Ma vision du fléau : Templates / RA / Rôle (ébienpluzencore)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai pas encore vu de sarasin mâle 50 sur bro
http://perso.wanadoo.fr/kirua/tankian.jpg

vla l'autre , il connait pas les persos de sa guilde ^^

allez vient batifoler avec moi dans le pré
Guilde Agartha de Brocéliande

"Watch them All Fall Down"
Citation :
Provient du message de Echos
Au niveau 20 vs conseillez quoi comme template pour un cthi reroll svp ???
20 flex 20 soul stou !

plus sérieusement

7 bouc
19 soul
18 flex

Et au 24

12bouc
23soul
21 flex
Meme question que Echos mais a partir du lvl5 et avec ce template... 50flex/42boubou/36soul/reste parade et surtt la question est : cmt repartir mes pts au fur et a mesure des niv ?

Aussi, j'aimerais qu'on me dise une fois pr tte : si je fais un autotrain tranchant (et donc en montant flex normalement), est ce que je pourrais obtenir le 41 en soul ??

Merci d'avance...
Citation :
Provient du message de Kasumi
Encor une tite question

Arcane Anarchique ca marche sur l'aura de Debuff Absortion ?
Arcane Anarchique fonctionne avec :

l'insta dot
les 2 aura de debuff (pas celle de DD)
les proc dot des armes et boucliers
les réactifs dot des armures et boucliers

je l'ai au niveau 1 pour l'instant ces que du bonneur cette RA (vivement le niveau 2)
mais je vise le 50 torment je suis pas sur qu'avec un 36 ou 41 elle soit aussi efficace

au lvl 43 mon record de dot sur un lvl 50 ces 40 pv x6 = 240 pv (boff pour l'instant)
sur un ennemi jaune record dot a 79 pv x 6 = 474

le bonus torment y sert a quelques chose ???
avec 43+1 torment ou 43+7 je voit aucune dif moi
par contre avec 96 piété ou 128 je vois de suite la dif sur les dégâts (surtout sur le drain)
vous avez constater la même chose ???
Citation :
Provient du message de Galaeron
Aussi, j'aimerais qu'on me dise une fois pr tte : si je fais un autotrain tranchant (et donc en montant flex normalement), est ce que je pourrais obtenir le 41 en soul ??

Merci d'avance...
Tu peux pas respec les points qui ont été autotrain. Donc si tu montes flex tu ne pourras pas faire ce template.
Citation :
Provient du message de Scandy
Tu peux pas respec les points qui ont été autotrain. Donc si tu montes flex tu ne pourras pas faire ce template.
fo faire comment en fait?fo monter son reaver en slash et o lvl 40 respec en flex c ca?
qq1 peut m'aider svp...?

Je viens de ding 5 ac mon futur fleau mais je ne c pas ou mettre mes pts en sachant que mon template est ceci
50flex/42boubou/36ame/reste parade
repondez svp g envie de jouer
SVP qq1 pourrait me fr un tit plan a suivre au fur et a mesure des lvl pr mettre mes pts correctement ?

Merci d'avance...

ps : je trouve pas d'advice et personne ds ma guilde ne s'y connait en fleau lol
Citation :
SVP qq1 pourrait me fr un tit plan a suivre au fur et a mesure des lvl pr mettre mes pts correctement ?

Merci d'avance...

ps : je trouve pas d'advice et personne ds ma guilde ne s'y connait en fleau lol
Up
Nan mais stop le flood/pourrissage de guide quoi

Tu voudrais pas qu'on te le joue ton perso aussi ?

T'as tous les outils pour trouver comment monter ton perso toi-même, t'as qu'à utiliser le character builder de catacombs !

Pas besoin de flooder un thread toutes les 20 min pour ça quoi, faut pas abuser sérieux...
Citation :
bon ok dsl je ferme ma boite... je demande juste un conseil pr commencer le perso car il y a 4 comp a monter... c tt ! enfin bon tant pis merci qd meme
Un perso ca se monte selon ses gouts, ses envies, ses delires etc...

Mais je peu cependant te donner mon evolution (a titre d'exemple), pour un template 42 bouclier, 41 tourmant, et 50 flex.

Je suis monté en guard bot en gros dans un RS, pendant une grande partie de mes lvls.

Ce qui donnait mon lvl = ma comp en bouclier (ex : lvl 30 = 30 bouclier).
Mon lvl-1 = ma comp en tourmant (lvl 30 = 29 tourmant)
Le reste en parade.

Le comp flex je n'ai pas mi de pts dedan avant le lvl 48 (oui des fois c'est tres lourd), et pourtant je solotais tres correctement du jaune / orange (avec bonus).

Jai rvr dans les vaux en groupe et solo, autant te dire que je ne tappais jamais au fleaux, mais quasi uniquement au stun bouclier (de dos et de coté).

Pour l'xp, mon petit score en flex du a lautotrain me suffisait a avoir mon style persiflage, un taunt, donc je n'avais besoin de rien d'autre en groupe, pour le solo jutilisais le style sur parade et celui sur block en boucle (meme au lvl 47).

Voila en gros, ca permet d'autotrain ta comp flex, sans pour autant avoir un perso innutil ou nul. Avec ton lvl en bouclier tu feras un tres bon garde et tu pourras tenir un mob (faut vite qu'il meur quand meme ), une haute comp en tourmant permet d'avoir des sorts efficaces mais malheureusement beaucoup trop resistés contre du violet.
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog
Un perso ca se monte selon ses gouts, ses envies, ses delires etc...

Mais je peu cependant te donner mon evolution (a titre d'exemple), pour un template 42 bouclier, 41 tourmant, et 50 flex.

Je suis monté en guard bot en gros dans un RS, pendant une grande partie de mes lvls.

Ce qui donnait mon lvl = ma comp en bouclier (ex : lvl 30 = 30 bouclier).
Mon lvl-1 = ma comp en tourmant (lvl 30 = 29 tourmant)
Le reste en parade.

Le comp flex je n'ai pas mi de pts dedan avant le lvl 48 (oui des fois c'est tres lourd), et pourtant je solotais tres correctement du jaune / orange (avec bonus).

Jai rvr dans les vaux en groupe et solo, autant te dire que je ne tappais jamais au fleaux, mais quasi uniquement au stun bouclier (de dos et de coté).

Pour l'xp, mon petit score en flex du a lautotrain me suffisait a avoir mon style persiflage, un taunt, donc je n'avais besoin de rien d'autre en groupe, pour le solo jutilisais le style sur parade et celui sur block en boucle (meme au lvl 47).

Voila en gros, ca permet d'autotrain ta comp flex, sans pour autant avoir un perso innutil ou nul. Avec ton lvl en bouclier tu feras un tres bon garde et tu pourras tenir un mob (faut vite qu'il meur quand meme ), une haute comp en tourmant permet d'avoir des sorts efficaces mais malheureusement beaucoup trop resistés contre du violet.
Oki merci...
Mais vu que l'autotrain est sur flex et tr... je pourrais tres bien monter estoc jusqu'au respec 40 (en admettant ce template de depart : 50flex/42boubou/39ame/reste parade) ? ==> il manque juste 2pts pr avoir ame a 41... est ce faisable ?

Merci d'avance
Citation :
Oki merci...
Mais vu que l'autotrain est sur flex et tr... je pourrais tres bien monter estoc jusqu'au respec 40 (en admettant ce template de depart : 50flex/42boubou/39ame/reste parade) ? ==> il manque juste 2pts pr avoir ame a 41... est ce faisable ?

Merci d'avance
oui c'est faisable sauf que avoir 39 en tourments ne te sert a rien c'est gacher des points, si tu n'a pas assez de points pour faire 41 en tourments reste a 36

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Lusan
oui c'est faisable sauf que avoir 39 en tourments ne te sert a rien c'est gacher des points, si tu n'a pas assez de points pour faire 41 en tourments reste a 36
Non on c mal compris^^

je dis ceci... je pars du template ac 39 tourments pr avoir ac l'autotrain jusquau 40 le 41 en tourments...

dc en clair est ce qu'il est possible de passer de 39 à 41 en autotrainant jusqu'au respec ? et comme ça il est possible de monter estoc pr le pex...
Citation :
Non on c mal compris^^

je dis ceci... je pars du template ac 39 tourments pr avoir ac l'autotrain jusquau 40 le 41 en tourments...

dc en clair est ce qu'il est possible de passer de 39 à 41 en autotrainant jusqu'au respec ? et comme ça il est possible de monter estoc pr le pex...
comme dit plusieures fois dans ce post pour un template 50 flex, 42 bouclier, 41 tourment, reste en parade il faut autotrain (en se spe contondant/estoc) jusqu'au lvl 48
Citation :
Non on c mal compris^^

Tu peux pas tout simplement lire les réponses au lieu de poster toutes les 20 minutes ?

Serieux c'est marqué au moins 3 fois depuis le début du guide quoi

Des questions je veux bien mais tu flood la ca devient lourd
Vala mon fléau au lvl 50

Race de départ bretonne, 10 en constit/dext/force
45 Tourment ( tout les sorts excepté le dernier drain)
42 Bouclier
43 Flex
7 parade

RA :
( pour le moment)
Maitre Douleur II
Maitre BLocage III
Arcanes anarchique II

Je pense invéstir dans
- Determination
- Resist Magic III
- Constit II

Et je n'investirai pas dans :
- Purge ( trop cher et ne servant a pas grand chose alb n'ayant pas de ra de grp en purge, donc timer de 30 minutes en masse pas très utile)

En pvm : très efficace en tant que dommage dealer, on peut facilement remplacer le main tank dans certaines conditions , mais très peu de temps.

En rvr, très efficace en garde sur les magos/healer, mais j'arrive a faire des dégats fort honorables si je dois tank un adversaire ( un vrais supplice pour les sauvages, proto lance/2mains et autre grose brute ne portant pas de bouclier )

Deja plus fin a jouer si opposé a une finelame, fufu.

Le 10 en parade combiner au 42 bouclier et au maitre blocage III fait de moi un véritable mur, si je bloc pas, je parre, si je parre pas, j'esquive.

Très fun a jouer ce template, a mon avis le plus polyvalent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés