Impossible de se connecter?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Effectivement, GOA n'est donc pas en cause. Ce qui n'empêchera pas certains habitués des forums JOL de continuer à répondre à ce sujet sans lire les messages, de râler contre GOA, etc... [/i]
Ben peut etre que si on joue le meme jeu (flood) que ces habitués, on pourrait arriver a les persuader que

GOA n'est pas en cause
Citation :
Provient du message de Masclepior
bon bah fo passer le temps koi <perso je calcule la sc de tous mes perso et vous ? >
quel bonne idée tien... mais je vide le frigo avant pour me calmer
C'est quand même ding que GOA est autan de problèmes, moi je commence a me demander si se sont des gens sérieux et professionnel.

entre les message pour les codes ou l'on te demande de passer par la FAQ (oui essaie de passer par la faq sans mdp) et les message pour le mois gratuit, j'ai tjs pas eu mes codes. c'est quand même pas difficile de m'envoyer mes codes.

la maintenant c le site et les serveur qui sont casser.

Quand au personnes qui pretendent que GOA n'est pas responsable qu'il relise la charte du commerce internationnal.

si le boulanger fait pas du bon pain c'est la faute de la farine, si le boucher vend de la viande contaminé c'est la faute de l'etat, si l'epicier vend des produit perimé c'est la faute de l'ursaf (oui sa coute tellement cher qu'il peut pas employé donc pas ranger les rayons).

par contre il se font tous payer, donc payer on est pas responsable, je suis désolé mais si une société se fait hacker (surtout une comme goa) ils sont responsable sa serait trop facile.
Ouf !
Je suis rassuré ! je viens de tenter de me log et pas moyen !

Je pensais que ça venait de chez moi mais comme je suis pas le seul...Enfin : merci à vous tous d'avoir plein de même problème que moi et d'être plus patient.

Perso, je commence doucement à en avoir plein le cul de leurs histoires ! C'est chaque semaine la même histoire en ce moment.

Entre les crash serveur, les crash site, les crash sur le WTC, ils arrivent plus à gérer, chez Goa...

En attendant, quand il s'agit de retirer l'abonnement sur le compte, ils ont pas trop de problème, là ! C'est toujours retiré à la minute près, pas de crash banque ou autre crash abonnement quand ils pompent le fric !

En bref : nerf Goa, nerf DAOC (ça me soule, moi) et nerf les informaticiens de bazar qu'ils ont embauchés !
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
Frustrant, vraiment...
Je pense que c'est le cas de certains d entre vous, mais moi ca remarchait hier soir à peine (abonnement)... on se disé que c bon on allai pouvoir jouer pepère, mais c'etait une feinte...
La ca fait beaucoup kan meme....
Pa de doute je passerai sur Wow des kil sortira, marre de souffrir des merdes de GOA and co. (sof si c GOA ki s occupe de WoW, alors la c le suicide ).

Courage les gens je pense kan meme ke ca durera moins longtemps que les autres problèmes
WoW mdr, on voit que tu as pas beaucoup joué avec les jeux Blizzard sur battlemerde
Citation :
Provient du message de Masclepior
grrr on se leve tot pour arriver a avoir un spot trankile pour PL et pi vala Goa ki s'y met
Le PL c'est mal
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
quel bonne idée tien... mais je vide le frigo avant pour me calmer
et qd il sera vide ?
Citation :
Provient du message de Mr. Poupou
J'ai entendu sur France Info (vive les aprèms chez les grand parents) que microsoft mettait en garde contre une autre faille qui pourrait etre exploitée comme le virus blast machin d'il y a quelques jours, c'aurait pas un rapport, genre certaines entreprises coupent tout pour installer des protections ou machins comme ca?
blaster attaque les plate-formes windows uniquement
donc pas de prob pour les serveurs
Citation :
camarade
Euh ... pas tant que ça !! Lénine est mort je te rappelle !! Personnellement je préfère, compagnon, fellow, etc.


Sinon pour ton prblm de chargement de patch US va sur le forum technique ... tu auras une réponse
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Merci pour l'analyse.

Effectivement, GOA n'est donc pas en cause. Ce qui n'empêchera pas certains habitués des forums JOL de continuer à répondre à ce sujet sans lire les messages, de râler contre GOA, etc...
Mais comment peux t'on répondre ca ???

Si GOA travaille avec des truffes, a eux de trouver leur bons fournisseurs, mais ca n'est pas aux abonnés GOA d'en patir.
Ca ne deresponsabilise pas GOA d'assurer le service pour lequel ils sont PAYES.
Citation :
Provient du message de sheanu
Vu que les adresses sont tres proches, ca m'a l'air d'etre un probleme interne a GOA (voire Wanadoo...)
Les adresses sont très proches, car les deux citées sont sur le même réseau... De toute manière, GOA n'exploite pas du tout le réseau internet, et n'a rien à avoir avec le backbone. Quand la foudre s'abat sur le transformateur du quartier ou quand une pelleteuse colle un coup de godet dans le cable d'alimentation du quartier, tu accuses EDF de te retrouver dans le noir toi?
Raid dragon à 28 prévu aujourd'hui, on c'est fait chier à trouver 28 personnes dont on soit sur des qualités de jeu, les classes exactes, une semaine de send.
Et faut encore que leurs serveurs plante mais y'en a marre !!
Je sens que pour la première fois que ma vie je vais poster un truc incendiaire dans les mags de consomateurs, je sais que les entreprises detestent ça.
Citation :
Provient du message de Cestbienmoi
WoW mdr, on voit que tu as pas beaucoup joué avec les jeux Blizzard sur battlemerde
G joué à D2, War3 FT, Starcraft donc je connai
Mais seul D2 est vraiment pourri de cheat (koike avec la new version ca c un pe amélioré).
Donc envoi moi une preuve que dans une partie classique ("jouer") de War3 quelqu'un a cheater, je t en serai reconnaissant :bouffon:
Citation :
Provient du message de Linkounet
Raid dragon à 28 prévu aujourd'hui, on c'est fait chier à trouver 28 personnes dont on soit sur des qualités de jeu, les classes exactes, une semaine de send.
Et faut encore que leurs serveurs plante mais y'en a marre !!
Je sens que pour la première fois que ma vie je vais poster un truc incendiaire dans les mags de consomateurs, je sais que les entreprises detestent ça.
raid dragon a 28.?? euh sa marche?
Citation :
Provient du message de Helfan
Mais comment peux t'on répondre ca ???
Facilement. Imagine que tu es client skynet, tiens. Ou d'un FAI quelconque payant. Tu ne peux pas accéder à DAOC? Ben plains toi à eux, au lieu de te tourner contre GOA. Tu paies pour accéder à des sites sur le réseau, et ils n'assurent pas leur rôle...

Cela dit, pour le moment, rien n'interdit aussi de penser qu'un équipement réseau sur la plateforme GOA est en rade. Même si htttp://www.goa.com fonctionne parfaitement.

Que donne un tracert sur www.doac-stats.de?
Non sérieux, ça commence à bien faire, le premier samedi où ma femme travaille, que je peux jouer tôt, et server down !!!

Bientôt, l'abonnement servira à payer le temps de crash, plutôt que le temps de jeu !!!!
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
G joué à D2, War3 FT, Starcraft donc je connai
Mais seul D2 est vraiment pourri de cheat (koike avec la new version ca c un pe amélioré).
Donc envoi moi une preuve que dans une partie classique ("jouer") de War3 quelqu'un a cheater, je t en serai reconnaissant :bouffon:
je confirme pour avoir passé du temps sur ces serveurs qui génèrent 100 fois plus de traffic que daoc que les problèmes ne sont pas si fréquents !

je découvre seulement Daoc, mais goa à la glorieuse époque de t4c était pas mal déjà !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés