Ma vision du fléau : Templates / RA / Rôle (ébienpluzencore)

Répondre
Partager Rechercher
<Pose les pop-corns, s'essuie les doigts>

Y'a les sources, c'est (très) bien, sauf que avec Mythic, avec daoc, càd avec l'évolution du jeu, et aussi la très relative fiabilité des Grabs Bags, il faut toujours s'en méfier...

Il y a aussi l'expérience, le vécu, même si là aussi, certains vécus, certaines impressions trompent parfois (ex : bonus/malus de styles, au toucher ou en défense, sans effet sur les blocs/parades/esquives, semble-t-il d'après de sérieux tests).

Ici, le cas du stun dit "physique", je n'ai pas de source, juste mes 80 ou 90 jours de rvr en merco spé bouffage de stuns-shields de guard-bots.

J'en ai mangé de face, de dos, de partout , et aussi en sandwich , ça a toujours duré les 9 secondes réglementaires.

Un tel effet dégressif, je pense sincèrement que j'l'aurais remarqué.

mes 2c
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin Ici, le cas du stun dit "physique", je n'ai pas de source, juste mes 80 ou 90 jours de rvr en merco spé bouffage de stuns-shields de guard-bots.

J'en ai mangé de face, de dos, de partout , et aussi en sandwich , ça a toujours duré les 9 secondes réglementaires.

Un tel effet dégressif, je pense sincèrement que j'l'aurais remarqué.

mes 2c
Allez fais pas celui qui aime pas ça
@Leo

J'ai bien lu ton message, relu...
Et je n'y trouves toujours aucune source officielle.
Elle est où?

Quand aux immunités, j'ai bien lu et relu...
Elles sont sur les SORTS..

Donc rien qui concerne les stun CaC.
Qui sont donc toujours bels et biens dégressifs jusqu'à preuve du contraire.
Hors j'ai toutes les fois où je sors ma paladine et où je fais un combat au bouclier la phrase 'XXX ne peut bénéficier de cet effet à nouveau'

à moins que tu ne trouves une source chez Mythic qui affirme le contraire...

Bonne chance, j'ai pas trouvé.

@Aratorn
Je suis sur YS, mon seul 50 est un fléau.
ça fait 14 mois que je joue.
Et là mon dernier reroll c'est paladine spé bouclier / contondant, autotrain tranchant et cantique en cours...
Je mets les pieds en RvR régulièrement. mais bon, je n'ai QUE 3h de jeu par jour au mieux, et le RvR passe après les amis, le craft et le pex des rerolls...

Ceci dit je mettrais le test sur pied un de ces 4, tu as quelles préférences pour les logs?
Et tu as quelles idées pour chronométré le temps de stun, histoire que mes tests ne soient pas rejetés car pas 'aux normes'.
PS: ton lien envoie vers une correction de bug sur les styles du moines...
ça à quoi à faire avec le sujet?

@Troll qui pue
...
Je ne vois pas en quoi je trolle, j'ai des sources officielle de mythic qui expliquent une chose, ça confirme mon expérience, j'attends et je reste ouvert à des sources officielles qui me prouvent le contraire.
Par contre je vois bien en quoi tu flammes, puisque tu affirmes le contraire, sans preuve, et me refuse le droit d'avoir raison en m'accusant de troller...
C'est ton choix.
Moi j'abandonne, tu finiras bien par t'en rendre compte par l'expérience

Et je disais que tu avais pas tout lu car tu ne citais que le fait que je dise que c'est vieux, et non le fait que je parle de l'immunité ou bien l'explication de ta source. Enfin peu importe, vu comment tu prends le débat...
Citation :
Provient du message de master71
[iPS: ton lien envoie vers une correction de bug sur les styles du moines...
ça à quoi à faire avec le sujet? [/i]
Citation :
Originally, Friar's Friend and Stunning Wrath (third in chain that starts with Friar's Friend) both had stun effects, the Friar's Friend immunity timer pre-empted the Stunning Wrath effect.
Traduction :

Originellement, Friar's Friend et Stunning Wrath ( 3ème coup de la chaine qui débute avec Fria's Friend ) avaient tous les deux un effet de stun.
Le timer d'immunité de Friar's Friend rendait inutilisable l'effet de Stunning Wrath.

On parle bien de "Timer d'immunité", pas de réduction de stun ou autre.

Franchement, tu es seul, face à toi des gens qui sont en RvR tous les jours, et qui t'affirment tous le contraire de ce que tu soutiens, et toi, tu te raccroches à une source qui date d'il y a deux ans, époque ou les résists ne marchaient pas, ou le chain stun/mezz existait, et finalement époque à laquelle tu n'as jamais joué, si tu joues depuis 14 mois.

Remets toi en question, au lieu de te raccrocher à une phrase qui date de Mathusalem.
Tout d'abord /kissk Toua je t'aime.

Ensuite pour conforter ton guide et pour avoir tester les 3 templates que tu cites et bien je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

Voici une de mes réponses concernant les templates Reaver :
--------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis concernant le RvR uniquement et après avoir tester 3 templates bien différent, dans la mesure ou tu veux jouer en offensif :

Flex : 50 flex obligatoire.

Bouc : 42 minimum, 50 à voir.
Aujourd'hui je remarque une chose c'est que le MT du groupe sur albion avec lequel je suis en assist est en permanence un Ma Hast ou à défaut mais ça fait longtemps que j'ai plus eu l'occasion un merco.
Or, ni l'un li l'autre na de stun anytime du genre 9 secondes.
Donc pour moi le stun bouclier est primordial, ne serais ce que pour stun le tank qui garde le mago ou autre.
Je ne compte pas le paladin qui actuellement a pour role de garder et de stun autour de lui et n'a donc pas les même cibles que les tanks offensifs.

Tourment :
Ensuite 2 cas de figure :
- Soit tu as 50 en bouc et donc 26 en Tourment, reste parade.
- Soit tu as 42 en bouc et donc 36 en Tourment, reste parade.
Et alors la le choix ne se fait plus, tu as vraiment besoin d'avoir un minimum de 36 en tourment pour que ceci reste éfficace et ne soit pas résister trop souvent.

Donc en définitive si tu veux jouer un Fléau purement offensif avec tous les atraits possibles, le template 50 flex, 42 Bouc, 36 Tourment me semble être le meilleur.
Ensuite tu as le template 50 Flex, 50 Tourment, 20 20, mais alors la comme dit plus haut tu perds un stun "Anytime" de 9 voir 10 secondes selon ton skill en bouc, ce que je trouve dommage vu la composition des groupes alb actuellement.

Ps : Je ne parle que des templates "offensif" et non autotrain car plus répendus.
--------------------------------------------------------------------------------------------

Comme dis précédement j'ai testé les 3 templates que tu cites, et je suis tout à fait d'accord avec toi dans l'ensemble, et tu le sais qu'on partage le même avis (ma lourdeur est faite exprès pour montrer que j'appuis bien sa vision)

Notez bien également le fait d'utiliser une targe renforcée en arcania, lorsque vous voulez stun à gogo c'est très efficace.
Mais n'oubliez pas pour autant un vrai bouclier grand et beau comme celui d'Aratorn .

Par contre :
-1 Concernant le template autotrain 50 Flex / 42 bouc / 41 Rs , il y a une petite variante qui permet de baisser Rs a 36 et de monter sa parade. De ce fait on garde tout de même un bon niveau en Rs et on bénéficie d'un bonus en parade bien plus élevé. De souvenir mais à vérifier on passe de 6 à 25 environ en parade.
Ceci est une petite variante de ton template et qui ne nuit pas au blocage car l'on a pas le stun 50 bouc réactif sur un bloc.
( Je n'est que 20 en parade avec 36 en Rs car en utilisant des respec j'ai perdu un peu de mon autotrain :/ )

-2 Concernant la Ra Soif d'Ames, je l'ai prise 2 fois, et j'ai respec 2 fois et je ne suis pas pres de la reprendre avant d'être 10L10 ^^.
Mais il y a peu etre une double utilité à cette Ra, soit "offensive" soit "défensive".
Je m'explique en effet avec un timer de 30 secondes on à le choix d'utiliser cette Ra comme un interupt de plus avec les dégats occasionés en plus, ou comme un Heal celon les situations.
Ceci n'est peu être pas négligeable, mais je reste tout de même du même avis que toi sur la question, cette Ra je ne l'a prendrais pas avant d'être blindé en Ra passive.

Voila une vraie reaveuse Akemi Xplooser

Akemi.jpg
Smoua et j'suis la plus belle

Mon template pour info :
Sarasine 6L4 full 100% : 50 flex / 42 bouc / 36 Rs / 20 parade
A la création : + 10 Const/Dex/Piété (je regrette un peu mon +10 piété je sais pas )

- Purge
- Résist Magie 3
- Const 2
- Resistance 1
- Maitre douleur 3
- Maître blocage 2
- Maître parade 2
- Course de fond 1 (made in Aratorn)
- Infatigable 1 (made in Aratorn)

Voila mon ptit complément si ça peux aider.

/pounder master71

/kissk Toua
/kiss Lygio
/kiss Aratorn
Comment fais-tu Moua pour profiter de l'autotrain?

Je reroll reaver, et j'aimerais bien m'orienter vers le template 50 Flex, 42 bouc et 41 Soul

Mais je sais pas comment faire pour profiter de l'autotrain (les respect annulent les autotrains je pense?)

Donc faut pex en arme classique, en autotrainant Flex, et ensuite? On respec l'arme classique, et on peut profiter quand meme de l'autotrain?
Pour profiter de l'autotrain il faut se spé uniquement en Soulrending et en bouclier jusqu'au 44/48

L'autotrain concerne la ligne tranchant et la ligne flexible, si tu ne mets AUCUN point dedans alors ton entraineur te montera au niveau supérieur tous les 4 niveaux

Niveau 9 : 2 flex
Niveau 13 : 3 flex
Niveau 17 : 4 flex
Niveau 21 : 5 flex
Niveau 25 : 6 flex
Niveau 29 : 7 flex
Niveau 33 : 8 flex
Niveau 37 : 9 flex
Niveau 41 : 10 flex

bon j'ai du me planter quelque part mais je sais pas ou je vous laisse chercher
mais lol ta rien d'autre à foutre que me faire corriger ton post ? :

Niveau 8: 2 flex
Niveau 12 : 3 flex
Niveau 16 : 4 flex
Niveau 20 : 5 flex
Niveau 24 : 6 flex
Niveau 28 : 7 flex
Niveau 32 : 8 flex
Niveau 36 : 9 flex
Niveau 40 : 10 flex
Niveau 44 : 11 flex
Niveau 48 : 12 flex

Et pareil pour la ligne Slash.

T'es content tu m'as fais réécrire tout ton bazard

/kissk Toua
/kiss Chirel (mais bon sparceque tu le demandes hin ^^)
Citation :
Provient du message de Akemi Xplooser
mais lol ta rien d'autre à foutre que me faire corriger ton post ? :

Niveau 8: 2 flex
Niveau 12 : 3 flex
Niveau 16 : 4 flex
Niveau 20 : 5 flex
Niveau 24 : 6 flex
Niveau 28 : 7 flex
Niveau 32 : 8 flex
Niveau 36 : 9 flex
Niveau 40 : 10 flex
Niveau 44 : 11 flex
Niveau 48 : 12 flex

Et pareil pour la ligne Slash.

T'es content tu m'as fais réécrire tout ton bazard

/kissk Toua
/kiss Chirel (mais bon sparceque tu le demandes hin ^^)

haha
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Pour profiter de l'autotrain il faut se spé uniquement en Soulrending et en bouclier jusqu'au 44/48

L'autotrain concerne la ligne tranchant et la ligne flexible, si tu ne mets AUCUN point dedans alors ton entraineur te montera au niveau supérieur tous les 4 niveaux

Niveau 9 : 2 flex
Niveau 13 : 3 flex
Niveau 17 : 4 flex
Niveau 21 : 5 flex
Niveau 25 : 6 flex
Niveau 29 : 7 flex
Niveau 33 : 8 flex
Niveau 37 : 9 flex
Niveau 41 : 10 flex

bon j'ai du me planter quelque part mais je sais pas ou je vous laisse chercher
Ouaip enfin, tu peux toujours mettre des points dans contondant et respec au lvl40... ça te virera les points en contondant, tu les gardes pour ton lvl48 et tu feras que 8lvl sans points en arme au lieu de 43... (je compte pas les 5 premiers lvl, osef)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Re: Ma vision du fléau : Templates / RA / Rôle (ébienpluzencore)
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Soit vous êtes l'électron libre et la lâchez vous, faites remonter vos frustrations diverses, mais oui souvenez vous a la plage quand vous vouliez écraser les patés de sable ou quand vous vouliez détruire d'un coup le chateau de cartes de tante clotilde et ben la amusez vous a faire joujou avec l'aura PBAE sur les hib
Gniiiiii j te love
c est exactement pour moi le role du fleau, integré dans un groupe a base de tanks, il rush tout ce qui heal stun, leviatanise, et passe au suivant


mon template :
Twelve, fleau 50, 3L8, full SC,
parti d un template 29 tranchant 50 bouclier j en suis arrivé a :

50 flex
42 bouclier
36 Tourment
reste parade je sais plus combien
(merci sidi )

mes RA,
les fleau etant pour moi essentiellement fait pour s integrer dans un groupe (quoique soloteur pas mauvais), j ai fait le choix de partir sur max RA passives (a part purge evidemment) :

dex 2
maitre blocage 2
purge
maitre douleur 2
resist magie 2
pour la suie je ne sais pas encore, monter maitre douleur et resist magie a 3, de la constit ameliorée surement et euu je sais pas

voilou
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
histoire de changer de sujet, en faisant des tests avec une amie hier soir (Fleaute 50) nous avons remarque deux choses assez bizare :

- le style suivant Indigosnake (Furie d'Arawn je croit en francais) provoque un snare tres sympa (jusque la rien d'anormal) manque de bol notre buff proc casse se snare
- le style traitrise (utilisation de dos en augmentant la portee) fonctionne tres bien de dos MAIS si vous essayez de le placer de face par exemple et bien vous verrez que la distance est egalement augmentee alors que le style n'est pas utilise correctement

le TL n'ayant jamais fait reference a ces 2 points, est ce un bug ? Est ce normal ? Qu'en pensez vous ?
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
alors :) joli guide troll

je rajouterais juste 2choses

1/ (hib: taper en contondant)
je pense que non , vu que le proc léviathan ne dépend pas de la vitesse de l'arme , j'ai rangé mon contondant au placard , je me demande même pourquoi j'en ai un (quelqu'un veut un fouet qual99% cs? :o)

2/ je me demande comment vous faites , vous les sprinteurs-slameurs-auraeur(heu?)
pour vous en sortir niveau endu
donc moi j'ai la ra course de fond2
(pas grand chose d'autre à prendre pour endurance à part le collier apo ;o)
bon c'est ptete beaucoup
mais à 1 c'est totalement INDISPENSABLE je trouve

voilà , bonne chasse à vous
__________________
<Tankian> <Fléau d'arawn> <LvL 50 3L>
<Tigre> <Moine> <LvL 50 6L>
<Zaphal> <ménestrelle> <LvL 3X>
Guilde Agartha de Brocéliande

"Watch them All Fall Down"
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
En fait c'est mid a taper au contondant mais bon

Pour le proc leech de vie je préfère avoir une différence de 70 de dégats sur chaque coup que procer une fois sur 3 un truc qui fait 30 de dégats
Tankian ne parle pas du proc leech de vie mais de Leviathan. Il dit préférer taper plus vite avec un flex tranchant qui aurait un malus sur son ennemi, afin de placer plus de léviathan qu'avec un flex contondant qui serait plus lent mais aurait un bonus sur l'armure de l'ennemi.


en 1.64 le pb n'existera plus, on pourra se faire crafter un flex contondant 16.5dps rapide
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
### L'autre garde du corps (testé par akemi : Kissk ma puce jte love )
50 bouc
50 soul
29 tranchant

Il est absolument ubber en duel puisqu'il se base sur le fait que le fléau va énormément résister grâce a 2 choses : Son haut niveau en bouclier ET le drainlife 50 qui permet de bien leecher la vie
L'add dmg permet de bien booster les coups d'épée et de faire des dégats correct surtout si on ajoute a cela l'aura debuff absorb

Avec ce template de dueliste pur on devient vite la star de gothwaite puisque les paladins s'arrachent les cheveux a essayer de vous faire descendre a moins de 95% de vie, si il est monstrueux en duel il est aussi parfaitement minable en Rvr puisque le seul role possible est celui de guardbot
Pas si ubber je l'ai battu Kiss akemi je te love aussi

Merci Moua sinon super renseignement encore une fois ca me donne envie de monter mon reaver qui stagne a 44
Je suis au 45 et je me retrouve avec 41 soul 45flex 11parade et 23boubou je pensais faire le template suivant 50soul 50flex 17par et 23bouc mais en lisant les post je voulais changer(pour 50flex 50ou42 bouc) mais j'ai pas de respec et j'ai pas d'argent pour acheter une pierre alors je pense me rabattre vers 41soul 50flex 35bouc 20parade mais personne ne la jamais proposé est il viable ?
Citation :
Provient du message de Moine_shaoling
Je suis au 45 et je me retrouve avec 41 soul 45flex 11parade et 23boubou je pensais faire le template suivant 50soul 50flex 17par et 23bouc mais en lisant les post je voulais changer(pour 50flex 50ou42 bouc) mais j'ai pas de respec et j'ai pas d'argent pour acheter une pierre alors je pense me rabattre vers 41soul 50flex 35bouc 20parade mais personne ne la jamais proposé est il viable ?
??
Salut,

Quite à avoir 35 en boubou monte le à 42 et baisse parade.

Sinon pour ta question : viable bien sur, maintenant je le choisirais pas personnellement.
Pour info moi j'ai 50 flex, 42 bouc, 36 Rs, 20 parade, on est proche )

Gogo Sidi

[Edit] oups t'es 45 alors c'est bon spa finit pour toi, monte ton bouc à 42 ca me semble être le mieu dans ton cas ).
edit<réponse à moine shaolin>/edit
c'est assez viable , mais stun de coté c chaud à placer quand même :/

en continuant ta voix, je mettrais pas plus de 16 en parade si tu veux pouvoir respe qu'avec une respe ligne
du style : 50flex 41SR 37shield 16parade

mais en étant objectif , je m'acharnerais en 50flex 50SR 23shield 16parade (pas plus de 16toujours , même raison)
qui est quoiqu'on en dise bien efficace quand même

te reste à attendre un respé ligne , qui est pas si dur à choper
(2-3 raid sidi c'est réglé)

bon jeu!
__________________
<Tankian> <Fléau d'arawn> <LvL 50 3L>
<Tigre> <Moine> <LvL 50 6L>
<Zaphal> <ménestrelle> <LvL 3X>
Guilde Agartha de Brocéliande

"Watch them All Fall Down"
Une autre version du fleau , celle sur le pvp :
50 flex /42 bouclier/36 tourment /reste parade
ce template a mon gout es le plus apropri sur le pvp avec
le 42bouclier/45tourment et spe slash.

pour moi le slam est INDISPENSABLE , le 50 en flex est devastateur
quand au sort de la ligne tourment :
le dot me sert juste a interompre les cast et le drain a coupé le speed des couards qui tente de fuir

pis arreter de croire que un combat avec un reaver c slam leviathan jusqu'a n'en plus finir lol l'endurence par a une vitesse folle .

Pis meme sans endurence le reaver peut faire mal (avec son add damage combiné a son proc (1coup sur 3 environ) et au switch d'aura )

pis un ptit proc DOT sur le bouclier c'est assez pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés