Ma vision du fléau : Templates / RA / Rôle (ébienpluzencore)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Tiens je me disais que c'était pas bête et que ça faisait plaisir de voir un noob aussi renseigné et après j'ai regardé le nom

C'est pas bête du tout ce que tu proposes. Mais si tu es dans le groupe de dawme <reroll unskilled alb/ys nan ?>
Obe n'est pas avec nous, c'est koromas qui joue notre reaver
Sinon à priori on voit pas trop le reaver comme un perso en garde malgré la compo du grp, plutôt comme le chieur qui va aller break un maximum de casts en face (accompagné du minstrel qui fait ça admirablement bien aussi) tout en tapant un peu et en se résérvant la possibilité de revenir en garde de secours en cas de besoin. Donc effectivement, on penche plutôt vers le template 50 flex (pour Levia, style overpowered) et 42 shield pour slam. Je sais pas si koro autotrain par contre.
36 shield ça me parait vraiment faible, d'une part parce que la garde sera nettement amoindri et d'autre part parce qu'un stun de côté ne sera jamais aussi bon qu'un pur anytime à mon avis.
Et puis bon, à 41 soul tu conserves le debuff DPS de 13% (w00t) : en stack avec les wiz ice ça doit effectivement pas mal cartonner :>
Le reaver serait plutot en offensif , je laisse la garde fixe au pala qui est deja suffisament cheaté pour ca

Personne ne sait sinon pour le bonus sur les debuffs ? parce que si on a ce bonus et qu'on combine avec un bon niveau en AA , 3 par exemple la difference n'est plus de 3% entre le dernier et l'avant dernier debuff dps mais de 3,75% §§ voir 7,5% en cas de crit (qui doit arriver souvent vu que c'est un pbae pulse avec AA 3)
sinon pour l'add dmg c'est 15 dps alors que c'est 10 dps pour un thauma et qui sera rarement full spé terre (pas de theu non plus dans cette compo de groupe) donc c'est pas un vrai 10 dps , tandis que ca sera un vrai 15 dps ca doit mettre de sacrés claques genre 80-90 dmg en plus non?

Perso je vois le reaver comme un champion LW avec le double avantage de pouvoir tanker un gros paquet d'ennemis pendant une longue periode avec son pbae debuff dps (qui va crit c'est tres important AA imo) et ses drain de vie mais qui va interrompre aussi tlm dans son rayon.

Maintenant il a pas annihilation mais 2 stun , un de coté 8 sec , ca doit quand meme pas etre dur a placer vu l'angle augmenté par le patch 1.62 : 90° de face , 105° pour chacun des cotés et 60° de dos , ca veut dire que ton stun marche si t'es quand meme un peu de dos car l'angle du coté empiete sur le dos (jsais pas si je suis clair ;p )
Et le stun de dos 6 sec :/

Ce que je veux dire c'est qu'avec 47 soul tu gagnes quand meme pas mal en dmg : vrai add dmg 15 dps , debuff abs , un peu plus de puissance sur tes insta kk c'est pas avec ca que tu vas tuer mais bon c'est tj ca de plus dans la tete en face , et puis de l'autre coté tu encaisses mieux avec le dernier debuff Dps en pbae(k la marge est pas enorme mais en cas de bonus , crit avec AA ca devient non negligeable surtout si il est aussi bugged que le buff sauvage)

Enfin faut le jouer ptete pour se rendre compte de ce que tu dis , en fait je me demande si on peut pas se passer du slam pour un stun 8 sec de coté ou 6 sec de dos :|

Pour conclure , personnelement je trouve le reaver abusement cheaté , tant bien dans un groupe pbae ou un pbae debuff dps bon lvl qui crit + le chant af pala + le chant abla mene + debuff str / con du sorc je me demande si on doit sentir qq chose
avec un groupe style 2 clercs Mene Pala Sorc Thauma Thauma (ou theu) Reaver

ou orienté tank avec 2 clerc Mene Pala Sorc Merco Reaver Merco (ou theu) ou le reaver sera la pour ajouter un sacré paquet de dommage avec son debuff abs et rendre inefficace une cell pbae adverse avec ses insta debuff

edit : bourdes
Bonjour tous le monde,

Voila je voulais savoir si une template comme ca etait bonne pour fleau

42 bouc

44 tranchant

45 tournement

10 parade

Je sais que beaucoup de monde von dire que fleau s'est flex stou mais bon j'aime po.

donc en gros je voudrai savoir si mais dommage seron correcte. enfin si ce template est viable
Bof :/

Avec 44 tranchant et 45 soul tu fera moins mal qu'avec 34 tranchant et la dernière aura debuff absorb donc...

Mais ton reaver il sert a quoi la ? Pas de potentiel offensif ni de potentiel défensif

Pour moi perso y'a 2 types de reaver y'a l'offensif celui qui fait mal : 50 flex 42 bouc
Et celui qui défend et guard les mages : 50 bouc+ ce que tu veux

Ton fléau la pour moi désolé mais il ne servira pas a grand chose

il est moyen en défense et nul en attaque, quelle raison aurait-on de le grouper ?

Oui tes dégats seront corrects sans plus toutes les 2min30 avec l'add dmg...quand je dis correct tu tapera comme un MA 1H quoi, oublie pas que tu es un hybride hein, donc t'aura beau avoir 50 tranch tes dégats a l'arme autre que flex seront loin dêtre géniaux

Bon enfin /cheer même si tu perds tout le potentiel du fléau avec ce template qui a la compétence arme bien trop haute

Ne t'imagine pas pouvoir compenser un seul instant les dégats de flex en montant tranchant contondant ou estoc de toute manière c'est impossible. Donc partant de cette hypothèse sachant qu'on te préfèrera toujours un reaver flex en RvR autant jouer la carte du bodyguard et monter 50 tourments/50 bouc nan ?
Je comprend que je ne ferais po autant de domage qu'un fleau spe flex:-)

mais par contre que j'ai 44 tranch et 42 bouc ou bien 50 flex et 42 bouc je voi pas en quoi j'aurai une moins bonne defence mon score en bouclier reste le même Oo.

Bon now je sais que je suis po un paladin mais beaucoup de paladin on cette template donc pk pas un fleau sachant que je taperai plus fort.

Donc si je récapitule se que tu m'as dit autant prendre comme template

50 soul

42 bouc

34 tranchant

reste parade
Citation :
mais par contre que j'ai 44 tranch et 42 bouc ou bien 50 flex et 42 bouc je voi pas en quoi j'aurai une moins bonne defence mon score en bouclier reste le même Oo.
J'ai jamais dit que 42 bouc c'était une bonne défense

Ajout d'une mini section proc et une mini section duel
coucou, je monte un reaver en ce moment (sarrasin spé boubou estoc) et je me demande si ces templates peuvent etre efficaces:

50bouclier
41soulrending
39estoc
11parade

50bouclier
41soulrending
34estoc
21parade

j'ai envie d'etre spé full boubou mais est-ce que j'aurais de bonnes capacités offensives avec 39 voire même 34 en estoc?
Bête question : quelle(s) caractéristique(s) détermine(nt) le weaponskill des armes flexibles ?
Je l'ai pas trouvé dans le guide. Enfin, je suis certainement passé à coté :x
Citation :
Provient du message de Kannon
Bête question : quelle(s) caractéristique(s) détermine(nt) le weaponskill des armes flexibles ?
Je l'ai pas trouvé dans le guide. Enfin, je suis certainement passé à coté :x
Edité c'est tout a la fin du guide now
Re: Ma vision du fléau : Templates / RA / Rôle (ébienpluzencore)
Citation :
### Les proc : Perso je pense bientot me faire un matoss spécial Rvr avec/sans théu. Pour le rvr avec théu : matos normal arme avec proc dot et bouclier avec reverse proc dot.
Mais par contre sans vivelame et vu comme un vivelame boost les dégats du fléau en RvR, je pense me faire bientot crafter un 2eme matoss, c'est a dire : une arme avec proc hâte actif et un bouclier avec proc hâte actif..perso en RvR je me sers plus de mon bouclier pour taper que pour bloquer, donc autant mettre un proc actif sur boucli...
bas moi j'utilise des potions de hate ça coute rien a faire et ça buff pour 10 minutes, tu te fais un reroll alchimiste et tu te fais un stock de potion \o/

je trouve mieu que d'avoir le proc hate bien que ce dernier soit totalement dingue a 40% tu tape a fond
a la limite si il était en actif genre buff 10 minutes mais là c 15 secondes
Citation :
j'ai deja mon inventaire full de popos d'endu mon coco
:/

comment tu fais pour voir de tels problémes d'endu... surtout avec le stun shield a disposition

moi j'avais des problémes d'endu au début mais maintenant je sprint plus en continu je fais des poses quand y a pas besoin comme pour aller d'une cible a l'autre. ou quand ma cible a peu de vie ou est snare par mes styles.

ça te coute rien de couper le sprint juste de poser la macro a un endroit pratique.
Citation :
Provient du message de Lalihtiel
:/

comment tu fais pour voir de tels problémes d'endu... surtout avec le stun shield a disposition

moi j'avais des problémes d'endu au début mais maintenant je sprint plus en continu je fais des poses quand y a pas besoin comme pour aller d'une cible a l'autre. ou quand ma cible a peu de vie ou est snare par mes styles.

ça te coute rien de couper le sprint juste de poser la macro a un endroit pratique.
Heu enchainer les leviath ca suce, enchainer les slam meme avec targe ca suce encore plus, alors le tout quand t'as une cible qui sprint bah /cheer
Citation :
Heu enchainer les leviath ca suce, enchainer les slam même avec targe ca suce encore plus, alors le tout quand t'as une cible qui sprint bah /cheer
Je confirme il arrive meme a être ooe avant moi en twistant :X
moi je pensais a un template
50 flex
45 tourment
35 bouclier
9 parade

avec +11 en bouclier et maitre en bloc 2 voir 3 plus la dext assez haute du fleaux je pense qu on doit bloquer sec quand meme
maintenant le stun c sur pas en anytime mais si le MA haste et spe hybride il peut faire le stun si on arrive sur une cible mezz on peut se placer direct de dos et passer leviathan.

et 45 tourmet on a quand meme un add domage interecent de tres bonne aurra qui vont etre assez peu resister et pareil pour le drain de vie et le dot

et si en plus mithyc juge que la spe n est pas assez utile et qu il l a up beh tout beneff
Bien disons qu'avec 50bouclier+13+MoB2 j'ai pas l'impression de bloquer tant que ça en RvR... maintenant à toi de voir.

Par contre, tabler sur un up de Tourments qui n'est même pas en béta aux US, je trouve ça un peu trop naïf C'est moins naif de penser trouver une pierre de respé si la ligne est up un jour.
de plus si la ligne Tourments est un jour modifiee il est fort a parier que Mythic donnera une respec aux fleaux comme il l'ont fait a chaque fois qu'une spe importante d'une classe a ete modifiée

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de krakougne
moi je pensais a un template
50 flex
45 tourment
35 bouclier
9 parade
perso monter a 35 en bouclier c'est te priver du stun 42 en bouclier...
tu devrais essayer le template
45 tourment, 42 boubou 44 flex et le reste en parade ( c'est mon template)
Citation :
Provient du message de casius
perso monter a 35 en bouclier c'est te priver du stun 42 en bouclier...
tu devrais essayer le template
45 tourment, 42 boubou 44 flex et le reste en parade ( c'est mon template)
je prefere encore son template que le tien, pourquoi ? Parceque amha etre spe flex et ne pas avoir 50 dans la spe c'est la plus grosse betise a faire
Fléau, autotrain et crush
Salut,

Quelqu'un a t-il essayé ces templates Fléau :

Slash + Bash avec autotrain slash j->40
45 Soulrending
45 Slash
42 Shield
10 Parry

Crush + Bash
45 Soulrending
44 Crush
42 Shield
10 Parry

note : c'est pour jouer sur Camlann en duo avec un barde

ps : 45 plutôt que 44 en arme, est-ce vraiment négligeable une fois +10 ou mieux de bonus item appliqué ?

J'attends vos commentaires (pas besoin de dire constructifs hein )

edit : le chat a été libéré et j'espère que t'es pas allergique aux soutanes et aux lance-flammes non plus Lal
Citation :
Provient du message de Lusan
je prefere encore son template que le tien, pourquoi ? Parceque amha etre spe flex et ne pas avoir 50 dans la spe c'est la plus grosse betise a faire

je te promet que non.....

mon template est hybride et très polyvalent.

rarement eu de gros problème contre mes ennemis
A propos des interruptions de sorts, vous parlez des auras de pbae DD ou debuff?
Parce qu'à moins que je sois complètement dans la lune (non, le jeu de mot sur les pbae moon n'est pas fait exprès), il me semble que les auras de debuff interrompent aussi, et ne cassent pas les mez en plus : je l'ai testé en duel et en RvR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés