Ma vision du fléau : Templates / RA / Rôle (ébienpluzencore)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kasumi
Encor une tite question

Arcane Anarchique ca marche sur l'aura de Debuff Absortion ?
Arcanes anarchique marche sur tout tes sorts
Citation :
Provient du message de casius
Je pense invéstir dans
- Determination
- Resist Magic III
- Constit II

Et je n'investirai pas dans :
- Purge ( trop cher et ne servant a pas grand chose alb n'ayant pas de ra de grp en purge, donc timer de 30 minutes en masse pas très utile)
euh le fleau est un hybride donc on a pas acces a Determination hein

ensuite justement comme alb n'a pas de purge de grp purge single est tres sympa et imagine le cas ou tu es mezz le mago que tu garde egalement , tu fait quoi sans purge ? tu le regarde mourir ?
pi accesssoirement c'est tres bien pour virer les dots/debuffs des assa/ombres que tu rencontre dans DF
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
sur un timer 30 bof...trop cher.

et sur le magos que je garde c'est bien joli mais ex :

mga -> rush hib, mezz, je purge, ok tout va bien 3 minutes plutard inc mid, mez...ah ben zut...a plus purge....

Faut ré-attendre 30 minutes.

Non pas intéressant.

SUr hib j'ai purge sur mon proto, mais c'est un peu plus utile, après purge de grp, y a tjrs le purge perso.
chacun a sa vision des choses mais perso si ya bien une RA active que doit prendre le fleau c'est purge je l'ai et j'en suis tres content

sinon dans ton exemple le fait d'utiliser purge dans la rencontre avec le grp hib t'aura peut etre permis de remporter le combat, si tu avait pas purgé peut etre serait tu mort avant meme d'avoir rencontre tes mids )
Je suis de midg ( entend des bouhhhhhh bizarre ) et franchement aucun perso alb me plaisait jusqu a je joue le fléau. Franchament j ai été surpris trés bon combatant, trés dur a battre, a un bouc et des instant. Je sais pas vraiment ce qu il vaut a haut lvl mais pour l instant il est parfait. Bon game all
Citation :
Provient du message de casius
sur un timer 30 bof...trop cher.

et sur le magos que je garde c'est bien joli mais ex :

mga -> rush hib, mezz, je purge, ok tout va bien 3 minutes plutard inc mid, mez...ah ben zut...a plus purge....

Faut ré-attendre 30 minutes.

Non pas intéressant.

SUr hib j'ai purge sur mon proto, mais c'est un peu plus utile, après purge de grp, y a tjrs le purge perso.
Raisonement un peu idiot quand même....tu ne va pas aller bien loin en raisonnant comme ça

Tu DOIS prendre purge, ca doit même etre ta première Ra

si tu veux pas mourir bêtement dans un PBAE après un stun je te la conseille
Si tu ne veux pas taper a 6.0 quand un champion t'a debuf je te la conseille
Si tu es mezz en début de combat par un mez rouge je te la conseille
Si tu es root par un druide et que tu te touche en regardant ce '%@|[`|[`{~#€ d'enchanteur a 3 mètres de toi que tu peux pas taper je te conseille purge
Enfin si tu solotes et que tu te fais stun+maladie+dot je te conseille encore une fois purge

Mais bon tu as raison il est bien plus utile de prendre des super RA comme détermination ou coupe jarret pas vrai ?
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Raisonement un peu idiot quand même....tu ne va pas aller bien loin en raisonnant comme ça

Tu DOIS prendre purge, ca doit même etre ta première Ra

si tu veux pas mourir bêtement dans un PBAE après un stun je te la conseille
Si tu ne veux pas taper a 6.0 quand un champion t'a debuf je te la conseille
Si tu es mezz en début de combat par un mez rouge je te la conseille
Si tu es root par un druide et que tu te touche en regardant ce '%@|[`|[`{~#€ d'enchanteur a 3 mètres de toi que tu peux pas taper je te conseille purge
Enfin si tu solotes et que tu te fais stun+maladie+dot je te conseille encore une fois purge

Mais bon tu as raison il est bien plus utile de prendre des super RA comme détermination ou coupe jarret pas vrai ?
ca te pose un problème que je prennent des ra qui TE conviennent pas ?
Citation :
Provient du message de casius
ca te pose un problème que je prennent des ra qui TE conviennent pas ?
Les respec realm sont moins dures qu avant a trouver mais chers

determination le fleau n y a pas acces
purge est LA ra obligatoire.

voilou
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de casius
ca te pose un problème que je prennent des ra qui TE conviennent pas ?
En fait détermination c'était ironique puisque le fléau n'y a pas accès

Je n'aime pas une chose : Les gens bornés, qui même si ils savent pertinemment que leur avis est faux se font un plaisir de le défendre bec et ongles...

Alors dis moi grand dieu du fléau quelles RA comptes tu prendre a pars des RA auxquelles le fléau n'a pas accès (je te rappelle ou cas ou tu souhaiterais t'enfoncer encore plus que le fléau n'a pas non plus accès a coupe jarret ni a IP pour 14 points) ? Tu comptes jouer avec 100% de RA passives ? Je rappelle que purge est la seule RA active utile du fléau a petit rang.

Mais tu préfères regarder les autres mourir en étant sous un sort de crowd control c'est ton problème, tu as raison on n'a pas PG alors autant s'enfoncer encore plus et ne pas prendre purge. D'ailleurs je propose qu'a partir de maintenant comme les alb n'ont pas accès a BAOD tous les alb s'arrêtent de prendre des RA comme résistance a la magie et vide de l'esprit

Ton raisonnement est légèrement étrange mais bon après tout c'est ton fléau pas le mien si tu as envie de mourir dans un pbae spa mon problème hein
Personnellement, je ne prends purge avec aucun de mes persos, sauf mon mercenaire, car a prix vraiment réduit.
Je trouve cette RA bien trop cher pour son timer et son utilité.
Mon fléau ne l'a pas non plus, et je m'en passe très bien.
Avidemment, si j'escomptais monter rang 7, je la prendrais sans doute.
Mais je sais très bien que je ne dépasserai pas le rang 5, ou de peu seulement, et j'ai plein d'autres trucs que je préfère prendre avant purge.
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Citation :
Provient du message de Ceresnar
Personnellement, je ne prends purge avec aucun de mes persos, sauf mon mercenaire, car a prix vraiment réduit.
Je trouve cette RA bien trop cher pour son timer et son utilité.
Mon fléau ne l'a pas non plus, et je m'en passe très bien.
Avidemment, si j'escomptais monter rang 7, je la prendrais sans doute.
Mais je sais très bien que je ne dépasserai pas le rang 5, ou de peu seulement, et j'ai plein d'autres trucs que je préfère prendre avant purge.
mouep pareil
je joue clerc m'enfin purge attendra ten pis ^^
suis 6L5 g 2 RA quoi... ca fait pitié comment c carement trop cher de prendre une RA
tu te coltine 1million 5 de rp (la mass de gus que t'as tué avec ca) et ta de quoi t'acheter moc et bof .. woot
jm'en vais febrilement vers un raging power, et si je caresse l'utopie de l'ombre d'un reve d'avoir purge ca signifie 7L6 mini nan overdose la :x
Citation :
Provient du message de Totoo
jaurais une question au niv des coup de ra le fleau est considerais comme un tank donc ip moin chere et certaine ra ou comme un hybride ?
Fleau consideré comme hybride donc ip tu paye le prix fort ...
abusé hein ?
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Mon rêve ca serait un style qui proc maladie (bave)

Imaginez la folie, vos cibles se font heal de moitié


raaaaaaaaaaah <bave partout>

Le TL l'a demandé on a peut etre une chance sur un milliard que ca arrive...mais si ça arrive.....<s'écroule dans une flaque de bave>
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Mon rêve ca serait un style qui proc maladie (bave)

Imaginez la folie, vos cibles se font heal de moitié


raaaaaaaaaaah <bave partout>

Le TL l'a demandé on a peut etre une chance sur un milliard que ca arrive...mais si ça arrive.....<s'écroule dans une flaque de bave>
Moi je dis qui faut transformer le style qui fait un debuff de zone a 15 de force a peine en maladie de zone !
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Mon rêve ca serait un style qui proc maladie (bave)

Imaginez la folie, vos cibles se font heal de moitié


raaaaaaaaaaah <bave partout>

Le TL l'a demandé on a peut etre une chance sur un milliard que ca arrive...mais si ça arrive.....<s'écroule dans une flaque de bave>
pour une fois /j'agree avec toi ^^
Citation :
Provient du message de Keelea Shane
Moi je dis qui faut transformer le style qui fait un debuff de zone a 15 de force a peine en maladie de zone !
c'est exactement ce qu'avait demande le TL
et effectivement ce serait treeeeeeeeeeeeeeeeeees bien

sinon il debuff pas de 15 mais de 30 'tention
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Je n'aime pas une chose : Les gens bornés, qui même si ils savent pertinemment que leur avis est faux se font un plaisir de le défendre bec et ongles...
Pour info, je viens de rejoindre les reavers 50 flex / 42 boucl.

De toute manière, je ne pouvais pas continuer à défendre le 50 flex / 50 tourment sans avoir essayer l'autre template.

C'est mon main tank qui devrait être content : une garde efficace sur lui + stun de ses cibles ....
Citation :
Provient du message de Scandy
Pour info, je viens de rejoindre les reavers 50 flex / 42 boucl.

De toute manière, je ne pouvais pas continuer à défendre le 50 flex / 50 tourment sans avoir essayer l'autre template.

C'est mon main tank qui devrait être content : une garde efficace sur lui + stun de ses cibles ....

bouclier vaincra ! (je l ai toujours dit )
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Perso j'hesite entre un template 50 flex 47 soul 35 bouc (avec les auto train) reste parade
ou 50 flex 42 bouc 36 soul :/
D'un coté avec le 50 47 35 , j'ai les derniers debuff dps et abs et je les love surtout avec arcane anarchique , ca doit etre sympa un petit crit sur le debuff dps en cas de cell pbae avec l'ice
ou meme en assist pour faire sauter les armures.
On a le stun 35 en bouc qui dure 8 sec quand meme soit juste 1 de moins que le slam et de coté de plus on a un angle plus important (105°) pour pouvoir le placer , maintenant par contre je connais pas son coup d'endu

ou alors le plus classique 50 42 36 pour avoir le slam et une meilleur garde mais en contrepartie on perd l'add dps et les derniers debuff abs et dps

tout en sachant que ce perso sera un tank off

autre question : est ce que les debuffs font exactement leur delve value ou beneficient d'un bonus , par exemple le dernier debuff DPS donne 21% , et ce qu'il fera 21% ou 21x1.25 = 26,25
Vu que le buff DPS sauvage a un bonus de 25% je me demandais si c'etait pareil pour le debuff dps et le debuff abs du reaver
Citation :
Provient du message de Obeah
Perso j'hesite entre un template 50 flex 47 soul 35 bouc (avec les auto train) reste parade
ou 50 flex 42 bouc 36 soul :/
D'un coté avec le 50 47 35 , j'ai les derniers debuff dps et abs et je les love surtout avec arcane anarchique , ca doit etre sympa un petit crit sur le debuff dps en cas de cell pbae avec l'ice
ou meme en assist pour faire sauter les armures.
On a le stun 35 en bouc qui dure 8 sec quand meme soit juste 1 de moins que le slam et de coté de plus on a un angle plus important (105°) pour pouvoir le placer , maintenant par contre je connais pas son coup d'endu

ou alors le plus classique 50 42 36 pour avoir le slam et une meilleur garde mais en contrepartie on perd l'add dps et les derniers debuff abs et dps

tout en sachant que ce perso sera un tank off

autre question : est ce que les debuffs font exactement leur delve value ou beneficient d'un bonus , par exemple le dernier debuff DPS donne 21% , et ce qu'il fera 21% ou 21x1.25 = 26,25
Vu que le buff DPS sauvage a un bonus de 25% je me demandais si c'etait pareil pour le debuff dps et le debuff abs du reaver
Tiens je me disais que c'était pas bête et que ça faisait plaisir de voir un noob aussi renseigné et après j'ai regardé le nom

C'est pas bête du tout ce que tu proposes. Mais si tu es dans le groupe de dawme <reroll unskilled alb/ys nan ?>

Donc : Thauma/Thauma/pala/reaver/ménes/sorcier/clercx2

1/ Tu va être en guard donc +7 bouc est toujours bon a prendre

2/ Tu va etre en guard donc : Slam/slam/slam/slam encore et toujours slam et encore du slam on sait jamais . Parce qu'un ennemi stun 9 secondes vaut mieux qu'un ennmi qui subit un debuff dps 21% plutôt que 1X%

3/ Si tu dois passer en offensif le but c'est de slam RAPIDEMENT pour passer derrière et enchainer les leviathan, et pour ça le slam est extrêmement plus pratique que le stun de coté.

4/ Si tu es en offensif tes cibles ne vont pas t'attendre peinard pour que tu te positionne de coté et que tu les stun, la plupart du temps elles vont courir : Ta seule solution sera le stun de dos 6 secondes :/ pas top, et en plus faudra une macro de plus sur ta barre de macro, donc 2 macros pour faire le boulot d'une macro, le tout je le rappelle quelque % de plus au debuff

5/ Ma conclusion perso : Le reaver n'a qu'un coup puissant : Leviathan, contrairement aux autres classes il na ni anytime ni accès a un insta CC (genre le snare champion/skald ou le stun ménes). Pour moi TOUS les efforts doivent être faits pour permettre au reaver de placer leviathan et monter bouclier a 42 s'inscrit parfaitement dans cette optique.

Car quoi que fasse ton ennemi il finira slam....alors que ton template obeah il suffit que le mec te saute autour, il suffit qu'il run, il suffit qu'il marche a reculons et c'est adios le stun et donc adios le 3xLeviathan et touche toi pour le finir...bien évidement j'exagère hein, tu pourra faire de bons trucs avec ton template mais je pense que le sacrifice consenti est ici bien trop important pour quelque %

Ps: Concernant l'add dps : Il passe par dessus l'add dmg thauma : En pratique il ne s'utilise qu'en groupe sans thauma, or si tu parles de guard c'est je pense tu t'occupera d'un thauma et donc que tu aura deja un add dmg . Donc l'add dmg osef, un truc qui dure 30 secondes toutes les 3 minutes alors que tu peux en avoir un presque aussi bien pendant 3 minutes toutes les 3 minutes... ^^

Ps2 : Tu parles d'un template autotrain 50/47/35 et ensuite tu parles de 50/42/36....hého ! Avec l'autotrain ton template avec slam ca sera 50/42/41 hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés