suis pas trop musicien alors enchainer les musiques et tt c trop pour moi
Sinon je pense faire un autre video vite fait juste pour montrer qqes combats assez marrants contre des mass, elle sera pas longue, c juste pour pouvoir vider mon DD car ca commence a prendre bcp bcp de place les .AVI de fraps
Moi je ne vois rien à chaque fois je stick Seksinurse pdt tout le combat à tenter en vain de la faire brouter ^^. Ca marche disons une fois sur 5

A bientot IG
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de pilgrim the grey
Encore un qui veut se faire pl/guilde
si au moins on pouvait guilde des mecs d'hib sur mid !! i want Ra I win de tte facon on recrute pas meme des vieux koby sauvage level 20+ hein pilgrim
Citation :
C'est un peu la foire à la vanne de prepubère ce forum je me trompe ?
heu pas d attaque perso tu sera gentil merci !

deuzio je suis sur hib aussi merci et ct un joke qui ne t étais pas d destiné

Citation :
meme des vieux koby sauvage level 20+ hein pilgrim
rolf rolf on pl meme plus les vieux quoi me reste que l hospice des koby quoi ....<soupir>