Ma vision du fléau : Templates / RA / Rôle (ébienpluzencore)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tankian
edit<réponse à moine shaolin>/edit
c'est assez viable , mais stun de coté c chaud à placer quand même :/

en continuant ta voix, je mettrais pas plus de 16 en parade si tu veux pouvoir respe qu'avec une respe ligne
du style : 50flex 41SR 37shield 16parade

mais en étant objectif , je m'acharnerais en 50flex 50SR 23shield 16parade (pas plus de 16toujours , même raison)
qui est quoiqu'on en dise bien efficace quand même

te reste à attendre un respé ligne , qui est pas si dur à choper
(2-3 raid sidi c'est réglé)

bon jeu!
Mici je vais faire 50flex 41SR 37shield 16parade pour mon 50 et attendre une respect ligne j'espère bien m'amuser quand meme avec
Citation :
Provient du message de Akemi Xplooser
-2 Concernant la Ra [b]Soif d'Ames[...]en effet avec un timer de 30 secondes
Petite rectification pour ne pas induire en erreur ,le timer de soif d ame est de 30 min
Quoique meme a 30 sec je la reprendrai pas lol c est vraiment trop chere a mon gout au vu des résultat
Bonjour ,

Je vise le template 50 42 41 .. mais j'ai 2 petites questions (enfin confirmation plutot ) :

- Si je monte jusquau 48 en contondant et que je respe cette ligne au 48 avec une pierre de respe ligne pour passer les points en Flex est ce que je gagne l'autotrain en flex ?

- L'autotrain c'est flex et tranchant ... et pas Soul ?

Mici de vos reponses
tites questions a 2 balles
1e Avec ce template,

50 flex
42boubou
39 tourments
6 parade

Est ce que l'autotrain tranchant permettrait de monter à 41 en tourments voire plus ?

2e Sur quoi est basé flex (F ou F/Dex) ?

Merci d'avance
Reaver c'est mal faut pas faire , en plus c'est nul

[Groupe]Obeah:"BORDEL UN REAVER SUR MA GUEULE !!! :XXX"
[Groupe]Obeah:"BORDEL UN REAVER SUR MA GUEULE !!! :XXX"
[Groupe]Obeah:"BORDEL UN REAVER SUR MA GUEULE !!! :XXX"
[Groupe]Obeah:"BORDEL UN REAVER SUR MA GUEULE !!! :XXX"
[Groupe]Obeah:"BORDEL UN REAVER SUR MA GUEULE !!! :XXX"
[Groupe]Obeah:"BORDEL UN REAVER SUR MA GUEULE !!! :XXX"

kwa keskia ?
Re: tites questions a 2 balles
Citation :
Provient du message de Galaeron
1e Avec ce template,

50 flex
42boubou
39 tourments
6 parade

Est ce que l'autotrain tranchant permettrait de monter à 41 en tourments voire plus ?

2e Sur quoi est basé flex (F ou F/Dex) ?

Merci d'avance
Oui tu peux monter à 41 avec un respec a 48
Flex est basé sur force et dext
Citation :
Flex est basé sur force et dext
donc le sarrazin est un très bon choix ^^ avec 10 for/constit/dex tu arrives a 105 for/113 dex au 50

Sachez qu'a 0,00001% près le sarrazin tape plus fort car avec ses stats de départ : 80 dex, 50 force on a : 130

Or le breton arrive a 120

Et l'inconnu est a 120 aussi


Donc : Vive les sarrazins en plus d'être beaux c'est le fléau qui tape le plus fort


Bon plus serieusement choisissez la race qui vous plait, puisque les stats sont vraiment peu importantes, les stats c'est pour les maniaques en quête de perfection et au final la race de départ ca doit influencer le perso a 0,01% le perso (c'est surtout les RA, l'armure, l'arme qui influencent)
Citation :
Donc : Vive les sarrazins en plus d'être beaux c'est le fléau qui tape le plus fort
/agree Troll ct pr savoir si j'allais devoir me taper un de breton si je voulais spe flex^^

POWAAA les Sarrasins:bouffon:
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Acaedan
J'hésite pour mon template entre 50 flex 42 bouc 39 tourments
6 parade ou alors 50 flex 42 bouc 36 tourments 16 parade .
Je sais que la difference est pas énorme, mais bon je sais pas trop quoi choisir...
C'est vraiment tout simple, si ton idée est bien celle décrite au dessus alors aucune hésitation, gogo pour le 50 flex / 42 bouc / 36 Tourment / 16 parade, mais gogo sans hésitation.

Si tu avais autotrain et que tu avais la possibilité de monter Tourment a 41 la y avait débat, mais la vraiment aucune hésitation, 39 en Tourment ne t'apporte aucun sort, et n'améliore que de très très très peu les domages et resists.

Stou
Citation :
Bon plus serieusement choisissez la race qui vous plait, puisque les stats sont vraiment peu importantes, les stats c'est pour les maniaques en quête de perfection et au final la race de départ ca doit influencer le perso a 0,01% le perso (c'est surtout les RA, l'armure, l'arme qui influencent) [/i]
Incroyable ce genre de réponse :

Akemi.jpg

Je vais poster au TL pour que le Reaver soit comme le moine, une seule race pourra faire Reaver, et ce sera le sarasin
d'ailleurs les Reavers breton ou inconnu moi j'appelle ca des Fléaux d'Arawn pas des R.E.A.V.E.R. => (a.o.c.)

Stou

Ps : /kissk au passage
Citation :
Je vais poster au TL pour que le Reaver soit comme le moine, une seule race pourra faire Reaver, et ce sera le sarasin
A mort les inconnus et les britons http://forum.judgehype.com/images/smilies/devillaugh.gif http://forum.judgehype.com/images/smilies/devillaugh.gif

J'ai pas encore vu de sarasin mâle 50 sur bro
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Rofl cte question


Beeeeeeeeeeen.....no idea désolé ^^
Ouin je suis decu un post avec un titre agicheur et j'ai meme pas ma reponse ....

Bon alors j'ai encore 2 tites dernieres tites questions

- Pourquoi personne cap "power" ds les SC ?
- Par quelle stats est influancée la puissance des sorts ? ( Piétée ? Inte ? Dexte ? )









ps : pour la question sur Arcane Anarchique si qqun a la reponse ca m'interesse toujours

< a une Reaver en progression rapide >
Citation :
- Pourquoi personne cap "power" ds les SC ?
- Par quelle stats est influancée la puissance des sorts ? ( Piétée ? Inte ? Dexte ? )
Tu dois avoir dans les 300/400 de mana au 50 donc avoir 25 de plus n'est pas des plus intéressant

Je crois que caper mana ca doit permettre de lancer un dot de plus quelque chose dans ce style

Le fléau a d'autres priorités

Pour la stat qui influence les sorts c'est piété of course
Citation :
Provient du message de Akemi Xplooser
Incroyable ce genre de réponse :

Akemi.jpg

Je vais poster au TL pour que le Reaver soit comme le moine, une seule race pourra faire Reaver, et ce sera le sarasin
d'ailleurs les Reavers breton ou inconnu moi j'appelle ca des Fléaux d'Arawn pas des R.E.A.V.E.R. => (a.o.c.)

Stou

Ps : /kissk au passage


POWAAA les sarrasins et pis c tout
Je v monter (un de ces 4^^) un reaver (SARRASIN ) avec ce template final :
50flex/42boubou/41soul

j'aimerais p-e fr un autotrain flex en plus pr monter à 42 soul => ts les avt derniers sorts est ce possible et si oui, jusqu'a quel lvl vais je devoir monter en double autotrain ?

Merci d'avance pr vos reponses...
Citation :
Provient du message de Galaeron
Je v monter (un de ces 4^^) un reaver (SARRASIN ) avec ce template final :
50flex/42boubou/41soul

j'aimerais p-e fr un autotrain flex en plus pr monter à 42 soul => ts les avt derniers sorts est ce possible et si oui, jusqu'a quel lvl vais je devoir monter en double autotrain ?

Merci d'avance pr vos reponses...
Le template 50 flex 42 boubou 41 soul, necessite deja un autotrain de flex jusqu'au lvl 44 ou 48.

Jai 50 flex, 42 bouc, 41 tourmant, 6 parade en autotrainant juskau 48.

Si tu n'autrain pas tu ne pourra pas depasser les 39 tourmant il me semble, et donc autant rester a 36 pour le dernier drain et mettre en parade le reste.


A mon tour j'ai une question, j'hésite enormement sur le proc que je vais mettre sur mon fouet. Je suis lassé par le "legendaire et innevitable" proc DOT faisant pas mal de degats (deja sur toutes les armes de mes autres persos), et j'aimerais savoir si quelqu'un avait testé le proc hate ?

Je pensais a ce proc, justement pour profiter d'une vitesse de frappe plus importante et donc augmenter ses degats via le proc du leviathan qui ne depend pas de la vitesse.

Temoignages ou impressions sont les bien venus

Citation :
et j'aimerais savoir si quelqu'un avait testé le proc hate ?
J'ai mis en proc actif sur mon bouc (il se déclenche quand je stun) c'est un très bon proc seulement il passe par dessus celui du théu

Donc fais toi un fouet pour le groupe avec un théu (dot donc..) et un fouet pour le groupe sans théu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés