[Ys] [VIDEO] Grp Spirit en vadrouille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de roudoudou
Coucou,

apres le metal ( ) avec le bisounours qui beugle en allemand c'est vraiment pas mon style mais chacun ses gouts, question de génération ptet ,


Citation :
Provient du message de roudoudou
Idem pour pixies à la fin j'adore (mais le prob est pas la encore une fois) mais apres 4 morceau de metal enfilés a la suite on se demande un peu ce que ca viens faire la.

[/i]
Du Metal, ça?
Citation :
Provient du message de keda
sla fête du slip ici

le flood c'est mal keda ! va looter a Tusca qu'est ce que tu fais encore ici ?!


Viciousdot Chaman Flammen Herra Spirit
Hihi roudoudou, merci pour ton avis, ca fait plaisir
Sinon pour les musiques j'ai essayé de mettre les musique que les membres voulaient, pi je suis pas trop musicien alors enchainer les musiques et tt c trop pour moi
Sinon je pense faire un autre video vite fait juste pour montrer qqes combats assez marrants contre des mass, elle sera pas longue, c juste pour pouvoir vider mon DD car ca commence a prendre bcp bcp de place les .AVI de fraps
Moi je ne vois rien à chaque fois je stick Seksinurse pdt tout le combat à tenter en vain de la faire brouter ^^. Ca marche disons une fois sur 5

A bientot IG
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de pilgrim the grey
Encore un qui veut se faire pl/guilde
si au moins on pouvait guilde des mecs d'hib sur mid !! i want Ra I win de tte facon on recrute pas meme des vieux koby sauvage level 20+ hein pilgrim
Citation :
C'est un peu la foire à la vanne de prepubère ce forum je me trompe ?
heu pas d attaque perso tu sera gentil merci !

deuzio je suis sur hib aussi merci et ct un joke qui ne t étais pas d destiné

Citation :
meme des vieux koby sauvage level 20+ hein pilgrim
rolf rolf on pl meme plus les vieux quoi me reste que l hospice des koby quoi ....<soupir>

Citation :
Pilpil tu inc MdJ se week end ? avec atreyou et tte la smala ?
Yep samedi tte la journée
je te mettrai ta laisse pour le chemin pil ou tu vas encore te paumer a 100 mètres de chez toi (joke ^^ )
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Je refais un petit upp pour dire que le site est a nouveau fermé et que ça ouine sur les VNB pour DL cette vidéo.

Comme elle est vraiment très bonne ça vaut le coup
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Ui pi la je refait pas un site car wanadoo a cramé mon ptit jeu et zon pas aimé, donc désolé pour ceux qui peuvent pas la télécharger s'ils voulaient la voir

Je comptai en remettre une courte pour mettre qqes fights sympa mais avec ces problemes de ftp ca va pas etre possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés