!! Restore perso !!

Répondre
Partager Rechercher
Tout dabord Bonjour à la communauté Jolienne
Bon je vous expose mon probleme . Il y a quelque jours Je me suis fait delete Tout mes personnage par une tiers personne or je viens de m'en rendre compte j'aimerai donc Savoir comment faire pour restoré mes Personnages :'( Plz Need Votre aide Avec des liens si possible je suis limite autiste ( à cause des clopes qui fond rire chui sur )
D'apres mes souvenirs tu dois recreer un personnage et leurs donner son nom / royaume / serveur, goa restaure ensuite tous les persos des autres emplacements.
J'avais refait un perso en emplacement 1 ce qui a ecrasé mon perso principal qui etait sur ce slot :X , penses y quand ils vont te le demander
Citation :
Publié par Faeldre
D'apres mes souvenirs tu dois recreer un personnage et leurs donner son nom / royaume / serveur, goa restaure ensuite tous les persos des autres emplacements.
J'avais refait un perso en emplacement 1 ce qui a ecrasé mon perso principal qui etait sur ce slot :X , penses y quand ils vont te le demander
j'ai pas eu a recrer un persos moi.
Tant mieux si leur façon de restaurer a evolué.
C'etait juste le conseil d'un dinosaure pour éviter de perdre définitivement et un personnage auquel on tient.
Bonjour tous le monde je suis dans le meme cas concernant la resto des persos.

ca fait depuis jeudi que j'ai mail la FAQ et toujour pas de nouvelles c'est normal??

et puis je peux encore jouer a DOAC ou je peux pas tant que j'ai pas de news???


J'ai peur que ci je joue a doac ils ne pourront pas faire la restauration tant que je suis sur le jeux?

merci bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés