LionDeMizard-GD

Dernières publications

RSS
16 septembre 2004 à 11:45 - Messages
Nop je parle plustot de grp pex. en Rvr les sorcier pour l'instant ca pop de tout les coter donc facile d'en trouver un avec un... Lire la suite
a part le pom et le mezz de zone les autre sort son dans la ligne de base en ame donc pas besoin de se spe dedans pour les avoi... Lire la suite
euu Le noob tu peux peut etre le garder poi toi :) pas obliger de dénigrer les gens car ils n'ont pas le même point de vue que ... Lire la suite
14 septembre 2004 à 14:54 - Messages
Bon voila depuis jeudi j'ai poster a la FAQ pour ma restauration on est mardi la:(((je doit faire quoi???? il y a t'il un autre... Lire la suite
comment on vois si un Gm de connecté?? (dsl pour la question qui peux parraitre stupide)... Lire la suite
Mouerf si j'avais su j'ai au moin mis a jour 5 fois mon message:((((( m'etonne pas now que j'ai pas de nouvelle mouerfje dormir... Lire la suite
13 septembre 2004 à 00:46 - Messages
Plop bah dison que j'aimerai pouvoir soloter assez facilement si je ne trouve pas de grp et bon j'aime bien les mage offensif ... Lire la suite
12 septembre 2004 à 18:22 - Messages
Oui je sais que le thauma a un des dd les plus puissant. mais bon po de speed:(, oki les bolts son cool mais bon en rvr a moin ... Lire la suite
Theu air et sorcier alté (dd 209 en spe)enchant sun (dd 209 en spe) nukkereldritch sun (dd 209 en spe ) nukkerEmpath sun (dd 20... Lire la suite
12 septembre 2004 à 14:49 - Discussion
Bonjour tous le monde voila j'ai un chti prob. Je voudrai bien faire un mage spe DD comme l'enchant sun ou l'eldritch sun etc... Lire la suite
12 septembre 2004 à 11:06 - Discussion
Bonjour tous le monde dsl de creer un post pour ci peux mais bon. Voila j'ai poster a la FAQ une demande de restauration de p... Lire la suite
12 septembre 2004 à 08:42 - Messages
Bonjour tous le monde je suis dans le meme cas concernant la resto des persos.ca fait depuis jeudi que j'ai mail la FAQ et touj... Lire la suite
11 septembre 2004 à 19:33 - Messages
Je profite de ce post pour poser une questionJ'ai envoyer un message a la FAQ jeudi concernant un probleme on est samedi et tou... Lire la suite
10 décembre 2003 à 18:53 - Messages
Je pensai la même chose que toi avec un changement 50 soul 42 boucet 34 ou 39 flexje sais que beaucoup von dire que flex c'est ... Lire la suite
25 novembre 2003 à 09:29 - Messages
lut,Si j'ai bien compri tu veu tenter une ombre spe que CD, comme le sicaire spe dual ou l'assasin spe ache senestre.Moi je dit... Lire la suite

Jeux

    LionDeMizard-GD joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LionDeMizard-GD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LionDeMizard-GD n'a publié aucune critique de jeu.