goa?? aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde dsl de creer un post pour ci peux mais bon.

Voila j'ai poster a la FAQ une demande de restauration de perso (j'ai fait ca jeudi et toujour pas de reponse).

déjà je voudrai demander si c'est normal que toujour aucune reponse?? ca fait plus de 4 jours.

Deuxieme point je n'ose plus jouer a DAOC de peur qu'ils ne puissent restauré les perso si je suis connecté sur le jeux.

Je voudrai vous demander si je peux quand meme jouer ou je doit attendre une reponse?
Tu peux jouer a daoc pas de pb si ils restorent ton perso quand tu joues il serat rétabli lors de ta future reconnection

Sinon 4 jours pour une réponse de la FAQ c'est normal

-Cùth-
Bon voila depuis jeudi j'ai poster a la FAQ pour ma restauration on est mardi la((

je doit faire quoi???? il y a t'il un autre moyen de contacter goa ou non?

Je bien patienter mais bon pas de nouvelles meme pas une reponse ou un message disant qqchose((
J'ai contacté la faq pour un problème lors de la respec de malice en contendant il y a 12j et toujours pas de réponse. Tout ce que tu peux faire, c'est essayer de les relancer ou contacter un GM si tu en vois un de log, sinon attendre
faq goa
bonjour
je vous met en garde sur un point a propos du faq goa ca peux aider
quand vous poster sur le faq goa vous entrer en liste d'attente, hors si entre temps vous remettez a jours ou si vous ajoutter une texte sous votre message initial ( du style : j'ai pas de reponse j'attend) et bien vous redescendez en fin de liste d'attente donc , poster une fois et attendez bien sagement la reponse votre message arrivera petit a petit en haut de liste et vous aurez votre reponse ^^
a bientot
Citation :
Publié par matheoman
bonjour
je vous met en garde sur un point a propos du faq goa ca peux aider
quand vous poster sur le faq goa vous entrer en liste d'attente, hors si entre temps vous remettez a jours ou si vous ajoutter une texte sous votre message initial ( du style : j'ai pas de reponse j'attend) et bien vous redescendez en fin de liste d'attente donc , poster une fois et attendez bien sagement la reponse votre message arrivera petit a petit en haut de liste et vous aurez votre reponse ^^
a bientot


Mouerf si j'avais su j'ai au moin mis a jour 5 fois mon message(((( m'etonne pas now que j'ai pas de nouvelle mouerf

je dormirai moin bête ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés