Le reaver serait plutot en offensif , je laisse la garde fixe au pala qui est deja suffisament cheaté pour ca
Personne ne sait sinon pour le bonus sur les debuffs ? parce que si on a ce bonus et qu'on combine avec un bon niveau en AA , 3 par exemple la difference n'est plus de 3% entre le dernier et l'avant dernier debuff dps mais de 3,75% §§ voir 7,5% en cas de crit (qui doit arriver souvent vu que c'est un pbae pulse avec AA 3)
sinon pour l'add dmg c'est 15 dps

alors que c'est 10 dps pour un thauma et qui sera rarement full spé terre (pas de theu non plus dans cette compo de groupe) donc c'est pas un vrai 10 dps , tandis que ca sera un vrai 15 dps ca doit mettre de sacrés claques genre 80-90 dmg en plus non?
Perso je vois le reaver comme un champion LW avec le double avantage de pouvoir tanker un gros paquet d'ennemis pendant une longue periode avec son pbae debuff dps (qui va crit c'est tres important AA imo) et ses drain de vie mais qui va interrompre aussi tlm dans son rayon.
Maintenant il a pas annihilation mais 2 stun , un de coté 8 sec , ca doit quand meme pas etre dur a placer vu l'angle augmenté par le patch 1.62 : 90° de face , 105° pour chacun des cotés et 60° de dos , ca veut dire que ton stun marche si t'es quand meme un peu de dos car l'angle du coté empiete sur le dos

(jsais pas si je suis clair ;p )
Et le stun de dos 6 sec :/
Ce que je veux dire c'est qu'avec 47 soul tu gagnes quand meme pas mal en dmg : vrai add dmg 15 dps , debuff abs , un peu plus de puissance sur tes insta kk c'est pas avec ca que tu vas tuer mais bon c'est tj ca de plus dans la tete en face , et puis de l'autre coté tu encaisses mieux avec le dernier debuff Dps en pbae(k la marge est pas enorme mais en cas de bonus , crit avec AA ca devient non negligeable surtout si il est aussi bugged que le buff sauvage)
Enfin faut le jouer ptete pour se rendre compte de ce que tu dis

, en fait je me demande si on peut pas se passer du slam pour un stun 8 sec de coté ou 6 sec de dos :|
Pour conclure , personnelement je trouve le reaver abusement cheaté , tant bien dans un groupe pbae ou un pbae debuff dps bon lvl qui crit + le chant af pala + le chant abla mene + debuff str / con du sorc je me demande si on doit sentir qq chose
avec un groupe style 2 clercs Mene Pala Sorc Thauma Thauma (ou theu) Reaver
ou orienté tank avec 2 clerc Mene Pala Sorc Merco Reaver Merco (ou theu) ou le reaver sera la pour ajouter un sacré paquet de dommage avec son debuff abs et rendre inefficace une cell pbae adverse avec ses insta debuff
edit : bourdes